-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Empty
MessageSujet: Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts]   Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Play211Mar 6 Oct - 21:30

    Vingt heures, tout était près, il ne manquait plus que les invités. Toute la journée avait été consacrée aux préparatifs de cette soirée qui devait être la plus époustouflante possible afin de donner envie aux personnes qui seront présentes, de rejoindre le camp des mangemorts. Oui, cette soirée serait consacrée au recrutement de mangemort dans le camp du mal... c'est pourquoi seul la rumeur de cette soirée avait éveillé les soupçon du Ministère. Mais ils ne pouvaient rien faire car rien d'illégal ne serait normalement pratiqué dans le manoir, et aucune preuve ne pouvait laisser entendre que cette soirée est effectivement une soirée remplit de futur mangemort.
    Un elfe vint demander à Lucius si tout lui convenait et Lucius le récompensa par un coup de pied en plein dans la figure... à croire qu'ils aimaient ca en plus d'être idiot. Effectivement, ils avaient bien travaillés et Cissy aurait été émerveillée si elle avait été la... mais elle avait eu une obligation de dernière minute. Lucius allait donc devoir porter l'entière responsabilité de cette soirée sur ces épaules. Les serveurs était prêt à servir (XD). Pour une soirée ordinaire, les elfes de maison auraient été à leur place, mais imaginez-vous être servit par un être repoussant qui aurait put atchoumer dans un de vos toast, alors que ce soir, Lucius avait payé plusieurs mannequin de petite renommé pour servir les invité en tenue sexy. Une idée de Cissy que Lucius n'avait put refuser quand elle lui avait fait ses yeux de pitié, mais elle ne serait pas la pour voir ce que ca donnerais sur leur convives. Cinq filles et cinq garçon, dont une personne de chaque groupe était au bar, comme ca pas de jaloux, car il y aurait sans doute autant de femmes que d'hommes ce soir. La soirée avait été décorée de facon assez élégante avec une petite touche de modernité. L'élégance de toutes les soirées chez les Malefoy, décoration luxuriante, mais certaines petites touches comme les serveurs, le bar, ou même certaines musiques avaient été ajoutées à la soirée afin de ne pas donner l'impression aux jeunes arrivant que les mangemorts c'est du passé, mais plutôt pour qu'ils comprennent qu'ils savent s'adapter au futur.

    Les premiers invités n'allaient pas tarder, et Lucius attendait à l'entrée que les premiers invités arrivent, et surtout sa petite protégé, et bien évidemment Isabella qui serait normalement de la partie. Un éclair passa dans les yeux de Lucius, ce serait la première fois que Isabella serait avec Lucius dans le manoir sans que Cissy ne soit la, sans entrer dans le cadre des missions. Le mangemort allait devoir se controler ce soir, où bien des choses plus qu'excitantes pourraient se produire. Il secoua la tête, et entendit la sonnette retentire. Elle avait été réglée exprès pour la soirée avec un son de rires mangemoresque. L'un des serveurs alla ouvrir et Lucius reçu le premier invité. La soirée pouvait commencer, les autres invités arrivaient en grand nombre et on vit un sourire s'afficher sur les lèvres de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts]   Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Play211Mer 7 Oct - 16:10

Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Iconkristenbellpingf10Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Iconkristenbellpingf8


    Samedi, enfin ! Oui, en effet il y a quelques semaines de cela que Lucius l'avait invité à la fête qui allait devenir LA fête la plus importante de sa vie, celle qui était sensé faire le recrutement des Mangemorts (ou du moins une partie). Donc elle devait faire bonne impression et elle ne devait pas décevoir son mentor. Elle avait fait les plus grande boutique de Londres pour trouver sa tenue, elle ne devait pas venir aussi "extravagante" que d'habitude même si elle voulait se faire remarquer. Elle voulait trouver une robe élégante couleur verte mais elle n'en trouva malheureusement pas. Alors elle prit une belle longue robe argent qui enfaîte lui allait mieux que le vert — surtout qu'elle mettait Aena parfaitement en valeur. Elle resta plus d'une heure dans le magasin de chaussures (surtout qu'elle n'avait pas réussi à embarquer Summer ou Sarah) avant de choisir des escarpins blancs. Ensuite vint le problème du sac mais elle en trouva un très bien en peu de temps.

    Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Iconkristenbellnh10Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Iconkristenbellnh9


    La demoiselle était alors retourné chez elle pour se changer mais la journée n'était pas fini du tout. Elle avait réservé un visagiste pour qu'il la maquille et la coiffe —tout cela sans le consentement de ses parents. Il était arrivé avec une demi heure de retard ! Il fut donc sévèrement puni. Mais il fit du bon travail et eu une mini prime. Elle demanda à Zélur un truc impossible pour se détendre avant de partir, et comme il n'y arriva pas elle le puni elle même. Enfin tout allait bien elle pouvait partir. Elle avait commander une limousine noir — la fille de riche affraid qui l'attendait déjà depuis une demi heure. La demoiselle monta dans la voiture et elle partit.

    Enfin, elle arrivait devant la maison qu'elle connaissait si bien, celle de son bien aimée "parrain". Elle sortit de la limousine telle une étoile scintillante dans la nuit. Comme d'habitude les yeux d'Aena étincelèrent de bonheur en arrivant devant la porte. Comme Lucius lui avait manquait. Elle sonna et fut amuser par les rires mangemoresques qui avait été mis. La demoiselle s'attendait à voir un petit être méprisable lui ouvrir mais ce fut un très beau jeune homme en tenu sexy qui lui ouvrit la porte, elle le dévisagea un peu mais se reprit bien vite en voyant Lucius et... Une salle complètement vide, elle était la première. Avec un grand sourire chaleureux elle salua l'homme qui l'avait presque élevé.

    « Bonsoir Lucius, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu m'as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts]   Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Play211Jeu 8 Oct - 12:07

La semaine avait été longue et chargé, j'avais aidé Lucius à trouver des invités, l'aider avec des idées de décoration, et enfin le jour temps attendue du samedi fut là. J'avais la journée devant moi et bien qu'il fasse soleil, j'étais sortie faire les boutique et poster mon dernier devoir à mon professeur.

Ce dernier avait eue le plaisir et la joie de créer pour la soirée l'une de mes robes, celle ci était en velour noir, le haut était un bustier lassé de cuir noir sur le devant et le derrière, elle donnait un magnifique style gothique, ce que j'étais d'ailleurs et qui ravissait j'ignorais pourquoi mon prof.

Bref, la robe récupéré, il me fallait encore cherché quelques affaire de dessin, avant de retourner chez moi. Je n'avais pas vue la journée passée et il fut l'heure de se préparer. D'abord un bon bain aux huiles essentielles, ensuite, j'enfilais ma robe, qui m'allait comme un gant et je remarquais que mon prof avait rajouté un décolté un peux plus profond que celui d'origine, mais qui faisait très beau. Une touche de maquillage, rouge à lèvre rouge passion, fard à paupière noir pour faire la différence de chaque couleur, et les cheveux juste lissés et laissés libre de leur mouvement. Je n'ajoutais rien d'autre, ni bijoux, ni franfreluche, le charme vampirique ferait le reste.

Voulant une arrivée discrète je transplanais devant chez Lucius et frappais à la porte, je fut étonné de voir non pas un elfe de maison, mais un jeune serveur. Je lui demandais d'annoncer mon arrivée à son maître, puis entrait à sa suite dans l'immense manoir.

Une fois arrivée au salon, je constatais, que Lucius avait fait des merveilles, il n'y avait que lui et une jeune fille donc j'ignorais le nom.


Bonsoir Miss, Lucius, vraiment très belle soirée c'est un réel plaisir d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts]   Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Play211Jeu 8 Oct - 19:23

    Alekseï avait enfin fini de se preparé, il avait été long, il n'avait rien laissé au hasard. Il avait soigné sa coiffure et ses habits. Il voulait être élegant pour une soirée qui s'annoncerait bien dans le manoir Malefoy où Lucius avait du faire preparé une belle pièce pour recevoir les mangemorts et de potentiels recrues. Une soirée qui serait décisive pour les recrues, ils devraient faire bonne impression aux fidèles serviteurs du Seigneur des ténébres, ils seraient surment jugés par certains mangemorts durant la soirée.

    Alekseï lui n'y allait que pour passer une bonne soirée et ne pas être seul chez lui. Il se regarda une dernière fois dans la glace et s'inspecta des pieds à la tête pour qu'il soit parfait. Cela faisait un moment qu'il n'était pas sorti le soir et il voulait que cette soirée soit donc réussite, par le mot réussite, cela ne veut que seulement dire une soirée où il s'amusera et passera du bon temps dans le manoir des Malefoy. Il était maintenant pret et sortit de sa miteuse salle de bain pour aller descendre les escaliers et se retrouver devant la porte d'entrée. Il se regarda une dernière fois dans un miroir du hall d'entrée avant de transplaner.

    Il preferait transplaner puisqu'il valait mieux ne pas être vu par qui que ce soit, être suivi pourrait lui gacher sa soirée mais en plus s'il prenait le balai volant, il serait décoiffé à l'arrivée. Il transpala jusqu'au portail du manoir où il avait déjà été une ou deux fois peut être. Il marcha le long de l'allée jusqu'à la porte. Il sonna et on finit par lui ouvrir. Un serveur habillé d'une chemise blanche bien repassée et un pntalon noir. Il pensa à ce moment que Lucius avait fait fort pour impressionner ses invités et que lui ne pourrait jamais inviter des personnes pour une soirée chez lui, c'est beaucoup trop petit, miteux et insalubre mais ça lui convenait et de toute façon être mangemort était sa première occupation il n'avait pas vraiment de revenu à par ce qu'il pillait chez des moldus pour avoir au moins de quoi vivre correctement à Londres. Il entra donc dans le hall, c'était une pièce spacieuse comme presque toutes les pièces du manoirs qu'il avait pu voir. Il fut conduit dans une pièce qui avait été décoré pour l'occasion. Les Malefoy n'avait pas résigné sur les moyens, c'était d'un très bon goût.

    Dans le salon se trouvait Lucius, qui avait déjà accueilli deux charmantes personnes. Flora qu'Alekseï connaissait déjà et qu'il appreciait et une autre femme, plus jeune, qui devait encore être à Poudlard soit une recrue. Alekseï s'annonca :


    Bonsoir Flora, Lucius.

    Il s'adressa maintenant à la femme qu'il ne connaissait pas.

    Bonsoir, je suis Alekseï Roumanov.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts]   Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Play211Jeu 8 Oct - 20:22

Ploc !

Une jeune femme venait d'apparaitre sous la pluie. Gravissant les marches de l'entrée d'un manoir, elle en ouvrit la porte en soupirant. Qu'il était bon de rentrer chez soi après une semaine difficile ...

Mademoiselle Emelyne !
Bonsoir Fredrick.
Il ne fait vraiment pas très beau aujourd'hui. Liza est arrivée il y a tout juste une heure, elle doit être en train de dormir dans votre chambre. Allez donc enfiler des vêtements secs je vous prépare un chocolat chaud.
Merci Fredrick, Qu'est-ce que je ferais sans toi !
Vous vous débrouillerez à merveille Mademoiselle.

Souriant doucement, la jeune femme monta à l'étage et entra dans sa chambre. S'avançant vers son armoire, elle tendit la main pour caresser le petit animal qui dormait perché dessus avant d'aller dans la salle de bain. Quinze minutes plus tard, elle en sortit doucher et changer. Redescendant dans la bibliothèque, elle s'installa dans un fauteuil, un livre à la main, alors que l'elfe faisait son retour avec une tasse fumante. Remerçiant Fredrick, Emelyne se plongea dans la lecture d'un roman, oubliant les heures qui défilaient.

Mademoiselle Emelyne ?
Oui Fredrick ?
Auriez-vous oublier la soirée ?
La soirée ? Quelle soirée ?

Tout à coup les souvenirs lui revinrent et elle se leva d'un bond.

Nom d'un canard en plastique ! la soirée de Lucius !!!

Bousculant presque l'elfe de maison, la jeune femme remonta les escaliers quatre à quatre et s'engouffra dans sa chambre.

Par la barbe de Merlin, que vais-je mettre !

Se laissant tomber sur son lit, elle sentit une étoffe sous sa main.

Oh Fredrick, je t'adore ...

Ramassant la robe, elle entra dans la salle de bain et se changea rapidement avant de se passer la brosse dans les cheveux. Pas besoin de les attacher, elle était mieux comme ça. Elle enfila ses chaussures tout en descendant les escaliers, dans un exercice des plus bizarre pour qui aurait pu voir, mais Emy s'en fichait.

Fredrick !
Oui miss Emelyne ?
Comment je suis ?
Vous êtes très joli. Cette robe bleu turquoise vous va très bien et votre chevelure ondulant sur vos épaules donne une touche finale.

Souriant de plus belle, la demoiselle se baissa et déposa un baiser sur la joue de l'elfe, surprit.

Merci Fredrick.

Sans attendre une réponse, elle ramassa son sac et transplana devant la résidence des Malefoy. Elle n'était jamais venue ici, mais Lucius, lors de leur dernière rencontre, lui avait décrit les lieux le plus précisément possible pour que la jeune fille puisse se l'imaginer. Ce fut donc avec plaisir, qu'elle comprit qu'elle était au bon endroit quand elle appuya sur la sonnette. Ce rire diabolique, c'était tout à fait le style de Lucius. Après tout n'était-il pas un mangemort ? Oui, Emelyne le savait et s'en fichait royalement tout comme elle savait qu'elle allait rencontrer beaucoup de mangemorts ce soir. Elle n'avait rien à leur reprocher, son père avait même fait parti de leur camps avant de trouver la mort de la main de son propre fils.

Quand on lui ouvrit la porte, un jeune homme l'invita à entrer. Elle le suivit en silence, essayer aux divers bruits, de se reperer pour ne pas paraitre trop manchotte. Enfin, il l'introduisit dans une grande salle où quelques voix se faisaient entendre. Très discrête, la jeune fille resta sur le pas de la porte ne sachant que faire. Elle se mordit les lèvres avant d'enfin s'avancer vers les voix, remarquant que Lucius était parmis eux.

Bonsoir ...

Elle ne pouvait en dire, ne reconnaissant pas la voix des gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts]   Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Play211Sam 10 Oct - 12:42

Samedi soir, Manoir des Stunnings.


    Ce jour là, Félix était à la fenêtre de sa chambre. Il admirait le magnifique paysage qu'offrait sa chambre sur le domaine familial. Il avait la chance d'avoir l'une des seules chambres du manoir avec une telle vue. Il réfléchissait, aujourd'hui avait été une journée pour le moins étrange, son père avait été absent toute la journée, alors qu'à chaque fois que Félix rentrait de Poudlard, son père était dans le bureau du manoir familial à attendre son fils. Ils étaient tous les deux proches l'un de l'autre mais aujourd'hui ça avait été différent. Son père était parti à l'auror pour faire je ne sais quoi. Soudain, la porte s'ouvrit brusquement, Félix sursauta et regarda la porte. De l'ombre sortait un homme grand, qui était le portrait de Félix en plus âgé. Le visage avait certaines rides qui étaient là à cause du temps qui passait si vite. La seule chose que cet homme n'avait pas, c'était les cheveux cuivrés de Félix. Quand Félix le reconnut, un sourire orna ses lèvres. C'était son père, il était enfin rentré. Il se leva pour aller le voir et le serrer dans ses bras mais osn père l'arrêta d'un geste de la main. Il commença à gronder Félix. Lui reprochant de ne pas être habillé. Pourtant Félix se regarda dans la glasse, il portait un jean et une chemise. Il ne portait pas les mêmes habits qu'il portait pourtant la nuit pour aller se coucher. Lors de ce début de dispute, le père de Félix lui annonça les mots comme "désignation de mangemorts", "sa soeur Isabella", "Fête chez Lucius Malefoy". Félix comprit soudain. Il devait se rendre à une fête organisait dans la maison de l'un des mangemorts du seigneur des ténébres. Le célèbre Lucius Malefoy. Félix annonça alors à son père qu'il n'avait pas été prévenu de cet événement. Les jours blanches de son père devinrent alors équarlates comme quand il grondait sévèrement Félix. Mais cette fois-ci, il ordonna à Félix de porter la tenue qu'il y avait sur son lit. Son père quitta brusquement la chambre. Félix en sortit pour voir où son père allait. Il se dirigait vers la cuisine là où il y avait tous les elfes de maison. Félix ravala sa salive, il savait que ça allait chauffer. Il entendit des cris provenant des étages inférieurs, ce qui le fit devenir pensif quelque seconde. Mais en regardant son lit, il vit un costard noir posé. Félix arca un sourcil, il détestait ce genre de tenir, on était serré et mal à l'aise. Il décida alors de porter que le bas et la chemise blanches. Il s'approcha de la glace et regarda l'état de ses cheveux. Ils étaient en bataille comme d'habitude. Il se dirigea alors vers le miroir de la salle de bain et commença à se préparer.
    Ce fut une heure après que Félix en sortit. Il était enfin prêt. Il était élégant et son charme si étrange ressortait si bien. Sa peau blanche, pâle comme la neige ressortait enore plus. Ses yeux de couleur topaze doré ressortaient encore plus. Sa beauté naturelle était à couper le souffle. Il était à la fois intimidant et charmant. Ce qui lui plaisait plus que tout. En descendant pour se rendre au hall, son père et sa mère l'y attendaient. Sa mère était émue et avait pleuré juste avant. Son père était heureux et fier de son fils qui allait devenir comme lui. Il les quitta en offrant un baiser à sa mère. En sortant dehors, il vit devant sa maison, une voiture, où un chauffeur l'y attendait. Il lui ouvrit la portière et Félix monta à l'intérieur. Pendant tout le trajet, Félix était resté silencieux, il était assez stressé. En sortant de la voiture, il vit un manoir aussi grand que le sien, ce qui leui réchauffa un peu le coeur. Il avança d'un pas décidé et sonna à la porte. Un serveur de grannde taille l'y attendait. Il lui offrit un sourire et Félix entra à l'intérieur. Il lui donna son manteau et le jeune homem lui indiqua l'entrée du salon. Quand il y rentra, il vit un homme plus vieux que les autres ce devait être Lucius. Il était accompagné de trois jeunes gens que Félix ne connaissait pas, un homme et deux femmes. Il les regarda en souriant et les salua.

    " -Bonsoir. "

    Félix s'approcha d'Aena, la seule jeune fille qu'il connaissait. Ils étaient dans la même classe et en même année à Poudlard. Tout deux étaient de Serpentards. Il s'approcha d'lle et lui annonça d'une vois veloutée :

    " Bonsoir toi !"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts]   Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée extra-mangemoresque !!! [Fe tout ceux qui veulent devenir mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin...(PV Tout ceux qui veulent)
» Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser