Invité
Invité
| Sujet: Nel Beraid Mer 30 Sep - 20:33 | |
| |DescriptionDans un monde médiéval où la magie coule à flots, trois tours magnifiques furent crées il y a des centaines d'années pour rendre hommage à leur ordre respectif : une blanche, simple, en marbre pour les mages blancs, une rouge symbole de la neutralité ni trop riche ni trop simple, en verre rose pour les mages rouges et une sombre rien que sa vue vous fait froid dans le dos tant elle est sinistre, en pierre brut, avec des gargouilles grotesques et lugubres pour les mages noirs.
Ces édifices sont dirigés par de puissants archimages qui contrôlent leurs fiefs chacun à leur façon : d'une main douce et paternelle pour les mages bénéfiques, d'une main sévère et à l'écoute pour les alchimistes et d'une main cruelle, sadique pour les sorciers maudits où un sacrifice animal est de rigueur chaque jour pour pouvoir continuer leur art. Tous recherchent le pouvoir absolu et diriger leur monde afin d'éliminer leurs opposants.
Cependant, ces envies entraînent des guerres monstrueuses, n'épargnant aucun ordre de magie depuis leur création où presque. Il y a bien évidemment des accalmies mais ce n'est que pour mieux s'affronter quelques années plus tard, une fois que les plaies sont refermées dira t'on. Chaque citoyen a accès à l'art occulte, il suffit de choisir votre camp, mais lequel, cela ne regarde que vous...
Quelques semaines après la fin de la cinquième guerre, Greed Limer refit son apparition sur Nel Beraid. Il ne vint pas seul cette fois-ci mais accompagné de trois sbires : deux érissiens : Casaldyr, Lamcass et un aigrefin : Sidirium. Ils mirent le feu à la bibliothèque du territoire neutre, forçant la garde à demander l'arrêt du tournoi qui se déroulait au même moment à l'arène.
Les anciens adversaires devinrent des alliés et des groupes furent formés afin de pourchasser les incendiaires. Des combats eurent lieu au cimetière neutre, à la flotte fantôme, au volcan et aux montagnes. Seul Greed Limer survécut. Afin de partir, il envoya dans le coma, Itsuki Kushiro le chef des mages rouges.
Prise au dépourvu, l'ordre des alchimistes demanda à Alicia Mayfair de prendre sa place temporairement. N'ayant pas vraiment le choix, l'ange divin devint le nouveau dirigeant de ce statut. Enma l'appréciera t'elle?
Les villageois du territoire neutre sont de plus en plus méfiants vis à vis des étrangers. Ils supportent également très mal de voir la cascade et les thermes souillés par les mages noirs, devenus les nouveaux propriétaires de ces lieux.
Une nouvelle île a été découverte : Ostfalf. Cet endroit est habité par les Aeariõns. Ces hommes-poissons vont-ils être appréciés par les Nel Beriens? Qui sont-ils exactement? Leurs présences entraîneront-ils une nouvelle guerre? C'est à vous de choisir ! Bienvenue dans nos terres! Nous manquons actuellement d'aeariõns, de nomades et d'ombres. N'hésitez pas à les incarner. |
|