-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster] Empty
MessageSujet: Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster]   Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster] Play211Lun 21 Sep - 20:26


Une journée grisâtre pour changer un peu… Jenna remarqua le peu de passants au Chemin de Traverse, le nez collé à la fenêtre de sa précieuse boutique. Longue et ennuyeuse après-midi sans le moindre client. La pluie avait sûrement dissuadée les sorciers de sortir effectuer des achats. D'ailleurs, elle même, face à un temps aussi mauvais, elle serait bien restée au lit! Quelle idée d'être venue travailler?

En soupirant doucement, elle retourna derrière son comptoir pour faire ses comptes de la journée. Puis, elle se décida à ranger les derniers bouquins livrés le matin même. Elle commença à monter sur l’échelle, quand elle se ravisa, sortit sa baguette et d’un mouvement simple, rangea tous les livres à leur place sans la moindre difficulté. Elle fit disparaître l’échelle encombrante ainsi que les cartons de l’entrée.
" - Voilà une bonne chose de faite !" se dit-elle, en souriant.

Après avoir tournée en rond une bonne partie du temps, elle s’assit sur le tabouret du comptoir et croisa les bras, se demandant bien quoi faire pour s’occuper… Lire ? Non, elle connaissait par cœur tous les livres qu’elle vendait… Le ménage ? Non, elle l’avait déjà fait une demi-heure plus tôt avec sa baguette…

"- La prochaine fois, je ferais le ménage comme les Moldus, ainsi je mettrais plus de temps !", fit-elle à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster]   Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster] Play211Sam 26 Sep - 12:22

Encore une de ces journées où la pluie gâchait tous. Ce matin le soleil ne voulait pas ce montrer, c'était dommage, et les passants ce faisaient de moins en moins dans les rues. Les commerçants devaient avoir fermés certaines boutiques et étaient sûrement rentré chez eux. Bien que Nick avait eut le courage de se lever de son lit il n'en n'eut pas assez pour se relever après avoir finis de déjeuner. Il avait allumer la télé et il regardait maintenant les informations Moldus. Un crash d'avion avait eut lie dans l'Arizona et la fôret avait été bien touché par les flammes. L'animateur insista pour dire que c'était l'un des poumons de la planète et que s'il mourrait, nous serions tous morts. Il était rassurant !

Enfin Nick se leva et alla s'étaller sur le canapé, il n'avait rien de mieux à faire, et prit la Gazette sur la table. Après les informations Moldus celles des Sorciers, qui n'étaient pas meilleurs. Les mangemorts occupaient presque toutes les pages de la Gazette, ils étaient connus comparé à l'Ordre, et on disait du mal d'eux, c'est plutôt logique. Après avoir finis de lire un article sur un anniversaire, Nick se décida à sortir. Même avec cette pluie le jeune homme était capable d'aller faire les boutiques sur le Chemin de Traverse. Il sortit de chez lui, prit son parapluie, et partit pour le Chemin de Traverse.

Une fois arrivé il se dirigea vers une boutique du non de " Magiczarts". C'était l'ex copine de Nick, maintenant membre de l'Ordre depuis un certain temps, qui était le patron de cette boutique. Le membre de l'Ordre poussa lourdement la porte et entendit un ding pour dire qu'il venait d'entrer. Soudain une jeune femme appartue et dit quelques paroles avant que Nick ne parle.

- Tu as raison... Bon sinon sa va Jenna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster]   Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster] Play211Sam 26 Sep - 16:32

Le « Ding » de l’entrée parvint tardivement aux oreilles de Jenna, trop distraite par ses pensées. C’est la voix derrière elle qui la fit sursauter. Elle se retourna et découvrit :
"Nick ! Quelle bonne surprise !"

Première personne qu’elle voyait de la journée. Un large sourire éclaira son visage et elle s’approcha pour lui faire la bise.
"Oui, ça va comme tu peux le voir, ce n’est pas une journée de travail très chargée… Et toi alors, tu es sorti malgré ce temps déprimant…"

Dehors, la pluie redoublait d’intensité et Jenna fut contrainte d’allumer sa boutique sinon ils se retrouveraient rapidement dans l’obscurité.

Puis, elle se dirigea vers son comptoir et lui fit signe de s’asseoir :
"Tu veux boire quelque chose de chaud ? J’étais en train de me faire du café."

Et rajouta :
"Alors, dis-moi, quoi de neuf depuis la dernière mission de l’ordre ? Il me semble ne pas t’avoir revu depuis."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster]   Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée presque ordinaire dans la boutique «Magiczarts» [Fe Nick Melster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvail. [ PV Nick Melster]
» Maison de Nick Melster (Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser