-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 8 : Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 11:42

Mission numéro 8 : Trahison

Pour résumer la situation, Bellatrix a tendue un piège au nouveau chef de l'ordre des Mangemorts, Severus Rogue, en l'amenant dans une librairie où se trouvait Hermione Granger et Ginny Weasley, et en le forcant à les laisser tuer les deux membres de l'Ordre. Queudver, ayant sous les ordres de Rogue, avertis les Aurors que la Mangemorte en cavale se trouvait là, ils sont arrivés in extremis sur les lieux. Les deux membres de l'Ordre ont été conduis au Manoir Malefoy, et leur avenir va se jouer là bas.

Mission : Quelqu'un a prévenu l'Ordre du Phénix de la capture des deux jeunes gens. Qui viendra les sauver ? N'oubliez pas que le Manoir est sans nul doute le lieux le mieux protégé du monde de la Magie Noire. Mission numéro 8 : Trahison 37993


Membres de l'Ordre :

- Hermione Granger
- Ginny Weasley

- Harry Potter
- Ron Weasley

- Chiyu
- Lou
- Mélody Wood

Mangemorts :

- Severus Rogue

- Flora Wayne
- Isabella C. Graig

- Lucius Malefoy
- Narcissa Malefoy

Harry ? Ron ? Narcissa ? Lucius ? :mrgreen Mission numéro 8 : Trahison 663950


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 26 Sep - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 12:13

Harry présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 13:06

yes ryry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 13:55

ça ne suit pas vraiment la mission 7 donc ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 15:33

Si. Ca se passe après Brume Rose. Enfin c'est le même jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 15:38

Ah ok Mission numéro 8 : Trahison 178366
Je fait pas participer Kelsey alors, laissons là dans la mission 7 Mission numéro 8 : Trahison 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 15:40

Moi je veux bien participé Mission numéro 8 : Trahison 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 15:44

nous faudrais aussi des membres de l'ordre et ou des aurors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 15:55

Je fais des demandes auprès des Aurors et des membres de l'Ordre du Phénix. Reste plus qu'a attendre leurs réponses

Et j'ai envoyé un mp à Narcissa, mais pas de réponse Mission numéro 8 : Trahison 789392


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 20 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 15:56

je peux participer avec Chiyu, membre de l'Ordre. (-je vais finir par plus jouer avec lui qu'avec Ed ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 16:29

lol ed oui!! cool ginny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 16:33

Ginny Weasley a écrit:
Je fais des demandes auprès des Aurors et des membres de l'Ordre du Phénix. Reste plus qu'a attendre leurs réponses

Et pourquoi j'ai rien reçu? hein? pourquoi? je vais bouder. Je te laisserai tuer dans la mission. Et toc .... :?:





Mission numéro 8 : Trahison 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 16:39

Je viens de me mettre dans une belle galère Razz

Désolée, tu veux que je te l'envoi Mission numéro 8 : Trahison 663950 lol!

En réalité j'en ai envoyé que deux, car je fais mes devoirs en même temps Mission numéro 8 : Trahison 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 16:41

j'ai postulé tout seul comme un grand (ou toute seule comme une grande si on considere que j'ai postulé sous le compte de Ed ..... Ca donne mal au crane la schyzophrénie! ^^' )

namé tvavoir .... tu vas souffrir Hein? je ne suis pas mangemort? bon tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 16:43

Je crois bien que je ne vais pas m'en sortir avec cette mission Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 17:50

Je veux bien inscrire Lou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 17:53

Comme mon double compte l'a si bien dit, je veux bien m'inscrire si c'est possible :heart: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 17:55

Super Mission numéro 8 : Trahison 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 18:08

cool!! on va bientot commencé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 19:03

J'fais pas parti de l'Ordre du phénix mais si on accepte les aurors, j'veux bien m'inscrire Mission numéro 8 : Trahison 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 19:05

Alors si mes comptes sont bons nous avons :

Ordre du Phénix :

- Hermione Granger
- Ginny Weasley
- Harry Potter
- Ron Weasley
- Chiyu Mizutani
- Lou Seducere
- Alana Warner

Auror :

- Melody Wood

Mangemort :

- Severus Rogue
- Flora Wayne
- Aleksei Roumanov


J'ai envoyé un mp à Narcissa(ou Eli) et Lucius Malefoy, Isabella C. Craig. En attente (heu


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 20 Sep - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 19:30

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 19:30

Yeeeah Melody, faut que tu viennes délivrer ta meilleure amie Mission numéro 8 : Trahison 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 19:33

Oui Mission numéro 8 : Trahison 545456 Elle vole au secours de sa Mione Mission numéro 8 : Trahison 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211Dim 20 Sep - 19:39

Yeeeeahhh Very Happy
heureusemnt que t'est là !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 8 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 8 : Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser