Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Puzzle HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Puzzle HP Empty
MessageSujet: Le Puzzle HP   Le Puzzle HP Play211Ven 18 Sep - 18:01

Coucou tous le monde :mrgreen
Alors aujourd'hui le staff vous propose une nouvelle animation sur la saga Harry Potter. Vous connaissez déjà le quizz, le pendu et autres qui vous testent sur votre connaissance des livres, mais ce nouveau jeu ne portera que sur les films ( hé oui, il faut bien aussi récompenser les accros aux films :star: ). Etant donné que c'est moi qui animerait ce jeu, c'est à moi de tout vous expliquer ( logique non ? Suspect )


Le Jeu :

Le but du jeu est très simple, je prend une capture d'écran d'un des films ( du 1er jusqu'au 5ème, puisque le 6ème n'est pour l'instant sorti qu'au cinéma ) et j'en découpe, entre 3 et 5 petits morceaux de format 100*100 que je vous poste. Je ferai des séries de 10 questions chacune, les 9 premières questions seront organisées comme indiquée précedemment mais la 10ème question sera une question bonus Le Puzzle HP 261117 En fait, au lieu de poster plusieurs petites images, je n'en posterai qu'une seule ( certainement plus grande ) mais qui n'est caractéristique que d'une seule scène dans tous les films.
Votre mission ( si vous l'acceptez Le Puzzle HP 663950 ) sera de trouver de quel film j'ai tiré ces images, quels personnages sont là et dans quelle situation Wink ( Le principal c'est de me montrer que vous voyez bien de quelle scène il s'agit Razz )


Les Gains :

20PA par réponse correcte donnée ( je n'accepte la réponse que vous êtes assez précis )
100PA + Un ticket gratuit pour le concours si vous répondez à la question bonus

Je vais vous donner un petit exemple de ce à quoi le jeu va ressembler, je pense que ça sera plus parlant qu'un long discours :arrow: Voilà un exemple type des images que je peux poster :

Le Puzzle HP Testby Le Puzzle HP Test1f Le Puzzle HP Test2i Le Puzzle HP Test3t

Et voilà la solution : *Roulements de Tambour*


Spoiler:

Dernière précision : Je vous envoie vous faire créditer après chaque série de 10 questions Wink

Voilà, Bonne chance à tous Le Puzzle HP 37993
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Puzzle HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 230/230 Puzzle HP
» Le Puzzle HP
» 10/35 puzzle
» 10/30 Puzzle HP
» Le puzzle de DH #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Jeux Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser