Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Empty
MessageSujet: Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen]   Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Play211Jeu 8 Oct - 19:24


Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Thv8d5jq Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Icon_anacopy




    N’est-ce pas tout de même bizarre la vie ? On rêve de grandes choses, d’être beau, riche ou bien connu. Pourtant, la plus part du temps cela ne reste que des rêves, de simples rêves qui ne servent qu’à vouloir te faire devenir ce que tu n’es pas vraiment au fond de toi. Pourquoi fallait-il vivre ?! Pour accomplir de grandes choses, qui pourtant elles aussi ne se déroulent que très rarement. On sait tous un jour où l’autre qu’on va mourir, à part si on obtient cette fameuse pierre philosophale. Et encore, à quoi bon vivre l’éternité ? Faire tout le temps les même choses sans pouvoir découvrir quelque chose de nouveau, car au bout d’un moment, on a tout vu. Autre question… A quoi bon penser à tout cela ?! La vie était déjà trop courte pour qu’on la gâche à faire des rêveries multiples. Et pourtant, Jullie n’avait pas tout à fait compris cette dernière phrase…

    La demoiselle de Gryffondor se trouvait au pied d’un arbre, sous un soleil d’automne éclatant. Il faisait très chaud pour la saison, les arbres ayant décidé de garder leurs feuilles un peu plus longtemps, ce qui n’était pas logique. Oui car, si il gardait leurs feuilles en hiver, ils auraient bien plus chaud ! Et en été, ils pourraient ainsi se rafraichir à la place de sécher sur place. Jullie imaginait bien les arbres d’été sans feuille. Certes, ils auraient eu peut être moins chaud, mais en attendent cela ferait vraiment tout moche. Et puis voir la neige sur les branches d’habitude marron pendant l’hiver était aussi merveilleux. Finalement, c’était parfait ainsi.

    S’enfonçant un peu plus, la jeune fille ferma les yeux en faisant en sorte que les doux rayons du soleil puissent touché sa peau déjà bronzé. Elle aimait bien cette sensation de chaleur qui lui chatouiller le visage pendant quelle rêvait de tout et de rien. Oui rêver, encore et encore. C’était pire qu’une maladie chez elle, elle aimait bien se faire des histoires dans sa tête, elle débordait tellement d’imagination. Mais c’est alors qu’un craquement de branche la sortie de sa rêverie. Ses paupières se soulevèrent difficilement et elle aperçu une jeune fille brune qui se penchait vers elle. Jeune fille brune reconnaissable entre mille…

    « Kristen !! »

    Jullie essaya de se remettre sur ses jambes en un seul coup, mais passer en quelques secondes du stade assis au stade debout correctement n’était pas des plus simple, surtout quand on est blonde et qu’on n’est pas très agile. Elle sentit sa tete tourner une fois debout pour finalement atterrir de nouveau par terre sur les fesses. La situation était vraiment ironique.

    « Qu’est-ce que je peu être nulle moi dans mon genre… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen]   Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Play211Jeu 8 Oct - 20:46

Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Kris811 Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] 19210

Les rêves… ils étaient si réconfortant, si seulement ils pouvaient durer éternellement… Kristen souriait à sa mère, elle profitait de chaque instant en sa compagnie, son père avait du s’absenter mais il lui avait juré qu’il n’en aurait que pour un instant ! C’était si agréable de les revoir… Kristen fut réveillée en sursaut par une fille du dortoir qui venait de faire tomber tout ses livres par terre, Kristen referma les yeux, elle voulait se rendormir !! Au bout d’une demie heure la jeune fille lâcha prise, elle ne se rendormirait pas avant de longues heures et les rêves… et bien ils ne reviendraient que pendant son sommeil, car dans la vrai vie cela n’existe pas, il n’y a de place que pour la haine, la vengeance et peut-être l’envie !! Dans un profond soupir Kristen se leva, en se regardant dans la glace elle eut encore plus mauvaise humeur, attrapant sa brosse elle coiffa un peu ses cheveux complètement désordonnés, puis s’habilla rapidement. N’oubliant pas sa baguette, elle quitta les dortoirs. Sur le chemin elle croisa plusieurs élèves, aucun, pas même ceux qu’elle connaissait ne lui parlèrent, peut-être qu’avec le temps il savait lire dans le regard noir de la jeune fille que ça n’était pas le moment ! Kristen sortit enfin du château, la chaleur de dehors l’apaisa, la mine mauvaise qu’elle avait eu précédemment, laissa place rapidement à un visage radieux !! Alors quand Kristen aperçut au loin, son amie Julie elle se dirigea vers elle, mais lorsqu’elle remarqua que ses yeux était fermés elle voulut faire demi-tour pour la laissait tranquille, mais une branche craqua sous son pied et Julie ouvrit les yeux…

« Julie !! Désolé, je ne voulais pas te réveiller, j’aillais faire demi-tour mais cette fichu branche… »

Kristen ne finit pas sa phrase, Julie avait voulut se lever mais peut-être un peu vite car elle se rassit rapidement, Kristen sourit puis dit :

« Ca va ?? Je me rends compte à quel point, c’est drôle pour les autres ! Ce genre de situation m’arrive tout le temps !!

Kristen lui tendit doucement la main, elle affichait un doux sourire, Julie était une fille de sa maison et elle s’entendait toutes deux très biens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen]   Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Play211Jeu 8 Oct - 21:12



    L’autre jeune Gryffondor s’afficha à Jullie tout sourire. C’était tellement bon de voir une personne aussi chaleureuse de Kristen.

    « Julie !! Désolé, je ne voulais pas te réveiller, j’aillais faire demi-tour mais cette fichu branche… »
    Jullie devait vraiment avoir l’air minable vu comme ça. Quelle jeune fille bien élevé tomberait aussi facilement par terre juste parce que avait peut être un peu trop abusé des rayons du soleil. L’incapable ! Et puis, vive la dévalorisation façon Jullie. Il n’était pourtant pas si dur de ce trouver enfin un bon point chez soit ? Quoi qu’entendre à longueur de journée des choses pas très gentilles à son sujet n’aide pas vraiment à enfin ne pas te dévaloriser. Ce n’était pas la faute à Jullie si elle avait le don de se fourrer là où il ne fallait pas, ou à trainer en général avec des plus grands que soit. On ne choisit pas son caractère, elle était plutôt mature pour son âge, alors trainer avec des bébés… sans commentaires.

    « Ne dit pas de bêtises, cela me fait plaisir de te voir alors peut importe si tu m’as réveillé ! »

    Alors que Jullie était les fesses encore par terre, Kristen lui tendit sa main que la jeune fille blonde pris avec grand plaisir. Ce coup-ci, elle ne retomberait pas à terre, hors de questions. Elle se redressa cette fois-ci beaucoup plus facilement et épousseta sa jupe de toutes poussières qui avait vu se coller au vêtement. Peut de détritus tombèrent du tissu au plus grand plaisir de Jullie. Avoir des vêtements sales n’est pas vraiment du gout de la demoiselle, elle en serait même un peu pin-up sur les borts… mais on ne se change pas comme on dit !

    « Ca va ?? Je me rends compte à quel point, c’est drôle pour les autres ! Ce genre de situation m’arrive tout le temps !! »

    Ce fut au tour de Jullie de sourire, les deux Gryffondor étaient sur ce point – et sur bien d’autres d’ailleurs – tout à fait pareil. Le virus de la boulétitude les avait touchés de prêt, de très prêt même. Et après on se demande pourquoi elles sont devenues amies… Bonne question tien donc !

    « Oui oui, ca va. Et toi ? Cela fait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu ! C’est vraiment horrible ce genre de situation, même si au bout d’un moment on commence à s’y habituer. »

    Jullie rigola légèrement, comment est-il possible de n’être aussi pas aidé… Pire qu’une maladie incurable. D’un coté, c’est une maladie incurable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen]   Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Play211Ven 30 Oct - 16:38

  • Kristen sourit à nouveau quand Julie lui répondit que cela lui faisait plaisir de la voir, Julie était une jeune fille très agréable et Kristen l’appréciait beaucoup ! Elle la regarda et dit :

    « Ca me fait plaisir aussi de te voir ! »

    Kristen la regardait par terre pour une fois que ce n’était pas elle au sol, elle lui avait tendu la main pour l’aider à se relever et Julie l’avait prise. Kristen là voyait enlever les saletés qui s’étaient collées à ses vêtements, ce n’était pas toujours simple de garder une certaine tenue lorsque la maladresse faisait partie de vous ! Julie répondit à sa question, elle allait bien c’était le principal, ensuite elle lui fit la remarque qu’elles ne s’étaient pas vu depuis longtemps, c’était vrai, entre les cours et le reste les deux jeunes filles avaient étés un peu séparées. Kristen regarda la jeune rouge et or face à elle et commença à parler :

    « Oui je vais bien. C’est vrai que ça fait un moment qu’on ne s’est pas parler ! Hum moi aussi j’y suis habituée, cela m’arrive tout les jours ! »


    Kristen sourit gentiment à la jeune fille, et elle demanda ensuite :

    « Alors quoi de neuf ? »

    Kristen aimait parlait de tout et de rien avec Julie et vu qu’elles ne s’étaient pas revues depuis un moment elles avaient surement pleins de choses à se dirent.

[HJ: Désolé c'est vraiment pas térrible :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen]   Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Play211Mar 10 Nov - 21:51



    « Ca me fait plaisir aussi de te voir ! »

    C’était donc réciproque. Jullie était debout à scruter les environs. C’était vraiment calme pour une après-midi aussi chaude, peut être que les professeurs avaient donnés une bonne couche de devoirs aux élèves pour pouvoir eux même sortir du château s’en être épier de tous les cotés… Non, c’était fort improbable. « La rêvasserie de vous amènera nulle part autre que vers le fond Miss Vanson » lui disait d’ailleurs souvent un de ses professeurs. Oui elle était tête en l’air, oui elle aimait rêvasser, et alors ?!

    « Oui je vais bien. C’est vrai que ça fait un moment qu’on ne s’est pas parler ! Hum moi aussi j’y suis habituée, cela m’arrive tout les jours ! »

    La dure loi de la gravité que voulez-vous… Alors que sur la lune s’était bien plus simple ! Il n’y avait pas ce fichu aimant enfouit au plus profond sur sous sol qu’y te faisait tomber à mainte reprises pour te prendre LA honte du siècle, comme gravé dans les murs. Surtout ceux de Poudlard qui regorgeait de petites cancans à la recherche d’un nouveau scoop pour leur journal qu’une dizaine d’élèves à tout casser devait lire. Faut dire que lire le résumé de la guerre Gryffondor/Serpentard n’était pas des plus intéressant quand on savait qu’à chaque bagarre (et il y en avait d’ailleurs pas mal à des moments de l’année, surtout avant les matchs de Quidditch), toute l’école était regroupé autour du petit manège. Alors à quoi bon s’embêter à lire un journal, y en a déjà assez avec les livres d’Histoire de la magie qui ne veulent rien dire !

    « Alors quoi de neuf ? »

    Là, c’était la question qui tue. Il fallait dire que la vie de Jullie était vraiment paisible cette année : les examens étaient passés, pas de beaux garçons à l’horizon, les guerres entre filles de 5ème années n’avait jamais vraiment intéressait la jeune fille, et elle n’avait pas vraiment eu encore de surprises. De toute façon, qui allait bien pouvoir lui en faire une ? Même ses parents ne lui avait qu’une vulgaire lettres pour ses 15 ans le mois dernier.

    « Pour être franche, le néant total ! Je vais d’ailleurs commencer à croire que les garçons de Gryffondor sont partis avec les filles de Serpentard, et vice versa. Et toi ? »

    Ah, Serpentard ! Jullie les appréciaient autant que les bouts de poussières qu’il pouvait y avoir sur ça jupe. En clair, elle les détestait. En fait, elle en détestait surtout un dans le lot, et pensait qu’ils étaient tous pareil alors que finalement, ce n’était peut être pas tout à fait le cas, vu qu’un de ses amis avait était dans cette maison. Enfin bon, Cassandre, car c’est lui qu’elle ne pouvait pas voir, était vraiment un cas. Elle ne pourrait jamais oublier la façon dont il l’avait laissé agoniser dans les toilettes alors qu’il avait le ferme intention de la déchiqueter à l’aide de son scalpel.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen]   Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves... [FE Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser