Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement... [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Changement... [Sarah] Empty
MessageSujet: Changement... [Sarah]   Changement... [Sarah] Play211Mer 16 Sep - 20:55

La journée avait était longue pour Kristen, elle était allait d'une salle de cours à une autre sans avoir le temps de respirer un seul moment. Elle pensait que lors du déjeuner elle pourait aller prendre l'air à l'extérieur, mais après avoir renversé au moins deux fois son verre de jus de citrouille sur sa cape, elle l'avait néttoyé à l'aide un sortilège. Ce fut alors que le devoir qui l'attendait l'heure suivante lui revint à l'esprit. Bien qu'elle avait toujours reussi ses devoirs sans trop de travail, elle préféra renoncer(à contrecoeur) à sa sortie et sortit ses livres...

Bien sur le devoir c'était très bien passé et elle était à peu pret sur de tout avoir réussit, mais elle n'était pas de bonne humeur pour autant, elle savait qu'après le cours de défense contre les forces du mal, un long cours de potion l'attendrait, elle lacha un profond soupir, ce n'était pas un manque d'intéret, ni un problème avec le professeur... non, en fait le seul problème c'était Kristen, ou plutot la maladresse qui la hantait depuis toujours!! Elle fut obligé de sortir de ses penser car un grand gaillard de Serpentard la bousculat, avec un grand plaisir, mais pas de chance pour lui ce n'était pas le moment!! Après l'avoir repoussé ce qui ne le destabilisa pas du tout, la jeune fille sortit sa baguette et prononça:

"Tarrentallegra!!"

Elle eut un petit sourire narquois et avant même que le sort n'eut effet et que les jambes du garçon se mette à danser, elle se retourna et continua son chemin au cours suivant. Celui-ci se passa très bien comme d'habitude d'ailleurs. Kristen, sortit et prit la direction des cachots, plus elle s'approchait, plus les lieux s'assombrissait. Le cours commenca, tout se passa bien le professeur expliquait l'utilité de la potion qu'ils allaient concevoir juste après. Kristen avait très bien commencé, il ne lui restait plus que deux choses à mettre et elle aurait terminé sans problème, un première!! Mais, la première n'arriva pas attrapant une fiole qui contenait le liquide dont elle ne devait mettre que deux cuillère, elle la fit tomber et tout se déversa dans le chaudron... Il se produit alors une détonnation qui la rendit sourde. Le professeur vint à elle, surement pour une fois de plus la réprimander, lui dire que même une maladresse ne pouvait mener à cela, mais elle ne l'entendait pas... Il finit par comprendre et lui jeta un sort, son ouie fonctionna à nouveau. Le professeur étant lasser des problèmes que Kristen engendrés dit à ses élèves que l'heure de cours était terminée. Kristen rangea ses affaires et sortie la première, elle se dépéchait, voulant allait prendre l'air, cette journée avait était bien trop longue à son gout!! Elle ne prenait gard à l'endroit ou elle méttait les pieds se depéchant de sortir des cachots, mais elle s'empétra les pieds et fonça sur une personne... Tout en essayant de reprendre son equilibre elle dit:

"Ohh...!! Je suis désolé!!! vraiment... je suis désolée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changement... [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Changement... [Sarah]   Changement... [Sarah] Play211Ven 18 Sep - 0:24


    Sarah venait tout juste de sortir du cours de sortilèges. Elle n'avait comme d'habitude prêté aucune attention a aucune des paroles du professeur. C'était sa dernière année ici et elle n'avait aucune envie de se casser la tête a écouter comment on lance ce sort ou un autre, alors qu'elle sait très bien se servir de sa baguette. Et oui, c'est ce qui arrive quand on est un si bon élève et quand on est fils d'un mangemort très connu.
    Ne sachant pas trop quoi faire, la jeune blonde décida alors de se rendre vers sa salle commune et de se reposer un peu. Elle avait entrainement de Quidditch le soir et elle n'avait aucune envie de tomber de son balai de fatigue.
    Elle descendit alors les escaliers menant aux cachots. Elle adorait passer par la meme si a fur et a mesure que vous entrez et plus le chemin s'assombrissait. Mais bon, a force, elle s'y était habituée. Âpres tout, elle est a Serpentard depuis 7 ans a présent alors voila, les cachots, la salle commune des Serpentard ou les Dortoirs des filles sont comme sa maison, un chez elle!


    Alors qu'elle etait entrain de marcher, et ne regardant même pas devant elle, Sarah se fit percuter par quelqu'un en plein fouet et elle vacilla et tomba par terre a cause du choc.

    "Ohh...!! Je suis désolé!!! vraiment... je suis désolée!!"

    Ce n'était vraiment pas la faute de la jeune personne seulement mais aussi celle de Sarah vu qu'elle marchait sans vraiment savoir ou mettre les pieds. Et oui, elle ne regarde jamais devant elle la pauvre et voila qu'elle tombe aussi avec un ou une maladroite. Oui, oui elle n'a pas encore eu le temps de reconnaitre la personne qui l'a heurtée vu qu'elle avait levé sa main pour se tâtonner la tête.

    - Je...euh...c'est bon c'est pas ta faute...maladroite comme je suis je n'ai même pas regardé ou j'ai mis les pieds...alors...je...

    Sarah s'interrompit soudain en reconnaissant la personne en face d'elle. C'était Kristen Spitz l'une de ses pires ennemies. Pourquoi? Bah allez cherchez pourquoi! Sarah n'a jamais eu de préjugées avec les autres Gryffondor mais bon la c'est diffèrent elle ne l'a jamais connu donc...>.<'

    - Kristen?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changement... [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Changement... [Sarah]   Changement... [Sarah] Play211Mar 6 Oct - 15:34

Kristen regarda la fille qu'elle venait de bousculer, en voyant que c'était Sarah Nott, elle se demanda ce qu'elle devait faire, après tout elle s'était deja excuser et pour une serpentard elle ne devait rien faire de plus!! Mais Kristen entendit les paroles de Sarah, qui disait qu'elle était maladroite et que ce n'était pas vraiment sa faute... Kristen entendit alors la jeune fille prononcer son prénom, comme si elle était surprise. La jeune fille sourit légèrement puis dit doucement:

"Bon je crois que nous sommes deux belles maladroites sur ce coup!"

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, bien qu'elle pensait que la fille de serpentard la refuserait, elle voulait laisser les aprioris de coté et se montrer gentille! Elle voyait les regards de ses camarades sur elle, ils avaient l'air degouté de ce qu'elle faisait, mais elle n'en fut pas du tout géné et leur renvoya en réponse un regard noir et méchant, ils comprirent aussitot et decamperent des lieux!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Changement... [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Changement... [Sarah]   Changement... [Sarah] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement... [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Nott #1
» Sarah H.Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser