|
| So turn right, into my arms [Lisa L.] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: So turn right, into my arms [Lisa L.] Sam 26 Sep - 0:13 | |
| Midi. Difficile de choisir un endroit où manger lorsqu'on habite à Londres. Ce n'est pas le choix qui nous manque, mais bizarrement, Calvin n'était pas d'humeur à manger. Certes il avait faim, mais n'avait pas tellement envie de se torturer l'esprit à choisir ce qu'il allait manger ce midi. Étrange n'est-ce pas ? Voilà comment sa matinée c'était passée : une matinée fade et ennuyeuse, Calvin regrettait presque d'avoir un travail. Après tout, il aurait pu habiter dans le manoir familiale jusqu'à ses 30 ans, puis quand arriverai l'âge de raison un petit Avada et le tour était joué ? Mais le jeune homme devait à tout prix assumer ses responsabilités, le voilà donc engagé chez les Oubliators, sous les ordres de sa cousine. Ce n'était pas un travail assez difficile, un coup de baguette par-ci puis par là et on passait à autre chose. Oui, Calvin avait assez peu de responsabilité au sein de Ministère mais n'en espérais pas plus.
Bref, nous retrouvons l'ancien Serpentard, dans les rues de Londres, bondés de personnes courant dans tous les sens. La plupart les bras chargés, cherchant à tout prix à rejoindre leur lieu de travail. Cela en donnait presque le tournis, ça plus la pollution ambulante de la capitale. Impossible de distinguer les silhouettes environnante... sauf peut-être une. Calvin arrêta net sa marche lorsqu'il vit d'assez loin une jeune femme blonde s'approchait doucement de lui. Un petit détail ne pu lui échapper : cette jeune femme semblait avoir du mal à marcher, elle boitait. Malgré tout, Cal' ne pouvait s'empêcher de fixer son visage, on pouvait presque lui associer un air angélique. Le jeune homme lui trouvait un certain charme, mais elle semblait être sa cadette de quelques années.
Impossible pour lui de deviner qu'il s'agissait également d'une sorcière, même si certains signes ne trompaient pas, Calvin est trop pré-occupé pour y prêter attention. Le hasard (ou la chance) voulu que cette jeune femme entre dans le restaurant Italien de la rue d'en face. Sans même prendre le temps de réflechir, Cal' traversa la rue et entra également dans le restaurant. Que lui arrivait-il ? Lui même n'arrivait pas à comprendre... Il n'arrivait à détacher son regard de la jolie blonde et s'installa à une table voisine de la sienne et fit mine d'attendre le menu. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: So turn right, into my arms [Lisa L.] Sam 26 Sep - 0:41 | |
| Les vacances scolaire existe aussi dans les écoles de magie mais aujourd'hui n'était pas un jour de vacance c'était le jour où certains élèves se rendent à Pré-au-Lard mais marcher durant des heures pour se rendre là bas et faire les magasins, enfin rester debout durant des heures ce n'était pas vraiment la passion de notre blondinette,à vrai dire avec son problème qui faisait qu'elle boitait elle préférait faire autre chose que d'aller là bas. En demandant l'autorisation d'un professeur bien entendu elle partit à Londre par un moyen assez utile et que tout le monde connais la raison qui fait que je ne le citerai pas. Elle apparut en quelques temps à Londre, elle sortit d'une ruelle assez calme et ou personne n'avait été au moment de son arrivée. Elle sortit comme si de rien n'était bien sûr elle s'était habillé de façon à paraitre comme une moldus malheureusement un détail restait elle avait garder sa baguette sur elle. Elle était vêtue d'un jean pas trop serré mais pas trop large non plus elle était tout à son aise elle regarda autour d'elle et apparemment à part sa baguette qu'elle essayait de cacher au maximum sous sa veste . Elle n'arrêtait pas de garder sa main dessus les gens devait sans doute croire qu'elle était prise d'une douleur mais pas du tout c'était au cas ou sa baguette tombait.
Pour ce qui était du haut elle avait mit un haut blanc avec une veste au dessus au cas ou le temps ne serait pas très bon et heureusement qu'elle avait eut l'idée d'en prendre une car ce n'était pas non plus le soleil des tropiques en ce moment. Ce qui la dérangeait tout de même dans ce monde de moldus c'était sa démarche,le fait qu'elle boite elle ne savait pas pourquoi mais elle avait légèrement l'impression que les regards ne cessaient de se poser sur elle. ET puis normalement lorsque l'on boite une bequille n'est pas de trop pour s'aider à marcher mais notre demoiselle n'en avait pas. Elle avait une faim de loup et pour une fois ce matin elle n'avait pas prit le temps de passer par la grande salle pour aller prendre un bon et grand petit déjeuner car la première chose qu'elle était partir fiare était également dans la grande salle mais c'était de se rendre à la table des professeur afin de demander à la directrice de sa maison ou bien encore au directeur si elle avait la possibilité de ne pas aller à la sortie et d'aller elle même autre part sans l'aide de quelqu'un d'autre. Son ventre n'arrêteait pas de faire du bruit et c'était signe qu'elle n'allait pas payer u'un peu en allant au restaurant , le premier restuant sur lequel elle tomba fut italien, ce n'était pas si mauvais que ça d'après ses souvenirS.
Elle regarda encore une fois au alentours et traversa lorsque le feu passa au rouge et oui elle avait quitter l'établissement masi ce n'était pas pour se faire renverser et avoir de nouveau un accident. Elle traversa au bon moment puis elle entra avec le sourire dans le restaurant. Elle s'arrêta alors près de l'entrée et un jeune homme lui demanda si elle était toute seule elle répondit que oui et celui ci lu demnada de la suivre elle s'executa et fut placer à une table toute seule et elle vit un jeune homme venir après elle et être placé à une table non loin de la sienne. Elle prit le menu que lui tendait une serveuse et l'ouvrit . Elle le referma aussitôt et voulu passer vite fait au toilette ,elle se leva mais à ce moment là une douleur la reprit bien sûr à cause de sa blessure. elle se rassit à sa place et se dit qu'elle devrait reporter son allée au toilette à plus tard même si c'était pour se remaquiller un peu. Elle rouvrit le menu et chercha ce qu'elle allait bien pouvoir manger pour assouvir sa fiam. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: So turn right, into my arms [Lisa L.] Sam 26 Sep - 12:51 | |
| Qu'arrivait t-il au jeune homme ? Lui qui n'avait plus filé une jeune femme depuis quelques années déjà, il s'était promis d'être un peu plus stable, un peu plus raisonnable. C'était comme si cette demoiselle avait réussi à faire perdre la raison à Cal', peut-être pas si angélique que ça finalement...Ce n'était peut-être pas un coup de foudre..juste quelque chose de passager rien de plus, de toute manière il ne la connaissait même pas et se voyait très mal passer le reste de sa vie avec une moldue.
Une fois entré dans le restaurant, un serveur vint à amener le menu au jeune homme. Cal' le remercia puis fit semblant de consulter la carte à la recherche d'un plat. A vrai dire, le jeune homme semblait plus attentive à la demoiselle d'à côté, plutôt qu'à son repas du midi. D'ailleurs il était étrange que celle-ci ne s'en soit pas déjà rendu compte. L'ex vert et argent commanda vite fait un plat de spaghetti alors que le serveur c'était à peine approché de la table et ce dernier reparti aussitôt laissant de nouveau Calvin seul.
D'ailleurs, juste après que le serveur soit partie, la jeune femme qui hantait l'esprit de l'ancien serpentard aujourd'hui venait de se lever de table. Mais pour aller où me direz vous ? C'était une excellente question dont Cal' aurai bien aimé avoir la réponse. Cette dernière tenta quelques pas, (sûrement en direction des toilettes qui était juste en face) puis elle céda et retourna s'assoir. Qu'avait-elle ? Se demandait le jeune homme. Au bout de quelques secondes, il comprit que c'était son pied qui l'avait empêcher de continuer sur sa lancée. En effet, elle qui affichait un grand sourire lors de son entrée dans le restaurant, semblait sentir une certaine douleur probablement voir certainement, au niveau de sa jambe. À cet instant, Calvin aurai bien voulu l'aider, mais il ne savait pas comment. Il désirai à tout prix faire quelque chose pour la faire se sentir mieux, afin qu'elle puisse sourire de nouveau comme avant.
Alors, sans même contrôler ses gestes et ses pas. Cal' se leva de la table, et en même pas deux pas, rejoignit la jolie blonde et la fixa droit dans ses yeux qui était d'ailleurs magnifique et lui adressa d'un ton calme avec un petit sourire en coin :
" Salut..."
Commença t-il tout d'abord. Il c'était permis de la saluer ainsi en vue de son jeune âge. Sans même lui laisser le temps de répondre, le jeune homme ajouta :
" hum..vous allez bien ? "
Bon cette fois-ci, il avait décidé de la vouvoyer, après tout il ne la connaissait pas, et même si elle semblait plus jeune que lui. Calvin voulait lui demander si elle avait besoin d'aide, mais il attendit d'abord la réponse de la blonde avant d'ajouter quoique ce soit. Après tout, il venait de lui couper la parole à l'instant même. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: So turn right, into my arms [Lisa L.] Sam 26 Sep - 19:36 | |
| La jeune femme avait retirer sa veste et avait essayer de camoufler la présence de sa baguette comme elle le pouvait puisqu'elle ne pouvait tout de même pas passer tout le repas avec son manteau ce n'était pas très confortable et puis elle allait avoir trop chaud et après en sortant elle serait confronter à un autre climat et comme sa mère lui répétait si souvent elle attraperait avec plus de chance de maladie que si elle ne le retirait pas maintenant. Elle la posa sur le dos de sa chaise et commanda alors une pizza,après tout c'était un restaurant italien et les pizzas sont tout comme les pâtes sont tout comme les pizzas la spécialité du pays. Elle en prit une au jambon et au fromage et rendit le menu au serveur à qui elle adressa un sourire. Son repas n'allait sans doute pas arriver en deux minutes alors elle avait le temps de faire pas mal de truc comme se lever peu de temps et aller se refaire une petite beauté dans les toilettes qui se trouvait non loin de sa table. Elle prit alors le soin de retirer la nappe qui se trouvait un peu sur ses jambes ainsi que la serviette de table qu'elle avait étalé au tout départ alors qu'elle venait de s'assoir.
Malheureusement sa jambe n'était pas du même avis que la jeune femme et fit encore des siennes, une douleur qu'elle connaissait assez bien depuis des années refit surface,elle ne chercha pas à aller plus loin et s'assit de nouveau ,à sa place en n'ayant d'autre chose à faire que d'attendre que sa pizza n'arrive et oui dur dur de faire pas mal de chose lorsque l'on est atteint d'un petit handicape qui n'a d'autre loisir que de nous pourrir la vie. Bref elle posa alors ses mains sur ses genoux et regarda autour d'elle jusqu'à ce qu'une voix retentisse devant elle, elle retourna sa tête et la releva afin de voir qui est-ce qui avait bien put lui adresser la parole. Sans doute un moldus car il était très rare de tomber sur un sorcier dans le monde des moldus surtout à cette période, soit en cours ou soit en train de travailler. Celui ci la salua et avant qu'elle n'ai eut le temps de lui répondre il lui demanda si tout allait bien pour elle . Il était si charmant, son visage, ses yeux , sa bouche, ses lèvres. Elle ne répondit pas et scruta les moindres détails de son visage puis elle se rendit compte qu'il devait sans doute attendre sa réponse, elle reprit alors le contrôle et lui répondit avec un sourire.
Bonjour...euh oui ça peut aller.
Que lui voulez il peut être qu'il souhaitait tout simplement le sel ou encore le poivre et oui car les dernières fois qu'elle avait manger dans un restaurant de moldus avec ses parents c'était lorsqu'il était avec un autre couple de moldus , des amis à eux ou plutot les voisins de leur résidences de moldus. Elle avait alors était interrompu dans une discussion avec son père quand quelqu'un lui tapota l'épaule et lui demanda si elle pouvait leur passer le sel qui se trouvait sur leur table. Enfin bon cela avait la seule et unique fois que cela leur était arriver. Bref elle n'arrivait pas à décoller son regard de son visage, elle ne l'avait encore jamais vu et pourtant celui ci paraissait si jeune , pas plus jeune qu'elle assez âgé de quelques années de plus mais elle ne lui donnait pas plus de trois ans qu'elle. Après tout le pays était si grand mais bon c'était comme si il y avait une impression de déjà vu. Mais elle se dit qu'elle se trompait peut être après tout il y avait tellement de personne qu'elle pourrait très bien confondre avec quelqu'un d'autre qu'elle avait vu par hasard et que tout comme là elle ne connaissait pas.
Vous voulez quelques chose? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So turn right, into my arms [Lisa L.] | |
| |
| | | | So turn right, into my arms [Lisa L.] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |