Invité
Invité
| Sujet: Heaven Secrets Sam 12 Sep - 1:06 | |
| |DescriptionNous n'avons jamais pus vivre, sans nos secrets, chacun de nous, a au fond de lui, un secret, qu'il garde, sans vouloir le révéler! Mais, c'est plutot dur a supporter non?! Ils sont nombreux, et pourtant partagés en groupes! Chaque groupe, est unis, et solide! Gardant sa propré vie, juste pour lui! Des adoléçant totalement différents, habitent le coeur de New York, et c'est partie pour des folies! Des mystères a percer, des secrets a révéler, des aventures a vivre! Déchirés entre, amour, sex drogue, vie réelle, et puvoirs sur-naturels! La ville de New york, n'a rien d'une ville ordinaire!jouant le role d'une banque de screts, ces adoléscents là, n'ont jamais put, s'ouvrir aux autres! Chacun de son coté, chacun ses points de vue, ses habitues! Ils sont tellement différents, et pourtant enquessés tous dans la meme université, dans la meme ville, dans le meme quartier!Mais, comme on dit, "jamais un secret ne reste jusqu'a l'internité!", et puis, sinon, que ferait notre chère MYSTERIOUS GIRL?! hein?! Et oui, chacun a son pire ennemie, et bien, nous en avons trouvé un, qui pourrait unir tous ces groupes là, si distants l'un envers l'autre, notre chère fille cachée, si mystérieuse, mais révélatrice de plusieurs secrets et évènement que seule son blog, pourrait nous dévoiler! Alors, si ça ce n'est pas la belle vie... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Heaven Secrets Jeu 17 Sep - 17:51 | |
| J'adore le design ( sur la page d'accueil y'a une pix de Kaya Scodelario dans Skins, elle est trop belle ) Enfin y'a pas que cette image hein tout le design est magnifique ( J'adore les catégories et tout ). Le forum est aussi actif ( un peu moins quand même que DH non mais oh :star: ). Le concept aussi est cool mais personnellement je préfère la saga Harry Potter Mais je dois avouer que ça doit être vachement sympa de s'inventer une vie dans New York comme ça ( Un rêve en quelque sorte ). Enfin un peu dommage qu'il n'y ait pas d'anim comme ici parce que je pense que ça aide à rendre le forum très actif ( et ça différencie des autres forums ) Voilà ( Angel je te hais ) |
|