-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une année de plus, une! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211Mar 4 Sep - 15:30

Bai poussa un long soupir de protestation, la voilà de retour dans cette école de magie pour sa cinquième année. Cela passait bien plus vite qu'elle ne l'aurait pensé mais les autres de sa maison et elle n'étaient pas vraiment proche, ce n'était même pas une question de physique car la chinoise était mignonne mais elle ne sortait pas aux mêmes heures qu'eux et ne voulait pas absolument rentrer dans un groupe déjà formé et puis de toute façon, qui ne lui plairait pas au final. Elle était bien toute seule, bon la solitude pesait quelque fois mais la jeune fille n'était pas triste pour autant, faisant la folle sans amies bien proches. Cela ne lui faisait pas de mal et elle pouvait réfléchir et méditer sans bruits sauf dans son dortoir mais même là, l'adolescente n'y était que très peu. Pour son premier jour, pour cette nouvelle année en tant que sorcière, entrer dans la salle commune des gryffondor était fondamentale tout de même! Alors que cela l'était, elle le ferait pas obligation, mais voir les autres ne l'enchantait guère. Non, c'était plutôt que cela ne lui faisait plus rien. Quatre longues années que l'on ne lui adressait presque pas la parole sauf si un devoir était à faire, que les garçons ne la regardaient pas et que les filles la foudroyaient du regard. Des fois, elle se demandait pourquoi on l'avait mit dans cette maison mais aucune réponse ne venait, la jeune fille avait les descriptions des rouges et or mais les autres avaient évolués depuis leurs premières années et donc il y en avait qui avait changé pour devenir des adolescents normaux comme on le dirait: aimant rigoler, ne travaillant que peu, copiant sur les doués et draguant tout ce qui bouge. Cette vie, ce n'était pas la sienne, ce n'était pas ses choix. Comment vivre si personne ne tient réellement à vous? Et bien on fait avec, ses parents l'aimaient pour ce qu'elle était et cela lui suffisait amplement.

Donnant le mot de passe sur un ton joyeux, Bai entra l'air joyeuse dans la salle où regorgeaient les élèves, même le premier jour. C'était un don de pouvoir cacher ses émotions et puis on lui avait toujours dit de paraître heureuse et de prendre la vie du bon côté, elle le faisait et ça marchait mieux que si on se morfondait sur notre sort alors que le ciel est toujours aussi bleu et que les oiseaux chantant toujours aussi bien. Avoir des réactions positives, telle était sa devise. Des groupes nombreux discutaient allègrement chacun de son côté, quelque peu isolé se trouvait un fauteuil, près du feu. Elle n'eut même pas à réfléchir et se posa dessus en fermant les yeux. Le bruit ne la dérangeait pas et puis les autres avaient le droit de fêter leurs retrouvailles. Il ne fallait pas être jaloux des autres. Une voix se distingua des autres, elle leva le sourcils et se retourna, n'ignorant pas cette fille. Ce clan, Bai les trouvait tous aussi populaires et beaux les uns que les autres, son regard cessait dans leurs direction et regarda le feu. Que cela devait être agréable de se faire aimer et apprécier par nombre d'élèves, que l'on te sourit dans les couloirs et que l'on t'invite aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211Mar 4 Sep - 20:28

Tod était content d' etre de retour à Poudlard dans sa seconde maison Gryffondor car on ne peut pas dire que les vacances de Tod se soit passé pour le mieux.Il avait un grand nombres d' amis mais pas vraiment d' amis proche , il rentrait dans sa sixième année et se disait qu' il n' avait pas vraiment vu passer les années ici.Il monta les marches pour accéder à la salle commune des Gryffondor , il regardait les tableaux parlaient entre eux , malgré le fait que Tod savait que la magie existait depuis cinq ans il n' en revenait toujours pas. Il arriva enfin devant le tableau de la grosse dame et lui dit le mot de passe pour lui permettre de rentrer. A peine fut il rentré dans la salle qu' une petite bande de filles venait le voir pour l' inviter à se joindre au groupe , ce groupe dont tout le monde parlait , le groupe des gens les plus populaires de l' ecole. Tod les connaissait tous et il passait des fois du temps avec eux mais il ne savait pas pourquoi mais leur compagnie ne lui plaisait pas , il faut dire que les garçons et filles de ce groupe se faisait tujours harceler pour qu' on puisse sortir avec eux.
Tod lui ce qu'il cherchait c' est quelqu'un de calme réfléchi , intelligent et surtout qui ne fait pas partit de ce groupe.Il accepta quand meme la demande des filles et il se joignit au groupe.Il commença à engager la conversation mais il n' était pas vraiment enchanté par la situation quand il vit qu ' une fille assise dans un fauteuil à l' abri des autre élèves regardait avec envie le groupe ou il se trouvait pui il la vit tourner la tete vers le feu. Tod ne savait pas pourquoi mais il eut une soudaine envie d' aller la voir et lui parler. Il quitta le groupe et se rapprocha de la jeune fille qui était perdue dans ses pensées. Il s' assit dans le fauteuil d' à coté et engagea la conversation.


-eu .. coucou , sa va? Tu t' appelles comment?

Tod ne savait pas pourquoi il était la en train de lui faire la discussion mais il ne put s' empecher de remarquer que cette jeune fille était très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211Mer 5 Sep - 14:15

Toujours en train de dévorer des yeux les flammes qui sortaient du feu précipitamment , le regard serein, elle se demandait pourquoi la vie lui affligeait tout cela, à elle alors que sa bonne humeur ne dérangeait personne ici. Normal, peu savait son prénom et encore moins qu'elle soit seule depuis quatre ans ici. Cette scène lui rappela soudainement son arrivée alors qu'elle était à peine âgée de 11 ans. Cela la fit sourire quelque peu, le temps passait si vite que Bai se revoyait encore en train de se faire répartir puis tomber dans ce maison sans que personne ne lui souhaite la bienvenue ou de loin. Avec le temps, elle s'était dit que son tempérament faisait fuir les élèves mais en réalité l'adolescente était différente, voilà tout. On n'aime pas ceux qui ne sont pas nés dans le même panier et peut-être que ses origines gênaient aussi mais elle n'en fut pas convaincu car d'autres asiatiques étaient de ce groupe dont la chinoise se posait tant de questions. On rêve de ce qu'on n'obtiendra jamais après tout et elle se dit avec conviction que si on lui proposait une place un de ses jours, Bai refuserait catégoriquement. Dans ses pensées sombres alors que sa tête reflétait tout autre chose, elle sursauter quelque peu quand une voix masculine se fit connaître, beaucoup plus proche que cette fille y a quelque minute. L'asiatique se tourna pour voir la source et ouvrit de grands yeux, surprise. Un adolescent la regardait. Elle, pas l'une de ses filles aux vêtements tellement qu'on pourrait leurs en dispenser.

- C'est à moi que tu parles?

Fit-elle simplement, on ne venait pas lui demander comment elle allait et quand ce n'était pas la grande forme, le réconfort se trouvait tout simplement dans ses sorties et son positivisme à toute épreuve. Comme si elle avait la peste ou une maladie grave et contagieuse, on ne l'approchait pas, chuchotant sur son passage. Après, cela était peut-être que fruit de son imagination.
Après coup, la jeune fille se demanda s'il ne voulait pas juste lui faire une farce mais tentât tout de même de lui répondre gaiement, laissant ses pensées de côté pour le moment avec plaisir.


- Bai, je m'appelle Bai comme le fruit mais sans le E de la fin!

Ses yeux reprirent sa brillance naturelle et elle l'observa d'un peu plus près. Si sa mémoire était bonne, il l'avait vu avec ce groupe très connu juste derrière. Se demandant pourquoi il venait lui parler et encore plus comment il l'avait vu alors que sa présence était presque fantomatique dans ce école, elle laissa de côté ses questions indiscrètes et s'attendit à tout, du meilleur comme du pire. Bien entendu cet adolescent était très mignon comme tous les autres mais Bai était une fille hyperactive et pas le moins du monde timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211Mer 5 Sep - 14:51

Tod vit que Bai était surprise apparament de le voir , elle eut un petit moment
d' arret avant de lui réveler son nom.Mais sa ne gena pas Tod, il la voyait joyeuse
et simpathique à première vue mais pour lui valait mieux la connaitre un
peu plus avant de donner un jugement à Bai , il lui avait fait un grand sourire quand
elle lui avait révélé son nom en faisant référence à la baie , sa plaisait à Tod cette joie de vivre.



-D' accord , je peux m' asseoir à coté de toi à moins que sa te dérange?Tod attendait sa réaction , il reprit.Parce que tu sais les gens la bas , ils ne sont pas très interessantIl lui fit son plus beau sourire .


Tod attendait de voir si Bai allait accepté qu ' il s' assoit à coté d' elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211Mer 5 Sep - 18:00

Bai rougit quelque peu, déjà que sa peau blanche n'était pas souvent de cette couleur dut à ses courses poursuites dans Poudlard que se soit la journée ou la nuit mais la moindre gêne se voyait automatiquement, c'était un des points négatif de craindre le soleil, on a pas la peau matte et donc plus de rougeur au niveau du visage. Elle hocha la tête en signe d'accord, s'étonnant toujours qu'on lui accorde la moindre importance de ce type. La jeune fille se mit à rire doucement quand il lui avoua que les adolescents les plus populaires n'étaient pas intéressants. Il fallait choisir, intelligence ou beauté. Le peu qui aient les deux n'était pas encore apparut aux yeux de la belle asiatique. Mais cependant ça ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas dans le monde mais dans cette école, malgré le fait qu'il y est beaucoup trop d'élèves de tout âges, elle se dit qu'aucun n'en avait montré les signes.

- En tout cas ... ce n'est pas ce que disent les trois quarts des élèves de Poudlard!

Dit-elle amusée par la réplique. Ce n'était peut-être que pour s'asseoir près du feu mais même s'ils avaient l'air superficiels, les jeunes aiment ça. Bai n'était pas comme ceci, privilégiant ceux qui ont une âme pure à ses yeux et non ceux qui sont les plus provocants et séduisants. Tournant la tête vers le feu, elle essaya de reprendre ses esprits. C'était dur de passer de la fille la moins populaire à une à qui on vient parler pour passer le temps ou autre chose. Elle s'accrochait cependant bien trop vite aux gens et à la fin, en souffrait plus qu'autre chose. Pourtant ce jeune homme avait l'air très gentil et il avait un magnifique sourire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211Jeu 6 Sep - 22:01

Tod la vit rougir , sa le fit sourir , apparament d' après elle , beaucoup
d' eleves de Poudlard envier ce groupe dont lui avait accès mais essayait de fuire.
Il appréciait de plus en plus Bai malgré qu'ils ne se soient échangé que
quelques mots, il était content d' etre venu lui parler car elle n' avait pas l'air
d' etre une fille se pavoinant en public pour se faire remarquer par les garçons,
Tod détestait cette attitude, lui aimait que les filles aient de la jugeote
et qu' elles soient un minimum mignonne, tout correspondait avec Bai,de plus il la trouvait très mignone.


Peut-etre, mais moi qui suit avec eux parfois je peux te le dire, ils ne sont vraiment pas interessants , sa c'est sur ils sont tous beau mais personne ne peut leur envier leurs neurones..
Tod rigolait de bon coeur de sa propre remarque, il se sentait à l'aise avec Bai et sa se ressentait.


Ne me dis pas que toi aussi tu les envie? En tout cas j' apprécie beaucoup ta compagnie, j' espere qu' on deviendra amis enfin si tu es d' accord.Tod termina sa phrase par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211Ven 7 Sep - 19:54

C'est bien ce que pensait la jeune fille, on devait choisir entre la beauté et l'intelligence et cela n'était pas en notre pouvoir de pouvoir cumuler les deux sauf cas exceptionnels mais bon, elle en doutait fortement. Non, la chinoise se trouvait ni excellente en classe ni belle mais elle essayait de faire tout son possible des deux côtés et qu'importait le résultat si l'adolescente se plaisait telle qu'elle. Elle lui sourit, surprise de son approche alors que les autres n'étaient pas loin mais sûrement trop occupés pour entendre ses propos, pourtant ils avaient l'air si sincères que Bai ne put que le croire sur parole. On a tous nos défauts et nos qualités mais elle, s'était de ne juger personne sur ses apparences mais malgré ce trait de caractère, on ne peut que le faire à un moment ou a un autre.
Quand il lui dit qu'elle était d'une agréable compagnie, elle ne put lui dire qu'une seule chose.

- Tu as envie que je devienne toute rouge, c'est ça?

Rigola t-elle sans complexe. C'était de l'ironie bien sur. Elle aimait dire des betises.

- C'est d'accord! Je suis surprise, personne ne m'avait jamais demandé cela avant toi mais il y a un début à tout comme on dit!

Il était très gentil et elle un peu naïve mais la jeune fille ne voulait pas grandir, son enfance avait été un vrai gâchis c'était maintenant qu'elle voulait la rattraper en profitant le plus de la vie et de ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211Sam 8 Sep - 0:26

Tod la regardait penser , il était vraiment content d' etre à coté d' elle
et de lui parler, il trouvait bisarre de ne l' avoir jamais vu avant ce soir car
sion il serait aller lui parler beaucoup plus tot et aurait pu enfin ne plus trainer avec
ce groupe qu' il detestait tant, enfin ce n' est pas qu' il les haissait c' est juste
qu'ils n' avaient pas les memes points de vue et les meme regards rur certaines choses par rapport à Tod.

-Pas besoin que j' ai envie ou pas , j' ai deja cru percevoir un peu de rougeur sur ton visage quand je t' ai dit ce que je pensais


Tod la taquinait bien sur , il lui souriait d' un regard moqueur mais surtout amusant.


-Et oui un début à tout en tout cas je suis content que tu commences avec moi , et autrement tu voudras qu' on se voit de temps en temps hors de cette salle commune , par exemple je ne sais pas , pré au lard etc.. Moi j' aimerais bien en tout cas si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211Dim 9 Sep - 12:16

Elle sourit un peu plus, il avait un humeur particulier mais pas déplaisant pour autant. C'était juste encore une nouvelle expérience pour la jeune fille et cela la laissait quelque peu dépassée par les évènements. Mais bon, elle s'habituerait et après tout ira très bien, la chinoise en était plus que persuader. Rigolant avec lui, elle hocha la tête. Bai se demandait pourquoi durant tout ce temps personne ne l'avait approché mais d'un sens, elle ne l'aurait peut-être pas rencontrer dans ce fauteuil sinon. Avec des "si" on irait pas loin dans la vie.

- D'accord! Ça me fera un peu de compagnie, ce n'est pas à refuser comme proposition ^^

D'un sens, Bai le comprenait, traîner avec ce type de personne ne devait pas être sympathique tout les jours, se faire suivre par une foule de filles enragées puis subir les conversations plus que douteuses. Oui, avec du recule, la jeune fille ne les aimaient pas, en réalité elle ne les avait jamais apprécié mais des matins en se levant, elle commençait à regretter ses choix mais en ce moment même, tout était de nouveau clair. Oui, elle préférait rester seule toute sa vie qu'être avec des mauvaises fréquentations qui profiterait de son niveau scolaire et rien d'autre. Et puis même si elle les aimait, eux ne diraient pas la même chose donc tout allait bien dans le meilleur des cas, les deux clans ne regardaient pas derrière les épaules et la jolie brune n'en demandait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Et une année de plus, une! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et une année de plus, une! [FE]   Et une année de plus, une! [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une année de plus, une! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser