| [ou] Pour l'histoire d'un balet | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [ou] Pour l'histoire d'un balet Dim 2 Sep - 17:02 | |
| Katalina entra dans la bibliothèque avec Lara. Elle commenca a rallez comme quoi elle ne comprenez rien, et que la magie été trop compliquer.
Chui désoler Lara mais la , je comprend strictement rien pour manier son balet!! La preuve, la dernière fois que j'ai fait ce qu'un livre ma dit de faire, chu partie en marche arrière!!
Elle regarda Lara du coin de l'oeil et dit
Hummm...Lara, toi qui est si bonne en manniage de balet , tu pourrais pas m'expliquer?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet Dim 2 Sep - 17:10 | |
| Lara était entrée dans la bibliothèque parce qu'elle avait un devoir d'histoire de la magie à faire. Elle avait rencontré la serptentard sur le chemin. C'était une fille qu'elle conaissait juste comme ça et qui semblait se pleindre assez souvent. Lara sourit, amusée par le comportement de la jolie blonde.
-C'est pourtant pas compliqué..
Elle salua rapidement Madame Pince avant d'aller parcourir les rayons à la recherche de son livre. Elle le trouva et posa alors son regard sur Katalina.
-Euuh...Ouais je pourrais t'expliquer...
Elle prit place a une table et sortit son parchemin de son sac, elle était déjà en retard de deux jours sur son devoir. Elle était sur le point d'écrire la date quand elle s'arrêta net, levant le regard sur l'élève.
-Euh..Tu veux que je t'explique maitenant en fait?
Si c'était le cas, ça n'arrangerait pas vraiment les choses de Lara. Son proff d'histoire de la magie allait la démonter sir le devoir n'était pas fait pour 17 heures. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet Dim 2 Sep - 17:19 | |
| Euh...si je ne te dérange pas, j'aimerais bien... puis de toute façon j'ai un devoir de magie a jeter car avec le prof, on ne parler pas de la même magie, lui y voulais la magie blanche et moi je lui ai fait la magie noire, n'importe quoi...Bon je vois pas pourquoi je te racconte tout sa puisque tu n'en na rien a faire...
Elle se retourna vers sa fiche de magie et pensa.
Pourquoi je lui racconte sa, elle n'en a rien a faire
D'un coup, une idée soudaine lui veint.Elle avait oublier de lui demande sa maison
Et sinon toi , c'est quoi t'as maison...Attend je devine, tu m'as l'air trop gentille pour etre Serpentard, sa m'étonnerais que tu soit Serdaigle...peut être... Griffondor??
La jeune femme souris et attendit une réponse. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet Dim 2 Sep - 23:35 | |
| Lara avait haussé les épaules. Elle voulait bien l'aider en fait, elle demandait juste qu'elle puisse attendre quelques minutes, le temps qu'elle termine son devoir d'histoire de la magie.
-Oké..Une prochaine fois alors!
Puis elle écouta sa question et rit légèrement. Si elle connaissait des copains à elle célibatires et plutôt bo goss ? Alorslà, c'était la première fois qu'elle entendait ce genre de trucs! Elle fit mine de réfélchir en pensant à Peter ou encore à Georges sans oublier Matthew. Mais bon elle n'allait tout de même pas faire l'intermédiaire alors qu'ils étaient tous adolescents.
-Les beaux mecs, ça court les couloirs de Poudlard... T'en as pas encore trouvé un à ton gout ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet Lun 3 Sep - 13:09 | |
| Katalina écouta la question de Lara puis répondit gentillement
Au que si, plein, mais les plus beau, ce sont de Zack, des Serpentard!!
Katalina regarda Lara et pencha la tête sur le côté
Tu vois...c'est la première fois que je m'entend assez bien avec une Griffondor... :star:
Elle fit un sourire et se remit a travailler sur son devoir de magie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet Lun 3 Sep - 18:16 | |
| Lara regarda Katarina avec un petit sourire. Cette fille était une séductrice ca se voyait et ça s'entendait. Lara ne conaissait aucun Zack, il faut dire qu'elle ne cotoyait presque aucun serpentard à part Alex...Alex Kibble. Pourquoi elle le prenait toujours comme exemple celui-là? grrr!
-Des zack? Tu veux dire qu'il y a plusieurs Zack que tu veux séduire?
Elle leva un sourcil. Ouaip après tout, chacun son truc! Lara ne semblait pas vraiment préoccupée par le sujet des mecs et tout ça, c'était une jeune amoureuse du garçon le plus merveilleux qui soit à savoir Fred Weasley. Elle ne put s'empêcher de sourire un peu au souvenir d'un ceratin moment passé avec lui.
//Tu vois...c'est la première fois que je m'entend assez bien avec une Griffondor..//
Lara parut surprise d'entendre ça. C'est vrai que les serpentard et els gryffondor n'étaient pas réellement fait pour s'entendre à la base mais bon, il y avait des exceptions.
-Ha oui ?.. Pourtant il y en a vraiment des sympas, crois moi..[/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet Lun 3 Sep - 19:06 | |
| Katalina sourit de la phrase de Lara
J'imagine mais toi tu es réellement gentil, et puis, les Gryffondor, j'ai déjà essayer...enfin...sa na pas trop marcher mais toi, ce n'est pas pareil... :@: tu n'est pas sympathique tu m'as l'air adorable!!
Katalina ne put s'empécher de laisser son sourire le plus gentil s'échaper
Bon, bah... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet Mar 4 Sep - 15:35 | |
| Lara n'avait jamais eu de compliments en si peu de temps. Même son petit ami, Fred ne lui avait jamais dit qu'elle était adorable. Peut-être simplement parce qu'elle ne l'était vraiment en fait, adorable! Lara était gentille d'accord mais elle avait quand même un caractère! Elle sourit à katerina.
-Ha bon? Bein c'est sympa d'entendre des choses comme ça!
Puis, elle retourna à son devoir d'histoire de la magie. C'était vraiment une matière qui l'importait peu. Mais bon, elle était obligée de la suivre si elle voulait réussir son année.
-Alors comme ça, t'es célibatire, à la recherche d'un beau garçon ténébreux? Bizarre.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet Mar 4 Sep - 15:39 | |
| Ktalina se retourna surprise
Ah bon...et pourquoi bizard?? HJ: je t'envois un MP car j'aurais un petit service a te demander...si sa t'interesse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet Mar 4 Sep - 15:55 | |
| Lara rit légèrement. Ha ces filles qui faisaient semblant de ne pas comprendre...
-Parce que t'es pas moche...C'bizarre que tu sois seule.. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ou] Pour l'histoire d'un balet | |
| |
|
| |