|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 4 Déc - 15:31 | |
| Juste avant l'une des tâches du Tournoi des 3 sorciers (celle ou ils sont dans le lac), Neville vient juste de donner de la branchiflore (si mes vieux souvenirs sont bons :mrgreen )
Tome 4 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 4 Déc - 16:13 | |
| Oui exactement Perle : 100 PAs Bryan : 20 PAs Taylor : 20 PAs 8ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 4 Déc - 16:38 | |
| ça fait Perle Taylor : 120 PAs Non ... ? *sors* Dans le 1, quand ils sont tous les 3 dans la pièce avec les clefs volantes et que Harry trouve que ça serait trop facile avec le balai qu'il y a dans la pièce ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 4 Déc - 17:25 | |
| MDRRR Bien essayé :star: Sinon oui c'est la bonne scène Perle : 120 PAs Bryan : 20 PAs Taylor : 20 PAs 9ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 4 Déc - 23:39 | |
| Je dirais dans le 4 , dans la grande lors du lancement du tournoi et la présentation de la coupe ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 5 Déc - 1:00 | |
| Oui c'est le banquet d'arrivée des deux écoles Perle : 120 PAs Bryan : 40 PAs Taylor : 20 PAs Et la question Bonus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 5 Déc - 1:17 | |
| C'est lorsque Harry va dans la bibliothéque la nuit dans la partie interdite de la bibliothéque . Il me semble que c'est dans le 1 si je me rapelle du jeu vidéo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 5 Déc - 1:43 | |
| Mdrrrr Oui c'est dans le 1 Perle : 120 PAs Bryan : 140 PAs + Un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! Taylor : 20 PAs Bon créditage à tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 6 Déc - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 6 Déc - 14:47 | |
| Le 1
(heu
Quand ils arrivent en retard pour le premier cours de Métamorphose ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 6 Déc - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 6 Déc - 17:21 | |
| Au pifometre , dans le 2 , à la fin lorsqu'ils sont sortis de la chambre des secrets et que Dumbledore leurs parles ? ( j sais même pas si cette scéne existe ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 6 Déc - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 6 Déc - 19:32 | |
| Plus facile celle çi ^^ !! Dans le 3 , lorsque nos 3 copains préférés sortent de chez Hagrid alors qu'arrive le ministre , Dumby , et l'autre abruti de mangemort ... Mc Nair ou un truc du genre. C'est juste avant que Buck soit sauvé par les autres Harry et Hermione ( paye le délire ) lorsque les 3 personnages de l'image se font attaqués à coup de coquilles d'escargot ! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 8 Déc - 14:06 | |
| Le cinq quand Harry bave son jus de citrouille en voillant Cho, si c'est pas le cinq c'est le 4 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 8 Déc - 14:21 | |
| C'est bien dans le 5 mais ce n'est pas ce moment (heu ( au passage il recrache son jus dans le 4 oui ). Un indice : Il fait nuit et ce n'est pas dans le château |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 9 Déc - 20:37 | |
| Personne ? Je vous donne un autre indice (heu La scène se déroule au début de l'année scolaire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 9 Déc - 22:58 | |
| Quand il regarde les filles dans les carosses avant de voir qu'il y a des Sombrals, ça me revient |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 10 Déc - 0:03 | |
| Ouii Perle : 20 PAs Bryan : 60 PAs 5ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 10 Déc - 0:07 | |
| Je dirais que c'est dans le 2 (heu Lorsque je sais plus qui - Justin Finch-Fletchey ? - a été retrouvé pétrifié en regardant le Basilic à travers Nick Quasi-Sans-Tête (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 10 Déc - 0:21 | |
| Ouiii Perle : 20 PAs Bryan : 60 PAs Cassiopée : 20 PAs 6ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 10 Déc - 0:29 | |
| Déjà, c'est dans le 5. Hum, je sais pas, quand Ombrage inspecte Trelawney (heu ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 11 Déc - 0:15 | |
| Je dirais Ombrage lorsqu'elle ressemble à un babouin ... Ah oui mais mais c'est toujours vrai ça ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|