-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 La volte-face du passé [Fe Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La volte-face du passé [Fe Ryan] Empty
MessageSujet: La volte-face du passé [Fe Ryan]   La volte-face du passé [Fe Ryan] Play211Mer 9 Sep - 22:09

Chris avait bien commencé son service ce jour-là. Elle n'avait cassé aucun verre, renversé aucun café, rien. Et puis il avait fallu que cette bande d'ivrognes saouls débarquent en plein milieu de l'après-midi. Étant donné qu'ils étaient déjà ivres, la jeune sorcière avait refusé de leur servir autre chose que de l'eau. L'alcool déjà ingurgité aidant, ils avaient commencé à s'agiter, à être injurieux et un tantinet violent jusqu'à ce que le patron du bar moldu intervienne. Chris l'aimait bien, c'était un homme honnête et droit -chose très rare de nos sombres jours-, doté, en plus, d'un sang-froid résistant à toute épreuve. Qualité dont la jeune femme était totalement dépourvue. Sachant cela, son patron lui avait donné sa journée, craignant pour les autres clients à venir.

-Mais Phill ! On est samedi ! On est juste deux serveuses et vous en plus, avait protesté Chris.

-Ce n'est pas ton affaire, avait-il alors tranché. C'est mon bar, tu es mon employée, alors tu m'obéis. Ou je te vire.
-Mais...
-Chris !
-D'accord...

Furieuse contre ces ivrognes, contre son patron et contre elle-même, Chris avait quitté le bar en marmonnant des chapelets de jurons pas très élégants. Elle brûlait de retourner au bar et de jeter un sort -n'importe lequel, pourvu qu'il soit très odieux- mais elle savait pertinemment qu'elle irait croupir directement à Azkaban. Hors, elle faisait désormais partie de l'Ordre, et être à Azkaban n'était pas la meilleure chose à faire pour aider à lutter contre le gros méchant vilain mage noir de triste réputation.

Chris shoota dans le seul petit gravier présent sur le trottoir et regarda distraitement la trajectoire de son tir. Elle n'avait jamais été très performante au Quidditch ni à aucun des sports moldus qu'elle avait essayé, enfant, qu'ils soient collectifs ou individuels. A vrai dire, sa maladresse confinait à la malchance.

Le petit caillou alla cogner contre la chaussure gauche d'un homme. Et là, au niveau malchance, Chris avait tiré le gros lot. Ca n'était pas un panier garni ni un bon d'achat qu'elle avait touche mais un ancien Serpentard. En plein Londres, plutôt loin du Chemin de Traverse, quelles étaient les chances pour que deux anciens de Poudlard d'à peu près du même âge, élèves de maisons ennemies depuis des siècles se croisent, et que, encore pire, que l'un des deux reconnaissent l'autre ? Aucune, certainement.


*Pour un misérable caillou, je me retrouve face à... Ce misérable type. Sûrement un vieux pantin de l'autre dingue. Il faut avouer que la vie est mal faite* pensa-t-elle en évaluant les probabilités pour qu'il ne l'ait pas vu. Il l'avait vu, c'était certain. Sinon pourquoi avançait-il vers elle en la fixant de son regard mauvais et suffisant ?

En l'espace d'une seconde, Chris envisagea de s'enfuir à toute jambes mais elle renonça aussi vite. En jupe de jean et spartiates de cuir noir, elle n'irait pas bien loin. Et puis, il était trop tard, il était là. Immédiatement, la jeune femme plongea la main dans son sac en bandoulière et attrapa sa baguette sans toutefois lever la main. Il y avait des moldus de toute part, autant ne pas passer pour une folle. Au contact du bois, elle se détendit et accueillit l'ancien Serpentard avec une moue narquoise.

-Alors Ryan, tu viens repérer les environs ? lança-t-elle, le ton de sa voix chargée d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La volte-face du passé [Fe Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La volte-face du passé [Fe Ryan]   La volte-face du passé [Fe Ryan] Play211Dim 27 Sep - 22:31




    Voila encore une magnifique journée qui commençait. Il faisait très beau, et le soleil était déjà haut perché dans le ciel. Le temps idéal pour ce promené dans le center ville de Londres. Un temps idéal aussi pour pouvoir se moquer royalement de ses fichus moldus. A quoi servent-ils vraiment ? A rien, exactement. Mais, ce que Ryan ne savait pas en sortant de chez lui, c’est qu’il allait faire une rencontre… enfin plus ou moins car il connaissait déjà cette personne. Et quand Poudlard refait surface dans l’esprit de Ryan, ça donne cela.

    La vie est paisible, mais il arrive que des cailloux nous coupent la route… ou plutôt nous arrive dans les pieds. Ryan était perdu dans ses pensés, et ce ne fut qu’une vulgaire vibration au niveau de son pied qui le ramena sur Terre. Il fut tout d’abord surprit, se demandant comment une vulgaire petite pierre de rien du tout avait pu atterrir à coté de sa chaussure. Et en se retournant, il fut encore plus surpris de voir que ce caillou avait était projeté par une de ses anciennes connaissance ainsi qu’une de ses nombreuses petite-amies de Poudlard. Sur ce coup-là, il était vraiment tombé bas en sortant avec une Gryffondor, mais il n’avait peur de rien surtout quand il s’agissait de trouver de nouvelle personne pour remplir son groupe avec comme objectif : terroriser les plus jeunes. Sympathique non ?

    Ne sachant pourquoi, il voulait mettre à l’épreuve l’ancienne Gryffondor. Il n’avait pas apprécié le pari qu’elle avait fait avec ses copines, pour savoir laquelle oserait en premier sortir avec Ryan. Heureusement qu’ils n’étaient pas resté ensemble très longtemps, car embrasser une rouge et or n’était vraiment pas le meilleur souvenir du jeune Mangemort. C’était seulement une conquête de plus sur son tableau de chasse.

    Chris, car c’est comme ça qu’elle s’appelait, le regardait avec un regard glacial qui ne fit en aucun cas peur à Ryan. D’un coté, comment avec peur d’une vulgaire personne comme elle ? De plus, elle semblait très crispée, et le geste qu’elle fit pour mettre la main dans son sac fit tout de suite comprendre à Ryan qu’elle le craignait. Que c’était émouvant !

    « Alors Ryan, tu viens repérer les environs ? »

    Elle lança ses quelques mots à Ryan d’un ton qui voulait sans doute être ironique, pourtant il ne comprenait vraiment pas ce qu’il pouvait y avoir de drôle dans de tels propos. Les Gryffondors était et resterait donc définitivement de pauvres idiots dépourvu d’intelligence. Pire que les moldu peut être. Les yeux de l’ancien Serpentard fixèrent ceux de Chris, le jeune homme ayant un regard noir et pourtant qui pouvait être si doux.

    « Bonjour Chris. Merci, je vais très bien et toi ? »

    Il se retenu de ne pas reprendre la phrase de Chris en l’imitant, prenant vraiment un air ironique. Mais, il ne voulait pas utiliser son caractère de sadique et machiavélique tout de suite. Il aimait faire comme les chats : assommer sa proie à moitié, faire mumuse avec puis la dévorer toute crus. Quel jeu si marrant !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La volte-face du passé [Fe Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]
» Assis sur un banc, face a l'horizon. [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser