|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 12 Oct - 21:38 | |
| Bravo Sarah, en fait ils parlent d'abord de l'épouvantard puis de Voldemort. Et ensuite des parents de Harry Je t'accorde donc les 10 autres PAs, et j'en accorde 10 bonus à Perle pour sa précision Bradley : 30 PAs Sarah : 10 PAs Perle : 10 PAs 3ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 12 Oct - 21:40 | |
| Film 2 quand Ron essaye de réparer sa baguette cassée avec du scotch dans la grande salle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 12 Oct - 22:02 | |
| Ouii Bradley : 50 PAs Sarah : 10 PAs Perle : 10 PAs 4ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 12 Oct - 23:26 | |
| Tome 3 au cours de Rogue, en contrôle! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 12 Oct - 23:29 | |
| Quand il papote et que Rogue n'arrête pas de prendre leurs tête pour les faire taire ! Et c'est le tome 4 il me semble, quand il parle du bal ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 12 Oct - 23:49 | |
| Désolée Tara c'est Brad qui a raison ( Crois moi ça me fait mal aussi ) Non sérieux bravo Bradley : 70 PAs Sarah : 10 PAs Perle : 10 PAs 5ème question Attention elle n'est pas facile Parce qu'en plus je veux du détail :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 0:30 | |
| Moi aussi je t'aime Kath' !
Alors déjà je croit que c'est le tome 3. Après je vais y réfléchir ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 17:30 | |
| C'est bien le tome 3 reste à trouver la scène et la situation ( ceci dit l'un peut donner l'autre ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 21:24 | |
| Je crois que c'est la scène ou Dumbledore les mets en garde contre les détraqueurs, au banquet de début d'année Et Bradley, j'avais pas regardé le film le soir Je connais le 1, le 2, le 3 et le 4 par coeur Je peux te citer tous les films, enfin les 4 premiers quoi, le 5 je l'ai pas tellement aimé donc je l'ai pas regardé souvent (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 21:26 | |
| Ouii Perle c'est exactement ça Bradley : 70 PAs Sarah : 10 PAs Perle : 30 PAs 6ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 22:22 | |
| Film 3 dans le tnnel ou Harry et Dudley subissent l'attaque es Détraqueurs ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 22:34 | |
| Tu me donnes la bonne scène mais pas le bon film Je t'accorde déjà 15 PAs mais il reste 5 PAs pour celui qui me donne le numéro gagnant ( je me suis reconvertie je tire les numéros du loto maintenant ) Bradley : 85 PAs Sarah : 10 PAs Perle : 30 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 22:40 | |
| Oui on va dire que c'est le taff qui te rouille la cervelle :star: Bradley : 90 PAs Sarah : 10 PAs Perle : 30 PAs 7ème question Pas évidente (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 22:57 | |
| Alors là, je vois rien du tout^^ J'ai perdu ma lanterne! Je tente: c'est dans le tome 3 ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 22:59 | |
| Je dirais tome 3 au premier cours de Divination, quand Trelawney voit le Sinistros dans la tasse de Harry ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 13 Oct - 22:59 | |
| Oui c'est dans le tome 3 Je t'accorde les 5 premiers PAs Par contre Jane ce n'est pas en cours de divination Bradley : 90 PAs Sarah : 10 PAs Perle : 30 PAs Tara : 5 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 14 Oct - 8:03 | |
| Il me semble que je vois la scène (heu :star:
" - Il a était vu, il a était vu ! Qui ? Siruis Black ! Doftawn, ce n'est pas trés loin d'ici... Vous croyez tout de même pas qu'il va venir à Poudlard ? Avec les Détraqueurs ? A toutes les entrées ? Les Détraqueurs, il leur à déjà filés entre les doigts, il peut trés bien recommencer ! C'est vrai, Black peut-être n'importe où, c'est comme essayé d'attraper de la fumer.... Essayé d'attraper de la fumée, avec les mains...."
Le tome 3 :o :o :o :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 14 Oct - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 14 Oct - 9:47 | |
| Ouiiii J'arrête de mettre des images du 3 :star: Bradley : 90 PAs Sarah : 10 PAs Perle : 45 PAs Tara : 5 PAs 8ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 14 Oct - 10:31 | |
| le 2 quand Harry et Ron vont chercher Lockhart pour les aider avec la chambre des secrets? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 14 Oct - 19:32 | |
| Ouiii Angel Bradley : 90 PAs Sarah : 10 PAs Perle : 45 PAs Tara : 5 PAs Angel : 20 PAs 9ème question - Spoiler:
Mdrrrr la tête de Mumus Avouez |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 14 Oct - 19:35 | |
| film 3... quand sirius de fait coincer par Rémus et les autres?... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 15 Oct - 11:03 | |