Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24498
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mar 4 Sep - 15:30

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Azkaban



Severus Rogue transplana sur le toit de la prison des sorciers. Azkaban est un endroit sinistre, situé sur une île au milieu de la mer du Nord. Ses gardiens sont les Détraqueurs, des créatures maléfiques vêtues d'un grand manteau noir. Ces Détraqueurs, travaillant sous les ordres du Ministère de la Magie, se nourrissent du bonheur des créatures qui les entourent. Or depuis quelques temps, le Minstère a de plus en plus de mal à les contrôler et il y'a quelques heures de cela, ils en ont perdus intégralement le contrôle. Une attaque en masse a lieu à Poudlard en ce moment même.

Rogue regarda autour de lui, non pas surpris de ne pas voir de Détraqueurs, mais plutôt surpris de ne pas voir de Mangemorts tentant de s'évader. Il crispa sa main sur sa baguette, quand Alexander, Nymphadora et Hermione arrivèrent. Severus ne prend pas le temps de les regardés et entamme la descente vers les cachots.

"Il faut faire vite ! Sa cellule se trouve dans l'aile ouest, tout en bas de la tour..."

La plupart des prisonniers d'Azkaban deviennent fous en quelques mois, à l'exception notable de Sirius Black. Sa capacité à se transformer en chien, qu'il doit à sa qualité d'Animagus, lui a permis non seulement d'échapper à la domination mentale des détraqueurs, mais également, fait quasi-unique, de s'évader de la prison d'Azkaban. Les membres de l'Ordre sont venu non pas pour libérer l'un des leurs mais pour avoir des réponses. Des réponses sur Morfin Gaunt et la Prophétie qu'il a formulée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mar 4 Sep - 16:27

Alexander était à Poudlard quand Severus commençait à transplaner. Il regardait Tonks et il savait que celle-ci était suffisamment compétente pour arriver sur les lieux en un seul morceau et tout en ordre. Par contre pour la jeune Hermione, il se posa quelques questions car il ne savait pas si elle avait les capacités ou pas, ainsi si elle connaissait les lieux ou du moins savait où ça se trouvait. Ainsi s’approchant d’elle, d’une voix calme et apaisante, il expliqua une chose.

« Hermione, penses-tu que tu serais capable de transplaner à Azkaban et seras-tu capable de savoir où faudra t’il transplaner. Si non, touches un morceau de ma veste, je pourrais de faire transplaner sans aucune difficulté. »


Il attendit quelques minutes pour laisser cette jeune femme choisir puis il transplana. Pendant la durée du voyage, pas plus de quelques secondes, il essaya de localiser Severus et ainsi en le trouvant, s’arrêta à côté de lui.

Il vit qu’il était sur un toit, chose notable qu’il avait pu remarquer quand il a repéré les lieux mais ce qui était étonnant, c’était que les gens, les mangemorts n’essayaient pas de s’évader pendant que les détraqueurs attaquèrent l’école. Cela l’étonnait mais pas plus. Il regardait à droite puis à gauche et avança avec en main droite, sa baguette. Cette main était calcinée d’apparence mais marchait très bien. Ainsi si une personne le sous-estimait, il pourrait prendre l’avantage.

Il vit M. Rogue descendre pour se diriger aux cachots. Celui-ci annonçait l’arrivée et Alexander ne disait rien, ce n’était pas la peine de discuter dans un moment qui ne demandait que de l’action. Ainsi le jeune homme descendit lui aussi en suivant le directeur. Il garda un œil sur Hermione au cas ou car il connaissait pas ses capacités et il n’avait pas apprécié qu’on emmène une élève avec eux. Cela engendrait des soucis qui n’était pas nécessaire et pouvait produire un mal inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mar 4 Sep - 20:13

Tonks avait suivit. Comment l'en empêcher, d'ailleurs ? En un geste fluide, la jeune avait transplané vers Azkaban, sans peur. Elle était donc arrivée dans la prison qui aurait dû être emplie de Détraqueurs ... Etrange. Où étaient-ils partis ? Une idée glaça un instant l'Auror : Poudlard. Mais, bien vite, elle se remit au présent, et se bougea.
La jeune dévalla en suivant les autres les escaliers. Des dizaines de cellules sombres étaient alignés, toute plus vides les unes que les autres. Décidément, tout semblait mal partie - trés mal partit, en réalité-. Sur ses gardes, Tonks gardait sa baguette prête à agir, et affichait une mine farouche. Pas question qu'elle se laisse avoir comme une bleue, Rogue serait trop content d'encore une fois la rabaisser - elle, et l'Ordre, mais aussi les Aurors-. ELle ne voulait pas faire ce plaisir au Directeur. Elle restait donc prête à toute attaque.

Soudainement, ils tournèrent dans une cellule. Plusieurs choses étaient inscrites sur le mur, comme si les quelques mots - ou quelques dessins, Tonks n'arrivait pas à se décider - avaient était écrits à la force des ongles .. Cette prison était vraiment emplie de secrets assez étonnants. L'écriture semblait être du Fourchelang, et intriguée, la jeune Auror s'approcha de ce mur, baissant un court instant sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mar 4 Sep - 20:47

Hermione tourna son visage vers Alexander, essayant de ne pas se concentrer sur Severus. C'est lui un jour qui lui avait dit que les émotions que l'on pouvait ressentir ne devait pas venir empiéter sur leurs missions. Elle comprit vite que s'était plus facile à dire qu'à faire! Sa main vint s'accrocher au bras du jeune auror, n'ayant pas encore son permis de transplanage et ne sachant pas où se trouvait exactement la prison des sorciers.
En un rien de temps, ils se retrouvèrent tous sur le toit de la prison, et instinctivement elle garda ses mains près de sa baguette, ne trouvant pas l'endroit très plaisant. Mais elle ne dit rien, suivant Severus et Alexander qui descendaient dans les cachots à priori. Elle jetta un petit regard à Tonks, le visage de celle ci était concentrée. La voir comme sa lui faisait tellement bizarre...
On pouvait entendre de nombreux cris des prissoniers encore dans les cellules. Les détraqueurs n'étaient plus là, alors pourquoi restaient ils encore ici? Pourquoi ne pas en profiter pour s'échapper endouce? En même temps, elle préférait vraiment qu'ils restent tous bien tranquillement là ou ils étaient.
Très vite, ils arrivèrent dans une cellule où tous les murs portaient des inscriptions dans un langue inconnue, mais très vite elle comprit que s'était du fourchelang, bien qu'elle ne comprit pas ce qu'il y avait écrit.

-Du... Fourchelang?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24498
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mar 4 Sep - 20:53

Rogue observa attentivement chaque inscriptions sur les murs, mais le fourchelang n'est pas à sa portée, ni à celle des autres personnes présentes. Un froid glacial engloba la pièce et le fit frissonner. Il brandit sa baguette, sentant une présence autour d'eux.

"Après avoir tué des milliers de Sorciers, le Prince des Ténèbres tombera à son tour et le calme reviendra..."

Cette voix... Rogue ne la connait que trop bien. Comment as t-il pu être aussi stupide pour tomber dans un piège aussi bas ? Le Prince... Voldemort sait très bien que Drago n'est pas le Prince en question... Il savait que Sibylle viendrait les prévenir et qu'ils fonceraient tête baissée à Azkaban. Ce que Rogue reproche aux Aurors, lui-même en reproduit l'erreur.

"L'Aigle Royal battra des ailes et écrasera ses ennemis. Jusqu'au premier jour de la nouvelle année où la paix ne sera que souvenir dans ce nouveau cercle qui tourne sans fin..."

Voldemort apparu face à eux et acheva de murmurer la Prophétie, son regard se rempli d'une haine en abordant le passage sur le Phénix, la seule partie de la Prophétie qui semble la plus clair et qui l'a mis sur la voix sur le fait qu'ils cherchent les Horcruxes.

"C'est à ce moment-là que le phénix pourra voler à nouveau de ses propres ailes et voyager à travers le monde pour achever sa tâche..."

Rogue ne bougea pas d'un pouce, laissant Voldemort agir. Quand les Mangemorts du Seigneur des Ténèbres arrivèrent dans la prison, Rogue comprit que le temps leur est compté. Il resta du côté de l'Ordre et Voldemort lui fit un signe discret pour l'inciter à rester à sa place encore quelques instants. Le regard de Severus se porta sur un les Mangemorts puis il commenca son attaque contre celui-ci, suivi par les membres de l'Ordre.

"Stupéfix !"

Le sort atteint sa cible et le Mangemort fut propulsé contre le mur derrière sa position actuelle. Un autre Mangemort s'attaqua au Serpentard tout en gardant ses distances pour ne pas lui faire du mal. Car ils savent tous que Rogue joue un rôle et combat pour Tom Jedusor.

"Protego !"

Lanca t'il pour contrer le Stupéfix de son agresseur.



A Alexander => Tonks => Hermione
Ne vous occupez pas de Voldemort. Il s'attaque à la Gryffondor. Vous avez chacun deux Mangemorts contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mar 4 Sep - 23:07

Alexander descendait les marches et puis commença à entendre une prophétie. La voix du conteur lui était inconnu mais la tonation de cette voix lui faisait peur. Puis en réfléchissant, il se souvint de cette voix, la seule fois qu’il l’avait affronté, dans la banque des gobelins. Ne sachant pas quoi faire, il resta derrière en attendant la réaction de Rogue car c’était lui qui menait cette bataille et il devait le prouver en commencement le combat.

Alexander vit deux mangemorts qui lui étaient destinés mais ceci savouraient déjà leurs victoires en voyant les blessures de l’auror et la main de celui-ci. Alexander ne disait rien, il ne fit qu’un sourire narquois, voir un sourire insolent. Il leva la voix sans peur, sans reproche.


« Ainsi les mangemorts viennent deux contre un, avec leur chef, les pauvres. Ils n’ont aucune chance avec nous, nous sommes les plus puissants et je vais vous le prouver. »

Il dit ça avec un ton et on pourrait dire que c’était du bluff dans un sens. Alexander pouvait se douter que ses agresseurs le sous-estiment grandement et il ne comptait que sur ça. La vanité des mangemorts et de nombreux sang-pur, le seul avantage que M. Ka pouvait tirer. Ainsi étant plus rapide que ses ennemis pouvaient croire, il lança deux sorts.

« Confudo »

Ainsi il lança le premier sort avec une rapidité stupéfiante et sachant que le second adversaire ne comprendrait que ses deux là faisaient une erreur, il essayera d’attaquer. Ainsi l’auror plongea à gauche, là où il n'y avait rien et lança un second sort, visant la baguette et non pas le lanceur.

« Ebulios »

Son but était de transformer la baguette du mangemort en une bulle. En générale, on ne pensait que protéger notre corps mais pas la baguette. Ainsi et normalement, Alexander aurait du vaincre ses ennemis pas avec facilité, mais au moins avec rapidité. Cela le fatigua un peu mais il n’avait pas utilisé des sortilèges très puissants et donc put se relever tout de suite et attendre la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mar 4 Sep - 23:51

Tonks passa un doigts ébahis sur le mur, le frôlant à peine… Comme ayant peur que le message ne s’efface, rien qu’en le touchant. Son regard était curieux, alors qu’elle se demandait bien ce que voulait dire ces quelques mots inscrits dans une langue inconnu d’elle et des autres. Mais, elle n’eût guère longtemps à attendre pour le savoir.
Une voie s’éleva, glacial, derrière le groupe.
Tonks se retourna, dans un geste fluide, sa baguette prête à réagir. Voldemort. C’était trop facile ; ça l’aurait étonné que rien ne vienne se mettre sur leur chemin. Limite, l’Auror aurait été déçu … La jeune analysa rapidement la situation. Plusieurs mangemorts – à vue de nez, assez pour en avoir deux par personne -, et le mage noir .. D’accords. Ce dernier récitait ce qui semblait être la prophétie, et Tonks écouta attentivement, essayant de graver chaques mots dans sa mémoire.

Soudainement, la guerre éclata. Les sorts fusèrent, déjà violent. Mais, la précipitation fît son effet, et les quelques premières secondes furent une catastrophe. Après un léger coups d’œil à Rogue, qui étonnement, semblait se battre de leurs côté, Tonks se lança dans sa propre bataille, lorgnant deux des mangemorts qui la visaient un peu trop.
Dans un premier murmure, l’auror annonça

- Protego !-

Mais, déjà, elle se reculait, et se jetait sur le côté, de façon à éviter un stupefix lancé par un de ses deux ennemis attitrés. Après une grimace, car elle avait été frôlé tout de même par le sort, Tonks se retourna, et de gronda, dans un bruit emplie à la fois de gaieté et de rage
- Rictusempra !-
Un grand sourire naquit sur le visage de l’auror, qui se retourna bien vite vers le deuxieme, sans prendre le temps de vérifier l’effet de son rictusempra, pour faire façe à l’autre mangemorts .. Que lui réservait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24498
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 11:51

Maître du jeu :

Alexander :

¤ Le premier sort échou. Par contre le second réussi. (J'adore ton idée en plus. :mrgreen )
¤ Le premier Mangemort te lance un Stupéfix.


Tonks :

¤ Le premier sort réussi. :mrgreen
¤ Le Mangemort te lance un Endoloris. Twisted Evil


Vous pouvez répondre en arrivant, puis Hermione s'occupera de Voldemort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 12:15

Le mangemort la fixait, avec un léger sourire aux lèvres. Soudainement, l'Auror entendit rire derrière elle, rire aux éclats. Le rictusempra avait marché. L’autre aurait donc du mal à envoyer, pendant un instant, des sorts, alors qu’il riait comme si on venait de lui dire la meilleur blague de sa vie. Un sourire aux lèvres elle se concentra .. Une seconde trop tard. Elle entendit la voix du mangemorts s'élevait, glacial mais riante, prête à faire souffrir la jeune femme. Un endoloris résonna, elle vit le trait de lumière fuser droit vers elle.
Impossible d'éviter ce sort, qui vint claquer de pleins fouet sur la jeune Tonks. La jeune essaya de résister, luttant contre la douleur qui semblait chauffer à blanc chacun de ses nerfs, à cisailler le moindre centimètre de sa peau. Mais le mangemorts s’amusa, et la douleur était trop dure .. Elle finit par céder, tombant à moitié, ne voulant pas donner le plaisir à ce sorcier de rire d’elle… Et cette douleur, qui ne cessait pas, qui s’intensifiait, même. Soudainement, sans qu’elle ne le comprenne, tout disparût. La respiration un peu haletante, l’Auror se releva dans un bond, chancelant un court instant. Whoua …

Dans un geste rapide, elle releva le bras, fermement agrippée sur sa baguette, avant d’annoncer, la voix emplie de rage

- Stupefix !-
Dans la rage qui l’habitait, sur l’instant, elle murmura aussitôt
- Oppugno !-

La bataille fesait rage autour d’elle. La jeune entendait des cris, des râles, parfois de douleurs, mais aussi parfois de joie. Elle n’osait pas se détourner, puisqu’elle savait maintenant que la moindre erreur pourrait lui être fatal – et non, elle ne comptait pas mourir ici, face aux mages noirs, qui semblaient sur d’eux .. trop, peur être-. Dans quel sens tournait le combat ? Etait-il à leurs avantages ? Tonks l'esperait, parcequ'elle avait peur de s'épuiser ... Même si ce n'était pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24498
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 12:20

Maître du jeu :

¤ Le sortilège du premier Mangemort prend fin.
¤ Le sortilège du second Mangemort réussi. Il se recule pour éviter les oiseaux, trébuche et se cogne la tête contre une pierre pointue. Mort du Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 13:48

[merci, j’essaye d’utiliser des sorts originals Wink ]

L’auror vit que son second sort réussissait à son plus grand bonheur et à la plus grande stupidité de ses ennemis. Il comprit directement qu’il n’en restera plus qu’un et il fallait le désarmer, pas la peine de le tuer car ça ne servirait à rien dans ce moment pareil. Ainsi Alexander pouvait faire quelque chose d’intéressant. Mais en attendant, il devait arrêter le stupéfix qui se dirigeait vers lui.

Il regardait, jeta juste un coup d’œil derrière lui et vit Hermione. Cela lui n'arrangeait pas l'affaire car l’auror ne pouvait et ne devait pas esquiver à l’attaque. Ainsi il s’avança aussi vite que possible et au lieu de lancer un sort pour contrer, pourquoi pas lancer un sort inadéquat et inattendu.


« Lumus Solem »

Il dirigea sa baguette contre ses agresseurs et sur la trajectoire du sort qui devrait le toucher. Ainsi en lançant ce sort, il prévoyait que ses adversaires serraient aveugles pendant un petit court de temps pour faire une autre chose insolent mais utile.

Mais revenons quand l’auror lança son sort, une vive lumière devait sortir de la baguette pour aveugler les mangemorts et il devait être projeté en arrière, ce qui devait l’assommer un bon coup. Mais bon, il se releva tant bien que de mal et pointa sa baguette sur la dernière de ses adversaires honorables jusqu’à maintenant.


« Accio »


Il avait pensé à la baguette et voulait le reprendre. Si son premier sort réussit, le second ne pouvait échouer car tout bon sorcier savait que c’était un coup de grâce plus virolent, plus douloureuse, pas Alexander. Pour lui, prendre la baguette permettait d’un, avoir une main en plus pour lancer un sort et de deux, pouvoir lancer des sorts simultanés. Ainsi si tout passa bien, il avait en sa potion, deux baguettes et pouvait se retourner pour aider ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24498
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 13:55

Maître du Jeu :

¤ Les sorts réusissent, le Mangemort est désarmé.
¤ On entend des bruits de pas. Deux prisonniers arrivent en courant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 13:59


Lord Voldemort ainsi que plusieurs de ses mangemorts firent leur entrée dans la prison d'Azkaban. Hermione ne perdit pas de temps et dégaina sa baguette avec une rapidité déconcertante, lançant déjà un Petrificus Totalus à un homme qui tomba raide. S'était déjà un de moins...

Mais alors que deux mangemorts commencèrent à se mettre en position d'attaque, elle vit apparaître devant elle ce qui fut autrefois Tom Jedusor. Même si elle l'avait déjà vu de nombreuses fois, la petite sorcière ne put que confirmer ce qu'elle savait déjà, le mal l'avait forcement changé... Et le sourire qui apparut sur son visage de serpent ne la rassura guère.

*Alors c'est toi la Sang de Bourbe dont on m'a parlé...*

La jeune femme leva sa baguette mais n'attaqua pas pour autant, pour le moment, s'était inutile et stupide. Se calmer, et réfléchir à comment se sortir de ce mauvais pas.

*Tu as peur de mourir?*

-Non!

Un rire froid et sinistre se fit entendre alors que le combat faisait rage autour d'elle. Il leva sa baguette et elle en profita pour attaquer, n'ayant pas trouvé de meilleurs solutions. De façon informulé, elle fit exploser le mur d'une des cellules ce qui lui laissa le temps de s'éloigner du Seigneur des Ténèbres, qui réapparut devant elle.

*Tu ne peux pas m'échapper... Tu n'es pas assez forte pour ça!*

Il lui lança un doloris qui la fit hurler de douleur, mais malgré ça elle resta sur ses deux jambes, préférant mourir que de ramper devant cet être infâme. Le sortilège s'arrêta alors que Hermione essayait de se reprendre, le souffle court.

Une nouvelle fois, Vous Savez Qui leva sa baguette et des roches foncèrent en sa direction, mais elle n'avez pas perdu ses réflexes.

-Protego!

*Endoloris!!!*

Elle ne put éviter le second sort qui la toucha en pleine poitrine, la faisant une nouvelle fois crier tellement elle avait mal. Elle aurait souhaité mourir, juste pour ne plus ressentir cette souffrance, mais il avait l'intention de jouer encore avec elle avant de la laisser partir.

Après plusieurs minutes de combat contre le sortilège, la Rouge et Or tomba à genoux. Ses mains se posèrent sur le sol alors que sa poitrine se soulevait à chacune de ses respirations. Elle allait mourir, elle le sentait, mais elle ne voulait pas mourir comme une lâche. Alors elle se releva malgré ça, et fit face a Lord Voldemort qui fut surpris, mais en rit tout de même.

-Stupéfix!

*Avada Kedavra!*

Les deux sortilèges foncèrent vers leurs cible, mais le jet vert avala le rouge et continua sa route vers Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24498
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 14:15

Rogue vit le premier Mangemort se relever tandis que le second prononca un nouveau Stupéfix contre le Serpentard. Sortilège qu'il contra avant de prononcer un Stupéfix à son tour qui envoya le Mangemort valser à l'autre bout de la pièce. A ce moment là il entendit un Endoloris prononcer par le Mage Noir et vit sa Gryffondor tomber à terre. Pris de panique en la voyant mordre la poussière, il ne pu contrer le sortilège du premier Mangemort qui le propulsa contre un mur.

Le second Endoloris atteint la jeune fille. Severus eu du mal à se relever et il jetta un oeil rapide vers les autres personnes présentent pour voir pourquoi personne aide la jeune fille. Mais ils sont chacun en proie à des Mangemorts et ils sont tous dans l'incapacité de lui venir en aide. C'est à ce moment là que son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il la vit se relever et attaquer de front son ancien maître, mais il vit également un jet de lumière verte foncer droit vers la jeune fille.

///"Je vous en supplie..."

Le visage suppliant, Lily regardée son agresseur, et en même temps son regard se porta sur cet homme, caché par les buissons, qui est resté là, sans bouger, regardant le Mage Noir tendre son morceau de bois en direction de la jeune femme et expulser un jet de lumière verte de sa baguette.


"Protego !"

Le sortilège lancer quelques instants plus tôt par le Mage Noir fut contrer par le ténébreux directeur de Poudlard. Voldemort se tourna rapidement en sa direction, le regard glacial. En voyant la personne qui a contrée son sort, il resta un moment sans rien faire. Severus hésita puis releva la tête pour lui montrer qu'il choisi son camps et que ce n'est pas le sien. Une haine immense envahit Jedusor. Comment Severus Rogue, son plus fidèle Mangemort a t'il pu le trahir ?

La sentence ne perdit pas de temps à arrivée et le sort impardonnable fut lancé vers l'ancien Mangemort. Mais ce dernier réussi à le contrer avant qu'il ne l'atteigne, ce qui ne fut pas le cas du second qui le fouetta de plein fouet. Rogue tomba à terre, une énorme douleur dans tout son corps. Quand Voldemort lui lanca un second Endoloris, Rogue le contra et tenta de se relever le plus rapidemen possible.

"Stupéfix !"

Contrer par le Mage Noir qui attaqua avec un Stupéfix à son tour. Rogue le contra, mais il faillit trébucher et se fit mal à la jambe gauche.

"Stupéfix !"

Il sait très bien que lancer deux fois de suite le même sort est complètement stupide, mais sa jambe le tire et il a du mal à se concentrer. Voldemort s'avance en sa direction et continue son attaque, l'épuisant de plus en plus. Rogue tenta une alternative. Il dirigea sa baguette vers celle du Mangemort.

"Expelliarmus !"

Mais Tom le contra sans aucune difficulté et envoya un Stupéfix du côté où Rogue souffrait. Un cri de douleur fut poussé au momen où il contra le sort. Le Mage Noir voulu en profiter pour l'achever, mais Rogue fut plus rapide et tendit sa baguette vers celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

"Sectusempra !"

Le sortilège fusa en direction du Mangemort. Ce dernier surpris, ne connaissant pas le sort, il ne le contra pas mais prononca une sortilège le faisant se retourner contre son agresseur. Il ricocha et toucha Rogue en pleine poitrine. Ce dernier tomba à terre un nouvelle fois, sentant une vive douleur le prendre de toute part. Voldemort ne comprit pas de suite l'effet du sort, mais il est trop tard pour l'achever, car les Aurors du Ministère viennent de faire irruption dans Azkaban et les sorts fusèrent rapidement. Il transplana pour les éviter, laissant les Mangemorts et prisonniers finir le travail.

Les entailles sur le torse de Rogue se firent de plus en plus pénétrantes. Il connait bien ce procédé, vue qu'il en est lui même le créateur. Quand il était plus jeune, il a tenter de créé des sortilèges à base de magie noire qui le protégerait des agressions de personnes comme James ou Sirius. Mais il n'aurait jamais pensé que quelques années plus tard, ce sortilège se retournerait contre lui et causerait sa perte.

Son regard se perdit au loin vers la jeune fille. Il aurait tant aimer la serrer contre lui une dernière fois, mais il n'en a plus la force. Son corps est sur le point de succomber à ses blessures. Le Sectusempra poursuit sa route et les entailles se font de plus en plus nombreuses. Il porta son attention sur la personne de confiance la plus proche de lui, en locurence la tête colorée. Et dans un regard suppliant, il pronoca un sortilège envers la jeune fille qui entendit une voix dans sa tête. La voix est facilement reconnaisable pour qu'elle la reconnaisse.

"Je ne vous ai... pas trahit..."

Le souffle à moitié coupé, il eu du mal à trouver ses mots tant la douleur le prenait aux trippes. Son regard fit des allés et venus en direction d'Hermione puis de Tonks.

"Elle ne doit se... souvenir... de rien..." acheva t'il.

Il rompit le sortilège la regardant toujours d'un ton suppliant pour lui faire comprendre qu'il veut qu'elle utilise le sortilège d'oubli contre Hermione pour lui effacer tous leurs souvenirs communs et disparaître à jamais de sa vie, en restant le simple directeur de Poudlard, son ancien professeur de Défense contre les forces du mal.

Depuis près de quatre mois il a vécue une histoire qu'il n'aurait jamais cru vivre, une aventue hors du commun, et la meilleure fin pour son histoire c'est qu'il meurt comme il a vécue, en parfait inconnu. Un simple souvenir d'un homme qui un jour s'est retourné contre son maître parce qu'une fille a daignée voir en lui autre chose que l'image qu'il fait paraître de lui. C'est en la regardant une dernière fois qu'il ferma les yeux, sentant la fin proche. Il n'a pas le courage d'affronter son regard sachant qu'il ne pourra plus jamais la rendre heureuse et que c'est sur une dispute qu'ils se quitteront.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 15:14

Alors que Hermione crut bien que la mort allait l'emporter, elle vit un sortilège dévier le jet vert et son regard se porta sur Severus au plus loin. Il était là pour la sauver, il lui en avait fait la promesse et il l'a tenait. Pendant quelques secondes, elle ne comprit pas ce qu'il se passa autour d'elle. Elle tenta de s'interposer pour pouvoir aider son Serpentard, mais les mangemorts ayant comprit la trahison de Rogue faisaient tout pour l'en empêcher. Et malgré la douleur, malgré le fait qu'elle se sentait tomber à chaques instants, elle continua de combattre, mettant toute sa rage contre eux, juste pour pouvoir venir l'aider.
Pourtant, ce ne fut pas suffisant. Elle entendit le sortilège du sectusempra, le même qu'elle avait lancé de jour là dans les ruelles de Pré au Lard, et son regard se porta sur lui.


\\\\"Hermione..."

C'est la seule chose qui sortit de sa bouche. Il n'avait pas préparé de phrase. Il ne savait pas ce qui suivrait ce mot. Mais c'est la seule chose qu'il dit.
La jeune femme s'approcha vite de lui, se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser au coin des lèvres.

-Merci... Severus...

Elle le regarda une dernière fois et lui fit un dernier sourire tendre.////



Petit à petit, elle vit des entailles lacérer sa peau alors qu'elle se précipita vers l'endroit où il se trouvait, les yeux brillant de larmes. S'était un cauchemard, et elle allait se réveiller. Il ne pouvait pas mourir, il ne devait pas mourir!

-Severus!!!!

Hermione se laissa tomber à ses côtés, prenant son corps contre elle, les larmes ruisselant sur ses joues. Bien vite, ses vêtements furent tâchés de sang mais elle s'en fichait bien. Une de ses mains se posa sur la joue du Directeur, comme pour essayer de le réveiller alors qu'elle ne cessaient de pleurer.

-Je t'en supplie, ouvre les yeux...

Bien vite, tous les regards se tournèrent vers eux. Certains comprenaient enfin, et d'autres étaient plus perdus que jamais. La complice de Severus, la femme qu'il aimait était une élève, et qui plus est Hermione Granger...
Les autres ne bougeaient pas, voyant la souffrance évidente de la petite sorcière qui tentait par tout les moyens de faire rester le sorcier parmis eux. Elle ne cessait de lui parler, de passer sa main sur son visage. Elle ne voulait pas y croire, ils s'étaient fait une promesse, il devait la tenir!

-Tu m'as promis de ne jamais me laisser seule! Severus!! T'as pas le droit de partir en me laissant là!!!

Un silence respectueux régnait dans la Prison d'Azkaban où seul les sanglots et les paroles de Hermione se faisaient entendre. Et dire qu'ils s'étaient disputés, elle ne voulait pas que sa soit ça leur dernier instant! Elle s'en voudrait toute sa vie si il mourrait sans savoir ce qu'elle ressentait.


\\\\-Pourquoi tu n'as pas confiance en moi?

La petite sorcière releva le visage et plongea ses yeux noisettes brillants dans le regard sombre de Severus. Pourquoi doutait il d'elle? Pouquoi doutait il de l'amour qu'elle lui portait? Et pourquoi tout était il toujours autant compliqué, ils n'avaient donc pas le droit d'être simplement heureux...

-Je t'aime... et j'ai pas l'impression que tu en doutes...////


-Severus... Je t'en prie bats toi!

Ses bras vinrent enlacés le Maître des Potions, elle voulait qu'il sache qu'elle était là, qu'elle ne le laisserait jamais partir, pas maintenant! Tout ces moments passés ensemble, à se cacher des autres, tout ces sourires, tout ces baisers... Elle ne voulait pas que tout ça s'arrête!
Son visage s'approcha de sien alors que ses lèvres l'embrassèrent doucement. Il était si froid...


\\\\"Je t'aime..." murmura t'il tout doucement.
Hermione combla les quelques pas qui les séparaient pour aller se loger contre ses bras, la tête sur son cœur. Elle ferma les yeux et ne les rouvrit pas de suite, comme si elle avait peur de se réveiller et de voir tout disparaître.

-Moi aussi, je t’aime…////


-Je t'aime... J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24498
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 15:17

- Ta vie est tellement plus compliquée depuis que je suis dedans...

-J'ai essayé... de te détester, de t'oublier... de me dire que ce n'est pas moi que tu aimes et j'en ai toujours peur... Mais je t'aime et à chaque seconde j'ai peur pour toi, j'ai peur de te perdre plus que je t'ai perdus et j'ai peur que tu m'oublies...

-J’ai besoin, que tu me parles… J’ai besoin de savoir que je te manque autant que tu me manques, j’ai besoin que tu me laisses entrer complètement dans ta vie…

-J’ai juste besoin de savoir que tu as besoin de moi autant que moi j’ai besoin de toi…

-Je t'aime... J'ai besoin de toi...

Les yeux fermés, il sentit la jeune fille le serrer contre lui et ses douces paroles remplies de larmes viennent à son oreille. Ses pupilles s'ouvrèrent une dernière fois et son regard, pratiquement vide plongea dans celui de la Gryffondor. S'il l'aurai pu, il lui aurai dit ces tous petits mots qu'il n'a prononcé qu'à elle. Mais il garda ses dernières forces pour lui offrir ce dernier instant de bonheur. Il serra sa main dans la sienne et un frison les parcouru tous les deux.

"Tu es resplandissante dans cette robe..."

La jeune femme se tenait là, face à lui, ses mains dans les siennes, les regards de tous les invités tournés vers eux.

"Emily, Ted c'est l'heure..."

Le jeune homme pris sa baguette et la passa sous sa cape tout en rajustant sa mèche noire sur son visage. La jeune fille descendit l'escalier, les couleurs rouge et or ornent ses vêtements.

"Tout ceci s'est passé il y'a 19 ans, et aujourd'hui on peut sortir dehors sans avoir peur de qui que ce soit..."

La jeune femme se tient debout devant les élèves, un cahier en main, l'air pensif.

"Ta marque... Severus..."

Elle posa sa main sur son avant bras et une cicatrice remplassa l'habituelle marque implantée dans sa chair.


Il relâcha tout doucement la main de la jeune fille, son regard ne quittant plus le siens. Ce dernier cadeau qu'il lui a offert est la vie qu'il avait imaginé pour eux. Bien au delà de toutes ses espérances, mais ça ne sera à jamais qu'un doux rêves qu'il lui a fait partagée avant de la quittée. Il ne pu prononcer la moindre parole et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, l'image d'Hermione à jamais gravée dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 15:31

Le mangemorts qui lui restait se mit à attaquer. La jeune Auror dévia plusieurs sorts, certains la frôlant, d'autres passant au large. Elle même en lança quelques uns, plus de protections qu’autre chose, ne souhaitant pas passer à l’offensif pour l’instant. Son esprit semblait ailleurs, et il l’était ..
Depuis quelques instants, une voix, une voix qu’elle reconnaissait sans peine, résonnait dans sa tête. Elle tourna son regard vers l’ancien Professeur de potion, sans comprendre … C’est alors qu’elle s’aperçut qu’il était à terre, souffrant d’apparence horriblement. D’habitude, ça l’aurait fait sourire, mais là, elle se rendit compte qu’il s’agissait des dernières souffrances du Directeur. Alors, elle l’écouta, la fois étonnée et inquiète.
Il disait ne pas les avoir trahi .. Non. Sûrement mentait-il. Ce n’était tout simplement pas possible ! Et pourtant, l’Auror le savait au fond d’elle même, il disait la vérité. Ca lui faisait mal – s’être trompée à ce point, et devoir le reconnaître … l’horreur pour elle, pour sa petite part de vanité – de devoir ce le dire, mais il ne mentait pas.
Ensuite, il lui demanda, étrangement, de faire oublier à Hermione .. lui faire oublier quoi ?! Ce n’était qu’ensuite qu’elle le comprendrait ..

Se rendant compte que la ‘transmission de pensée’ prenait fin, l’Auror détourna son regard vivement du Directeur, pour se re concentrer – un quart de seconde trop tard – sur le Mangemort. Celui-ci, dans un cri de triomphe, envoya un Stupefix à la jeune Auror, qui se le prit de pleins fouet. Elle fût poussée, éjectée contre un mur, avec un râle de douleur.
Un peu de sang vint tacher ses cheveux roses, sans qu’elle ne s’en inquiète pour autant : rien qu’un petite coupure. Et, pour lui répondre, elle chuchota elle même un Stupefix, qui l’envoya voler contre le mur. Un léger sourire naquit sur le visage gaie de la jeune, qui se redressa tant bien que mal, son regard se posant sur Hermione ..

C’est là qu’elle comprit. Le complice de Rogue. Hermione. C’est ça qu’elle devait lui faire oublier. Un court instant, elle menaça de lever sa baguette. Mais, elle ne s’en sentait pas la force, comme si attaquer une amie serait la fin de tout … Elle se contentait donc de regarder, immobile et muette, la douleur sourde de la Gryffondor…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 19:18

Alexander vit deux prisonniers arrivés sur lui pour lui faire la peau. L’auror vit qu’ils n’avaient pas de baguette et ainsi ça allait être rapide. Ayant deux baguettes, il pouvait à l’aise les expulser. Et ainsi il pointait les baguettes à chacune des cibles avant de lancer.

« Expelliarmus »

Il projeta les deux prisonniers contre la paroi mais ce n’était pas fini, deux mangemorts dirigeaient contre l’auror et lança chacun un sort. Alexander renvoya un mais prit le second et se fit projeter. Il vit la jeune Hermione se faire attaquer directement par Voldemort mais Alexander ne put rein faire et vit Severus rien faire. Le jeune homme devait s’occuper des nouveaux arrivants et arrêter les sorts qui lui étaient destinés de tous part. Il réussit à contrer beaucoup mais cela l’immobilisa et il ne pouvait rien faire. Il vit avec très grand étonnement que Severus s’interposa et les évènements à suivre ont montré que les forceS de l’ordre ont gagné encore mais par la perte d’un de ses membres.

La jeune femme allait sûrement pleurer mais il fallait partir, laisser les aurors qui étaient arrivés à temps, reprendre cette situation. Il regarda une dernière fois le visage du directeur et dit avec plein de tristesse.


« Je me suis encore trompé sur le prochain de la liste mais ce que tu viens de faire ne restera pas oublier. Je prends délibérément le risque de quitter les aurors pour continuer notre quête. »

Il commença à prendre les bras de la jeune femme et essaya de la mettre debout. En faisant ça, il voulait s’en aller pour aller à Poudlard et préparer sa tombe. Il voulait aussi se recueillir mais pour ça, il devait faire ça dans un lieu plus sur qu’ici. Ainsi il murmura dans l’oreille de cette maîtresse perdant son âme sœur.

« Lèves toi, nous nous en allons. Nous irons à Poudlard pour préparer son enterrement et pour se recueillir en paix. »

Il la prit pour l’amener à Tonks car il se doutait qu’elle allait s’effondrer. Puis il regarda sa collègue de travail et son ami pour dire.

« Pars pour Poudlard, je dois faire encore une chose. »

L’auror retourna vers l’ancien directeur et interpella un des aurors.

« Dîtes à notre chef que je ramène le directeur à Poudlard, il est sonné. »

Il venait de mentir mais il voulait aussi laisser un moment de recueillement à l’être qui était le plus proche de lui. Il se retourna pour regarder Hermione et inclina sa tête pour faire comprendre implicitement son geste. Il mit sa main sur le torse du défunt et attendait que Tonks partent pour qu’il suive. Direction Poudlard mais peut-être le chemin n’est pas aussi évident que ça et que les malheurs qui ont frappé, vont continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24498
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 21:23

Je précise juste que...

Citation :
Et dans un regard suppliant, il pronoca un sortilège envers la jeune fille qui entendit une voix dans sa tête.

Parmis les personnes présentes, seule Tonks a pu entendre la dernière volontée de Severus... Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211Mer 5 Sep - 22:14

[ bon de main les cours donc je dois quitter. Si ce hrp est pour moi, la continuté de la quête n'est en faîte la recherche d'holocruxe. Cherhez la référence Maison Black.]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt   Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission # 69-84
» Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser