Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211Mer 28 Oct - 11:22

    Le manoir des Malefoy était totalement vide et triste ce matin là. En effet, Lucius avait été retenu au ministère de la magie et Drago était partit en mission et avait demandé à avoir son propre appartement à lui ce que la belle blonde pouvait parfaitement comprendre. Narcissa se sentait terriblement seule dans cette immense demeure. La belle blonde avait déjeuné seule à la grande table de la salle à manger enfin, manger était un bien grand mot, elle avait plutôt picoré. La mangemorte détestait manger seule, elle n’avait jamais été habituée à cela mais elle n’avait pas vraiment le choix. Après ce petit-déjeuner peu agréable, notre belle femme monta les escaliers de marbres qui la menèrent directement dans sa chambre et dans sa salle de bain personnelle. Là, elle fit couler un bon bain chaud et s’y plongea entièrement, plongeant sa tête et sa chevelure platine dans l’eau parfumée à la rose. Les idées se bousculèrent dans sa tête à tel point qu’elle en attrapa mal au crâne. Lentement, la belle blonde revint à la surface et vida son esprit pour mieux se relaxer et profiter de son barbotage pour se relaxer. Les minutes passèrent les unes après les autres, semblables. Après quelque temps, la mangemorte s’extirpa de l’eau et s’enveloppa dans un peignoir bordeaux tout chaud. Lentement, elle se dirigea alors de nouveau vers ses appartements et s’installa devant sa coiffeuse où elle prit sa baguette magique afin de se faire un brushing rapide. Trente secondes plus tard, Notre Narcissa se leva et se dirigea vers sa garde robe d’où elle sortit une élégante robe de satin vert pâle qu’elle agrémenta d’une paire d’escarpins assortis. La belle blonde quitta alors sa chambre et redescendit les escaliers de marbre qui la menèrent dans son grand hall d’entrée.

    Sans même jeter un coup d’œil dans les autres pièces, la belle blonde se dirigea immédiatement vers le petit salon que Cissy occupait toujours. Un feu brûlait dans la cheminée, réchauffant agréablement cette fraiche matinée d’Octobre. Les elfes de maison de Narcissa avaient amenés un pichet de jus de citrouille ainsi qu’un assortiment des douceurs que la mangemorte préférait. Elle s’installa alors confortablement sur son sofa donnant sur une grande baie vitrée d’où Narcissa pouvait admirer son jardin doucement éclairé à cette heure-ci. Sur la table basse, au coté des aliments et des boissons, était posé un livre et un journal. Ses serviteurs savaient parfaitement ce que leur maitresse aimait faire durant les matinées où elle se retrouvait seule dans son immense manoir. La belle blonde prit alors la gazette du sorcier dans ses mains d’albâtre et l’ouvrit, lisant et feuilletant les différentes pages et les différentes rubriques ne s’arrêtant vraiment que pour prendre connaissance des sujets qui la passionnaient vraiment. Les minutes s’écoulèrent alors un peu plus rapidement. Lucius n’avait pas précisé l’heure à laquelle il rentrerait et il avait dit à sa femme de ne pas l’attendre avant tard le soir car il avait beaucoup de travail. Cependant, Cissy avait toujours bien du mal à occuper ses journées si son mari n’était pas à ses cotés. Tout était extrêmement calme, paisible. Narcissa porta quelques instants sont regards vers la baie vitrée, observa son jardin empli de roses et s’en détourna pour de nouveau se plonger dans la lecture de son roman.

    Le temps lui semblait bien long, seule mais que voulez-vous ?! Elle n’avait pas vraiment le choix après tout. La belle blonde passait généralement son temps dans ses bouquins ou dans son jardin lorsqu’elle restait chez elle. Soudain, elle entendit un peu de bruit à l’entrée de son manoir. Les grilles de l’entrée furent ouvertes et refermées tout aussi rapidement tandis qu’une ombre enveloppée dans une longue cape noire s’avançait dans l’allée du jardin. Cette démarche, Cissy la connaissait tellement bien qu’elle aurait été capable de la reconnaitre entre mille. La personne qui venait de faire son entrée dans sa propriété n’était autre que sa sœur ainée, la redoutable Bellatrix Lestrange-Black. D’un simple geste, les elfes de maison de Narcissa se retrouvèrent dans le petit salon et elle donna quelques ordres, demandant à ses serviteurs d’accueillir sa sœur et de la diriger tout aussi vite vers la pièce qu’occupait actuellement Narcissa après l’avoir débarrassée. La belle blonde demanda aussi qu’on lui fasse apporter du whisky pur feu et un verre, la boisson préférée de Bella. Cissy n’eut pas à attendre longtemps avant de voir apparaitre la tête toute ébouriffée de la mangemorte. Non mais franchement, combien de fois Narcissa devrait-elle lui dire qu’il était préférable pour elle de se brosser les cheveux ?! Cissy avait vraiment l’impression de sa sœur ainée se laissait aller depuis sa sortie d’Askaban. D’ailleurs, pourquoi ne partiraient-elles pas pour une journée de bien-être entre filles prochainement ?! La belle blonde rangea cette petite idée bien intéressante dans un coin de sa tête, histoire de ne pas l’oublier. La belle blonde invita la brunette à entrer dans la pièce et à s’installer en face d’elle en lui adressant un large sourire. Cissy adorait se retrouver en compagnie de Bellatrix.


    « Bonjour Bella. Que me vaut l’honneur de ta visite ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211Mer 28 Oct - 14:26

    Depuis la nomination de rogue à la tête des mangemorts, Bellatrix avait senti sa propre influence baisser. Elle avait toujours été une figure respectée au sein de l’armée du seigneur des ténèbres, elle avait su inspirer le respect qu’elle méritait en se montrant fidèle à leur maître. Ainsi tous avaient compris qu’elle était une des favorites de Voldemort, mais aussi qu’elle avait assez de cran pour tuer tous ceux qui oseraient se mettre en travers de sa route. Ainsi elle n’avait jamais eu à souffrir d’un quelconque manque de confiance de la part de ses confrères. Mais aujourd’hui pourtant, même la peur qu’elle inspirait aux mangemort semblait s’être envolée, surement car tous savaient que Rogue serait là pour les protéger si Bellatrix devait passer à l’acte.

    Mais tout ceci était insupportable à Bellatrix, elle avait vu tout son monde s’écrouler d’un seul geste. Le seigneur l’avait trahie, il lui avait préféré ce traître de Rogue, elle avait perdu sa confiance et en même temps celle de toute son armée. En nommant Rogue à sa place, Voldemort avait brisé tout ce qui comptait pour Bella, mais elle ne resterait pas plantée là à voir le maître des potions trahir le seigneur des ténèbres. Rogue jouait double jeu, elle le savait, elle le sentait. Et elle ne pouvait pas rester les bras croisés tout en sachant que son maître risquait encore une fois de perdre son pouvoir et de disparaître. Non, la première chute de Voldemort lui avait été trop insupportable et elle ne laisserait rien ni personne risquer de lui faire revivre cette sombre époque. Bellatrix cette fois serait là pour empêcher Rogue de provoquer la chute de son maître, elle le neutraliserait lui et tous ceux qui oseraient se ranger de son côté, elle avait trop souvent vu la médiocrité des mangemorts et leurs trahisons pour pouvoir les laisser recommencer. Mais pour cela il fallait que la brune prenne les choses en main, et c’est bien ce qu’elle comptait faire dès aujourd’hui. Elle savait sans doute que la balance pouvait pencher de son côté ou de celui de Rogue grâce à l’influence d’un ou deux mangemorts et il lui fallait recruter les sorciers qui seraient les plus aptes à influencer les autres : sa sœur, Narcissa. Bellatrix aurait bien voulu convaincre Lucius même si elle n’avait pas grand respect pour lui, mais ce lâche, elle le savait déjà, se rangerait du côté de Rogue..

    Bellatrix s’était donc mis en chemin pour le manoir, enveloppée comme toujours d’une longue cape noire qui masquait assez bien sa silhouette. Elle entra sans frapper dans la maison qu’elle considérait comme la sienne et attendit dans l’entrée qu’un elfe vienne lui prendre sa cape. Une fois que ce fut fait, elle entra au salon et trouva sa sœur qui l’attendait de pied ferme :

    « Bonjour Bella. Que me vaut l’honneur de ta visite ?! »

    Que croyait-elle enfin ? Que sa sœur s’était déplacée pour prendre le thé et les biscuits ? Narcissa aurait du savoir que Bellatrix ne viendrait pas au manoir par simple visite de courtoisie mais qu’elle avait au contraire quelque chose d’important à lui dire. Bellatrix pensait que Narcissa aurait même deviné pourquoi sa sœur était venue, mais elle fut bien obligée d’admettre que la jolie blonde n’en avait apparemment aucune idée. Bellatrix toisa alors sa petite sœur avec le mépris dont seule elle était capable et lâcha dans un souffle un seul mot, un seul nom, le nom de celui qui pouvait tout changer, le nom qui allait surement provoquer une dispute entre les sœurs..

    - Rogue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211Jeu 29 Oct - 3:23

    Drago avait achevé sa mission plus froidement que d'habitude ce matin-là. Il hésitait de moins en moins avant de torturer ou de tuer ses cibles mais il était encore très loin de pouvoir afficher le visage impassible des vieux Mangemorts pleins d'expérience. Pourtant, il y mettait tout son coeur ! Il voulait vraiment qu'arrive le règne du Seigneur des Ténèbres, la disparition des sangs-de-bourbes et tout et tout. C'est juste que... Ces gens à qui il devait ôter la vie... Ca pouvait être n'importe qui. Si ça se trouve, il les avait déjà croisé dans la Rue de Taverse ou aux Trois Balais. Ils avaient des épouses, des maris, des enfants... Une vie. Et on lui demandait de leur la prendre... Il y a quelques mois, lorsqu'il avait effectué sa première mission en solo, il avait bin failli se dérober. Finalement, il avait fermé les yeux, prononcer la formule fatale en bégayant à moitié et il avait passé les dix minutes suivant la mort à vomir son dîner un peu plus loin. Pathétique, mais bref !

    En se renseignant sur l'heure, Drago fut ravi de constater qu'il serait au Manoir Malefoy à temps pour aller déjeuner avec sa chère mère. Depuis quelques temps, il logeait surtout dans son appartement londonnien plus commode pour travailler, et ne la voyait plus trop, à son grand damn. Narcissa et Lucius étaient les deux personnes les plus importantes dans la vie du blondinet et, à vrai dire, c'étaient aussi les seules. Il n'avait pas vraiment d'amis. Tout au plus des "collègues de travail". Il faut dire aussi s'il s'était comporté avec plus d'humanité lorsqu'il était à Poudlard, il aurait peut-être pu nouer des relations solides avec des camarades. Il y avait bien eu Blaise et Pansy mais il n'avait plus guère de nouvelles du jeune homme quand à la jeune femme, il s'était si bien appliqué à lui faire comprendre qu'il était trop bien pour elle qu'elle avait du finir par comprendre le message.


    Les grilles du Manoir Malefoy se profilaient enfin. Le coeur de Drago battit un peu plus fort. Lorsqu'il les entendit se refermer dans son dos, il s'immobilisait un intant et poussa un petit soupir de bien-être. Dans l'enceinte de la propriété familiale, il s'était toujour senti particulièrement rassuré. D'un pas lent, il gagna le perron et ouvrit la porte sans frapper. Pourquoi faire ? Il serait éternellement chez lui ici. Un elfe de maison qui passait pas là sursauta, surpris de le voir.

    _ Le jeune maître ne nous avait pas dit qu'il allait venir. Il faut ajouter un couvert, oui. Trois couverts. Il faut mettre trois couverts.


    Hein ? Bon, la petite créature avait toujours été un peu dérangée... Mais apparemment, la maîtresse de maison avait déjà de la visite. Qui cela pouvait-il ien être ? Son père ? Il n'aurait déjà fini son travail... Sans perdre de temps, Drago se dirigea vers le petit salon où sa mère aimait lire le matin. Il la trouverait certainement là-bas.
    Il vérifia que son élégant costume intégralement noir soit impeccable et frappa sur le battant de la porte. Il avait reconnu la voix perçante de sa Tante Bella et la raison de sa présence l'intriguait au plus haut point. Il entra après y avoir été invité et offrit un sourire figé aux deux femmes qu'il salua d'un bref signe de tête.

    _ Mère, Tante Bella, bonjour. Je n'interromps pas une discussion importante j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211Jeu 29 Oct - 12:30

    Bella avait pénétré sans aucune forme de procès dans la pièce qu’occupait actuellement sa sœur cadette. Narcissa savait que sa sœur ne venait pas lui rendre une visite de courtoisie, c’était évident. Il fallait bien avouer que la mangemorte sadique ne venait jamais au manoir pour le simple plaisir d’y venir et pourtant, Bellatrix pouvait considérer cette demeure comme la sienne. Narcissa avait fait apporter la boisson de prédilection de sa sœur ainée et lui avait proposé de s’assoir avant de lui demander en quel honneur elle rendait visite à la belle blonde de si bon matin. Un seul et unique mot franchit les lèvres pincées de la brunette …. Rogue ! A ce simple nom, Cissy leva les yeux au ciel. Il était clair et net que la discussion ne serait pas de tout repos et qu’une dispute allait certainement être à l’ordre du jour entre les sœurs. En effet, elles n’avaient pas la même confiance vis-à-vis du maitre des potions. Cissy ressentait une véritable rancœur émanant de Bella. D’une certaine façon, Narcissa la comprenait. Bellatrix avait toujours été la plus fidèle partisante du Seigneur des Ténèbres, elle lui était toujours restée fidèle et avait passé de nombreuses années à Askaban pour lui et il nommait quelqu’un d’autre qu’elle pour diriger les mangemorts ?! Un comble tout de même. Pourtant, Cissy trouvait la jalousie de sa sœur envers Severus totalement puéril. La belle blonde était depuis un moment confrontée à un cruel dilemme, choisir entre sa sœur ainée qu’elle adorait et celui qui avait sauvé la vie de son fils quelques années plus tôt. La belle blonde plongea alors son regard azur dans les prunelles sombres de sa sœur ainée.

    « Bella, tu ne vas quand même pas remettre ce sujet sur le tapis quand même ?! Tu ne peux rien y faire. Il a été choisis par le Maitre et nous devons nous y conformer un point c’est tout »

    Narcissa ne désirait pas se disputer avec sa sœur et pourtant, cela lui paraissait inévitable. La belle blonde ne comptait pas changer ses positions et elle savait pertinemment bien que Bellatrix ne changerait pas non plus d’avis. La grille de la demeure Malefoy s’ouvrit de nouveau. Narcissa ne s’en inquiéta pas, seules certaines personnes pouvaient entrer chez elle sans aucun souci. Quelques minutes plus tard, quelques coups furent portés sur la porte du petit salon où se trouvaient les deux femmes qui se turent immédiatement. La belle blonde jeta un regard à sa sœur, regard interrogateur et perplexe d’ailleurs. Cissy n’attendait personne de la journée pourtant.

    « Entrez »

    La porte s’ouvrit alors et un jeune homme blond, ressemblant à la belle blonde présente dans le salon fit son entrée. Il portait un magnifique costume noir qui lui allait à merveille. Sans perdre une seconde, Cissy se leva de son sofa et se dirigea vers le jeune homme qui n’était autre que son fils unique, Drago. Mon Dieu, ce qu’elle était heureuse de le voir. Depuis que le jeune homme avait demandé à prendre son indépendance, la belle blonde se sentait bien seule dans cette immense maison. Elle se dirigea vers lui et l’embrassa tendrement sur la joue. Il portait ce drôle de sourire qui suivait généralement ses retours de missions.

    « Non mon chéri, tu n’interromps rien de bien important. Ta tante voulait me parler de Rogue si j'ai bien compris. Je suis certaine que ça devrait t'intéresser également. Je t’en prie, prend place auprès de nous. Ta mission s’est-elle bien déroulée ? »

    Oui, Narcissa n’avait pas changé le moins du monde. Elle était toujours aussi mère poule envers son fils. Pour la belle blonde, Drago ne serait jamais un adulte, il resterait éternellement son petit garçon et elle se ferait toujours un sang d’encre pour lui. Elle eut envie de passer sa main dans ses cheveux pour le recoiffer correctement mais elle s’en abstint, elle savait très bien que ces gestes anodins exaspéraient grandement le jeune homme. Elle l’invita à s’installer à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211Jeu 29 Oct - 13:24

    Il fallait avouer que Bella n'y était pas allé par quatre chemin, tout d'abord elle s'était invité chez sa sœur, ne lui avait pas dit bonjour et n'avait montré aucun signe d'affection car elle se doutait que le sujet qu'elle allait aborder mènerait à une dispute. Et elle ne voulait pas que sa sœur croit qu'elle allait abandonner pour l'amour de sa famille.. Sans même répondre à l'invitation de Cissy à s'assoir, Bellatrix avait lancé le sujet de but en blanc. Elle s'était préparée à plusieurs réactions de la part de la jolie blonde, de la colère, du mépris peut-être, mais elle ne pensait pas que sa sœur se contenterait de lever les yeux au ciel. Et pourtant ce signe manifeste d'impatience énervait la brune plus que tout au monde, et venant de sa propre sœur, c'en était même vexant. Combien de fois faudrait-il leur faire comprendre à tous qu'elle faisait ça pour leur bien, pour le bien du seigneur des ténèbres et de sa cause ? Car oui il fallait bien en discuter, c'était capital pour l'avenir de l'armée de Voldemort. Si personne n'agissait et se donnait la peine de faire bouger les choses, Rogue mènerait leur maître au désastre ! Et ça Bellatrix n'aurait pu le supporter..

    « Bella, tu ne vas quand même pas remettre ce sujet sur le tapis quand même ?! Tu ne peux rien y faire. Il a été choisis par le Maitre et nous devons nous y conformer un point c’est tout » 

    Non il n'avait pas été choisi ! C'était impossible ! Cissy ne voyait-elle donc pas que Rogue les avait tous berné ? Non, seule Bella l'avait compris car seule elle connaissait le seigneur des ténèbres. Il n'aurait jamais choisi un traître pour diriger son armée, et il n'aurait surement jamais trahi sa plus fidèle mangemort.. Non soit Rogue avait menti.. soit le seigneur avait fait une erreur, mais dans tous les cas, cela revenait au même, Bellatrix devait agir !

    - Mais au contraire nous pouvons y faire quelque chose ! Il t'a aveuglé aussi n'est-ce-pas ?! Ce sale traître, ce répugnant..

    Mais la brune n'eut jamais le temps de finir sa phrase car quelqu'un fit irruption dans la pièce : son neveu, Drago. Bellatrix faillit laisser échapper un soupir mais elle se retint, se disant que montrer son mépris pour le petit chéri de sa sœur ne l'aiderait pas à la convaincre. Cependant elle ne répondit pas au salut de son neveu et tourna même le dos à Cissy et à son fils. L'interruption de ce morveux énervait Bella, elle était là pour une affaire sérieuse, pas pour jouer au lego avec son neveu. La brune avait donné si peu d'attention à Drago qu'elle ne s'était pas rendu compte que lui aussi avait grandi, évolué, et que lui aussi était au service de Voldemort désormais. De toute manière, Drago ne comptait pas comme un véritable mangemort, dans son combat contre le maître des potions Drago serait plus qu'inutile. Il n'était pas capable de prendre une décision seul où d'affirmer sa propre volonté, ses parents l'avaient sur-protégé et désormais, il était parfaitement incapable de faire ses propres choix.. Il se rangerait à l'avis de sa mère. Mais oui ! Si elle pouvait convaincre Cissy ici et maintenant, Drago les rejoindrait et alors Lucius, ce lâche, n'oserait pas s'opposer à eux trois ! Bellatrix n'avait pas le choix, dans son combat contre Rogue, la première étape était de convaincre les personnes les plus proches d'elles en premier.. sinon c'en était fini de l'armée du seigneur des ténèbres..

    « Non mon chéri, tu n’interromps rien de bien important. Ta tante voulait me parler de Rogue si j'ai bien compris. Je suis certaine que ça devrait t'intéresser également. Je t’en prie, prend place auprès de nous. Ta mission s’est-elle bien déroulée ? » 

    - Il est déjà revenu en vie, tu devrais être satisfaite..

    Bella savait que se moquer du protégé de sa sœur n'allait pas jouer en sa faveur, mais elle n'était pas venu pour entendre Drago raconter sa mission sans intérêt. Peut-être que sa mère le croyait lorsqu'il lui racontait ses missions exécutées avec brio, ses meurtres de sang froid.. Mais sa tante elle n'était pas dupe. Elle lisait dans les yeux du jeune homme un petit peu de dégoût et même de peur lorsqu'il parlait de ses meurtres.. Non Drago n'était pas encore prêt à servir le maître.. Mais même si elle savait que son ton arrogant et sa remarque n'allait pas aider Narcissa à écouter sa soeur, Bellatrix savait cependant que sa réplique allait au moins couper court à la discussion sur la mission du jeune blond.. Et c'était le plus important, elle n'avait pas de temps à perdre, il lui fallait agir vite.

    - Cissy.. Toi et Drago ne pouvez pas être dupes, Rogue nous a déjà trahi des années auparavant ! Il a recommencé et tout le monde le croit.. Il n'est pas de notre côté, il ne l'a jamais été ! Votre aveuglement et sa trahison causeront la chute du seigneur des ténèbres !

    Pour la première fois de sa vie, Bellatrix faillit s'étouffer en prononçant ces derniers mots.. Elle y avait souvent songé, l'avait imaginé parfois peut-être mais la chute de son maître était trop douloureuse pour elle. Et formuler cette hypothèse à haute voix avait rendu le danger trop réel.. trop inadmissible.. Cette fois elle était résolue, elle ne laisserait personne se mettre sur son chemin, pas même sa soeur, ou quiconque de sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211Ven 30 Oct - 22:12

Narcissa s'était levé pour venir embrasser son fils bien aimé sur la joue. Pour une fois, elle avait su se retenir de remettre ses cheveux blonds en place et il lui en était gré.

_ Non mon chéri, tu n’interromps rien de bien important. Ta tante voulait me parler de Rogue si j'ai bien compris. Je suis certaine que ça devrait t'intéresser également. Je t’en prie, prend place auprès de nous. Ta mission s’est-elle bien déroulée ? Demanda sa mère d'une voix extrêmement douce où perçait régulièrement l'inquiétude.

_ Il est déjà revenu en vie, tu devrais être satisfaite, grinça Bellatrix comme pour couper court à cette petite digression.

Tiens, Bella n'était pas aussi venimeuse que d'habitude à son égard. Comprenant que sa tante n'avait plus envie d'entendre son récit que lui de le raconter, il fit l'impasse en abrégeant de la sorte :

_ J'ai fait ce qu'on m'avait demandé, c'est tout.

En réalité, il était préoccupé par ce qu'il venait d'apprendre. Il se doutait bien que Bellatrix n'était pas venue prendre le thé (ni même un verre de whisky pur feu) mais de là à soupçonner qu'elle venait cracher son venin sur Severus... Elle se trouvait tout de même dans le Manoir des Malefoy, qui avaient toujours soutenu l'acariâtre professeur. Avec prudence, elle avait choisi une horaire qui tenait Lucius loin d'ici mais tout de même c'était risqué...

A présent assis à coté de sa douce mère, le regard perçant et froid de Drago croisa le regard fou de la femme ébouriffée en face de lui. Il fronça légèrement les sourcils en l'entendant dire :

_ Cissy.. Toi et Drago ne pouvez pas être dupes, Rogue nous a déjà trahi des années auparavant ! Il a recommencé et tout le monde le croit.. Il n'est pas de notre côté, il ne l'a jamais été ! Votre aveuglement et sa trahison causeront la chute du seigneur des ténèbres !

Le blondinet demeura un petit moment silencieux pour laisser la primauté de la réponse à sa mère si elle désirait la prendre. Etant silencieuse également, il se lança non sans réticence :

_ Tante Bella... En croyant à une duperie de la part du Professeur Rogue, tu sous-entends indirectement qu'il aurait même trompé le Seigneur des Ténèbres. Personne ne peut tromper le Seigneur des Ténèbres, c'est pour ça qu'il est si grand et que nous devons le servir. S'il n'est pas de notre coté, comment expliques-tu tout ce qu'il a fait pour notre cause depuis le début ? Voyons ma Tante, qu'attendrait-il pour nous abattre tous si c'était un traître ? Il nous a bien assez cotoyé. Les occasions n'ont pas du manquer et nous sommes toujours là. Enfin, s'il était ce que tu dis, le Seigneur des Ténèbres ne l'aurait-il pas senti ?

Bien sur, Drago était enclin à avoir foi en son ancien professeur parce que ce dernier l'avait sorti de maints galères à Poudlard. Mais les questions qu'il posait étaient de vraies questions qui appelaient de vraies réponses. Lui, il croyait en l'infaillibilité de Lord Voldemort. S'il avait fait confiance à Rogue, est-ce que ce n'était pas la preuve qu'il en était digne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211Ven 13 Nov - 23:40

    Narcissa était franchement lasse des discussions éternelles qu’elle entretenait généralement avec sa sœur ainée. Non mais franchement, pourquoi Bella ne pouvait-elle pas être comme toutes les autres sœurs du monde ?! Pourquoi ne pouvait-elle pas s’empêcher de voir le mal et les traitres à tous les coins de rue ?! Ca devenait fatiguant en fin de compte et Cissy n’avait aucune envie d’être obligée de faire sortir définitivement sa sœur de sa vie, elle l’aimait trop pour cela. Ce qui irritait particulièrement la belle blonde, s’était l’étroitesse d’esprit de sa sœur ainée. Le seigneur des ténèbres avait confié son armée à Severus Rogue et alors ?! Pourquoi faudrait-il en faire tout un fromage alors que leur but commun était tout simplement de servir le Lord Noir et de débarrasser la terre de ces immondes moldus et de ces sangs de bourbe ?! Alors que la jolie blondinette venait de demander à sa sœur de ne pas remettre ce sujet sur le tapis, la brunette n’en fit rien et continua inexorablement à essayer de convaincre sa cadette qu’elle avait fait le mauvais choix. Ce dont rêvait actuellement Cissy, c’était d’une vie totalement tranquille, sans aucun souci où sa sœur serait une véritable sœur lui rendant visite par envie et non par obligation ou par profit. Pourtant, lorsque Bellatrix reprit la parole, Cissy leva les yeux au ciel, lassée de cette conversation qui venait tout juste de commencer.

    - Mais au contraire nous pouvons y faire quelque chose ! Il t'a aveuglé aussi n'est-ce-pas ?! Ce sale traître, ce répugnant..

    Heureusement pour les pauvres oreilles de notre belle blonde, son fils unique et tellement aimé fit son entrée dans la salle, coupant net la parole à sa tante. Narcissa ne pu s’empêcher de porter toute son attention sur son fils unique en lui demandant si sa mission s’était bien déroulée. Oui, Narcissa était une véritable mère poule et personne n’arriverait à la changer. Pourtant, ce fut sa sœur qui reprit la parole. Non mais de quoi est-ce qu’elle se mêlait encore celle-là ?!

    - Il est déjà revenu en vie, tu devrais être satisfaite..

    Narcissa lui lança un regard qui charriait les glaçons avant de reporter toute son attention sur son fils, son regard s’adoucissant considérablement. Le jeune homme blond avait cependant comprit qu’il ne devait s’étaler sur le sujet tant que sa tante serait dans les parages si bien qu’il répondit évasivement à sa mère.

    - J'ai fait ce qu'on m'avait demandé, c'est tout.

    Et pourtant, Bella ne pu s’empêcher de reprendre la parole … Non mais c’est qu’elle avait vraiment le crachoir ce matin tout de même ! Cissy avait espéré que l’arrivée de Drago mettrait fin à cette discussion ce qui n’était absolument pas le cas. Et la voilà en plus qui prend le fils de Narcissa pour cible en même temps que sa mère non mais sérieusement … Où va le monde mes enfants je vous le demande ?!

    -Cissy.. Toi et Drago ne pouvez pas être dupes, Rogue nous a déjà trahi des années auparavant ! Il a recommencé et tout le monde le croit.. Il n'est pas de notre côté, il ne l'a jamais été ! Votre aveuglement et sa trahison causeront la chute du seigneur des ténèbres !

    Narcissa n’avait aucune envie de répondre à sa sœur. Elle ne comptait pas changer d’avis ni renoncer à servir le maitre des potions. Il avait tout de même sauvé son fils tant aimé quelques années plus tôt et Cissy avait une reconnaissance sans aucune limite pour cet homme. Voyant que sa mère ne se décidait pas à reprendre la parole, Drago le fit pour elle se sa voix calme et trainant.

    -Tante Bella... En croyant à une duperie de la part du Professeur Rogue, tu sous-entends indirectement qu'il aurait même trompé le Seigneur des Ténèbres. Personne ne peut tromper le Seigneur des Ténèbres, c'est pour ça qu'il est si grand et que nous devons le servir. S'il n'est pas de notre coté, comment expliques-tu tout ce qu'il a fait pour notre cause depuis le début ? Voyons ma Tante, qu'attendrait-il pour nous abattre tous si c'était un traître ? Il nous a bien assez cotoyé. Les occasions n'ont pas du manquer et nous sommes toujours là. Enfin, s'il était ce que tu dis, le Seigneur des Ténèbres ne l'aurait-il pas senti ?

    Ce que Cissy pouvait être fière de son fils !!! Il était vraiment doté d’une intelligence exceptionnelle tout de même. Narcissa n’aurait pu mieux répondre à sa sœur. La belle blonde posa un regard empli de fierté sur son fils avant d’interroger sa sœur du regard … Elle avait vraiment hâte d’entendre ce que Bella aurait à répondre aux questions de Drago. Tranquillement, la belle blonde saisit la tasse de thé fumant qui se trouvait devant elle et la porta à ses lèvres, un léger sourire ironique accrocher à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211Sam 14 Nov - 0:20

    L'exaspération que sa sœur n'essayait même pas de dissimuler commençait sérieusement à agacer Bella. Non mais à la fin de quoi pouvait-elle se plaindre ? Si elle ne voulait pas défendre la cause du seigneur des ténèbres, si elle n'était pas prête à tout donner pour le servir, alors elle n'était pas digne de porter la marque des ténèbres. Si la brune était venue c'était parce qu'un danger les menaçait tous, et si même sa propre famille ne la prenait pas au sérieux, qui le ferait ? A l'idée que tous ses discours pourraient s'avérer inutiles, un frisson la parcourut. Non elle devait réussir, elle n'avait pas d'autre choix, et si tous les mangemorts prenaient autant à cœur qu'elle même la victoire de leur maître, alors ils devraient vite comprendre qu'elle ne faisait ça que dans leur intérêt. Et pourtant, ni Cissy ni Drago ne semblaient avoir envie de l'écouter parler ni même de se donner la peine de lui répondre. Mais quelle audace enfin ! Soit ils étaient trop bêtes pour comprendre la menace qui planait sur eux, soit ils ne prenaient pas assez à coeur l'avenir de leur maître. Dans les deux cas, Bella sentait qu'elle devrait trouver de meilleurs arguments pour les convaincre..

    -Tante Bella... En croyant à une duperie de la part du Professeur Rogue, tu sous-entends indirectement qu'il aurait même trompé le Seigneur des Ténèbres. Personne ne peut tromper le Seigneur des Ténèbres, c'est pour ça qu'il est si grand et que nous devons le servir. S'il n'est pas de notre coté, comment expliques-tu tout ce qu'il a fait pour notre cause depuis le début ? Voyons ma Tante, qu'attendrait-il pour nous abattre tous si c'était un traître ? Il nous a bien assez côtoyé. Les occasions n'ont pas du manquer et nous sommes toujours là. Enfin, s'il était ce que tu dis, le Seigneur des Ténèbres ne l'aurait-il pas senti ?

    Décidément Drago était la preuve vivante qu'il n'y aurait jamais assez d'argent sur terre pour s'acheter un cerveau plus performant. Lui même avait côtoyé Rogue à Poudlard, et peut-être ne le croyait-il pas capable de jouer double jeu ? Personne ne pouvait ignorer le talent du maître des potions pour l'occlumancie, et s'il pouvait fermer son esprit à Dumbledore lui même, pourquoi pas au seigneur des ténèbres ? Bella avait du mal à se dire que son maître aurait pu être trompé, et pourtant plus elle y réfléchissait et plus elle se rendait compte que c'était la seule option vraisemblable. Si le maître avait vu Rogue tel qu'il était vraiment, jamais il n'aurait trahie sa mangemorte la plus fidèle, non il aurait su faire le bon choix..

    En levant les yeux pour observer les expressions de son neveu et de sa sœur, Bella aperçut avec dégout un sentiment de fierté qui donnait à sa sœur un air plus arrogant que jamais. Parce qu'en plus, Cissy était fier de son marmot, on aura tout vu.. De quoi pouvait-elle être fier ? Son gamin n'avait ni tripes ni cervelle.. Il n'était qu'un vulgaire pion et à vrai dire, Bella avait déjà du mal à croire qu'il avait réussi à articuler une phrase entière. Elle vit ensuite le regard de la blonde se diriger sur elle, comme si elle la mettait au défi de trouver quelque chose à opposer aux arguments soit disant irréfutables de son cher et tendre fils. Mais si Narcissa pensait qu'un vulgaire gamin allait lui clouer le bec, c'était que décidément la blonde connaissait bien mal sa sœur.

    - Rogue est un occlumens de haut niveau, et s'il a pu berner Dumbledore lui même pendant toutes ces années, alors il est capable de tromper le seigneur des ténèbres pendant plusieurs mois.. La vérité me fait mal autant qu'à vous, mais si nous ne l'acceptons pas tout de suite, il sera trop tard pour réagir !

    Bella avait essayé de contrôler sa voix pour paraître plus ferme et plus assurée mais on sentait la colère qui la dominait et faisait légèrement trembler sa voix. Cette haine qu'elle accumulait depuis plusieurs semaines à l'encontre du maître des potions, mélangée à une peur terrible de voir encore une fois son univers s'écrouler, lui avait donné un air plus agressif qu'elle ne l'aurait souhaité. Il n'était pas dans ses habitudes de ménager ses interlocuteurs, mais elle savait qu'insulter Cissy ou Drago les braqueraient forcément contre elle.. et aujourd'hui, elle avait besoin qu'ils l'écoutent et qu'ils lui obéissent, que pour une fois ils soient utiles au seigneur des ténèbres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211Jeu 19 Nov - 15:25

    - Rogue est un occlumens de haut niveau, et s'il a pu berner Dumbledore lui même pendant toutes ces années, alors il est capable de tromper le seigneur des ténèbres pendant plusieurs mois.. La vérité me fait mal autant qu'à vous, mais si nous ne l'acceptons pas tout de suite, il sera trop tard pour réagir !

    Bellatrix n'en démordrait pas. Pour elle, Rogue était l'homme à abattre.
    Drago tourna la tête vers sa mère pour la consulter du regard. Son splendide visage d'ange trahissait sa lassitude face à de tels propos. Du coté de son fils, honnêtement, seules l'affection personnelle qu'il éprouvait pour son ancien professeur et la couardise de devoir s'opposer à l'avis de son père motivaient son refus de croire sa bête. Objectivement, il savait qu'elle avait fait les pires choses pour le Seigneur des Ténèbres et il ne voyait pas pourquoi elle chercherait lui nuire maintenant en allant contre l'autorité de la personne qu'il avait désigné pour commander aux mangemorts en son absence. Bella avait toujours eu une bonne intuition. Et si elle avait raison ?
    Drago croisa le regard un peu fou de sa tante et elle put lire en lui le doute qui l'habitait à l'instant présent. D'ailleurs, la question qu'il posa ensuite tendait à montrer que sa certitude partisane pouvait se fissurer :

    _ Admettons, et je ne dis pas que ce soit le cas, admettons que tu ais raison. En quoi le Professeur Rogue peut-il nous nuire ? Je veux dire... Il est à la tête des mangemorts depuis un petit moment maintenant et à ma connaissance, il n'a pris aucune décision que le Dark Lord n'aurait pas pris lui-même. Je veux dire, as-tu un sérieux point de désaccord avec ses dernières décisions ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)   Discussion animée en  famille (FE Bella et Drago) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion animée en famille (FE Bella et Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]
» Discussion [ PV ANDREA ]
» Discussion familiale (OU)
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Discussion (Nii puis Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser