Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Belle & la Bête [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 29 Nov - 1:21

    Londres au mois de Novembre. L'hiver approchait à grand pas et ça se sentait partout dans la ville, et même dans le pays. Les habitants avaient presque tous déjà sortis les guirlandes de Noël et la nuit, la capitale anglaise scintillait de milles feux. C'était l'ambiance et l'atmosphère parfaite pour.. Se marier ? Eh bien c'était de toute évidence ce que Jane avait pensé puisque c'était cette période qu'elle avait choisit pour franchir le pas. Bien consciente que l'école n'était pas important pour ses plans de carrière et ayant l'avantage de se marier à un homme qui ne connaissait pas de restriction d'horaires particulières, Jane avait eut la possibilité d'organiser son mariage en pleine période scolaire. Il fallait dire qu'elle n'était pas retournée à Poudlard depuis quelques temps quand même, mais bon, à quoi pouvait bien servir les études quand on connaissait l'amour le vrai ?

    Ce jour-là, le temps était plus froid que jamais et la neige avait commencé à tomber sur la métropole anglaise. Jane, dans sa superbe robe blanche, s'amusait à essayer d'attraper les flocons de neige qui tombaient dehors à mains nues, on aurait dit une gamine. Elle en était presque mignonne tiens. :star: Les passants la regardaient surtout très bizarrement, en même temps que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers, voir une femme en robe de mariée, avec rien d'autre pour se couvrir, essayer d'attraper des flocons de neige alors qu'il gèle dehors.. C'était quand même pas commun. Heureusement son père était là pour la rappeler à l'ordre et la forcer à rentrer à l'intérieur. Ce jour-là, alors qu'il neigeait sur Londres, serait le plus beau jour de la vie de Jane. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

    Le mariage était censé avoir lieu dans une heure désormais et Jane tremblait presque. Ce qu'elle n'avait pas réalisé c'était qu'elle prenait sa peur pour de la simple excitation. Si seulement elle avait sut voir les signes, elle n'aurait pas commis cette erreur, mais d'un autre côté, peut-être que rien de tout ce qui suivait ne serait arrivé. Allez savoir. En tout cas pour l'instant Jane était persuadée que de se marier avec Alexis Kane était la meilleure chose qui lui était jamais arrivée. A force de persuasion, elle avait réussit à le faire accepter à son père, et vice-versa. Bon bien entendu, un Mangemort et un moldu ça n'avait pas été évident, mais tout le monde en était sortis vivants et indemnes (ou presque La Belle & la Bête [PV] 709694).

    La future mariée finit par se rendre à l'église accompagnée de son père, n'arrivant qu'une petite dizaine de minutes avant le début de la cérémonie. Mais à la dernière minute, quand il avait été l'heure de partir, Jane s'était soudain trouvé toute sorte d'occupations à faire, comme de ranger le salon, de re-vérifier pour la cinquantième fois son sac et ses affaires alors qu'elle avait rabâché à son père à peine deux minutes plus tôt que ce n'était pas la peine et que tout y était. C'était étrange quand même le nombre de chose qu'on se découvrait à être obligée de faire quand on avait pas envie de faire quelque chose on était stressé La Belle & la Bête [PV] 178366 Finalement Jane arriva presque en courant à l'église, sa robe blanche ne l'étant plus particulièrement puisque le bas avait trainé par-terre et que la neige de Londres était sale. M'enfin bon, ce n'était pas ça le plus important dans un mariage, si ? Alors pourquoi Jane ne pouvait-elle pas s'empêcher de ressentir ce léger pincement au coeur ?

    Comme si elle avait fait un bond dans le temps Jane se retrouva soudainement en face d'Alexis, ses mains dans celles de son futur mari, un sourire légèrement crispé aux lèvres. De l'extérieur on aurait dit qu'elle rayonnait, même si ce léger pincement au coeur refusait de la quitter. Le stress du mariage surement, oui rien d'autre ! Tout le monde serait stressé comme ça à l'idée de se marier n'est-ce-pas ?! Enfin, c'était ce que Jane se répétait sans cesse depuis quelques minutes. Le prêtre débitait son discours à une de ces vitesses.. Shocked Enfin selon Jane, visiblement Alexis n'était pas de cet avis là. Il était même sur le point de trépigner d'impatience et les invités semblaient sur le point de s'endormir sur les bancs de l'église. Jane elle, trouvait que cette cérémonie passait à une vitesse hallucinante et elle avait beau se concentrer sur ce que le prêtre lui disait, elle n'en entendait pas un mot. Maudit stress, n'est-ce-pas ?! Pas d'autre cause, c'est évident.

    - Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

    Jane avait l'impression de recevoir un coup de poing dans l'estomac. Elle se tourna vers l'assemblée. Silence. Silence pesant même. C'était normal ça ? Oui oui tout se passait selon ses plans. (According to plan ♪). Enfin, c'était ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle entende un léger bruit qui n'avait rien à voir avec le ronflement de l'un des invités affalé sur son banc.. Comme un léger "plop" La Belle & la Bête [PV] 37993.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 29 Nov - 2:16

Observant le feu qui grondait dans la cheminée, dans ce qui semblait être un hôtel de ville, Rémus était plongé dans ses pensées. Quel genre de pensées ? Des pensées qu'il ne devrait même pas avoir à ce moment là. Des pensées qui le ramenaient involontairement quelques années en arrière, quand il travaillait à Poudlard, la seule année, ou il avait finalement travaillé à Poudlard. Et bien sur, à la seule élève qui disons en quelque sorte l'avait fait sortir de ses gonds. Et pourtant, Merlin savait pourtant qu'il aurait voulu que ce soit le contraire. Mais ce n'était pas possible, il restait un professeur, et elle, un simple élève. Il était dangereux de plus, et quand il était parti ? Sans un regard en arrière, sans même essayer de la revoir. Peut-être parce que cela aurait été dur. Rien que son odeur restait ancrée dans ses narines alors que pourtant, ils n'avaient jamais été vraiment proches.

Soupirant il revint à la réalité du moment. Posé à côté de lui, sur une petite table basse, un journal, la gazette du sorcier, bien sur, la version britannique. Qu'il se faisait envoyer en quelque sorte, avec quelques jours de retard dû au voyage, mais au moins il se tenait au courant des nouvelles. Et ce qu'il avait lu dedans, il essayait bien sur de ne pas y penser. Mais comment ? Non, on en revenait toujours à la même chose. Soupirant une nouvelle fois, il fut cette fois coupé dans sa mauvaise humeur de la journée, par une sorte d'intendant, son secrétaire peut-être, quelque chose dans ce goût là en attendant.


"Allez la chercher."
"Pardon ?"
"Vous avez très bien compris Rémus. Allez la chercher."
"De quoi parlez vous ?"

Il faisait encore comme s'il ne comprenait pas de quoi on voulait lui parler, comme si finalement, il préférait rester ancré sur ses positions. Malgré tout le secrétaire n'avait pas vraiment l'air d'accord avec cela, puisqu'il s'approcha avant de prendre le journal et de lui jeter à la figure à la page correspondante.

"D'elle ! Vous crevez d'envie d'aller la chercher mais vous ne bougez pas !"
"Elle est heureuse, c'était tout ce que je lui souhaitais."
"Mais pas avec vous."

Rémus sourit amèrement.

"Regardons la vérité en face, je ne suis pas assez bien pour elle, et je suis dangereux, enfin je l'étais quand je l'ai connue. Elle a tourné la page, je suis heureux pour elle."
"Conneries ! Vous allez vous bouger ! Par Merlin vous voulez encore perdre quelqu'un à qui vous tenez ! Vous regardez sa photo comme si elle était devant vous ! Vous avez un sourire qu'on ne voit jamais par ici ! Vous êtes un adulte, un homme ! ASSUMEZ !"

Et en même temps le secrétaire avait l'air de vouloir le secouer puisqu'il l'attrapait par le col et essayait de le réveiller de tout cela. En tout cas, la chose certaine que cela fit, ce fut de sortir Rémus de cet état de larve léthargique qui ne ressemblait en rien à l'homme qui avait fait certaines choses dans le Grand Nord. Il se redressa sur son siège avant de remettre ses habits en ordre, après ce que venait de faire son secrétaire.

"Vous devriez vous mêler de ce qui vous concerne, vous savez qu'un jour, quelqu'un n'aura pas la même tolérance que certains des nôtres, vous l'avez déjà vu pourtant."

On changeait encore de conversation, en attendant le secrétaire venait de baisser les bras et de sortir en trombe du bureau. En attendant, le regard de Rémus s'attarda à nouveau sur le journal, il était tombé sur la page affichant le mariage de Jane Woodhouse avec un certain Alex..Alexich...quelque chose quoi Kane. Prenant le journal, il le jeta simplement dans le feu, comme si cela pouvait l'apaiser, alors qu'au contraire, cela restait toujours un point au niveau de son cœur. Comme si quelque chose n'avait jamais été dite. Que devait-il faire ? En y allant, il risquait de ruiner cette journée qui pouvait être parfaite pour elle. Il ne pouvait pas faire cela, mais il devait mettre un terme à ce mal qui le rongeait. Mais était-ce finalement un mal qui le rongeait ? Bonne question. Il ne le saurait qu'une fois sur place.

Prenant son manteau d'un air décidé, il le passa. Avant de stopper dans son élan. Il risquait malgré tout une sacré désillusion, après tout, il n'était pas vraiment l'homme idéal, sans compter sa maladie, il y avait aussi le fait qu'il n'était plus vraiment dans le monde sorcier britannique. Il y avait tant de choses qui les séparait. Encore bon nombre de questions se posaient dans son esprit actuellement, la question était de savoir si cela valait le coup d'y aller et d'avoir la réponse à ce genre de questions ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais tirer à pile ou face, ce n'était pas ce qu'il faisait habituellement. Il prenait une décision. Comme là. En effet, dans un léger "plop" il transplana. Pas directement en Angleterre, cela serait trop brutal, et il en mourrait peut-être, par plusieurs points successifs. L'Allemagne, la France pour Londres.

Dommage malgré tout, qu'il rate atterrissage, lui qui voulait passer incognito, difficile en arrivant directement dans l'Eglise durant les quelques mots fatidiques. Est-ce que quelqu'un s'opposait ? Devait-il vraiment s'opposer à son bonheur ? Franchement était-il le genre d'hommes à être capable de la sacrifier au prix d'un mal qui le rongeait, de mots non dits qui devaient sortir ? Mais parfois ce qu'on pouvait ressentir pour une personne ne faisait pas faire que des choses bien ou mal, mais également certaines choses égoïstes.


"Moi."

D'une voix qu'on se voulait assurer, on remonta l'allée. Peut-être qu'elle se demanderait qui il était, après tout, il avait quelque peu changé. On dirait que cette fois, il faisait vraiment son âge et pas trente ans de plus, peut-être moins squelettique, plus musclé, sans être athlétiques, juste plus élastique dirons nous. Il ne savait même pas finalement si elle le reconnaîtrait, mais qu'importe. Au moins il aurait la conscience tranquille. Il s'arrêta face à Jane, s'armant de tout son courage, il lui prit les mains dans les siennes. Et sans attendre, il transplana à nouveau. Repassant par les mêmes points pour revenir au point de départ. Son chez lui, la Russie désormais, dans son bureau, près du feu. Voilà ou ils étaient arrivés.

"Je sais que ce que je viens de faire peut paraître pour le moins égoïste et contre nature, mais j'aimerais sincèrement que tu m'écoutes. A moins bien sur, que je sois redevenu un étranger pour toi, et je le comprendrais."

On avait tellement parlé vite, qu'on ne lui avait même pas laissée le temps d'en placer une. Enfin maintenant elle pouvait, il attendait simplement un signe de sa part, voir si effectivement il pouvait parler ou si simplement, il venait de se tromper et devait la ramener. Ce qu'il ferait sur le chemin. Au moins il aurait essayé, il aurait agi comme un vrai Gryffondor, James était content de savoir qu'il avait enlevé une fille le jour de son mariage, cela serait resté dans les annales des Maraudeurs, si ceux-ci étaient encore tous en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 29 Nov - 2:50

    Un petit plop s'était donc fait entendre dans l'église et avait assez nettement résonné. Tout le monde était à présent tourné vers le début de l'allée qui menait jusqu'à l'autel et Jane n'en croyait tout bonnement pas ses yeux. Son coeur fit un bond énorme dans sa poitrine tandis qu'elle lâchait comme par réflexe les mains d'Alexis, du futur-ex-futur-marié en fait :star:. Elle se tourna complètement vers l'homme qu'elle avait tant aimé et qu'elle était persuadée d'avoir oublié depuis bien longtemps. Il avait un peu changé, et pas forcément en plus mal. Le temps ne semblait pas avoir eut le moindre effet sur lui, enfin, ça c'était du point de vue de Jane parce que sans nul doute toute l'assemblée lui donnait 10 ans de plus qu'il n'en avait vraiment. Mais pour la jeune Serdaigle, il n'avait pas vieillit d'un pouce et était toujours aussi séduisant que lors de sa première année d'études, lorsqu'il était encore son professeur.

    En y repensant, une légère boule se forma dans sa gorge. Il fallait quand même dire que les souvenirs de cette année là étaient à la fois merveilleux et absolument horribles pour elle. C'était une année qu'elle s'était promis d'oublier à jamais et voilà qu'il revenait lui transpercer le coeur le jour de son mariage. Elle lui avait avoué son amour pour lui à l'époque, alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, et quand il l'avait repoussé, elle s'était jurée de l'oublier pour toujours. Jusqu'à maintenant, elle avait toujours été persuadée que ça avait été le cas, et encore aujourd'hui, elle refusait d'admettre que son coeur battait la chamade rien que par la présence du loup-garou. Pourtant son coeur n'aurait dut battre que pour Alexis, un autre loup-garou (coïncidence ? Je ne pense pas :star:). En attendant, le léger pincement au coeur qu'elle avait ressentit pendant les dernières heures, jours, mois, années même avait complètement disparut au moment où elle l'avait aperçut de nouveau. Elle avait sentit tous ses souvenirs remonter douloureusement à la surface. Mais elle fut ramenée brusquement à la réalité quand elle l'entendit prononcer un mot un seul, celui qu'elle avait tant espéré craint ?

    "Moi."

    Ce petit mot lui rappela soudainement qu'elle ne savait toujours pas ce qu'il était venu faire là, après toutes ces années, après toutes ces souffrances.. Mais visiblement ce n'était ni pour lui transmettre ses félicitations ni pour lui proposer de prendre un thé un de ces jours ou de parler tricot. Jane manqua de s'évanouir quand il se rapprocha d'elle d'un ton décidé, et pourtant, elle ne bougea pas. De la même manière elle ne fit rien pour l'empêcher de prendre ses mains, et comme si elle savait ce qui était sur le point de se passer, elle lança un regard d'excuse à Alexis. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il la prenne dans ses bras ou l'embrasse ou quelque chose de romantique (pour son mariage quand même ! :star:) elle se sentit soudain transplaner. Elle sentit son coeur se comprimer sauvagement plusieurs fois pendant les différents voyages qu'il entreprit pour aller on-ne-sait-où. Quand finalement il arrêta de transplaner, Jane se raccrocha à la première chose qui lui passait sous la main pour éviter de se vautrer royalement sur le tapis, le bureau du jeune loup-garou.

    "Je sais que ce que je viens de faire peut paraître pour le moins égoïste et contre nature, mais j'aimerais sincèrement que tu m'écoutes. A moins bien sur, que je sois redevenu un étranger pour toi, et je le comprendrais."

    Égoïste ? Contre nature ? Ce n'étaient pas vraiment les mots qui étaient venus naturellement à l'esprit de Jane pour qualifier ce qu'il venait de faire. Mais pour le moment elle jeta un coup d'oeil à la pièce dans laquelle elle venait d'atterrir. Un feu ronronnait tranquillement dans la cheminée de ce qui ressemblait à un bureau, probablement le sien. Mais bon, ils avaient transplané plusieurs fois d'après ses souvenirs, ils devaient donc être plutôt loin de leur endroit d'origine.

    - Sympa ton bureau..

    Fut environ tout ce qu'elle trouva à dire tout en commençant à se promener un peu partout. Elle examina rapidement la pièce et finit par aller voir à la fenêtre. De la neige. Pour changer. Elle observa attentivement le dehors et se rendit bien compte que même s'il neigeait aussi à Londres aujourd'hui, elle devait en être affreusement loin. Là le coin semblait affreusement inhabité, la neige était encore d'un blanc des plus purs et en plus de ça, elle était nettement plus belle que celle qui tombait à Londres. Enfin, elle devina qu'ils étaient assez loin de Londres, dans un coin totalement paumé, avec un climat qui ne paraissait pas des plus avantageux et des plus cléments. Enfin une chose était sure, elle ne pourrait pas partir à pied de cet endroit. Et étrangement, elle n'en ressentait aucune déception. Elle était étrange cette fille non ? :star:

    - Aurais-tu l'obligeance de me dire où nous avons atterrit ?

    Son ton était poli, mais c'était ce genre de politesse forcé qui ne pouvait signifier qu'une chose, elle contenait sa colère, du moins pour le moment. C'était le calme avant la tempête.

    - Tu permets que je te tutoies hein ? Après tout c'est généralement ce qu'on fait.. :star:

    Elle laissa sa phrase en suspens avant de se mettre à parler d'un ton nettement moins calme, se rapprochant de lui à pas vif et appuyant avec son index contre son torse comme si elle avait une chance de l'impressionner le moins du monde, allant même jusqu'à se mettre sur la pointe des pieds pour être plus à sa hauteur :

    - Quand quelqu'un vous ENLÈVE DE VOTRE PROPRE MARIAGE ! Suspect

    Énervée, non à peine. Légèrement contrariée plutôt. M'enfin sa colère fut néanmoins d'assez courte durée. Elle se calma presque instantanément, se remettant normalement sur ses pieds sans pour autant s'écarter de lui. Enfin, on aurait dit que l'orage avait été de courte durée, un peu comme s'il avait été feint, non ? :star: Non mais quelle idée. Pourquoi aurait-elle fait semblant d'être en colère ? Il venait de l'empêcher de se marier, de ruiner ce qui aurait été le plus beau jour de sa vie.. Et pourtant, Jane n'arrivait pas à se mettre en colère, le sentiment qui dominait le plus était la nostalgie et la joie de revoir une personne à qui l'on tenait. Elle resta au même endroit, croisant les bras d'un air faussement boudeur qui lui donnait l'air encore plus gamine qu'elle ne l'était tout en disant :

    - Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 29 Nov - 12:42

- Sympa ton bureau..

- Aurais-tu l'obligeance de me dire où nous avons atterrit ?

- Tu permets que je te tutoies hein ? Après tout c'est généralement ce qu'on fait.. :star:

Laissons la dire pour le moment, étant donné qu'elle ne lui avait encore rien dis finalement, autant la laisser. De toute façon qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ? Qu'il la force à accepter qu'il parle ? Ce n'était pas le genre, et il savait bien que toute action entrainait une conséquence, d'autant plus ce genre d'action. Il n'était pas stupide, ni idiot, elle ne serait pas particulièrement ravi finalement qu'elle se soit fait enlevée le jour de son mariage. Alors il attendait, sagement que le déluge passe. Sauf que justement ce déluge n'avait pas encore l'air d'être passé tout simplement, alors il se taisait, la suivant tout simplement du regard. Soyons gentleman quand même, et ne permettons pas à nos pensées et à nos yeux d'observer autre chose que son visage, et non elle, son corps se mouvant dans cette robe de mariée. De toute façon, il fut rapidement sorti de ses pensées, par le fait qu'elle revenait dans sa direction, pointant du doigt son torse, l'y posant, avant de se surélever de quelques centimètres en se mettant sur la pointe des pieds, le tonnerre allait gronder.

- Quand quelqu'un vous ENLÈVE DE VOTRE PROPRE MARIAGE ! Suspect

- Je t'écoute.

Et il était passé. Sur le coup, il comprenait très bien pourquoi elle lui criait dessus, après ce qu'il venait de faire, mais on dirait que tout cela, passa étonnamment rapidement. Pourquoi ? Bonne question ? Il ne souhaitait pas se faire de fausses espérances non plus, il valait mieux pas. Peut-être avait-il tout faux sur toute la ligne en fin de compte ? Peut-être, mais cela il ne le saurait que s'il commençait à parler. Mais maintenant qu'on était là, il avait l'air malgré tout de perdre son assurance, peut-être parce que tout simplement elle était en face de lui. Malgré tout, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant sa mine, boudeuse, croisant les bras. Tendrement, délicatement, comme si elle était une fleur délicate, il passa une main sur sa joue.

"Tu es......magnifique."

Ce n'était pas vraiment ce dont il devait parler bien entendu, mais il fallait toujours commencer par quelque part n'est-ce pas ? Mais comment expliquer pourquoi il venait de faire tout ceci ? Etait-ce vraiment normal d'anéantir ainsi un si beau jour ? Il laissa sa main dérivée quelques instants sur sa joue, avant de l'enlever, comme s'il n'avait pas le droit, alors qu'en fait, il n'était plus son professeur, plus depuis longtemps.

"Je......eh bien....je sais que ça va paraître idiot."

A qui le dit-il ! Il avait l'air nerveux, comme si c'était la première fois finalement qu'il allait dire quelque chose qui venait du fond de lui. Oh bien sur, il avait essayé de l'oublier, peut-être dans les bras d'autres femmes, mais cela n'avait pas vraiment marché. Pour preuve, il était venu la chercher aujourd'hui alors qu'il n'aurait pas dû. Mais maintenant, ce pincement au cœur qu'il avait au début, il n'était plus là, envolé cette sensation de poids.

"Tu me manques."

Le tout dit dans un souffle, comme s'il essayait d'expier ses fautes. Car bien sur, il savait fort bien qu'il était fautif, mais en même temps, comment un homme comme lui aurait pu avoir une relation avec une élève comme elle ? Cela aurait été contre nature, et surtout, il ne voulait pas gâcher sa vie à elle, la sienne, à ce moment là, elle l'était. Et maintenant ? Est-ce que tout était oublié ou tout était encore là ? Grande question. Il avait toujours du mal à parler quand cela concernait les sentiments ou autres proximités avec des personnes chères à son cœur, aujourd'hui n'était pas différent des autres.

"Je voulais juste que tu saches que je.....enfin que.....c'est réciproque."

Il avait mis du temps pour parler des sentiments, et on n'était même pas sur qu'elle comprenne de quoi il parlait. Après tout, cela remontait à quelques années maintenant, peut-être tout cela n'avait plus lieu d'être pour elle, que ce qu'elle avait ressenti à l'époque n'était qu'un petit béguin d'adolescente, mais il devait lui dire qu'au final, ce qu'il avait fait, ce n'était que mascarade, pour elle, malgré les sentiments qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 29 Nov - 16:16

    "Tu es......magnifique."

    Remus ou l’art de noyer le poisson. De manière admirable qui plus est.. Jane se radoucit encore plus quand elle vit la main du jeune homme qu’elle avait tant aimé se rapprocher de son visage pour finalement venir caresser sa joue. Elle frissonna bien malgré elle tout en essayant de le cacher. Son cœur battait cependant la chamade et elle avait du mal à imaginer qu’il n’arrive pas à s’en rendre compte tellement son sang à elle battait furieusement contre sa tempe et lui indiquait clairement qu’elle n’était pas indifférente à la situation et à ce qu’il faisait. Pendant un moment elle resta parfaitement sans voix, se rendant compte que pendant des années elle n’avait rêvé que d’une chose et d’une seule, qu’il dise et fasse exactement ce qu’il s’était finalement décidé à faire. Pendant un instant elle se demanda ce qui l’avait poussé à faire ça, elle préférait ne pas se faire d’illusion, s’il y avait un jour eut quelque chose entre eux, ou du moins si elle l’avait un jour vraiment aimé, c’était il y a tellement longtemps que cet amour devait être mort et enterré non ? Alors que pouvait-il espérer après toutes ces années ? Après toute cette attente ? Qu’elle lui saute dans les bras ? Non c’était tout bonnement impossible, et pourtant plus elle le regardait, plus elle était tentée de le faire. Quand elle plongeait son regard dans le sien elle avait l’impression de se retrouver des années en arrière.

    Elle ne les comptait même plus les heures de cours qu’elle avait passé à écouter attentivement ce qu’il disait tout en en profitant pour le fixer discrètement. Elle avait passé toute une année à l’aimer, avant que finalement il la rejette et ne parte de Poudlard, la laissant derrière lui, seule.. Elle s’était jurée de l’oublier, et c’est ce qu’elle avait fait. Alors pourquoi elle sentait encore son cœur s’emballer rien qu’à cause de leur proximité, elle avait véritablement l’impression d’avoir régressé de manière brutale, comme si tout le travail qu’elle avait fait sur elle-même au cours des dernières années avait été réduit à néant juste par sa présence à ses côtés. Si elle avait encore été en état de réfléchir un minimum elle se serait mis des baffes :star:. Elle revint à la réalité quand il retira sa main de sa joue, elle se retint de justesse de soupirer ou de garder sa main dans la sienne. Pourquoi réagissait-elle encore comme à l’époque ? Ce n’était pas possible qu’elle ressente encore quelque chose pour son ancien professeur, à part une gêne tenace. Pourtant le sentiment qui dominait n’avait rien à voir avec de la gêne ou de l’embarras..

    "Je......eh bien....je sais que ça va paraître idiot." Un sourire moqueur de forma légèrement sur son visage tandis qu’elle pensait intérieurement « essaye toujours.. ». Elle détourna légèrement son regard, le laissant poursuivre.

    "Tu me manques."

    Et c’était maintenant qu’il se décidait à le dire ? Le jour de son mariage ? Après des années à attendre un mot, un geste de sa part ? Non, pas pendant tout ce temps qu’elle lui avait laissé, maintenant ! Il était gonflé quand même ! Mais bizarrement, alors qu’elle était persuadée que ce qu’elle aurait dut ressentir était de l’indignation, tout ce qu’elle réussit à ressentir ce fut une joie difficilement dissimulable. Un sourire se forma de nouveau sur son visage. Flattée ? Possible. En tout cas elle ne pouvait pas le nier, elle était heureuse de l’entendre lui dire ça et son cœur faillit lâcher pendant un moment tellement son rythme cardiaque s’était encore accéléré. Il allait finir par la tuer s’il continuait à dire des choses pareilles. Et le voilà qui continuait, manquant de faire s’évanouir Jane.

    "Je voulais juste que tu saches que je.....enfin que.....c'est réciproque."

    Pendant un moment elle se demanda ce qu’il pouvait bien vouloir dire quand il lui disait que c’était réciproque et elle ne put s’empêcher de hausser légèrement les sourcils d’étonnement. Il fallait dire qu’elle pensait bien à quelque chose mais que c’était tellement impossible qu’elle préférait ne même pas y penser. De quoi pouvait-il bien parler à part de ce qu’elle lui avait avoué un peu avant qu’il ne s’enfuie de Poudlard ? Car oui s’enfuir était bien le terme. Le lendemain du jour où elle lui avait avoué ce qu’elle ressentait pour lui, il était parti, tout simplement. Sans un au revoir, sans une explication, il avait juste disparut de la surface de la Terre. Et le revoilà qui débarque le jour de son mariage pour lui dire ça ?! Elle avait beau être patiente et compréhensive dans son genre, il allait falloir qu’il fasse mieux que ça. Elle n’était pas vraiment d’humeur à essayer de décrypter ce qu’il voulait lui dire. Mais étonnement, pas une seule fois elle ne repensa à ce qui l’attendait en Angleterre, à son futur-ex-mari, à son père, aux gens de sa famille et à ses amis qui devaient être dans l’incompréhension la plus totale. Non tout ça c’était déjà derrière elle, trop loin derrière elle peut-être ? Enfin elle releva les yeux pour plonger son regard dans celui de Remus.

    - Réciproque ? De quoi tu parles ? Il va falloir que tu sois plus explicite..

    Bien sur elle le faisait en partie pour le contrarier, mais aussi pour être bien sure de ce qu’il avait voulut dire. Il lui avait déjà brisé le cœur une fois, elle avait mis des années à s’en remettre, et elle ne supporterait pas qu’il recommence encore une fois.

    - Tu sais combien les mariées peuvent être stressées, alors évite de me contrarier aujourd’hui. La Belle & la Bête [PV] 178366

    Elle lui lança un sourire malicieux, comme si elle n’avait pas réussit à retenir sa petite réplique. Elle était comme ça, surtout quand il était avec elle, il avait toujours eut cet effet là sur elle. Un effet apaisant ? Surement un peu. En tout cas elle n’était pas énervée, en tout cas elle ne l’était plus, et elle ne paraissait pas si stressée que ça. Mais peut-être qu’elle avait voulut lui rappeler ce qu’il avait fait pour qu’il un peu plus gentil avec elle :arrow: Après tout il avait comme qui dirait une dette envers elle à partir d’aujourd’hui. Enfin plus elle le contemplait et plus elle sentait ses souvenirs remonter en elle. Alors qu’elle avait toujours pensé l’avoir définitivement oublié, qu’elle pensait ne plus avoir eut besoin de lui depuis des années, elle se rendit soudainement compte qu’il lui avait plus manqué qu’elle n’aurait sut le dire. C’était comme si le fait de l’avoir à ses côtés avait fait s’envoler un poids qu’elle n’avait même plus conscience de porter avec elle. Elle se rapprocha encore légèrement de lui et posa doucement sa tête contre lui, l’enfouissant dans son torse avant de murmurer tout doucement, faiblement.

    - Enfin.. Tu m’as manqué aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 29 Nov - 16:52

- Réciproque ? De quoi tu parles ? Il va falloir que tu sois plus explicite..

Il aurait dû s'en douter finalement, que tout ne serait pas si simple que cela. Après tout, tout ceci était un peu de sa faute bien sur, bien sur, on parlait de ce qui s'était passé, il y a quelques années. Tout était de sa faute, après tout, il avait été celui qui l'avait repoussée, qui l'avait laissée là. Mais il ne pouvait pas. Cela n'aurait pas été.....bien. Enfin si peut-être, va savoir, mais il n'avait pas la possibilité de la chérir comme il l'aurait souhaité. Pour cela que quelque part on avait fui, à nouveau tout simplement et maintenant ? Maintenant il revenait comme un cheveu sur la soupe. Cela paraissait on ne peut plus égoïste disons le clairement. Mais en voyant cet article dans le journal, il n'avait pu vraiment s'en empêcher. Un bien, un mal, cela serait visiblement difficile à dire de toute façon.

- Tu sais combien les mariées peuvent être stressées, alors évite de me contrarier aujourd’hui. La Belle & la Bête [PV] 178366

Il esquissa un léger sourire face à ces mots alors que finalement, on remarquait bien qu'elle n'avait pas changé. Tout du moins niveau caractère. Elle était devenue à côté une femme, jeune femme certes. Devait-il vraiment gâcher la jeunesse qu'elle avait encore pour quelqu'un comme lui ? Enfin là, il se trouvait bien présomptueux malgré tout, car après tout, peut-être qu'elle ne ressentait plus la même chose le concernant. Il pouvait être facile à oublier en plus, mais va savoir, une once d'espoir en lui qui restait toujours là. Peut-être d'ailleurs que cet espoir revint de façon encore plus prononcée quand elle vint poser délicatement sa tête contre son torse. Surpris par ce qu'elle venait de faire ? Quelque part oui, après tout, on ne pensait pas que les retrouvailles se feraient aussi chaleureuses en quelque sorte, peut-être plus houleuses, encore une fois, il avait prévu le pire.

- Enfin.. Tu m’as manqué aussi tu sais.

Soupirant légèrement, peut-être de satisfaction, on put se dire qu'au final, on ne s'était peut-être pas trompé. Bonne ou mauvaise chose on en savait rien, certainement plus bonne qu'autre chose. En attendant, il l'entoura de ses bras, l'entourant dans un cocon protecteur, de chaleur également, comme s'il avait toujours voulu le faire mais n'en avait jamais eu l'occasion. Maintenant c'était le cas, et il en profitait. La garder contre lui, l'avoir pour lui, même seulement pour quelques secondes. D'ailleurs, il laissa le silence s'installer pendant quelques secondes le temps de profiter de cet instant, unique peut-être. Avant de venir déposer un léger baiser dans ses cheveux, comme une marque de tendresse.

"Je t'ai probablement blessée, plus qu'il n'était possible de le faire, et je m'en excuse. Je......je pensais d'abord à toi, je ne voulais pas gâcher ta vie avec un homme comme moi."

On parlait doucement, comme si finalement on voulait expier une faute qu'on avait commise. Car quelque part, il en avait commise une n'est-ce pas ? La laisser derrière lui, sans qu'elle sache pourquoi, comment et autres questions du même genre. Et maintenant ? Maintenant on essayait d'expliquer, même si on n'était pas vraiment sur que ce soit la bonne façon de faire. Après tout, les explications, pour maintenant, est-ce que cela avait encore un sens ? On se posait la question. Malgré tout, il devait lui dire, elle devait savoir, elle en avait mérité le droit après tout.

"Je suis parti....parce que.....parce que mes....sentiments m'auraient poussé à....t'aimer plus que de raison, et tu méritais mieux qu'un homme qui n'avait pas de vie et qui n'était jamais totalement lui-même."

Même si, actuellement, il essayait de lui dire clairement ce qu'il ressentait, il n'y arrivait jamais totalement. On pouvait aisément le remarquer à cet instant, il essayait toujours de trouver des moyens détournés pour s'exprimer, sans avoir à trop en dire bien entendu. Pourquoi ? Par peur certainement, peur d'être rejeté. Mais après tout, ne venait-elle pas de se blottir contre lui ? Etait-ce un signe avant coureur ou pas ? Le seul moyen de vérifier était encore de dire simplement la vérité, sans fausse note. Il se pencha légèrement pour lui murmurer quelques mots à l'oreille, quelques mots qui auraient peut-être une grande importance dans les secondes à venir, quelques mots qui voulaient tout dire et qu'aucune explication scientifique, magique, surnaturelle ne pourrait démontrer. Et ces mots furent....

"Je t'aime."

Oh il lui en avait fallu du temps pour l'admettre et pour le dire (remarquez que ça était plus rapide qu'avec Tonks :star: La Belle & la Bête [PV] 37993 ), et maintenant ? Maintenant on redoutait ce qu'elle allait dire ou même simplement comment elle allait réagir au final. Pour cela, on attendait un signe, même qu'elle lève simplement le regard vers lui, qu'il arrive à lire dans ses yeux. Quelque chose en somme, plutôt que d'avoir le droit à une attente interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 29 Nov - 18:11

    Elle l’entendit soupirer légèrement après qu’elle lui ait avoué qu’il lui avait terriblement manqué, et elle espérait qu’il s’agissait de soulagement et pas d’autre chose. Enfin elle fut rassurée quand elle sentit les bras de Remus se resserrer autour d’elle et la rapprocher encore légèrement de lui. Elle se laissa aller, profitant juste quelques instants de ce moment si doux qu’elle avait attendu pendant des années. Elle frissonna de nouveau quand elle sentit les lèvres de cette homme qu’elle avait tant aimé embrasser tendrement ses cheveux. Pas un seul instant, elle ne repensa à Alexis, qui devait encore l’attendre désespérément en Angleterre La Belle & la Bête [PV] 178366.

    "Je t'ai probablement blessée, plus qu'il n'était possible de le faire, et je m'en excuse. Je......je pensais d'abord à toi, je ne voulais pas gâcher ta vie avec un homme comme moi."

    - Tu n’as jamais voulu comprendre que tu me faisais plus de mal en partant qu’en restant n’est-ce-pas.. ? C’est tellement digne de toi..

    Elle ne put réprimer un léger sourire, même s’il n’était pas en mesure de le voir, puisqu’elle avait gardé sa tête enfouie dans le torse de Remus. C’était pour ça qu’elle l’aimait aussi, cette façon si attirante qu’il avait de toujours se dénigrer, comme s’il ne souhaitait que son propre mal avant le bonheur des autres. Parfois elle avait même l’impression que ça l’amusait de se faire du mal, ou qu’il refusait simplement de se faire aimer des autres. C’était pourtant d’une stupidité, tout ce qu’il réussissait à faire en agissant de la sorte, c’était à blesser ceux qui l’aimaient et ceux que lui-même aimait. Mais bon, c’était aussi ce qui faisait tout son charme, et c’était une des facettes du caractère du loup-garou qui lui plaisait probablement le plus.

    "Je suis parti....parce que.....parce que mes....sentiments m'auraient poussé à....t'aimer plus que de raison, et tu méritais mieux qu'un homme qui n'avait pas de vie et qui n'était jamais totalement lui-même."

    Elle n’osa même pas relever les yeux tellement elle rougissait après ce qu’il avait dit. Il était parti uniquement parce qu’il s’était sentit trop proche d’elle ? Alors qu’à l’époque elle le trouvait incroyablement distant, comme s’il était à des années lumières d’elle. Il avait eut peur d’aller jusqu’à.. Jusqu’à l’aimer ? Mais alors qu’en était-il maintenant ? Est-ce-qu’il avait finalement réussit à empêcher ses propres sentiments de se former ? Vu la façon dont il l’avait prise dans ses bras, elle en doutait quand même. D’ailleurs elle finit par passer ses bras à elle dans le dos du loup-garou et commença à caresser doucement son dos. Elle avait tant rêver de pouvoir le faire un jour, et de se dire qu’elle était effectivement entrain de le faire lui donner l’impression de rêver, de voler à des centaines de kilomètres de la réalité. Et pourtant il était bien là, contre elle, elle n’était pas entrain de rêver. Mais elle n’était pas encore au bout de ses peines, loin de là même, puisqu’elle sentit finalement Remus se pencher légèrement et lui murmurer quelques mots à l’oreille. Trois mots, rien que trois mots, et pourtant c’était sur le point de changer la face du monde, du moins aux yeux de Jane :star:.

    "Je t'aime."

    Heureusement qu’elle était bien accrochée à Remus sinon elle se serait probablement ramasser lamentablement par terre. Enfin elle sentit ses jambes la lâcher légèrement pendant une ou deux secondes avant que finalement elle réussisse à retrouver assez de force pour se soulever et rester debout toute seule. Enfin elle s’écarta légèrement de lui, détachant ses bras et enlevant ses mains de son dos. Elle le fixa quelques secondes et pendant un instant, elle hésita à revenir immédiatement dans ses bras. Elle s’y sentait tellement bien il fallait dire, mais non, elle avait quelque chose à dire, et elle savait que ça n’allait pas être facile.

    - Tu sais, quand je t’ai avoué que je t’aimais et que tu t’es enfuies, tu m’as brisé le cœur.. Depuis je n’ai plus été capable de le dire à qui que ce soit..

    Elle baissa les yeux, comme si elle avait à présent honte de croiser son regard. Il venait de lui avouer qu’il l’aimait et elle qu’est-ce-qu’elle faisait ? Elle lui rappelait qu’il lui avait brisé le cœur. Mais bon, elle avait une idée en tête et elle savait où elle venait en venir, aussi elle ne le laissa pas trop longtemps dans le suspens avant d’enchainer.

    - Après des années, j’en étais finalement arrivée au point que je me disais que je t’avais oublié. Que si tu revenais me dire ça ce serait trop tard, bien trop tard.

    Elle recommença à s’approcher doucement de lui, comme si elle avait peur d’effrayer un animal sauvage et comme lui tout à l’heure, elle se mit à caresser doucement la joue du loup-garou. Il avait encore l’air tellement meurtri après toutes ces années. Arriverait-elle à jamais lui redonner le sourire ? Elle ne pouvait que l’espérer désormais. Mais encore aujourd’hui, toute cette souffrance si lisible dans ces yeux, ça en devenait effrayant. Il n’arriverait donc jamais à vivre normalement et à oublier ce qu’il était ? A arrêter de se dénigrer ? Jane priait silencieusement depuis des années pour que si. Finalement, elle rapprocha encore un peu son visage de celui de Remus et murmura doucement, comme si ça lui faisait mal de l’admettre alors qu’au fond, elle ne ressentait qu’une profonde délivrance :

    - Encore aujourd’hui, je me rend compte que tu es le seul que j’ai jamais pu aimer..

    (Mouhahaha ça devient de plus en plus bidon XD La Belle & la Bête [PV] 625993)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 29 Nov - 18:35

- Tu n’as jamais voulu comprendre que tu me faisais plus de mal en partant qu’en restant n’est-ce-pas.. ? C’est tellement digne de toi..

- Tu sais, quand je t’ai avoué que je t’aimais et que tu t’es enfuies, tu m’as brisé le cœur.. Depuis je n’ai plus été capable de le dire à qui que ce soit..

Cette gifle, ce retour en plein dans la figure, il le méritait peut-être ou peut-être pas. Ce n'était pas vraiment le moment de toute façon de savoir s'il méritait telle ou telle chose. Une chose était sûre, elle avait raison, il l'avait faite souffrir, trop peut-être, trop pour que quelque chose puisse se passer à nouveau entre eux. Ou plutôt que quelque chose commence. Il n'en savait rien, à vrai dire pour le moment, on se contentait de l'observer, il n'allait pas la couper dans son exposé dirons nous. Surtout que dans un sens, oui, il méritait les reproches qu'elle pouvait lui faire, il était coupable. Mais coupable de quoi exactement ? De l'avoir aimée au point de préférer la faire souffrir loin de lui, plutôt qu'avec lui ? Oui certainement, pour le reste, il ne savait pas trop. Il était coupable de bon nombre de choses dans sa vie, mais celle-ci devait certainement être la pire, l'avoir abandonnée alors qu'elle ne souhaitait qu'être aimée de sa part. Et il avait agi comme un pauvre imbécile, comme il agissait la plupart du temps quand quelqu'un s'approchait trop de lui.

- Après des années, j’en étais finalement arrivée au point que je me disais que je t’avais oublié. Que si tu revenais me dire ça ce serait trop tard, bien trop tard.

- Encore aujourd’hui, je me rend compte que tu es le seul que j’ai jamais pu aimer..

Oui, il comprendrait que tout ceci, enfin que tout ce qu'il venait de faire, cela n'avait pas de sens, ou plutôt que tout ce qu'il avait dis, était à sens unique. Il comprendrait, parce qu'il l'avait faite vivre le même enfer quelque part, parce qu'il méritait ce genre de punition. Pourquoi ? Parce qu'on n'était certainement pas digne d'elle, loin de là. Elle avait tout pour elle, une vie d'insouciance, aucune cicatrice psychologique - en quelque sorte - de belles années devant elle, et lui alors ? Est-ce qu'il pouvait vraiment lui donner une vie dans laquelle elle pourrait s'épanouir, actuellement, il ne saurait répondre avec certitude, pour l'instant, elle était là, devant lui, exprimant des mots qu'il croyait ne jamais attendre. Alors ? Comment tout cela allait-il finir ? La grande question, mais était-ce le plus important dans ce moment intemporel ou simplement deux êtres se parlaient à cœur ouvert ? Pas du tout, bien au contraire. Il reprit la parole, lentement, chuchotant presque, juste pour que cela reste entre eux.

"J'aurais aimé ne pas m'être trompé, il y a quelques années, j'aurais aimé pouvoir t'aimer comme tu le devais, mais je ne pouvais pas. Toutes ces années, j'ai ressassé tout cela, tu as touché mon cœur dès le premier instant ou je t'ai vu dans mon cours."

A son tour, il fit un pas dans sa direction, laissant doucement sa main se diriger vers celle de Jane, la prenant délicatement dans la sienne, entremêlant leurs doigts avant de la fixer tendrement. Oui car désormais est-ce qu'il valait vraiment cacher ce qu'on ressentait ? Il l'avait dis, il ne reviendrait pas en arrière, et de plus, cela n'aurait pas vraiment de sens de le faire. On était si bien actuellement, était-il heureux ? On pouvait le dire, en quelque sorte. Il avait simplement son rayon de soleil face à lui, cela lui suffisait amplement.

"Je souhaiterais ne pas avoir gâché ses années à essayer de ne pas penser à ce qui aurait pu être un nous. J'avais tord. Et je ne t'empêcherais pas de vivre ta vie si tu souhaitais repartir."

On tenait trop à elle pour le faire, en tout cas pour une fois on parlait sincèrement. Il s'approcha d'avantage, son corps quasiment collé au sien, le regard toujours fixé au sien. Il voulait qu'elle voit qu'il était on ne peut plus sincère. Il ne cherchait pas à la dérouter de ce qu'elle souhaitait faire, de ce qu'elle était, de sa vie en Angleterre. Après tout, on en était très loin n'est-ce pas ? Mais il voulait malgré tout, lui montrer, à quel point, ses sentiments étaient forts. A force d'être réprimés de la sorte, cela avait l'effet d'une tornade quand cela sortait. Mais on devait malgré tout penser à elle avant tout, et plus seulement à lui. Il y avait certes ce qu'il souhaitait, mais également ce qu'elle voulait bien lui offrir, et il ne lui mettrait en aucune façon la pression sur son choix. Il restait sien, et il n'irait pas à l'encontre de sa décision, quel qu'elle soit.

"J'ai rêvé, souvent, d'une vie avec toi. Des dîners aux chandelles, des promenades, un mariage, des enfants. J'aimerais que ces rêves se réalisent, mais j'arrive peut-être trop tard. Tu as ta vie, et si tu es heureuse dans celle-ci, je m'effacerais. Je souhaite simplement que tu sois heureuse."

Oui c'était tout ce qu'il souhaitait, qu'elle soit heureuse, bien qu'il avait émis le fait qu'il avait des projets pour eux-deux, mais ne pressons pas les choses.

"Je ne te force à rien, je souhaitais juste que tu le saches, tu mérites d'être heureuse et avec quelqu'un qui te rendra heureuse."

Le tout avant de baisser la tête, et de déposer un léger baiser sur ses lèvres, chaste le baiser, comme si finalement, c'était une promesse en quelque sorte. Juste montrer, autrement que par des paroles, mais aussi par des gestes, ce qu'il souhaitait actuellement. Mais le choix était entièrement dans ses mains désormais. Il attendrait le temps qu'il faut pour une réponse.

( Va vraiment falloir que je reparte jouer à des jeux de guerre moi je dis La Belle & la Bête [PV] 625993 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 29 Nov - 22:37

    "J'aurais aimé ne pas m'être trompé, il y a quelques années, j'aurais aimé pouvoir t'aimer comme tu le devais, mais je ne pouvais pas. Toutes ces années, j'ai ressassé tout cela, tu as touché mon cœur dès le premier instant ou je t'ai vu dans mon cours."

    Jane sentait l’émotion monter peu à peu en elle. Elle n’arrivait pas encore à réaliser ce qui était entrain de se passer là sous ses yeux, en ce moment même, alors que si tout s’était déroulé selon ses plans, elle serait mariée à cette heure ci, probablement entrain de faire la fête avec Alexis et les invités. Quel plan foireux elle avait fait franchement. Désormais qu’il était là, à ses côtés, et qu’elle sentait tout ses vieux sentiments remonter à la surface, elle n’arrivait même plus à croire qu’elle ait put ne serait-ce qu’avoir l’illusion d’avoir put aimer quelqu’un d’autre. C’était tout bonnement impossible, inconcevable pour la jeune femme. Et voilà que lui, il venait lui dire toutes ces choses qu’elle avait rêvé d’entendre pendant des années, pendant tout ce temps qu’elle avait passé à l’aimer en silence, puis après lui avoir avoué ses sentiments, à le chercher partout et à prier pour qu’il revienne, qu’il soit sain, sauf et surtout heureux..

    « Tu as touché mon cœur dés le premier instant où je t’ai vu dans mon cours.. » Les mots résonnaient encore dans sa tête de plus en plus fort comme si au lieu de les chuchoter il les avait hurlé. Elle n’en revenait pas qu’il lui dise cela et pourtant, tout était des plus logique non ? Il avait toujours été comme ça Remus, elle s’en était rendue compte dés le début et c’était aussi pour ça qu’elle s’était mise à l’aimer aussi profondément. Encore une fois, elle sentit un léger frisson d’excitation la parcourir quand elle le vit s’approcher à nouveau d’elle et prendre sa main dans la sienne. Elle sentit un léger courant électrique des plus agréable la traverser tandis qu’il resserrait ses doigts doucement autour des siens. Elle caressa doucement sa main avec son pouce, par réflexe presque, comme si elle avait voulut faire ça toute sa vie et n’en avait pas eut l’occasion avant aujourd’hui.

    "Je souhaiterais ne pas avoir gâché ses années à essayer de ne pas penser à ce qui aurait pu être un nous. J'avais tord. Et je ne t'empêcherais pas de vivre ta vie si tu souhaitais repartir."

    Elle le vit se rapprocher encore et encore jusqu’à ce que leurs corps soient presque collés l’un à l’autre. Cette proximité était bien loin de déranger Jane qui en profitait au contraire. Cet instant elle l’avait rêvé des centaines de fois, et désormais qu’il était là, elle se rendait compte qu’elle n’avait même pas réussit à mesurer à quel point elle serait heureuse de l’avoir aussi près d’elle. C’était mille fois mieux que dans ses rêves encore et elle sentit encore une fois son cœur rater plusieurs battements et se mettre à battre encore et encore plus vite, comme s’il allait exploser. Même si ses yeux étaient encore plongés dans ceux de l’homme qu’elle avait toujours aimé, son esprit vagabondait à des années lumières d’ici. Il venait de dire qu’elle pouvait partir là.. ? Il voulait qu’elle parte ? Ou lui il voulait partir c’était ça ? Elle était devenue complètement folle ou alors c’était ce qu’il avait dit ? Voyez-vous Jane était devenue légèrement sujette à une peur panique de l’abandon depuis qu’il était partie de Poudlard en l’abandonnant des années auparavant, et rien que d’imaginer qu’il pourrait être revenu dans sa vie pour en repartir aussi sec la rendait malade.

    "J'ai rêvé, souvent, d'une vie avec toi. Des dîners aux chandelles, des promenades, un mariage, des enfants. J'aimerais que ces rêves se réalisent, mais j'arrive peut-être trop tard. Tu as ta vie, et si tu es heureuse dans celle-ci, je m'effacerais. Je souhaite simplement que tu sois heureuse."

    Elle sourit niaisement en entendant le début de sa phrase, même si cela ne ressemblait pas au Remus qu’elle connaissait, ça n’en était que plus agréable. Elle était celle qui avait réussit à le faire changer un peu, en bien, en mieux. C’était assez flatteur finalement. Mais encore une fois son cœur manqua un battement quand il reparla de s’en aller, de « s’effacer » à nouveau. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, et ce fut donc sans vraiment le vouloir qu’elle le laissa poursuivre.

    "Je ne te force à rien, je souhaitais juste que tu le saches, tu mérites d'être heureuse et avec quelqu'un qui te rendra heureuse."

    Il baissa alors légèrement la tête vers elle et soudain ce fut comme si Jane ne pouvait plus rien faire, plus bouger, comme si elle était complètement paralysée. Heureusement cependant elle sentit parfaitement le contact des lèvres de cet homme qu’elle aimait depuis toujours sur les siennes. Pendant un moment, elle crut que le temps avait suspendu son vol et elle sentit comme un feu d’artifice dans sa poitrine. Quand finalement il éloigna son visage, Jane revint à la réalité et la première chose qu’elle réussit à faire fut de lever le bras et de lui donner un léger coup sur l’épaule avec sa main libre.

    - Ne t’avise plus jamais de parler de t’en aller !

    Son air avait été on-ne-peut-plus sérieux quand elle avait dit ça, mais automatiquement, il était redevenu plus doux quand elle recroisa son regard. Il n’avait pas intérêt à partir sans un mot cette fois-ci, elle ne pourrait pas le supporter. Il était celui qu’elle avait toujours aimé et qu’elle aimerait toujours, il n’avait donc vraiment pas intérêt à jouer aux abonnés absents une nouvelle fois, sinon cette fois-ci elle n’y survivrait tout simplement pas. Elle approcha son visage du sien de nouveau et lui murmura doucement à l’oreille, plaçant sa main libre dans le dos du loup-garou :

    - Quand vas-tu te décider à comprendre que c’est toi et toi qui seul qui a le pouvoir de me rendre heureuse.. ?

    Quand elle l’eut dit, ce fut comme si sa phrase était évidente, comme si elle n’en avait jamais douté, alors que pourtant, elle venait tout juste de s’en rendre compte. Après toutes ces années passées sans lui, seule, désespérément seule, elle comprenait enfin la véritable nature de ses sentiments. Elle laissa glisser doucement ses lèvres de l’oreille du loup-garou jusqu’à ses lèvres et lui rendit tendrement son baiser. Elle se rapprocha encore un peu plus de lui si c’était possible, plaquant son corps contre le sien comme si le moindre millimètre les séparant eut été mortel.

    - Je t’aime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Lun 30 Nov - 0:11

- Ne t’avise plus jamais de parler de t’en aller !

- Quand vas-tu te décider à comprendre que c’est toi et toi qui seul qui a le pouvoir de me rendre heureuse.. ?

Peut-être jamais à vrai dire, il avait toujours du mal de toute façon à comprendre ce principe. Bien que ce soit assez simple à comprendre, il avait toujours cette capacité à douter de lui-même et de ses capacités à rendre quelqu'un heureux. Enfin, malgré tout, maintenant elle était auprès de lui, contre lui, dans ses bras, car bien sur, il n'allait pas la laisser filer loin de là. De toute façon, elle n'avait pas l'air de réellement vouloir partir finalement, alors on la garderait bien sagement près de soi. Juste la sentir contre lui, en quelque sorte, cela était apaisant en fin de compte. Oh bien sur, nous ne tomberons pas non plus dans la contemplation de la niaiserie la plus totale. Mais on profitait peut-être simplement de ce petit moment opportun dirons nous. De toute façon y avait-il quelque chose à dire par rapport à tout ceci on en doutait sérieusement ? Tous les mots avaient été dits, pas besoin de développer d'avantage, surtout pour tomber finalement dans des redondances qui n'auraient pas forcément de sens à son avis.

On était enfin libre, en quelque sorte, libre d'avoir pu exprimer ce qu'il ressentait. Mais oublions pendant un instant, ce à quoi il pensait, pour profiter simplement de baiser qui était entrain de s'échanger entre ces deux-là. C'était tendre, comme un premier baiser en somme, comme si on ne souhaitait pas presser la machine d'avantage.


- Je t’aime aussi..

Les trois mots magiques. Il sourit, peut-être même avec une légère lueur dans les yeux, de bonheur ? Va savoir, il était toujours aussi maître de lui-même, qu'il était difficile de savoir exactement ce qu'il exprimait. Mais là, visiblement, c'était clair malgré tout non ? Comment ne pas aimer tout ce qui venait de se passer ? Peut-être même que c'était plus que de l'amour. Quoique l'amour donnait des ailes (mieux que Redbull en fait La Belle & la Bête [PV] 178366 ). Il la fixa quelques instants, les yeux dans les yeux, cherchant peut-être une approbation, ou autre chose. On gardait simplement son regard ancré en elle, quelques instants, bien sur le temps n'avait pas son importance actuellement, même si on pourrait dire que cela dura toute une vie en fin de compte. Il passa ses bras autour d'elle, resserrant son étreinte sur elle, comme si on souhaitait la garder, rien que pour lui. Ce qui était le cas. Avant de se pencher légèrement, gardant toujours le contact avec elle. Juste pour voir si au final, elle était d'accord avec ce qu'il allait faire, bien que là, ce ne soit pas non plus comme s'il lui soulevait la jupe pour.....enfin vous voyez de quoi on parlait les petits pervers n'est-ce pas ?

Il l'embrassa à nouveau, peut-être d'une façon plus passionnée. Peut-être également par le fait que cette fois on se laissait marcher dessus par ce torrent de sentiments qu'il avait en lui, et qu'on ne souhaitait plus retenir. Comme un barrage qui était trop plein et qui devait être évacué. On se faisait plus désireux de la connaître. Sans pour autant bien sur, la forcer, on allait prendre son temps, ils l'avaient après tout le temps. Ils avaient tout le temps disponible pour se découvrir. Il essayait de passer au travers de ce baiser tout ce qu'il ressentait pour elle, le côté passionné de la chose, après tout ce temps, c'était comme si cela lui brûlait les entrailles, que ses veines ressortaient et que cela ne demandait qu'à sortir. Enfin malgré tout, cela redevint plus tendre, plus doux par la suite, allons au rythme qu'il fallait. Et rien d'autre.


"Je regrette seulement d'avoir trop attendu."

Cela avait été dis dans un souffle, juste après avoir partagé ce baiser. Déposant son front contre le sien, il ferma quelques instants les yeux, avant de la fixer à nouveau, observant ce visage, si jeune, si beau, qu'il aimait et Merlin savait qu'il n'y avait pas que cela qu'il aimait. Ses mains dans son dos laissèrent de légères caresses lors de leurs passages, alors qu'il revenait de plus belle prendre d'assaut ses lèvres, comme s'il en voulait toujours plus, qu'il n'en avait jamais assez en fin de compte. Après tant d'années de séparation, après cette traversée du désert, cet oasis qu'il avait devant lui, était comme un cadeau de Merlin en personne. Et il allait en profiter, et l'en remercier.

Est-ce qu'il en souhaitait d'avantage ? Qui ne le voudrait pas ? Mais malgré tout, rien ne pressait, d'autant plus qu'il s'agissait en quelque sorte de retrouvailles, et elle avait subi assez de nouvelles dans une journée pour éviter de rajouter autre chose n'est-ce pas ? Qui aurait pensé un seul instant que finalement ces deux-là finiraient ensembles ? (Même pas le narrateur ^^') après tout, ils étaient bien différents, niveau âge et le reste, mais comme on le disait toujours, l'amour n'a pas d'âge et n'a pas d'odeur. Enfin malgré tout, il ne put s'empêcher de sortir, une fois qu'il put à nouveau respirer, quelque chose qu'il aurait peut-être mieux fait de taire.


"Il faudrait peut-être que tu te changes, ce n'est pas très.....enfin....c'est spécial."

Pas que cela ne lui allait pas, juste que disons que maintenant, il faudrait qu'elle soit plus détendue, mais en sobre imbécile qu'il était, bien sur, il n'y avait rien ici pour elle. Enfin pas de vêtements féminins, mais sur le coup, on n'y avait pas vraiment pensé. Va comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Mar 1 Déc - 20:16

    Ça y était, elle l’avait dit. Après la première fois où elle avait réussit à articuler les trois mots magiques, elle avait toujours été persuadée qu’elle ne le referait plus jamais. Au contraire, elle ne serait jamais allée penser qu’un jour elle le redirait, et encore moins à lui.. Comme quoi, il n’y avait pas que le narrateur qui s’étonnait de voir un couple pareil (la narratrice aussi au passage La Belle & la Bête [PV] 178366). Enfin malgré tout le stress et l’appréhension qui avait précédé cette déclaration, au contraire une grande vague de soulagement s’ensuivit quand elle réussit à lire dans les yeux de Remus, une chose qu’elle n’avait jamais eut l’occasion de voir et qu’elle avait toujours voulut voir.. Du bonheur. Ou en tout cas si ce n’était pas ça, ça y ressemblait étrangement. Enfin dans tous les cas elle n’eut pas le temps de contempler ses yeux plus longtemps et de tomber au plus bas de la niaiserie, puisque l’homme qu’elle aimait par-dessus tout resserra encore son étreinte, caressant doucement son dos, tout en reprenant possession de ses lèvres, cette fois-ci de manière un peu plus passionnée et définitivement moins chaste. Jane sentit son cœur exploser dans sa poitrine au contact de ses lèvres sur les siennes et elle lui rendit son baiser sans grande retenue. Elle avait attendu ce moment toute sa vie, seulement ce n’était que maintenant qu’elle s’en rendait compte. Malgré tout, ça ne rendait pas le moment moins beau ou moins magique.. Heureusement :@:

    "Je regrette seulement d'avoir trop attendu."

    Venait-il de murmurer dans un souffle. Jane frissonna légèrement en repensant à tout ce temps qu’ils avaient perdu, alors qu’au final ils s’aimaient depuis toujours.. Mais elle chassa vite ces pensées de son esprit pour se concentrer sur ce qu’il leur restait à venir, le plus beau restait encore à venir alors à quoi bon se lamenter sur les erreurs du passé ? Elle continua à caresser son dos tandis qu’il posait son front contre le sien, leur offrant à tous deux un moment plus doux, plus tendre qui n’en était pas pour autant moins agréable. Finalement il rapprocha à nouveau son visage du sien pour venir embrasser ses lèvres encore une fois. Cette fois-ci encore leur baiser était un peu moins tendre et un peu plus passionné, comme si tout l’amour qu’ils avaient éprouvé l’un pour l’autre durant toutes ces années ne demandait plus qu’à sortir. Jane ne pouvait pas s’empêcher de frissonner légèrement à chacune des caresses qu’elle sentait dans son dos et elle profitait de chaque contact de leur deux corps comme si c’était le dernier. Elle entoura le cou de son loup-garou préféré avec ses bras juste avant que celui-ci ne dise, assez inopportunément, comme toujours en fin de compte :

    "Il faudrait peut-être que tu te changes, ce n'est pas très.....enfin....c'est spécial."

    Jane baissa les yeux pour contempler sa robe de mariée tout en restant enlacé avec lui. C’est vrai qu’elle était superbe cette robe et qu’elle lui allait à la perfection (eh oui ses chevilles vont très bien je vous remercie !) mais ce n’était pas pour autant qu’elle regrettait le moins du monde de ne pas être mariée à l’heure qu’il était. Au contraire il lui semblait qu’elle n’avait jamais été aussi soulagée de toute sa vie à l’idée qu’elle ne l’était pas. Enfin quand une idée la frappa tout à coup, un petit sourire malicieux se forma sur ses lèvres. Elle releva la tête et sourit de plus belle en voyant l’air légèrement gêné de Remus. De toute évidence, la même pensée lui avait traversé l’esprit.

    - Je ne savais pas que tu avais des vêtements de femme ici.. Tu ruines le mythe du loup solitaire..

    Elle lui lança un sourire amusé avant de venir déposer tendrement ses lèvres sur les siennes. Il était décidément bien trop mignon quand il était gêné pour pouvoir lui résister et elle ne doutait pas de l’avoir mis dans une situation embarrassante. Enfin, elle l’aurait surement moins aimé s’il avait été un peu moins.. Un peu moins lui quoi. Dans tous les cas, ça paraissait assez évident que la remarque qui lui avait échappé avait été une manifestation de son inconscient. Il n’allait tout de même pas essayé de nous faire croire qu’il n’était pas au courant qu’elle n’aurait rien à mettre ici petit coquin va. Ahlala ces loups-garous je vous jure. Enfin Jane commença à caresser doucement les cheveux de Remus, puis pivota doucement pour se retrouver dos à lui. Elle prit ses cheveux bruns dans l’une de ses mains pour les enlever de son dos, découvrant ainsi la fermeture éclair de sa robe de mariée. C’était pas spécialement pratique d’accès il fallait bien dire :arrow:.

    - Tu veux bien m’aider à l’enlever alors ?

    (Un jour j'arriverais à être satisfaite de mes shipps La Belle & la Bête [PV] 478172 La Belle & la Bête [PV] 663950)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Mar 1 Déc - 22:12

- Je ne savais pas que tu avais des vêtements de femme ici.. Tu ruines le mythe du loup solitaire..

Hein ? Quoi ? Pardon ? Ah oui des vêtements de....attendez. Est-ce qu'il y en avait finalement ? En y repensant, en fait, non, il n'y en avait pas. Il vivait seul rappelons le, il avait rarement de la visite, et cela ne restait jamais très longtemps. En gros, on peut dire qu'il fut à la fois gêné par ce que venait de dire Jane concernant le fait qu'il avait des vêtements, et aussi le fait qu'il venait de penser qu'il n'y en avait pas. Parfois, il valait quand même mieux réfléchir avant de parler, sauf que là, on avait été un peu trop vite, dirons nous. Essayant malgré tout de paraître moins timoré, moins réservé, et surtout plus....eh bien....charmeur dirons nous. Enfin en tout cas, sur le moment, il ne savait pas trop quoi dire, si seulement il y avait quelque chose à dire bien entendu. Enfin il fut coupé dans ses réflexions par son baiser, bien que cela revint assez vite dans son esprit. Il faudrait peut-être qu'il trouve une alternative à tout cela, pas que de la voir disons dans le plus simple appareil le gêné, mais disons, qu'il ne voulait pas que cela aille trop vite. Il ne souhaitait pas qu'elle soit déçu. D'accord c'était une bête, une bête de scène certainement pour le reste, c'était encore à vérifier non ?

- Tu veux bien m’aider à l’enlever alors ?

Là, pour l'occasion, le rouge lui monta au visage. Fort heureusement, elle ne pouvait pas le voir vu qu'elle venait de se retourner pour qu'il l'aide à enlever sa robe. Par Merlin, qu'il préserve les hommes et leurs pensées toutes sauf chastes à cet instant précis. Aller on se ressaisit et on essaye de penser clairement. Pas facile en fin de compte. Fébrilement ses mains vinrent au niveau de la fermeture éclair, la faisant descendre lentement, très lentement. A vrai dire, dans le même temps, il la contemplait, certes, ce n'était que son dos, mais déjà certaines choses pas catholiques lui vinrent à l'esprit. Merci Seigneur, il ne l'était pas catholique (pas comme le narrateur, mais c'était un non pratiquant, donc on s'en fiche La Belle & la Bête [PV] 178366). Soufflant légèrement, il vint effleurer la nuque de Jane sans vraiment trop comprendre pourquoi il faisait cela, simplement, il avait l'air irrésistiblement attirée par elle, de toutes les manières que ce soit. C'est beau l'amour, c'est mieux quand il y a du sexe, mais c'est beau quand même :star: .

"Tu sais.....je crois que je....en fait....il n'y a pas de vêtements féminins ici, n'y vois pas là une occasion de te déshabiller, je ne dis pas que tu n'as pas un corps parfait...au contraire, c'est....tout le contraire...mais je..."

Oui bon pour l'élocution on repassera, quand on aura repris ses esprits en tout cas. Il faut dire qu'il avait un peu de mal à réfléchir à cet instant précis. C'était comme si elle venait de s'offrir à lui, méritait-il vraiment ce cadeau tombé du ciel ? Grande question, question dont il n'avait malheureusement pas la réponse en tout cas. Essayant de contrôler ses gestes, peine perdue en fin de compte, ses mains passèrent malgré tout délicatement sur son dos, suivant ses courbes, juste un simple toucher comme si elle était en porcelaine, qu'on avait peur de la casser, alors qu'on doutait sérieusement de le faire (à moins de l'envoyer jouer au football dans cette tenue, bonjour les gadins La Belle & la Bête [PV] 178366).

"Ce que je veux dire, c'est que.....j'aimerais qu'on prenne notre temps, je ne souhaite pas que cela aille trop vite pour toi."

Qu'il était amusant quand même, cela faisait des années que cela durait et maintenant qu'il y avait une évolution, il n'était pas capable de faire le pas supplémentaire. Enfin si, il en était capable, du moment qu'elle était d'accord avec cela, qu'elle le souhaitait autant que lui. Même simplement l'avoir près de lui, contre lui, sans connotation particulière, cela lui suffisait. Il voulait que tout se passe bien pour le meilleur des mondes, et on ne savait pas si passer les étapes, ou aller trop vite serait bénéfique pour eux ou non. Mais bon, ils avaient déjà perdu beaucoup de temps, est-ce que cela en valait la peine d'en perdre encore d'avantage ? Encore une question dont on ne savait pas forcément la réponse. Et peut-être aussi qu'il allait trop vite en supposition, qu'elle ne souhaitait simplement que se mettre à l'aise. Qu'il était crédule quand même quand il voulait. Mais que voulez-vous, il était comme l'agneau qui venait de naître. Innocent et pur. Les premiers instants seulement.

Une fois son dur labeur fait, descendre la fermeture éclair, il s'écarta légèrement, essayant un tant soi peu de paraître gentleman. Pas toujours facile, surtout dans ses conditions, mais on essayait malgré tout. On lui laissait le choix, désormais, à elle de faire un pas en avant ou un pas en arrière, mais nul doute que si le pas était en avant, il n'y aurait pas de machine arrière. Plus maintenant, plus avec lui en tout cas, surtout pas après ce qu'il avait vécu dans le Grand Nord.


( Un jour j'arriverais à ce que cela ne finisse pas dénudé mes shipps (heu Un jour La Belle & la Bête [PV] 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 6 Déc - 2:28

    (Pour toi il est trop tard malheureusement j'en ai peur :star: La Belle & la Bête [PV] 663950)

    Quand Jane sentit le souffle de Remus sur sa nuque, elle ne put réprimer un léger frisson. Elle avait attendu ce moment pendant tant d'années et voilà qu'elle sentait que l'un de ses rêves les plus chers était sur le point de se réaliser. Et pourtant, elle le connaissait assez bien pour être sure d'une chose, ça allait trop vite pour lui, il allait se sentir obligée de ralentir les choses parce que.. Eh bien tout simplement parce qu'il était lui-même, trop humble et peu sur de lui pour imaginer pouvoir plaire à quiconque et trop sur de sa propre insignifiance pour ne pas être convaincu que tout ce qu'il faisait dans sa vie rendrait un jour quelqu'un qu'il aimait malheureux. Heureusement pour elle, Jane y était préparée et en fait, elle ne faisait plus que se demander à quel moment il allait se rattraper dans sa maladresse légendaire.

    Finalement il continua à descendre doucement la fermeture éclair de la robe de la jeune femme avant de venir faire glisser ses mains doucement le long de son corps, finissant par les poser sur ses hanches.

    "Tu sais.....je crois que je....en fait....il n'y a pas de vêtements féminins ici, n'y vois pas là une occasion de te déshabiller, je ne dis pas que tu n'as pas un corps parfait...au contraire, c'est....tout le contraire...mais je..."

    Pour le coup elle l'aurait bien fait taire avant qu'il ne puisse continuer avec ses remarques maladroites, mais elle était encore dos à lui et elle aussi bête que cela puisse paraitre, elle ne voulait pas se retourner si cela signifiait qu'il devrait retirer ses mains de ses hanches. Elle ne bougea donc pas et ne répondit rien non plus, enfin, jusqu'au moment où elle le sentit s'éloigner légèrement d'elle, enlevant ses mains de son corps.

    "Ce que je veux dire, c'est que.....j'aimerais qu'on prenne notre temps, je ne souhaite pas que cela aille trop vite pour toi."

    Elle faillit soupirer, comme si elle ne s'y était pas attendu à celle-là tiens. Elle avait beau ne pas lui avoir parlé des masses ces dernières années, et même lorsqu'ils étaient à Poudlard, elle avait essayé de décrypter du mieux qu'elle pouvait son caractère et elle savait pertinemment qu'il allait réagir comme ça. Enfin, elle aurait essayé la manière douce, désormais elle allait passer aux choses sérieuses puisque c'était ce qu'il voulait. Elle se retourna donc vers lui et fit un pas en avant vers lui, pour revenir aussi proche de lui qu'un peu plus tôt. Elle passa doucement ses bras autour du corps du jeune loup-garou et rapprocha sa tête jusqu'à venir la poser sur son torse. (Câlin La Belle & la Bête [PV] 663950).

    - Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai tout sauf l'impression d'être allée trop vite depuis le début..

    Elle avait murmuré ça dans un souffle, se rappelant au passage tout ce qu'il s'était passé - ou plutôt ne s'était pas passé - depuis qu'ils s'étaient rencontré tous les deux. Ils avaient déjà gâché tellement de temps que Jane ne se sentait pas le courage d'attendre encore une éternité. En plus avec Remus elle avait constamment l'impression qu'il allait s'envoler, s'enfuir à tout moment, comme si le simple fait de compter pour lui vous rendait comme une sorte d'allergie pour lui. C'était hallucinant, mais c'était l'impression qu'elle avait toujours eut, comme un oiseau qu'elle n'aurait jamais réussit à attraper. Alors désormais qu'il était là, en face d'elle, dans ses bras même, elle n'avait pas le courage de risquer de le laisser filer encore une fois. Elle se releva en se mettant de nouveau sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres du loup-garou. D'abord assez doux, avant de finalement se laisser un peu plus entrainer par ses sentiments, caressant doucement son dos et ne pouvant pas s'empêcher de se rapprocher encore et encore de lui, comme si ils n'étaient jamais assez collés l'un à l'autre.

    (Désolée du retard La Belle & la Bête [PV] 789392 Et je déteste vraiment mes réponses, désolée La Belle & la Bête [PV] 663950)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211Dim 6 Déc - 13:07

( Mais non c'est très bien La Belle & la Bête [PV] 178366 )

- Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai tout sauf l'impression d'être allée trop vite depuis le début..

Il déglutit légèrement, enfin façon de parler bien entendu. Elle s'était retournée vers lui, et s'était de nouveau rapproché. Bien sur désormais, il avait quelques pensées malhonnêtes à l'esprit, et cela n'arrangeait à rien le fait qu'elle se colle tout contre lui en tout cas. Le baiser en tout cas lui fit perdre la notion de ses pensées, voir même du temps qui était entrain de passer c'était le cas de le dire. Résolument, il ne fit rien pour la repousser, comment le pourrait-il après tout ? Ils venaient tous les deux de s'avouer leurs sentiments, et il la repousserait ? Il était peut-être sadique, mais n'allons pas jusque là, il ne jouait jamais avec les sentiments. Enfin de toute façon son cerveau fut déconnecté à cet instant précis. Le baiser avait suffi de toute façon. La sentir tout contre lui, une sensation nouvelle à vrai dire, qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de tester, cela avait l'air de le rendre plus, enfin moins coincé, ou simplement qu'il ne réfléchissait pas en même temps qu'il éprouvait. Cela devait être ça en tout cas. Toujours est-il que pour le moment, il répondit à ce baiser, y faisant passer ses sentiments de façon assez tendre, même si par la suite, cela se fit plus passionné, plus enivrant. D'ailleurs, n'essayait-il pas d'approfondir d'avantage ce baiser en forçant le barrage de ses lèvres ? Certes.

C'était un peu comme s'il perdait le contrôle de lui-même. En même temps, tout ceci était on ne peut plus normal. Ou plutôt que ce contrôle lui revenait, à elle. En tout cas, ses mains passèrent dans son dos, dos nu désormais au travers de l'ouverture de la robe de mariée. Il caressa lentement cette peau si souvent rêvée, fantasmée même dirons nous. En tout cas, c'était comme si actuellement il n'en pouvait plus vraiment attendre. Mais entre deux, il fallait bien respirer, et le baiser se termina peut-être un peu trop tôt au goût de l'un et de l'autre.


"Tu es sûre ? Je ne veux pas te forcer."

Toujours aussi gentleman en tout cas, mais comment cela pourrait-il en être autrement ? Entre temps, une de ses mains venait de remonter pour caresser lentement sa joue. Ses yeux quand à lui, naviguaient sur son visage, avant de s'attarder sur sa silhouette entière. Il n'était qu'homme, fait de chair et de sang, et bien entendu d'envies. Son corps réclamait le sien, à croire qu'il avait attendu cela depuis bien trop longtemps. Une bretelle de la robe qui descend, une main qui venait de le faire, une lueur de désir dans le regard, alors qu'il venait lentement dévorer par des baisers sa nuque, puis l'épaule, goûtant à cette nouvelle chair à laquelle il avait le droit. Le loup avait faim, ou plutôt le loup voulait ne faire qu'un avec sa femelle. Comme si actuellement, il exaltait de l'avoir enfin trouvé. Tout ceci restant malgré tout, purement rhétorique, seul lui savait ce que le loup souhaitait vraiment. Il revint vers ses lèvres, l'embrassant à nouveau, la pressant contre lui, en tout cas son corps réagissait à chaque rapprochement de ce genre. Fort heureusement malgré tout qu'il était encore bien habillé, et que cela ne se voyait pas de trop, cela aurait pu être en quelque sorte gênant dirons nous. Mais il n'avait pas vraiment l'air de s'en préoccuper actuellement. Au contraire, tout ce qui comptait, c'était ce qu'il avait devant ses yeux, découvrir, approfondir, goûter à ce nouveau péché qui lui tendait les bras et qu'il désirait du plus profond de son être. Elle était le diable en personne, mais c'était son diable, et il ne s'en séparerait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Belle & la Bête [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête [PV]   La Belle & la Bête [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle & la Bête [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle rencontre :) [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser