|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Déc - 2:01 | |
| Non non , c'est bien dans le 4 , mais c'est quand Ron reçoit son costume .... et qu'il croit que c'est pour Ginny |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Déc - 22:50 | |
| Quand les Weasley (Harry & Hermione aussi) se retrouvent avec les Diggory pour aller à la Coupe du Monde de Quidditch non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Déc - 1:18 | |
| Ouii Quand Diggory descend de l'arbre Bryan : 120 PAs Sarah : 40 PAs Jane : 40 PAs 6ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Déc - 14:58 | |
| Euh Tome 1 dans le Poudlard Express quand Hermione fait le tour des wagons pour retrouver Trevor ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Déc - 17:17 | |
| Ouii Bryan : 120 PAs Sarah : 40 PAs Jane : 80 PAs 7ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Déc - 19:17 | |
| Euh... film 4 bal de Noël? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Déc - 23:51 | |
| Yep yep Bryan : 120 PAs Sarah : 40 PAs Jane : 80 PAs Angel : 40 PAs 8ème question Là je demande un peu de précision Dans quel monde se passe la scène ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Déc - 23:57 | |
| Boh , ca doit être dans le 1 à Londres , dans le monde moldu , avant que Hagrid entre sur le chemin de traverse ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 0:13 | |
| Tout à fait Bryan : 160 PAs Sarah : 40 PAs Jane : 80 PAs Angel : 40 PAs 9ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 1:43 | |
| Euh Tome 3 quand Harry est au Chaudron Baveur après s'être enfuit de Privet Drive et que Fudge l'y attend ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 12:06 | |
| Ouii Bryan : 160 PAs Sarah : 40 PAs Jane : 120 PAs Angel : 40 PAs Et la question Bonus Qu'est-ce que c'est ? Et dans quel film le voit-on ? Si vous me donnez la scène j'accorde un bonus de 50 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 14:44 | |
| Vu la tête du journal je dirais le Chicaneur Dans le Poudlard Express quand ils rencontrent Luna ? (heu Tome 5 :@: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 15:56 | |
| Mdr ce n'est pas le chicaneur C'est dans le 5 dans le Poudlard express mais dans le film ils ne rencontrent Luna que dans les calèches Je t'accorde 100 PAs quand même et le ticket J'accorde 100 autres PAs à celui qui me donne le nom du journal :arrow: Bryan : 160 PAs Sarah : 40 PAs Jane : 220 PAs + un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! Angel : 40 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 16:17 | |
| La gazette du sorcier ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 16:35 | |
| Yep Bryan : 260 PAs Sarah : 40 PAs Jane : 220 PAs + un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! Angel : 40 PAs Bon créditage à tous Et on repart |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 17:23 | |
| Han c'est le tome 3 quand Lupin & Harry s'entrainent pour créer un patronus et que Harry raconte le "souvenir" qu'il s'est inventé avec ses parents |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 17:54 | |
| Pendant le 2 Quand Harry tombe de son balai et qu'on l'emmene a l'infirmerie aprés un match de Quidditch non? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 20:24 | |
| C'est bien dans le 2 mais comme c'est une situation particulière je veux un poil plus de précision :arrow: D'ailleurs là il ne tombe pas vraiment de son balai Je t'accorde la moitié des points Jane : 40 PAs Sarah : 20 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Déc - 21:20 | |
| Ce n'est pas après que Lockhart est essayé de reconstituer les os du bras d'Harry, sauf qu'à la place il les rend tout mou ? Et que Madame Pomfresh essaye de réparer tout ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 0:18 | |
| Exact En fait je voulais juste l'histoire du cognard Pareil Jane : 40 PAs Sarah : 20 PAs Jullie : 20 PAs 3ème question Ma scène préférée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 0:23 | |
| Ah le délire , c'est lorsque Mc Gonagall danse avec Ron pendant le cours de danse avant le bal dans le tome 4 . J'avoue , trop bon passage , surtout quand toutes les filles se lévent en même temps pour se faire inviter , et pas un péte de garçon ... à part Neville Sacré Neville |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 1:42 | |
| Exactement Elle me tue à chaque fois cette scène Jane : 40 PAs Sarah : 20 PAs Jullie : 20 PAs Bryan : 40 PAs 4ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 2:21 | |
| euh... film 3 lors de la confrontation dans la cabane hurlante... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|