|
| L'ivresse adolescente… et pas que [FE Luna] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: L'ivresse adolescente… et pas que [FE Luna] Ven 9 Oct - 20:38 | |
|
L’adolescence est un cap dur à franchir. C’est le moment le plus dur de votre vie, et pourtant il peut aussi devenir le meilleur moment de votre vie. A l’adolescence on est jeune, vulnérable meme si on se crois adulte, sensible meme si on se croit fort, capable de se gérer tout seul alors qu’on est encore qu’on petit bébé, ou bien timide qui cache au plus profond de soit un mal qui le hante. Jullie avait maintenant 15 ans. Elle était devenue plutôt jolie avec l’age, et en profitait bien. Son haut mètre 70 lui permettait de regarder les petits nouveaux avec une fermeté un peu bizarre comme elle l’avait connue à ses début dans le collège. Elle avait vraiment grandit, que se soit physiquement, intellectuellement et moralement. Elle n’était plus cette petite fille vulnérable qui croyait tout se qu’on lui disait, que le monde était beau et grand, que la vie était un long fleuve tranquille et que tout le monde serait toujours là pour elle. Jullie avait su menait plus ou moins correctement sa barque mais, aujourd’hui tout avait été différent.
L’adolescence avait pris le dessus sur la raison, et voila que la jeune Gryffondor de 5ème année s’était vulnérablement dirigée vers la Tete de Sanglier pour finir dans un sale état. Enfin, ca ce n’est pas tout à fait le début de notre histoire. Se fut la tête basse et le moral dans les chaussettes que Jullie avait pris place à une table du pub. Il n’y avait pas grand monde, et instinctivement le serveur venu à sa rencontre. Elle commande tout d’abord un bon vieux jus de citrouille comme à son habitude. Mais aujourd’hui, elle avait besoin de sensations nouvelles et une fois son jus terminé, sa prochaine commande ne fut pas du même genre… un whisky pur feu ? Et elle enchaina toujours sur la même boisson, pour finir dans un état proche de l’ivresse (ce qui n’allait pas tarder à ce finir en vrai ivresse).
Buvant la dernière gorgé de son second verre, elle ne s’aperçu pas tout de suite qu’une jeune femme venait de s’assoir en face d’elle et la regardait bizarrement… L’adolescente qui n’avait déjà plus vraiment toute sa tête malgré deux petits verres pris la mouche. Déjà quelle n’aimait pas trop ça en temps normal, là cela n’allait pas être marrant. Mais pourtant si, étrangement le jeune Vanson se mis à déconner.
« Darling, tu sais ce qu’est unqu’un truc vert qui monte et qui descend ? »
Déjà que la blague moldu n’était vraiment pas marrante, là c’était le pompon. Pauvre gamine…
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'ivresse adolescente… et pas que [FE Luna] Ven 9 Oct - 21:28 | |
| Quelle magnifique journée qui s'annonce sur la Grande Bretagne! Le soleil brillent, les petits oiseaux chantent, tout le monde s'aime, la guerre est finie, "Voldeporc" s'est rendu et est partit se convertir au boudhisme dans un temple perdu au fin fond de l'Inde, Eric à mis des chaussettes bleues turquoise...et voila qu'un horrible sifflement retentit! Luna émergea péniblement de sous sa couette, d'horribles cernes sous les yeux et les cheveux en bataille. La veille, à Sainte Mangouste, elle avait dû s'occuper d'un patient jusqu'à très tard et n'était donc pas de forme olympique ce matin là... De plus la pluie tambourinait contre la fenêtre et les moteurs des voitures vrombissaient au bas de l'immeuble. C'est donc fatiguée et de mauvaise humeur que Luna se leva ce jour-ci. Elle alla prendre une douche, mais en parfaite boulette qu'elle était, glissa dans la baignoire et se tordit le poignet gauche. Elle ouvrit son armoire à pharmacie et pesta, blasphéma, jura, en constatant qu'elle n'avait plus une fiole d'onguent pour ce genre de blessures. Elle tenta de se soigner à l'aide d'un sort mais elle ne maîtrisait pas encore très bien la formule adéquate et ne parvint qu'a accentuer la douleur. Cet horrible début de matinée se prolongea quand la jeune femme cassa sa tasse à café et renversa un pot de confiture sur ses vêtements. D'une humeur particulièrement exécrable, à jeun et le poignet endolori, la médicomage se rendit à l'hôpital des sorciers en transplanant. Elle put heureusement passer de la pommade spéciale sur sa blessure mais la mince joie amenée par cette petite consolation s'évapora aussi vite qu'elle était arrivée. Il fallait le dire : Luna était complètement incapable de faire quoi que ce soit ce jour là. Elle renversait tout les flacons de médicament qu'on lui demandait d'administrer aux patients, ratait tout ses sorts, et pire encore elle ne parvenait même pas à faire un bandage correct. Agacé, son supérieur lui ordonna de rentrer chez elle pour se reposer et de ne plus revenir tant qu'elle serait dans cet état.
La jeune femme quitta donc Sainte Mangouste avec un profond soupir de soulagement et s'apprêtait à rentrer chez elle pour se délasser dans un bon bain chaud, quand ses yeux se posèrent sur un bar de l'autre côté de la rue. Elle y entra, commanda l'alcool le plus fort de la maison, et quand il le lui fut apporté le but d'une traite. Luna avait un gros défaut : quand elle était particulièrement déprimée, ou soumise à une émotion très forte, elle se rabattait sur la boisson pour aller mieux. La vodka pomme n'étant pas assez fort pour la jeune femme, bien que lui ayant fortement rougis les joues, la demoiselle eut une idée. Elle se rua dans les toilettes et en profita pour transplaner (on dit d'ailleurs que la cabine des toilettes où elle avait disparut est entée par le fantôme de sa dernière occupante *SBAF!*). Elle atterrit tranquillement à Pré au Lard, devant la taverne de la Tête de Sanglier. Ce n'était, certes, pas le bar le plus recommander du coin mais il suffirait.
La jeune femme poussa la porte et se laissa tomber sur une chaise. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'une fille passablement éméchée se trouvait juste en face et commanda trois grands verres de whisky Pur Feu "avec supplément chantilly si'ou'plé!" ajouta-t-elle, pour voir quel goût ça avait. C'est alors qu'elle entendit une voix féminine:
"Darling, tu sais ce qu’est qu’un truc vert qui monte et qui descend?"
Luna tourna lentement la tête. Une jeune ado brune se trouvait face à elle et affichait la tête de quelqu'un qui vient de descendre tout le stock de rhum de Martinique, malgré les deux pauvres petits verres de rien du tout posés à ses côtés. Il faut bien plus que ça pour me torcher moi, pensa la médicomage, du moins c'est ce qu'elle croyait. On lui apporta ses verres (garnis de chantilly) juste au moment où elle s'apprêtait à répondre. Elle vida le premier wkisky en une vitesse record et sentit une étouffante bouffée de chaleur lui monter aux joues.
-Ce serait pas le slip de Tarzan collé au chewing gum de Spider -hic!- man?
répondit Luna avec une voix plus aigüe que la normale. Tout en disant cela, elle leva son second verre en s'exclamant bruyamment:
-A la santé des thons rouges outre-Atlantique!
Puis elle porta l'objet à ses lèvres et but quelques gorgées, ses joues devenant de plus en plus rouges. Voila ce qui arrive quand on veut faire la maligne en pariant sur sa capacité à tenir l'alcool...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'ivresse adolescente… et pas que [FE Luna] Lun 12 Oct - 20:51 | |
| [Pitit prob' avec Word, j'aime pas trop écrire des Rps avec une tonne de fautes. Donc je ne poste que maintenant >.<] Boire est dangereux pour la santé. Mais une fois de temps en temps ne peut pas faire un grand mal… Après tout Jullie n’en était pas encore au point d’aller à ce qu’on appelé chez les moldus les Alcooliques Anonymes ! Bon, c’est sur elle n’avait encore que 15 ans, mais la journée avait été trop dure, la semaine interminable, le mois horrible, l’année massacrante et la vie… horrible. Quoi que commencer à s’enfouir dans l’alcool n’était sans doute pas le meilleur moyen de résoudre ses problèmes. « Non mais, une seule fois juste » pensait le jeune fille de Gryffondor. En parlant de Gryffondor, là elle n’était pas vraiment courageuse à ne pas affronter de face tous ses problèmes. Oui, mais une seule fois, ce n’est rien… Elle ne devait pas être la première à se prendre une cuite.
« Ce serait pas le slip de Tarzan collé au chewing gum de Spider -hic!- man?
Telle n’était pas exactement la réponse qu’elle attendait. Mais c’était tout aussi convenable et beaucoup plus logique. « Pitit pois de mon cœur adoré, dans un ascenseur qui monte et qui descend, que la force du slip version Tarzan collé au chewing gum de Spider cochon… non, de Spider man soit toujours avec toi. Et avec notre esprit. Non, on n’est pas à la messe ! » pensa-t-elle en se tapant la tête avec le bout des ongles sur cette dernière phrase. Le Gryffondor devait vraiment avoir l’air idiote, mais elle était dans un état où on ne fait plus gaffe à rien, parce que l’alcool t’a déjà monté au cerveau. Et baissant les yeux vers son verre, elle s’aperçu qu’il n’y avait plus de boisson. Aussitôt remarqué, aussitôt commandé ! Et se fut en moins de quelques minutes qu’un gentil petit serveur vient lui amener sa commande.
« Merci mon brave monsieur »
Il s’éclipsa et Jullie se retourna vers sa voisine qui elle aussi était dans un état second. Le jeune femme leva son verre et dit :
« A la santé des thons rouges outre-Atlantique! »
Jullie pris son verre de pleine main et le leva brutalement. Un quart du verre, surtout remplie de mousse d’ailleurs, se renversa sur le sol sans toucher le beau chemisier de Jullie, bien heureusement. La jeune fille aimait bien être convenablement présentable en toutes situations, et même quand un tel moment, pas trop de sagesse…
« Que la paix de Dumbledore soit avait nous ! »
Elle baissa sont verre tout aussi brutalement qu’elle avait pu le lever faisant de nouveau tombé de la mousse et des gouttes, toujours pas sur son chemisier. Trop forte ! Le verre venu ensuite se coller aux lèvres de la rouge et or, sentant une chaleur incroyable s’emparer d’elle. Elle avait tellement chaud, qu’elle décida de quitter son chemisier et finit par se retrouver en débardeur qui lui moulait le peu de ventre qu’elle avait et montrait la moitié de sa poitrine. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ivresse adolescente… et pas que [FE Luna] | |
| |
| | | | L'ivresse adolescente… et pas que [FE Luna] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |