Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46329
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Ven 2 Oct - 14:32

Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets

Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 090905114520197294388179
Rare

Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 090905114521197294388180 Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 090905114522197294388181

Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 090905114525197294388182 Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 090905114526197294388183 Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 090905114526197294388184 Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 090905114527197294388185



Accès à la file d'attente "Concours Peluches".

=> Lors des concours Peluches, vous avez le droit à un ticket gagnant.
[Vous devez en faire la demande dans le sujet du concours]


Listing des personnes ayant la série complète :

1 : Bradley Wiggins
2 : Kathleen McEwan
3 : Buffy Summers
4 : Jullie Vanson
5 : Jane Woodhouse
6 : Bryan Holdwins


Il n'y a qu'un nombre limité de places. Les premiers à avoir la série complète et à poster à la suite remportent la récompense. De nouvelles places s'ajouteront par la suite. Si vous avez plus d'un mois d'inactivité, votre place vous sera supprimée. Vous ne pourrez pas la récupérer, et un membre pourra prendre votre place.


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 7 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Dim 4 Oct - 22:38

Dès qu'on aura validé ma carte gagné je l'aurais complète également !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Dim 4 Oct - 22:52

Oki Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Mer 21 Oct - 16:05

euh j'ai une question ! C'est ou que l'on peut les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Mer 21 Oct - 20:18

Pour le moment il n'y a pas de boutique donc tu ne peux pas les acheter Shocked
Tu peux les gagner dans les chocodéfis en revanche Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Sam 24 Oct - 14:03

et encore une ! Ou est-ce que l'on demande pour se procurer les rang ? Parce-que, il ne m'en manque plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Sam 24 Oct - 14:12

Attention Buffy tu dois confondre avec les anciens gains, relis le poste de Servilus, normalement on ne gagne pas le rang que l'on veut avec cette série de chocos (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Sam 24 Oct - 14:45

je hurle de mal pour avoir un rang et on me dit que c'est plus ça ! Oh...

PS : Je parle de la petite image avec Auror marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Sam 24 Oct - 19:11

Je l'ai en entier donc je me rajoute à la liste Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Sam 24 Oct - 22:41

Moi aussi j'ai la série complète !!! Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Sam 24 Oct - 22:48

Je te rajoute Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Dim 25 Oct - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Dim 25 Oct - 15:29

Oki je te rajoute Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 37993

EDIT : Série complète Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Ven 11 Déc - 0:01

J'ai lé série compléte , mais je pense que Jane a pris la derniére place Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 37993 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211Ven 11 Déc - 0:04

Non c'est bon il restait une place Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 545456

Maintenant il n'y en a plus Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets   Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Série numéro 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Chocos Défis V2 :: Chocoland :: La Fléchette Enchocolatée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser