|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 15 Déc - 21:48 | |
| Le 3, quand Harry se retrouve à l'infirmerie après l'attaque des Détraqueurs et que Ron lui montre son balai cassé ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 15 Déc - 22:06 | |
| Le 2, dans la chambre des Secrets... C'est le choixpeau sur la 3ème image non ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 16 Déc - 1:02 | |
| Ouii Je t'interdis de jouer Bravo Bryan : 40 PAs Perle : 240 PAs 8ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 16 Déc - 9:35 | |
| Mais pour l'instant il y a personne, je peux bien finir la partie Le 1, quand c'est le matin de Noël et que Ron dit à Harry d'ouvrir ses cadeaux pendant qu'il mange ses dragées ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 16 Déc - 23:47 | |
| Ouiii J'ai essayé de ne pas répondre trop vite on verra Bryan : 40 PAs Perle : 280 PAs 9ème question Pas facile |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 16 Déc - 23:50 | |
| Le 4, quand ils sont tous dans la salle des trophées et qu'ils se retournent quand Croupton dit "Mr Potter n'a pas le choix, il est depuis ce soir, un champion du tournoi..." ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 0:25 | |
| Ouii :evanou Bryan : 40 PAs Perle : 320 PAs Et la question Bonus Une facile Je veux savoir où on peut trouver cette image |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 0:29 | |
| On peut trouver cette image dans le 4 Et sur google aussi (heu Je crois que c'est au générique non, quand le serpent descend des crânes et que la caméra fait un zoom sur la statue ? (heu Enfin c'est la statue du cimetière quoi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 0:34 | |
| Mdrr Oui ce que je demande c'est précisément où est la statue Je t'accorde déjà 100 PAs Mais je veux savoir où dans le cimetière :arrow: plus précisément sur quelle tombe :arrow: Bryan : 40 PAs Perle : 420 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 0:37 | |
| Sur celle de Thomas Riddle non ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 0:42 | |
| C'est celle du père de Voldy je crois ... Tom Jedusor Senior plutot nan ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 0:57 | |
| Oui en fait c'est la tombe du père de Vokdy :tft: D'ailleurs il s'appelle Thomas ? Je croyais que c'était juste Tom Bref, je vous accorde 100 PAs chacun Pour le ticket je l'accorde à Bryan parce que tu en as déjà trop Perle Mdr et surtout parce que je voulais que tu dises que c'était le père de Voldy chou ^^ Bryan : 140 PAs + un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! Perle : 520 PAs bon créditage vous deux Et on repart |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 1:01 | |
| Perle ... Bon ben je pense que c'est dans le 1 dés qu'il sort de son terrible affrontement contre quirell et Voldy . Il se trouve à l'infirmerie et Dumby est à son chevet et blablate ... Il prend d'ailleur une dragée surprise gout crotte de nez je crois ... ou poubelle , enfin un que les jumeaux avait déjà gouté ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 1:11 | |
| Oui je m'en souviens jamais moi ça change du livre au film, et de la VF à la VO Bryan : 40 PAs 2ème question Impossible lui ça vous occupera bien :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 1:21 | |
| C'était à l'époque du premier acteur jouant Dumby d'ailleur .... :tft: Bon celle là ca ressemble à Hp 4... on dirait qu'il a sa coiffure de délinquant ... par contre quand .... je vois pas du tout ... On dirait Rogue au tribunal mais cette scéne n'existe pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 1:28 | |
| Mdr oui c'est dans le 4 je t'accorde la moitié des PAs Au passage je préfère carrément Michael Gambon pour jouer Dumby chou :o :o Un indice : sur la deuxième image, c'est la main de Rogue, il s'agrippe à quelque chose Bryan : 60 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 9:04 | |
| Rogue s'agrippe à une rambarde ? A son bureau ? C'est peut-être pendant une colle que Rogue lui a donné Non ? :star: Et ... (heu Je pensais le film 2 mais tout bien réfléchi je reste sur le 4 aussi Mais c'est bizarre parce qu'il fait assez jeune (heu Il me fait penser à dans le 2 plutôt... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 15:42 | |
| Je confirme pourtant c'est dans le 4 C'est aussi une scène juste avant l'une des tâches |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 19:32 | |
| Ah ouai j'avoue pas mal ce passage , fallait le trouver , j'ai mis le film en fond C'est lorsque Rogue est dans sa réserve et qu'il accuse Harry de lui avoir volé du Polynectar ... et qu'il lui montre la bouteille de veritaserum .... juste avant la derniere epreuve je crois |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 17 Déc - 20:47 | |
| C'est dans le 1 (heu Quand Harry découvre le miroire de Rised et qu'il court reveiller Ron et que tous les deux viennent le voir et tout (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Déc - 1:24 | |
| Pendant le 4 Quand Ron et Harry s'appretent a aller au bal Trop mortel le costume de Ron d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|