|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 12 Nov - 22:15 | |
| C'est bien ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 2:43 | |
| Tout à fait , tout à fait ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 15:35 | |
| Oui J'accorde tous les points à Nessie désolée Sarah Bradley : 50 PAs Bryan : 20 PAs Sarah : 40 PAs Nessie : 20 PAs 7ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 16:00 | |
| Je dirai 5ème film quand Seamus accuse Harry de menteur, que Ron le défend etc ... (ya les jumeaux weasley aussi x) ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 16:49 | |
| Tout à fait Tu commences fort Bradley : 50 PAs Bryan : 20 PAs Sarah : 40 PAs Nessie : 20 PAs Ben : 20 PAs 8ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 17:13 | |
| Film 1, lorsque ils sont aux zoo avec les Durlseys et qu'Harry parle au Boa ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 17:17 | |
| Ouii Bravo Bradley : 50 PAs Bryan : 20 PAs Sarah : 40 PAs Nessie : 20 PAs Ben : 20 PAs Perle : 20 PAs 9ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 17:28 | |
| Film 3, quand Mr Wealsey prend Harry à part au chaudron baveur pour le mettre en garde contre Sirius ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 17:48 | |
| Ouii Tout à fait Bradley : 50 PAs Bryan : 20 PAs Sarah : 40 PAs Nessie : 20 PAs Ben : 20 PAs Perle : 40 PAs La question Bonus Attention je veux une réponse précise, je ne demande pas la situation mais qu'est ce que c'est ? ( exactement il ne suffit pas de me dire que c'est un livre ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 17:51 | |
| La recette du Polynectar ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 17:55 | |
| Et la réponse est.. Correcte Bravo Bradley : 50 PAs Bryan : 20 PAs Sarah : 40 PAs Nessie : 20 PAs Ben : 120 PAs + Un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! Perle : 40 PAs Bon créditage à tous |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 21:12 | |
| Dans le 2 (heu Quand Dubby vient dans la chambre de Harry pour le prévenir et tout Et qu'il commence a se frapper la tete avec euh.. avec un truc |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 23:11 | |
| C'est dans le 4 (heu Par contre je me rappelle plus quand Dans la salle commune des Gryffondor? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 23:21 | |
| Non mais c'est bien dans le 4 je t'accorde 5 PAs Sarah : 25 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 13 Nov - 23:57 | |
| Lorsqu'il va dans la salle de bain des préfets avec l'oeuf ??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 1:37 | |
| Ouii Sarah : 25 PAs Bryan : 15 PAs 3ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 1:45 | |
| au pifometre total , dans le 3 à la cabane de hagrid ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 1:46 | |
| Hum...c'est pas dans le 3 quand Harry s'enfuit de chez lui et qu'il s'arrête devant une sorte de parc et que les balançoire et tout se mettent en mouvement? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 1:49 | |
| C'est Alexis qui a raison donc je lui donne tous les points ( Désolée Bryan ) Sarah : 25 PAs Bryan : 15 PAs Alexis : 20 PAs 4ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 2:01 | |
| Hum...c'est pas dans le début du 4, lorsque Harry termine son cauchemar, qu'il se réveil chez les Weasley, et que Hermione est là, pour venir les réveiller? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 2:10 | |
| Ouééé Bravo Sarah : 25 PAs Bryan : 15 PAs Alexis : 40 PAs 5ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 2:13 | |
| Hum...toujours dans le 4, lorsque Harry vient de gagner la première épreuve du tournois et ramène l'œuf dans la salle commune des griffondors et où il y a comme une petite fête. Et il ouvre l'œuf et suite au bruit, tout le monde se bouche les oreilles? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|