|
| Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 0:29 | |
| Attention, Si vous n'avez pas lu les quelques règles à respecter, Faîtes un tour dans le sujet. Ceci n'est qu'un poste d'ouverture, à partir de maintenant tout le monde peut poster Amusez vous bien Pour un mois d'octobre le temps était plutôt clément avec l'Angleterre et heureusement car le professeur Dumbledore n'avait pas pensé à protéger la petite clairière contre les éventuelles intempéries. Il avait préféré laisser la nature décider d'elle même du temps car un toit magique ne remplacerait un véritable ciel, allez savoir ce qu'il avait voulu dire.. Enfin heureusement pour les sorciers d'Angleterre la fête aurait bien lieu comme prévu, dans une clairière un peu à l'écart du village de Pré au Lard. Ce soir aurait lieu un bal organisé par l'école de sorcellerie Poudlard où tous les sorciers étaient invités sans distinction. Cependant pour le bien de tous, Albus Dumbledore lui même avait protégé tout l'espace du bal d'un sortilège qui empêchait toute forme de magie. Ainsi les sorciers de tous horizons et de toutes croyances pourraient profiter de cette soirée sans craindre d'être agressé par un mangemort ou un membre de l'ordre trop zélé. En effet, le directeur de Poudlard souhaitait avant tout que cette soirée serve à créer des liens entre les sorciers, à réduire les écarts entre les élèves de l'école et même à encourager la coopération entre toutes les maisons de Poudlard. Ainsi il espérait que l'impossibilité d'utiliser la magie pour combattre permettrait à la forme de magie la plus puissante au monde de s'installer le temps d'une soirée ( l'amour non mais je vous jure :star: ). Rusard avait passé l'après midi à installer les lampions, les quelques sièges et surtout le bar ( ) où seraient servis dans la soirée tout types de boissons avec alcool, ou pas. Et maintenant, à quelques minutes du lancement du bal, tout était absolument parfait, l'ambiance que le décor dégageait avait des airs de paradis et les lampions aux couleurs de chaque maison de Poudlard montraient bien l'intention de Dumbledore de réconcilier les quatre maisons. Les citrouilles enchantées qui planaient un peu partout dans le ciel ne pouvaient laisser aucun doute sur la fête que les sorciers célébraient aujourd'hui et les bougies que Dumbledore avait aménagé sur le modèle de celle dans la Grande Salle donnaient un air d'intimité à la piste de danse qui allait bientôt accueillir de nombreux danseurs. Tout était fin prêt, ne manquaient plus que les invités. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 0:42 | |
| ( ) La jeune bleue et argent avait énormément hésité ces derniers temps, pour un oui et pour un non à vrai dire. Elle avait tout d'abord hésité sur si oui ou non, elle allait feindre d'être d'excellente humeur, elle avait finalement opté pour oui et jouait la comédie depuis désormais une semaine qu'elle était rentrée de Londres. Elle ne doutait pas que les personnes les plus proches d'elle (se limitant en réalité à une seule et unique personne, celle qu'elle considérait toujours comme sa meilleure amie) s'étaient néanmoins rendu compte qu'elle n'allait en réalité pas bien du tout. Mais bon, au moins elle réussissait à berner tous les autres élèves, et c'était bien le but.
Elle avait aussi très longtemps hésité sur si oui ou non, elle allait parler à Perle de ce qu'elle était entrain de vivre. Voyez-vous, Jane avait toujours été du genre renfermée sur elle-même, à ne jamais rien dire à personne, à ne jamais se confier. Elle se voyait tellement mal aborder le sujet avec sa meilleure amie qu'elle l'avait finalement évité comme la peste depuis une semaine qu'elle était revenue de son fameux week-end. Elle était entre autre aussi persuadée que le fait d'en parler ne lui ferait aucun bien, voire même au contraire, aggraverait son état de manière permanente. Pendant une semaine donc elle s'était décidée à garder secret (ou du moins, le plus qu'elle pouvait) ce qu'elle ressentait vraiment.
Seulement, le petit problème avait été qu'au bout d'une semaine, elle n'en pouvait déjà presque plus de garder ce secret pour elle. Elle commençait seulement à se rendre compte qu'elle avait énormément changé depuis qu'elle avait rencontré sa jeune Serdaigle de meilleure amie. Avant, dans une telle situation, elle aurait tout gardé pour elle sans le moindre problème, elle n'aurait jamais ressenti le besoin d'en parler et de partager sa douleur avec quelqu'un, elle se serait terrée dans un silence complet et aurait simplement tenté d'oublier, encore et encore, jusqu'à y arriver complètement. Mais cette fois-ci, c'était bien différent, et elle le savait. Elle avait donc résolut d'en parler à Perle, mais bon, pas maintenant, elle ferait ça plus tard.. Elle n'était quand même pas pressée notre Jane..
Ça, c'était là où Jane en était restée seulement deux heures avant le début officiel du bal de Halloween à Pré-au-Lard où tous les élèves étaient conviés. Et ce bal, avait été la source de sa dernière hésitation de la semaine, irait-elle ou n'irait-elle pas ? Là, elle n'avait guère eut de temps pour hésiter, et elle s'était décidée sur un coup de tête, se disant que l'ambiance de fête aidant, et l'alcool (surtout l'alcool !), elle aurait peut-être le courage de parler à sa meilleure amie. Ce fut donc en soupirant longuement et régulièrement que la jeune bleue et argent se prépara pour le bal, choisissant une robe noire, sobre, classique, le mieux pour passer inaperçu, surtout lors d'une soirée de Halloween.
Elle descendit rapidement et marcha jusqu'à Pré-au-Lard, se mettant exprès à l'écart des autres élèves, par peur de croiser Perle avant de s'être donnée le courage nécessaire peut-être. En tout cas, elle arriva en avance au village et au lieu du bal. Elle devait avouer qu'elle était émerveillée par tant de magie, et les citrouilles, les lampions et les bougies volantes donnaient une telle ambiance à la clairière du petit village, que la soirée devenait réellement.. Magique ? Jane se dirigea discrètement, et en toute innocence, vers le bar :
- Un whisky pur Feu s'il-vous-plait !
Le sorcier derrière le bar eut l'air surpris de voir une jeune fille commençant si fort la soirée, mais devant son air désespéré, n'essaya pas de discuter et la servit. Jane s'éloigna avec son verre à la main, dont elle vida la moitié d'un trait, se sentait soudainement plus légère, comme si un point sur sa conscience s'était enlovée qu'une partie de ses capacités intellectuelles. Mais bon, elle risquait d'en avoir besoin. Elle espérait juste désormais que Perle ne vienne que quand il y aurait plus de monde, ça leur permettrait d'être plus discrète dans la foule et Jane se sentirait plus à même d'aborder la conversation. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 11:19 | |
| Halloween… Un si grand évènement pour finalement pas grand-chose finalement. C’était un moyen de faire ressortir de sois, le personnage le plus diabolique possible. Le problème avec Ryan, c’est que même quand il n’était pas déguisé pour Halloween, il semblait terrifiant. Du coup, à chaque Halloween quand on lui demandait en quoi il était il répondait seulement « Je suis en moi-même, et fait gaffe c’est déjà assez terrorisant ! ». Mais, voila maintenant deux ans, depuis sa sortie de Poudlard, qu’il ne s’embêtait plus à venir à ses maudites fêtes et bal qui le gavait plus qu’autre chose. Mais, cette année il avait envie de sortir un peu à la place de trainer comme tous les soirs dans la rue à s’amuser à faire peur aux enfants moldus déguisaient en méchants (enfin, si on peut vraiment dire méchant) sorciers. S’ils savaient vraiment tout, ils préfèreraient sans doute ce caché sous leur lit à la place de trainasser dans les ruelles de Londres et autre.
Il avait donc décidé de venir au bal organisé par ce cher idiot de Dumbledore. Dumbledore qui croyait qu’avec une telle soirée, élèves et autres allaient pouvoir danser et parler sans penser à tout ce qui se passait à l’extérieur, ne plus faire attention aux maisons où on était. Mais comment oublier qu’on est à Serpentard et qu’on déteste Gryffondor ? Comment être à Gryffondor et se dire que les Serpentards étaient les meilleurs (même si c’était totalement vrai, des ignorant ses Gryffondor je vous dis !). Non mais puis même… Il ne fallait pas croire que le monde était tout jolie et tout beau juste parce qu’aujourd’hui c’était Halloween et que tous le monde devait faire genre c’est magnifique la vie. Ryan n’étaient pas de ceux là en tout cas. Il savait parfaitement cacher son jeu, mais même si son magnifique visage voulait dire que cette soirée allait être FOR-MI-DA-BLE comme d’habitude, il pensait plutôt à quand partir… surtout qu’il n’était toujours pas arrivé. Ce fut très vite le cas. Il regarda les environs, posant le regard sur les personnes susceptibles d’avoir connue Ryan dans n’importe qu’elle période de son adolescence, avant ou après sa « renaissance » s’il est possible de dire.
Tout était fait pour la soirée se passe magnifiquement bien. Et bien sur, impossible d’utiliser la magie. Dommage, cela aurait pu être très marrant. Déjà quelques personnes, la majorité des élèves de Poudlard totalement ignorant de ce qui se passaient à l’extérieur du collège étaient présent. Aucun ne lui tape vraiment à l’œil, peut être que tout ceux que Ryan avait terrorisé étant plus jeune étaient partie de l’école ! Il ne se fit pas d’illusions… ce n’était pas totalement possible. Maintenant vous l’avez compris, pas besoin de me demander pourquoi le beau jeune homme très dragueur était devenu un jeune Mangemort. Il aimait bien le mal, faire peurs aux gens et leur faire comprendre par la même occasion qu’il n’était pas le centre du monde, que le meilleur des meilleurs n’était non pas ce vieil Albus Dumbledore mais le Maitre. C’était aussi simple, et pourtant certaines personnes n’arrivaient pas à se mettre dans la tête, que Dumbledore était comme tous le monde (ou presque) : bientôt il nourrirait, que ce soit de vieillesse ou de peur face au plus grand.
Le regard envoutant et attirant du jeune homme se posa sur une troupe d’élèves qui étaient autour du bar. De sa démarche gracieuse, il s’y dirigea sans vouloir adresser la parole à qui que ce soit. Son visage affichait un jolie sourire charmeur, qui d’ailleurs était très hypocrite, mais passons ce petit détail. Il attendit que le serveur s’occupe des demoiselles et qu’elles s’éloignent pour faire commande à son tour.
« Une Bièraubeurre pour moi s’il vous plait »
Toujours être poli… même si encore une fois il n’en avait aucunement envie. La politesse, c’était pour les faibles ! C’est aussi débile que de demander la permission à quelqu’un de lui lancer un sort impardonnable.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 13:41 | |
| Un bal.. Il ne manquait plus que ça, décidément Dumbledore était bien gentil avec ses belles idées d'unité entre les maisons, mais honnêtement Kathleen aurait préféré qu'il organise une autre sorte d'évènement. Enfin bon, la jeune Serdaigle avait beau se sentir mal à l'aise à l'idée de se rendre à une fête qui réunirait à la fois toute l'école et des sorciers adultes, elle avait tout de même décidé de s'y rendre, par respect pour le directeur de son école. Elle s'était préparée pour cette soirée comme elle l'aurait fait pour n'importe quelle autre journée de cours : en 5 minutes sans même prendre le temps de se coiffer convenablement. Après tout elle s'était décidée à se rendre au bal, mais pas non plus à passer des heures à se maquiller et se coiffer : il n'y avait rien qu'elle détestait plus au monde. Car en effet, Kathleen n'aimait pas user d'artifices pour se rendre belle, si elle voulait être belle, elle préférait l'être d'une beauté plus pure, naturelle ( et en plus, avec du maquillage on la remarquerait plus, alors non merci :star: ). Kathleen s'était décidée très rapidement à venir, elle n'aimait pas les bals en général mais elle voulait montrer au professeur Dumbledore qu'elle respectait ses idéaux, alors elle avait fait l'effort de venir. Mais peut-être s'était elle décidée un peu trop vite. Elle n'avait même pas pris le temps de réfléchir avec qui elle irait, ou même si elle connaitrait qui que ce soit là bas, et maintenant qu'elle approchait de plus en plus de la clairière, il lui apparaissait qu'elle avait été vraiment stupide de venir. Elle ne connaissait personne, ne savait même pas qui viendrait et n'aimait même pas danser. Non mais vraiment, elle aurait mieux fait de ne pas venir, enfin elle pourrait toujours passer la soirée sur une chaise, un verre à la main à regarder les danseurs qui eux pouvaient s'amuser tout simplement, sans avoir peur de ce qu'on pourrait dire d'eux. En arrivant dans la petite clairière aménagée, elle réalisa cependant que même si elle n'aimait pas les bals, celui là avait au moins le mérite d'avoir été placé dans un décor idéal. Les lumières qui flottaient au dessus de sa tête donnaient une ambiance absolument magique à toute la piste de danse, et elle devait avouer que danser ici serait surement extraordinaire. Si elle n'avait pas su que le bal se déroulait à Pré au Lard, Kathleen aurait pu croire qu'elle avait atterrit sur un monde parallèle : le professeur Dumbledore était vraiment très doué : personne n'aurait pu songer à se battre dans une ambiance aussi douce et apaisante. Enfin Kathleen fut très vite rassurée sur le contenu de sa soirée : en effet elle venait d'apercevoir ce qui pourrait assez aisément l'empêcher de se sentir trop mal à l'aise : le bar était ouvert. D'un pas vif elle se dirigea donc vers le bar où se trouvait déjà un garçon dont le visage lui était familier, mais il ne pouvait être à Poudlard non, son visage laissait penser qu'il était déjà adulte. Et Kathleen ne savait pas pourquoi, mais il dégageait une sorte d'aura qui conseillait de ne pas trop s'approcher de lui.. Enfin, il commanda une bièraubeurre et donc Kathleen en profita pour en demander une autre pour elle même : - Deux s'il vous plaît Elle attrapa sa boisson et en but plus de la moitié d'une même gorgée. Décidément il lui semblait que l'alcool pourrait bien être la seule solution à sa gêne permanente en présence d'autres êtres humains.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 14:02 | |
| Un bal ? Après tout pourquoi pas ? Ce dernier mois fut assez riche en émotion, en particulier à cause d'un événement en particulier. Nathalia avait un grand besoin de décompresser et le bal semblait être la meilleure solution pour ne plus penser à ça. Pendant toute cette semaine elle avait rusé pour ne pas avoir à parler avec Mélissa, elle avait tout sauf envie de cette confrontation, la première avait été trop troublante. Mais bon, elles devront passer encore 2 ans dans la même école, tôt ou tard il faudrait qu'elles se parlent. Et bien ce sera tard apparemment. La miss n'avait bien evidemment pas de cavalier, non pas qu'elle n'osait pas demander, mais plutôt qu'elle ne savait pas à qui demander (enfin c'était un peu un mélange des deux on va dire ). Elle était donc comme libérée d'un poid énorme, mais elle aurai tout de même préférée venir accompagnée. Ce bal, c'était son tout premier bal, elle ne savait pas du tout comment cela se passait ou même ce qu'il fallait porter. D'ailleurs la miss avait passé un temps à fou à trouver "la" robe pour ce fameux bal. Devait-elle être rouge ou bleu ? Longue ou bien courte ? Finalement elle opta pour une robe mi-longue et blanche assez simple en fin de compte, loin de ces tenus extravagantes qu'aimaient porter certaines filles. Devant la miroir, la demoiselle s'amusa à tourner sur elle même, à faire quelques pas de danse, comme si elle y était déjà en fait. Puis elle se mit à peigner ses longs cheveux noirs qui formaient quelques jolies boucles et mit un léger trait de crayon noir à ses yeux. Voilà, elle était enfin prête.
- Spoiler:
**
Finalement, elle arriva pile à l'heure dans une sorte de clairière. Dumbledore avait eu la merveilleuse idée de faire cette fois-ci le bal dehors. Le temps était en plus au rendez-vous mais au cas où Nath' avait tout de même enfilé un boléro noir censé lui tenir chaud. Les gens commençaient peu à peu à venir et les élèves se mélangeaient avec les adultes, aujourd'hui tout le monde semblaient fêter Halloween dans la bonne humeur, et surtout... sans magie. La jeune femme reconnu de loin une élève de sa maison (lui semblait-il) puis d'autres visages plus ou moins familiers. Son premier reflex fut d'observer le paysage qui l'entouré, une ambiance magique regnait dans la clairière, tout était possible désormais... Oui, Nathalia espérait un miracle de cette soirée, allait savoir quoi. En tout cas pour le moment elle était définitivement seule, d'ailleurs sa solitude l'emmena vers le bar comme plusieurs des invités d'ailleurs. Elle adressa un petit sourire timide au barman avant de commander :
" - Un jus de citrouille pour moi, s'il vous plaît ! "
Elle regarda autour d'elle en attendant sa boisson, elle devait la seule à ne pas avoir commandé de boisson alcoolisée. Mais Nathalia n'avait pas vraiment l'âge pour ça et puis, elle n'était pas désespérait à ce point là. Quoi ? Si ? Bref, la demoiselle s'empressa aussitôt de reformulait :
" - Hum ce sera finalement une Bierre au beurre. "
Cette fois-ci elle n'adressa aucun sourire au barman qui servit rapidement la jeune femme avant qu'elle ne change encore d'avis. Finalement elle saisi sa chope, et s'éloigna du bar lentement en adressant un tout petit "merci". Nathalia avait-elle bien fait de venir finalement ? Bon elle n'était pas la seule à être venu seule mais bon, allait-elle faire le poid quant elle verra tout ces couples arrivaient et danser ensemble ? Des dizaines de questions dans ce genre là envahirent l'esprit de la Serdaigle qui décida finalement de s'assoir car elle sentait qu'elle perdait peu à peu l'équilibre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 16:31 | |
| C'était aujourd'hui ! Le grand bal annuel d'halloween organiser par Poudlard et qui se déroulerait à Pré-Au-Lard. Le jeune étudiant de Salazar Serpentard n'était guère motivé pour aller danser sur des chansons insignifiantes toute la nuit. Mais tout d'un coup, l'envie de faire un carnage grimpa jusqu'à ces petites méninges, et le jeune homme se leva de son fauteuil douillet. Il prit la direction de son dortoir afin de se préparer pour le soir même. Le bal commençait dans une petite heure et Bradley était encore en pantoufle, débardeur et jogging. Il poussa la porte de son dortoir et admira tout ses compagnons de chambrés qui était habillés comme des sous neufs, sur leur trente et un et c'était le cas de la dire...
Il s'approche de son lit et tira sa grosse valise. Il en tira une superbe robe de soirée noire, avec un col vert et les le le bout des manches vertes. D'un coup de baguette magique il enleva les quelques plis qui avait prit position sur la tenue. Il enleva son débardeur, laissant apparaitre ses sublimes abdos ( ) et enfila la tenue de soirée. Puis après avoir enlevé son jogging et ses pantoufles, il glissa ses pieds dans des chaussures plus que brillante de couleur noires. Il s'approcha de la glace et s'admira quelques instants, il se recoiffa grossièrement et par soucis de perfectionnisme replaça les deux trois mèches qui tentaient de se faire la malle. S'aspergeant de parfum il quitta enfin la salle commune des vert et argent puis prit la direction du grand hall.
A l'entrée du château Rusard surveillait les élèves qui sortaient. Bradley passa sans lui dresser un regard et s'élança vers Pré-Au-Lard. Le bal était organiser dans une clairière extérieure, quelle idée débile de Dumbledore encore, quand la nuit allait tomber, les élèves allaient se les geler et rentreraient au château très tôt... Bref, il ne tarda pas à trouver la clairière, quelques élèves étaient déjà présent sur le site. Il reconnu la jeune McEwan avec qui il s'était crêpé le chignon en cours de Sortilèges quelques jours auparavant. Il s'approcha du bar et passa sa commande :- Un whisky pur feu et que ça saute !Il prit sa consommation et s'approcha de Kathleen. Et avec un large sourire lui lança :- Tient salut mocheté, ça roule comme tu veut !?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 18:45 | |
| ( ) Un bal. Participer à un bal. Autant dire de suite que cela faisait remonter quelques souvenirs de son enfance ou plutôt de son adolescence. Oui, dans les temps anciens, ou il fut encore élève à Poudlard, il avait connu aussi ce genre de manifestations. Digne de l'excentricité finalement du directeur. Enfin d'Albus. Mais bon, on l'appelait toujours professeur ou directeur malgré tout, voyons cela plutôt comme une marque de respect en fin de compte. Toujours est-il qu'Albus avait l'air de vouloir faire passer un message au travers de cette intervention, de cette préparation minutieuse. Comme si malgré les temps obscurs, les temps pour le moins sombres, il fallait malgré tout continuer à vivre, de croire aux autres et dans les autres. Mais était-ce vraiment une raison pour organiser ce genre d'évènements dehors ? En pleine rue ? Bien que l'endroit soit relativement proche finalement de l'école. Enfin n'allons pas à chercher à comprendre la logique pour le moins tordue d'Albus, de toute façon, il avait toujours sa propre vision des choses.
Toujours est-il qu'un bal. Ce n'était franchement pas son genre de fête. Déjà qu'auparavant, lors des précédents bals, en se replongeant dans ses souvenirs, on ne pouvait pas dire qu'il se laissait porter par l'ambiance. Certes il était souvent, même trop souvent, poussé par James et Sirius pour y aller également, mais demander à quelqu'un d'être sa cavalière. Non, car nul doute que la plupart du temps, chacun se faisait de fausses idées sur ce que cela voulait dire, et il ne voulait décevoir personne. Alors la plupart du temps, il venait, s'asseyait avec ses amis dans la Grande Salle, les laissait parader en quelque sorte au cours de ce genre de fêtes, tandis que lui, qu'est-ce qu'il faisait exactement dans ce genre de moment ? Rien. Il les observait depuis leur table, esquissant un faible sourire, heureux de voir ses amis s'amusant autant, car lui il ne se le permettait pas. Alors qu'il pourrait, il était encore jeune à ce moment là bien sur, mais non, c'était comme si quelque chose bloquait en fin de compte. Mais au moins il faisait plaisir à ses amis en venant tout simplement.
Enfin sortant de ses pensées, il remarqua qu'il était toujours tout seul dans sa chambre en Russie. Vous vous demanderez comment une telle nouvelle lui était arrivée finalement ? Les missives, même brèves ou symboliques de la part notamment de Sirius donnaient suffisamment d'informations pour comprendre ce qui se passait. Dumbledore avait encore fait des siennes, et pas qu'un peu en fait. Rien que de penser quel remue ménage cela pouvait occasionner, même simplement au ministère cela le fit quelque peu sourire. Oui car nul doute qu'organiser un bal, cela avait dû faire grincer des dents, surtout en plein air. Et bien qu'apparemment il y ait l'assurance que la magie ne sera pas opérante ce soir là, sauf bien entendu la magie de la musique et du coeur, personne n'était réellement rassuré. Qui le serait franchement ? Mais on faisait suffisamment confiance en Dumbledore sur le plan de la sécurité, bien que depuis ces dernières années, il avait quelques failles, mais il restait un être humain après tout.
Le but était maintenant de savoir s'il allait y participer ou non. On connaissait suffisamment le Directeur pour savoir qu'il n'avait pas laissé cette information dépassée les frontières pour rien. Il souhaitait que tout le monde participe, une sorte de rassemblement dans la joie et la bonne humeur. Enfin lui allait dans ce genre d'évènements ? Ce n'était pas vraiment le genre d'hommes à aller se trémousser sur une piste, d'autant plus qu'il n'avait plus vraiment l'âge pour cela. Actuellement en plus, peut-être qu'il valait mieux pas qu'il revienne en Angleterre. Observant les alentours par la fenêtre, on se demandait si c'était réellement prudent d'aller là-bas. Surtout qu'il doutait d'être le bienvenue. Vu que désormais il était clairement enregistré du côté du Grand Nord en tant que loup-garou, difficile de se faire à nouveau accepter en Angleterre si les autorités venaient le voir. Mais revoir du monde qu'il connaissait, en espérant qu'il n'y ait pas que des jeunes inconnus, peut-être que cela pourrait faire du bien non ? Il avait besoin de prendre l'air. Et se tuer à la tâche ne l'aiderait pas. Même si dernièrement, cela lui avait plutôt bien réussi.
On avait quand même perdu cet air chétif, maladif que l'on portait à longueur de journée. Oh, on ne disait pas que c'était toujours facile les différentes séances au Ministère du Grand Nord, bien au contraire, mais cela avait le mérite d'être efficace. Alors oui, on utilisait la magie noire sur lui, la blanche également, mais désormais, on parvenait un tant soi peu, à comment expliquer cela ? A vrai dire, cela ne serait pas vraiment explicable puisqu'il fallait le vivre pour le voir. Souvent James et Sirius lui avaient parlé de leurs expériences avec leurs animagus, lui n'avait pas connu cela, puisque la bête prenait toujours le dessus mais maintenant. Maintenant, il comprenait ce qu'ils voulaient dire. C'était différent. La part animale en lui, même involontaire, faisait partie intégrante de son être. Il ne fallait pas la rejeter avec force, car elle vous revenait toujours avec une force similaire voir supérieure. Non il fallait se compléter l'une avec l'autre, ne faire finalement qu'un en somme. Peut-être pour cela que désormais, il avait repris du poids, reprenant une allure d'homme et pas de vieux sac d'os. Quelqu'un de bien bâti, sans que ce soit très voyant, juste la souplesse, l'agilité que le loup avait besoin habituellement.
Secouant légèrement de la tête pour sortir de ce genre de pensée, il se bougea. Enfin il prit une initiative. De toute façon, il était normalement au repos forcé pour plusieurs jours après les dernières séances. Ouvrant son armoire, il récupéra ce qu'il avait de mieux. Un costume moldu. Et bien qu'on soit sorcier, on aimait la mode moldue, tout du moins leur façon vestimentaire. Leurs costumes avaient mine de rien, bien plus de classe que certains sorciers, et ils étaient relativement dans ses coûts. Bien que maintenant avec un statut un peu plus légal, le travail était présent et l'argent également. Costume noire, chemise blanche, pas de noeud papillon ou de cravate. Il n'en voulait pas, bien qu'il aurait pu. Mais non, on essayait d'être décontracté. Un dernier regard dans la glace, elle ne laissait plus paraître cet homme de quasiment quarante ans qui en paraissait soixante. Non il avait semble-t-il retrouvé une deuxième jeunesse, sans pour autant qu'elle soit vraiment de retour cette jeunesse.
Sortant de sa chambre, il attendit d'être en dehors de l'hôtel pour transplaner en direction de Pré-Au-Lard. Bien entendu, il ne transplana pas directement dans ce petit village, du fait de la protection de Dumbledore, mais un peu plus loin, lui permettant finalement de marcher quelques instants, de respirer l'air de l'Ecosse, cet air qui semble-t-il lui avait manqué, et de se diriger d'un pas assuré ou pas vers le lieu ou semble-t-il, il y aurait ce fameux bal. Un air tout à fait d'Halloween en tout cas, d'après ce qu'il pouvait constater en arrivant au fur et à mesure. Dumbledore n'avait pas lésiné sur ce qui concernait les décorations, certainement avec l'aide des elfes de Poudlard. Oh bien sur, malgré tout, et malgré sa présence actuelle à cette petite fête, ce n'était pas pour autant qu'il se montrerait à tous et toutes. Il préférait souvent rester en retrait, et il ferait de même là, certes ne se préoccupant pas de rien, mais profitant simplement de l'ambiance de la fête. Il trouverait bien un endroit ou il serait aisé de pouvoir profiter de tout cela, voir de continuer à se remémorer quelques souvenirs. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 19:28 | |
| L’odeur suave du parfum ensanglanté nimbait l’air comme jamais dans cette petite pièce isolée du château. Cloîtré entre quatre murs, les poignets et chevilles enchaînés, une petite Serdaigle gémissait de douleur aux pieds de son bourreau, le corps endoloris et entaillés de toute part. Quiconque aurait posé un regard vers le petit corps meurtri de la jeune fille n’aurait pût croire qu’un élève aurait commis une telle atrocité. Mais il n’y avait pas de quoi en faire un drame, après tout, elle n’allait pas mourir. Un petit rire cruel déchirant le silence pesant de la petite pièce plongée dans la pénombre. Cassandre, debout face aux pieds de sa brebis, jouait avec son scalpel ensanglanté entre ses mains maculés de sang. Voilà une bonne heure qu’il venait de faire mumuse avec la jeune brunette, et cette petite partie de plaisir l’avait bien revigorée ! L’ambiance qui rôdait en ce moment même dans la salle isolée avait de quoi excité ce loup affamé. Plaintes de douleurs, supplices, odeur du sang, obscurité dût à la nuit, Cassandre se sentait dans son élément, mais devrait s’en détacher plus vite qu’à l’accoutumé.MM, pourquoi ? Aujourd’hui soir était différent des autres soirées ennuyeuses puisque le vieux fou avait décidé d’organiser un bal ouvert à tous ! Apparemment, les bonbons au citron lui montent à la tête pour oser donner un bal ouvert à tous. Autrement dit, autant les mangemorts, psychopathes etc… pouvaient y venir ? Quoique, Cassandre pourrait peut-être faire des rencontres intéressantes…
C'est donc en laissant le corps gémissant derrière lui, abandonnant cette nouvelle victime seule dans cette pièce inondée de son propre sang que Cassandre referma la porte derrière lui, aussitôt après l’avoir verrouillée. Heureusement qu’il ne comptait pas aller dans une pareille tenue au bal ; Chemise blanche tâchée de sang, pantalon déchiré par les essais vains de fuite de sa dernière brebis, cheveux en batailles, visage ensanglanté. Le Serpentard se dirigea vers la salle commune de sa maison après avoir emprunté bon nombres de couloirs interminables. Montant directement dans le dortoir des garçons, il fonça prendre sa tenue du soir avant de s’enfermer dans la salle de bain. Décrassage = bonne douche de 20 minutes ; coiffage & un peu de gel, pas comme ce Malfoy qui s’en bourrait le crâne il y a quelques années. Un petit coup de parfum masculin, Amaretto, le préféré du jeune Val d’Oise et enfin la tenue ! Une chemise blanche parfaite lisse dont les pans sont soigneusement avalés par son pantalon noir en tissu souple. De splendides chaussures en cuirs brillantes engloutissaient ses grands pieds tandis qu’il enroula autour de son cou fin une longue cravate noire, comme son bas. Et voilà ! Enfin prêt pour aller au bal bien que ce genre de soirée ne l’intéressait pas vraiment. Seule l’opportunité de découvrir de nouveaux visages, de nouvelles victimes où bien de croiser le chemin de mangemorts l’intéressait. Le beau ténébreux sortit promptement de la salle de bain et descendit les escaliers en pierre une à une avant de s’éclipser de la salle commune remplie. Beaucoup étaient déjà prêts à partir, d’autres attendaient patiemment l’arrivée de leur amis qui étaient sûrement en train de se changer. Lui préférait partir seul, sans boulet pour ternir l’avant-goût de la soirée à venir. Beau comme un dieu, Cassandre affichait néanmoins un air glacial et mystérieux dans sa démarche, tout son être…mouai, comme d’habitude quoi !
Un froid mordant rôdait aux alentours à cette heure tardive de la nuit. Dès que notre petit serpent pointa le bout de son nez dehors, la caresse de la brise vint le gifler sans ménagement la peau à découverte. Une grimace tordit le visage du jeune homme qui s’engouffra dans l’obscurité de la nuit, dans cette froide atmosphère avec sa simple chemise blanche pour haut. La stature droite, la démarche fluide et envoûtante, Cassandre arriva au lieu de rendez-vous vingt minutes plus tard. Lorsqu’il arriva au milieu d’une foule, ses prunelles céruléennes (bleu chatoyant) scrutèrent chaque visage. Bof, pas terrible… Nonchalamment, il se dirigea vers le bar pour commander un Whisky pur feu. Le barman n’hésita pas une seule seconde, croyant avoir affaire à un jeune adulte alors qu’en vérité, il s’agissait encore d’un élève bien que majeur. Cassandre attrapa sèchement le verre sans adresser un mort de remerciement au serveur, pivotant aussitôt sur lui-même pour observer les gens déjà présents. Des paroles pour le moins profondément dépourvues de charme parvinrent jusqu’à ses tympans. Agacé, il tourna la tête vers le jeune homme qui se tenait quelques mètres plus loin, un serpentard. Celui-ci venait d’accoster une fille assez bien roulée contrairement à ce que cette petite tête venait d’émettre, même si ses paroles étaient coutumières chez tout serpy. Cassandre détourna son attention vers un autre groupe sans vraiment y prêter un réel intérêt. Après avoir bu cul sec son verre, l’ancien Français se retourna pour se diriger vers le bar mais percuta, oh grand damne, quelqu’un (Ryan) qui avait osé eût l’idiote pensée de se poster derrière lui. Vous apprendrez bien vite qu’avec Cassandre, c’est toujours l’autre qui a tort et non lui ! Et donc, lorsque son verre se brisa en milles morceaux sur son pied, laissant quelques gouttes d’alcool trempé ses chaussures neuves alors qu’un rictus souligna la commissure de ses lèvres, le jeune homme pestiféra d’une voix grave et menaçante à l’adresse du ‘concerné’.
« Par Salazar ! Ne pouvez-vous donc pas faire attention ?? » (NB : C'est Ryan que je bouscule)
Dernière édition par Cassandre Val d'Oise le Sam 24 Oct - 20:43, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 19:39 | |
| Chiyu savourait sa gngngième cigarette de la journée, il avait arrêté de compter, en regardant au dessus de lui. Des citrouilles aux rictus plus ou moins menaçants flottaient et la scène était éclairée par les bougies que les sorciers avaient enchantées. Le jeune homme avait du transplaner non loin de l’endroit, le lieu du bal étant étrangement protégé de la magie, à l’exception des décorations qui égayaient l’endroit. Pour peu que l’on puisse parler d’égayer pour une fête comme Halloween ! Il tira sur sa cravate, pourtant impeccablement nouée, pour la desserrer quelque peu. Chiyu n’était pas trop amateur de ce genre de colifichet, mais il avait, pour cette soirée, fait un effort de présentation. Ce n’était pas un smoking, mais son costume trois pièces sombre sur une chemise blanche auquel s’ajoutait donc cette cravate traitresse n’en avait pas moins fière allure, même s’il avait depuis longtemps renoncé à fermer la veste de son ensemble qui s’ouvrait donc sur le gilet assorti.
L’embêtant quand toute forme de magie était prohibée dans un environnement ou la cigarette restait l’exception, c’était l’absence de cendrier et donc l’air tout a fait stupide que l’on pouvait avoir quand on se retrouvait soudain avec un mégot à la main. Si on ajoutait à cela une petite amie dont la notion de l’exactitude horaire devait se baser sur la lecture des feuilles de thé, on se retrouvait avec un japonais une main dans une poche, l’autre tenant le mégot depuis longtemps éteint. D’aucun pourrait se poser la question pas si farfelue que ça de savoir pourquoi il était venu sans sa douce amie et la réponse en était simple. Quand il avait demandé pour 15ème fois si elle comptait descendre avant le lendemain, elle l’avait tout simplement envoyé en éclaireur, arguant du fait d’une part qu’il arrêterait de tourner en rond, d’autre par qu’il aurait la surprise du résultat. Bref, on se retrouvait avec un garçon qui discutait avec des ami(e)s, non sans avoir jeté son reste de tumeur en bâtonnet dans ce qui ressemblait le plus à une poubelle dans le coin, et commandé une bière brune qu’il emmena avec lui .
Des professeurs, des élèves, d’anciens élèves, d’un coté comme de l’autre de la lutte qui se déroulait hors de cette enceinte protégée se côtoyaient, discutaient, et s’envoyaient de temps à autre des vannes qui prouvaient que Dumbledore ou pas, rien ne changeait. Et les vannes, Chiyu connaissait. Ancien serpentard, appartenant à l’école à la grande époque de la lutte Malefoy / Potter, il avait connu l’une des rivalités entre maison les plus vives. D’ailleurs, n’eussent été Aoi et Yuki qui n’avaient pas été mis dans la même maison (en même temps, les frères Lee à Serpentard auraient servi d’amuse gueule !) il en avait été assez atypique. Certains avaient eu droit à son attention, d’autre non, quelque soit la maison. D’ailleurs, il venait de voir arriver Salvatore. Ils avaient été à l’école en même temps, et il se rappelait que l’individu était du genre à se dissimuler sous les apparences. IL venait d’ailleurs de se faire percuter par un jeune homme qui disait vaguement quelque chose au japonais, et vu le ton employé par ce dernier, ce pouvait devenir intéressant. Chiyu avala une gorgée de bière en regardant la scène qui se préparait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 19:54 | |
| - Spoiler:
- Cassandre Val d'Oise a écrit:
- Agacé, il tourna la tête vers le jeune homme qui se tenait quelques mètres plus moins, un serpentard. Celui-ci venait d’accoster une fille assez bien roulée contrairement à ce que cette petite tête venait d’émettre, même si ses paroles étaient coutumières chez tout serpy.
Mange Brad !
Kathleen n'était pas encore arrivée depuis 5 minutes qu'elle n'avait déjà qu'une seule chose en tête : partir, s'enfuir le plus loin possible de toute cette foule. Non mais pourquoi donc avait-elle cru qu'elle pourrait aller à un bal ? Elle n'aurait jamais le courage de parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et les seules personnes de sa maison qu'elle connaissait la mettaient mal à l'aise. Le peu de bièraubeurre qu'elle avait bu l'avait certes un peu détendu mais si elle tenait vraiment à oublier sa gène, il lui faudrait un alcool beaucoup plus fort qu'une simple bièraubeurre. Elle décida néanmoins de finir sa boisson avant de commander un whisky pur feu. Alors qu'elle portait sa pinte à ses lèvres, Kathleen aperçut au loin dans la foule un visage qui lui semblait familier, mais elle s'était sans doute trompé, il ne serait jamais venu au bal ce crétin.. Elle se tourna donc vers le Barman et commanda de l'air le plus détendu dont elle était capable un whisky. Elle plongea alors son regard au fond de son verre en se remémorant la dernière fois qu'elle avait vu le jeune serpentard qu'elle avait cru apercevoir il y a quelques instants. Le moins qu'on puisse dire c'est que leur recontre ne s'était pas très bien passée. En effet les deux élèves avait bu par erreur du Veritasérum avant de se rencontrer et comme vous pouvez l'imaginer, ils avaient fini par se dire des choses qu'ils auraient sans doute préferé garder pour eux. Enfin ce qui était fait était fait et de toute manière, il n'était pas là ce soir, et avec un peu de chance, pendant les deux ans qu'il lui restaient à Poudlard, Kathleen ne le reverrait plus ( sauf en cours mais bon, elle ferait semblant de ne pas le voir, comme d'habitude ). Sortant un peu de ses pensées, la jeune bleue et argent leva son verre et le porta à ses lèvres. Mais alors qu'elle commençait à boire, un élève de Serpentard s'approcha d'elle, un verre à la main. Oh non, eh bien.. ce n'était pas une illusion, il était bien ici lui aussi, manquait plus que lui. Kathleen abaissa son verre en remerciant Dumbledore d'avoir pensé à un bar gratuit pour ses élèves, avec un peu de chance, l'alcool aiderait Kathleen à supporter la compagnie du jeune homme. - Tient salut mocheté, ça roule comme tu veut !?Kathleen n'en croyait pas ses oreilles. Elle qui avait si naïvement pensé que la dernière fois c'était seulemement le Veritaserum qui avait rendu le jeune homme si désagréable. Mais nan il était comme ça même dans son état normal. Alors qu'elle s'apprêtait à partir en ignorant l'arrogance du jeune vert et argent, Kathleen sentit le poids de son verre dans sa main et une idée lui vint soudainement. Effectivement.. les boissons gratuites allaient beaucoup l'aider ce soir ! Elle leva son verre et lui jeta tout son contenu à la figure. - Oui ça va beaucoup mieux maintenant !Kathleen se rendit alors compte que toutes les personnes autour d'eux, élèves et adultes s'étaient tourné vers eux pour voir ce qu'il s'était passé. Un silence gênant s'était installé autour d'eux alors Kathleen décida de s'éloigner un peu pour prendre l'air et se remettre les idées en place. Non mais quel culot il avait aussi lui de venir la voir pour l'insulter ! Elle attrapa au passage un autre verre de whisky pur feu que le barman s'était servi et s'enfuit à grandes enjambées. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 20:24 | |
| Kathleen s'approcha de lui avec un verre de whisky à la main. Bradley la fixait de haut, il vida son verre d'un trait et avant que celle ci arrive à sa hauteur il attrapa un autre verre de whisky pur feu pour se donner du courage devant la longue soirée solitaire qui se profilait. Il avait peut-être été trop cru dans ses paroles avec la jeune femme... Il aurait put passer une bonne soirée en causant avec la jolie jeune femme. Car il fallait l'admettre malgré ce qu'il dosait, Kathleen était plutôt jolie, même très jolie. Mais l'orgueil de Bradley était aussi long qu'un boa... Il ne pouvait se remédier à lui dire la vérité.
Elle était désormais à sa hauteur et le fixait avec un regard plutôt hargneux. Quelques secondes après sa phrase la jeune femme lui vida son verre sur la figure et répondit qu'elle se sentait mieux maintenant. Tout le monde fixait le jeune Serpentard. Tandis que Kathleen s'éloignait Bradley se sentait bizarre, un étrange sentiment de remord, c'est qu'elle avait un sacré caractère la jeune demoiselle ! Un bon caractère qui ferait craquer n'importe quel homme. Tirant sa baguette de sa poche il la passa le long de ses cheveux, de sa figure et de sa robe qui sécha instantanément. Vidant son verre d'une traite il en reprit un autre pour se donner du courage et s'élança pour rattraper la jeune femme qui s'éloignait.
A l'écart du bal, mais toujours des dizaines de paires d'œil visé sur lui, Bradley attrapa le bras de Kathleen et se planta devant elle. C'était la première fois qu'il faisait attention à son visage, la déchiffrant de haut en bas et de gauche à droite. Son petit air maligne était mêlé d'une attitude enfantine. Quelque chose qui ne pouvait passer inaperçue.
- Kathleen, c'est ça je croit non ? Excuse moi, je n'aurait pas du te parler comme ça...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 20:39 | |
| Un bal à Pré-au-Lard ? Au début, Mélody avait pensé à une blague. Comment cela pouvait être possible ? Organiser un bal à côté de Pré Au Lard était assez risqué. Tout le monde pouvait venir dont les mangemorts. Une soirée avec les mangemorts, les élèves & le camp du bien mélangé n'était pas forcément une bonne chose. C'est d'ailleur pourquoi au début la jolie blonde n'avait pas voulu venir. Mais on lui avait laisser entendre qu'il y allait avoir de la protection & que le lieu du bal avait été protègé de la manière suivante : On ne pouvait pas utiliser la magie. Une bonne chose car cela limiterait les dégats. Malgré tout, cela n'empechait pas de se battre façon moldu. Et les bagarre, il y en aurait surement pendant cette soirée.
Cependant, on lui avait demandé de venir. Car il y aurait ses amis. Mais en plus celui qu'elle considère comme son protecteur lui avait demandé de venir avec lui. Comment refuser ? Et bien, on ne peut pas. Alors Mélody avait pris la décision de venir à ce fameux bal. Il était maintenant question de la tenue de la jeune Auror. Qu'allait-elle mettre ? Une robe longue, une robe courte ? Rouge, Noir ou Blanche ? Mélody qui aimait bien se faire remarquer opta pour une robe mi-longue rouge, pour les chaussures, elle allait certainement mettre ses talons noirs qui allaient si bien avec sa robe. Question coiffure, elle hésitait encore entre les cheveux lachés ou les cheveux attaché en une jolie coiffure. Pourquoi pas les deux ? Après avoir attaché ses cheveux en une coiffure plutot reussi en laissant des meches libres. Cette coiffure qui était assez original, rendit Mélody assez fière d'elle. Bref, elle était enfin prête. Le maquillage ? Un petit coup de crayon pour les yeux & quelques petite touche sur les lèvres & le tour est joué. Mélody n'était pas une adepte du maquillage.
Cette fois-ci, Mélody était prête. Elle ne pris pas l'option transplanage car elle ne voulait pas se salir (au cas où elle faisait un mauvais attérisage). C'est donc à pieds qu'elle se rendit à Près Au Lard. Un peu de marche ne fait pas de mal. Et de toute façon, il fallait s'habituer à faire comme les moldus car cette soirée allait en être comme une.
Après une petite marche, la jolie blonde était arrivée. Il y avait déja quelques invités. Des sorciers & des élèves. Mais pour l'instant personne qu'elle ne connaissait ou...non, il y avait bien une personne qu'elle connaissait mais qu'elle voudrait tellement ne jamais avoir vu...C'était Cassandre, ce Serpentard si sadique. Il était au Bar, alors ce n'était certainement pas le moment d'y aller. Mélody priait pour ne pas que Cassandre la voit. Même si la magie ne fonctionnait pas ici, on ne pouvait jamais savoir ce qu'il avait dans la tête...Surtout qu'il en voulait à mort depuis ce que Mélody avait vu & rapporté à l'un des professeurs de Poudlard.
C'est donc en pensant à cet horrible souvenir que Mélody se dirigea vers l'un des nombreux siège. Elle prit place en regardant les invités mais aussi en attendant son cavalier du soir : Jeremy Warner. Elle esperait qu'il n'allait pas tarder à arriver. En attendant, son regarda s'attira vers un membre de l'Ordre du Phénix qu'elle avait déja vu en mission, Chiyu, si sa mémoire était bonne. Mais bon, elle n'allait pas aller le voir...Elle ne le connaissait pas vraiment...Elle regarda aussi la scène entre plusieurs personne. D'un côté c'était deux élève dont une qui était parti...surement vexée & l'autre était parti la rejoindre. Puis d'un autre côté c'était deux homme dont Cassandre. Ce dernier était entrain, limite, d'engueuler l'autre homme pour une raison que Mélody ne connaissait pas mais que toute façon, n'avait pas envie de connaitre. Le jour où la vie de Cassandre l'interessera, Méody ne sera plus de ce monde xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 22:25 | |
| Non mais quel toupet il avait ce type ! Evidemment il était à Serpentard et elle à serdaigle, évidemment il avait le droit de ne pas aimer les « intellos » mais merde personne ne l'avait obligé à venir parler à la jeune Serdaigle ! Et puis bravo à Dumbledore avec son idée à la noix de coopération entre les maisons de Poudlard, coopération mes fesses ! Kathleen réalisait que les barrières entre les différentes maisons de l'école de sorcellerie ne se lèveraient peut-être jamais complètement. Enfin elle n'avait pas été assez naïve pour penser qu'un simple bal apaiserait toutes les tensions entre les élèves, mais elle avait espéré que tout le monde ferait l'effort de ne pas agresser les autres élèves au hasard simplement pour se distraire.. Enfin bon.. il fallait croire que les vert et argents ne se mêleraient peut-être jamais aux autres maisons, car oui, c'étaient toujours les serpentards qui étaient là pour insulter les autres élèves et pour gâcher l'ambiance d'une fête..
Tout en continuant à marcher à vive allure, Kathleen vida son verre de whisky d'une traite en en renversant la moitié par terre tellement la colère faisait trembler tous ses membres. Elle n'avait jamais été traitée de la sorte, mais heureusement l'alcool aidant elle sentait un peu de la colère s'apaiser.. Enfin c'était le cas jusqu'à ce qu'elle sente une résistance la tirer en arrière, la coupant dans son élan. Elle se retourna alors et se rendit compte que c'était le fameux élève de Serpentard qui l'avait attrapée par le bras. Non mais que lui voulait-il encore lui ? Il n'avait pas assez gâché sa soirée comme ça ?! Quel culot décidément, il l'avait sûrement rattrapée juste pour lui montrer combien sa conduite avait été stupide, et Kat devait bien admettre qu'elle n'était pas spécialement fière de lui avoir jeté son verre à la figure. Elle avait réagit sous le coup de la colère et s'était elle aussi mal comportée, mais il l'avait cherché non ?! Enfin, alors que Kathleen s'attendait au ton dur et cassant sur lequel il l'avait abordé quelques minutes auparavant, elle fut surprise de l'entendre parler d'un ton beaucoup plus doux et calme :
- Kathleen, c'est ça je croit non ? Excuse moi, je n'aurait pas du te parler comme ça...
Même si le ton du jeune serpentard lui paraissait convaincant, la jeune serdaigle n'arrivait pas à laisser retomber entièrement son ressentiment, enfin il venait de l'insulter, il l'avait rattrapée pour la forcer à l'écouter, parfait ! Elle l'avait entendu, maintenant qu'il aille au diable.
- Oué je m'appelle Kathleen, et non tu n'aurais pas du me parler comme ça !
Alors d'un geste brusque elle dégagea son bras de l'étreinte du jeune Serpentard, lui tourna le dos et commença à s'éloigner de lui. Enfin, d'accord il s'était excusé mais bon, quand même, il était venue l'agresser non mais pour qui se prenait-il .. ? Mais plus elle réfléchissait, plus Kathleen se rendait compte qu'elle était peut-être en train de réagir excessivement. Après tout le but de la soirée était bien de coopérer entre les maisons.. et même si le jeune vert et argent avait été on ne peut plus impoli avec elle, il avait faire l'effort de venir s'excuser, et Kathleen savait combien il pouvait être dur de venir avouer qu'on avait eu tort.. Alors elle se sentit un peu mal à l'aise de s'être elle aussi mal comportée envers le jeune homme et cette pensée la fit s'arrêter net. Elle respira une grande bouffée d'air frais et se retourna lentement. Alors elle s'aperçut avec surprise que le jeune Serpentard était encore planté là, et qu'il la fixait.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 22:30 | |
| Un bal à pré-au-lard ? Impossible. Non non.. Jérémy avait crut à une blague mais il avait eut la comfirmation que c'était vrai. Bien sûr cela ne s'était jamais fait auparavant mais ça ne côute rien d'essayer! Après tout, Pré-au-lard est vraiment un bel endroit! En tout cas Jérémy ne faisait pas la tête. Cette idée de faire un bal à Pré-au-lard n'était pas si mauvaise en fait. Non c'était même vraiment une bonne idée! C'est alors qu'il fila vite dans son chambre & pensa directement à sa cavalière, Melody Wood. Une jeune Aurore vraiment très belle. Il comptait bien rester toute la soirée avec elle.
Quand il vint dans sa chambre, pleins de smoking s'y trouvait. Un gris, Un noir & un noir mais plutôt noir clair. Ils étaient tous les trois très beaux mais franchement le noir lui plaisait vraiment. En effet, il les avait acheté tous les trois l'après-midi. Ca à dû lui coutait cher mais bon, pour se faire beau c'était vraiment une exception. C'est alors qu'il commença à enfiler le noir puis se regardit dans la glace. Il avait l'air très classe! Evidemment, c'était un beau goss ce Jérémy. Il enfila des chaussures vraiment très belles, toute noirs puis commença à se mettre du parfum partout. C'était un parfum que Mélody appréciait vraiment. Il sourit à lui-même dans la glace puis commença à enfiler une veste par dessus car dehors, il faisait vraiment très froid. Une fois qu'il est fermé la porte de son appartement, il vint à Pré-Au-Lard tranquillement & surtout avec le sourire.
Là-bàs, pleins de monde y était déjà, mais à vrai dire, il s'en fichait d'être en retard. C'était juste qu'il ne fallait pas trop faire attendre sa princesse. Il la chercha donc de tous les regards puis la vit, assise, au beau milieu de gens. Elle était toute seule. Jérémy vint alors vers elle puis lui sourit.. Elle était vraiment ravissante dans cette robe! Jérémy n'en revenait pas puis resta bouche-bée! Il ne l'avait jamais vu comme ça, & à vrai dire elle lui plaisait vraiment. Il sourit donc puis vint poser ses lèvres sur la joue de Mélody pour lui dire en quelques sortes bonjour ( Ce n'est pas là le baiser qu'on avait dit t'inquiètes pas xD ) Il sourit puis lui prit la main & lui dit :
Tu es ravissante. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Sam 24 Oct - 23:06 | |
| Ryan se concentra sans faire exprès aux moindres faits et gestes sur serveur : une vieille habitude qu’il avait prise à Poudlard. C’est vrai que cela pouvait vraiment paraitre bizarre d’épier autant une personne, pourtant lui ne sans rendait pas compte.
« Deux s'il vous plaît. »
Il se retourna violement : il ne l’avait pas vu arriver celle là ! Et pourtant il avait une très bonne ouïe je vous assure. Enfin bref. La commande arriva assez vite, au plus grand plaisir de Ryan qui n’avait pas l’intention de s’éterniser à un tel endroit : il voulait faire le tour pour voir les jolies filles du coin, et pour, pourquoi pas, trouver d’anciennes connaissances de Poudlard qu’il avait terrorisé. La jeune fille, une élève de Poudlard à en juger, bu la moitié du verre d’un seul pic, comme un vulgaire jus de citrouille. Encore une folle qui voulait se la péter devant ses amies. Pourtant, personne ne l’entourait. Elle devait être seulement folle, sans amies. D’autres élèves arrivèrent au bar, Ryan ne faisant plus attention à eux.
Il se concentra de nouveau sur les gestes du serveur qui n’avait plus vraiment la tête à faire attention aux regards du jeune Mangemort. De toute façon, même s’il le regardait dans les yeux il détournait vite le regard. Se trouver face à un homme plein de force qui, mesure un bon mètre quatre-vingt-dix alors qu’on ne fait que petit mètre soixante-dix ce n’est pas vraiment la joie… Donc autant éviter les ennuies, surtout en une si belle et douce soirée… ouais tu parles douce, en voila un encore qui venait de bousculer le beau jeune homme et sa réaction ne se fit pas attendre. Revenant à la réalité, il tourna violement les talons et se retrouva face à face à un jeune homme qui semblait à moitié enfant, à moitié adulte – bizarre. Mais il ne fit pas attention à se détail, et préféra jouer la carte du regard qui tue. En effet, il avait la faculté de pouvoir faire changer la couleur de ses yeux. Enfin, il ne le faisait pas exprès mais, c’était suivant son humeur. Et ainsi, ses pupilles habituellement bleus se transformèrent à un noir perçant qui aurait pu en faire trembler beaucoup comme une feuille morte. Ses sourcils se foncèrent et sa bouche se transforma en un sourire sadique en coin. Voila enfin un petit joujou même si l’homme en face de lui n’avait pas l’air de rigoler. En voilant un qui avait encore les chevilles enflés.
« Par Salazar ! Ne pouvez-vous donc pas faire attention ?? »
Oh mon Dieu ! Lui il partait dans un monologue encore… ce que les gens peuvent être débiles des fois. Les yeux de Ryan de détendirent, pour passer dans les tons grisâtres. Son sourire en coin fit apparaitre quelques dents d’un coté, ses sourcils revenant à la normale quasiment. La situation le faisait plus rire qu’autre chose, même si l’homme en face de lui n’en pensait sans doute pas autant. Ragh les jeunes de nos jours que voulez-vous y faire ! Il leva les yeux au ciel à cette pensé, voulant laisser croire à son bousculeur qu’il avait gagné. Et pourtant ce n’était surement pas le cas. Comment quelqu’un d’aussi minable pouvait gagner face à lui ?! Oui, c’était vraiment dérisoire. Malgré que le dernier des Salvatore aimait les monologue quand ce n’était pas lui qui en faisait un, il ne put s’empêcher de répondre en riant :
« Et mec ! Tu te parles à toi-même maintenant ?! Sympathique d’avoir parlé pour moi… devrais-je t’en être reconnaissant ?! »
Il baissa doucement les yeux vers l’homme, revenant à son regard noir, et qui pourtant aurait pu semblait amical… ne vous fiez pas aux apparences, surtout quand il s’agit de Ryan. Se cachait derrière une image si gentille et si douce aide à amener les truites dans le panier ! Promis, la prochaine fois je trouve mieux comme slogan… *boulet* Il se retourna et… non ça ne pouvait pas être aussi facile attendez ! Ryan avait envie de bouger un peu ce soir tien.
« Non mais attends ! C’est toi qui devrait m’être reconnaissant de ne pas t’avoir encore mis un poing dans la figure comme les moldus le fonds… fiche vieil homme de Dumbledore qui a interdit la magie. »
Et il resta planter là, son regard transperçant celui de l’élève devant lui en silence. Il attendait la réaction du jeune homme.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 0:01 | |
| "Jariur pour l'amour du Dieu! Pourrai-tu me rapporter ma raobe?!"
C'était environ 20H et elle était déja en retard. C'est vrai qu'on dit que les stars arrivent toujours en retard mais la c'était abusé en plus de ça, le bal se trouvait a Prés Au Lard et qu'elle devait alors transplaner pour atterir la-bas. Et Dieu seul sait a quel point elle déteste ça. Cette sensation...grr...l'horreur!
- Vous m'avez appelé Mell Nott? - D'aprés toi? Ou est ma robe Jariur bon sang! - Et bien il suffisait de demander gentiment...la voila!
Sarah arracha la robe des mains de l'elfe et lui demanda de quitter la chambre avant d'enfiler sa tenue et de se mettre devant le miroir. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres quand elle aperçut son reflet dans le miroir. Elle adorait le contraste et la diffèrence entre la couleur noire de sa robe et sa peau nue et blanche: le noir, ça lui allait a merveille! D'un geste machinal, elle détacha ses longs cheveux blonds pour les laisser tomber sur ses épaules avant de mettre un peu de "brillant a lèvres " sur euh (heu...ses lèvres Voila, elle était enfin prete. Elle n'a jamais été une grande fan de Bals certes, mais elle ne pouvait tout de meme pas en rater celui-la et en plus elle n'avait rien a faire ici, a rester au manoir tete a tete avec son horrible elfe de maison qui essaies tout le temps de la tuer par tout les moyens! Et puis comme on dit: Sans Sarah...rien ne va! Alors imaginez un bal sans Sarah
Bref, s'enveloppant dans une cape noire et prenant sa baguette avec elle, Sarah ne prit meme pas la peine de prévenir Jariur et elle transplana tout de suite pour se retrouver aprés quelques minutes dans le petit village chaleureux " Prés Au Lard"! Au moment, ou ses pieds touchèrent le sol et qu'elle put enfin ouvrir les yeux, elle aspira une bonne bouffée d'air et plein de mémoires et souvenirs refirent surface dans sa tete. Elle n'avait toujours pas quitté Poudlard c'est vrai mais c'était sa dernière année ici et cet endroit lui rappelle tellement de choses!! Arrivant sur place, elle enleva sa cape rejtant machinalement quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux avant de se diriger vers le bar. Elle prit un verre de Whisky pur feu, autant commencer dés maintenant, puis se dirigea vers un coin avant de s'asseoir sur un siège et de boire de son verre...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 0:24 | |
| Malgré ce que Brad' venait de lui dire, il sentait bien que la Serdaigle restait remontée contre lui. Après tout c'était un bal il était inutile de chercher des noises aux autres élèves de Poudlard. Pourquoi ne pas passer tout simplement une bonne soirée à rigoler, à boire, à danser même si ces deux maisons ne pouvaient pas se voir ? Ce vieux fou de Dumbledore avait demandé que les maisons coopère ne serait-ce que le temps d'une soirée, au risque de déplaire aux autres membres de sa maison, Bradley allait obéir pour une fois et essayé de passer et de faire passer une bonne soirée aux autres. Une soirée, qu'est ce que cela représentait dans une année scolaire ?
Les craintes du jeune homme se confirmèrent, elle lui confirma qu'elle s'appelait bien Kathleen et qu'en effet il n'aurait jamais du prendre ce ton avec elle. Sa voix était pleine de rancune et c'est sans surprise qu'il vit la jeune femme arracher son bras de l'étreinte de la main de Bradley, tourner les talons et s'éloigner un peu plus du jeune homme. Il ne pouvait plus bouger restant au même endroit sans cesser de la regarder s'éloigner. Pour une fois qu'il était décidé à faire un effort envers une autre personne qu'un Serpentard on le dénigrait. N'est-ce pas la preuve que toute coopération est impossible entre maisons à Poudlard ? Tant pis les bonne réso...
Mais au moment ou le jeune homme allait abandonner ces résolutions qu'il venait à peine de prendre il vit Kathleen ralentir et s'arrêter... Puis elle se retourna, Bradley étant toujours là en train de la fixer bêtement. Sans pouvoir parler il fit un pas vers elle qui ne réduisit pas tant que ça la distance qui les séparaient. Tout en la fixant il ne pu s'empêcher de s'excuser une autre fois.
- Je m'excuse, c'est pas ma faute c'est sortit comme ça... Mais je vais me contrôler ce soir... Une bonne soirée en compagnie d'un Serpentard, ça te dit quoi ?
Il attendit les yeux fixer sur une feuille morte qui tombait d'un arbre derrière Kathleen.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 1:22 | |
| Les deux élèves restèrent plantés là pendant ce qui sembla à Kathleen des heures entières, mais de s'apercevoir que le jeune homme l'avait regardé s'éloigner sans esquisser le moindre mouvement avait un peu retourné la jeune serdaigle, et elle se sentait incapable de faire le moindre geste, que ça soit pour s'approcher ou s'éloigner du serpentard. Heureusement cependant, Kat' n'eut pas à bouger elle même puisque le jeune homme finit par s'avancer lui même légèrement vers elle. Elle avait l'impression étrange que d'habitude pourtant le garçon en face d'elle n'était pas du genre à se laisser impressionner, ni même à venir s'excuser auprès de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais peut-être bien que les paroles de la jolie brune l'avaient un peu ébranlé. En effet, Kathleen avait désormais l'impression d'être en face d'un garçon qu'elle n'avait jamais rencontré et à vrai dire, elle avait même du mal à imaginer le jeune homme en train de l'insulter ou de se pavaner dans l'école en se moquant des élèves de Serdaigle. Non le garçon en face d'elle semblait totalement différent, comme si l'ambiance de la soirée et le ton abrupt de Kathleen l'avaient un peu fait réfléchir sur l'idée à laquelle Dumbledore tenait tant. Après tout la maison de Salazar Serpentard n'était pas connue pour sa volonté d'ouverture envers les autres maisons, ni envers les sorciers d'autres origines que de sang pur, mais kathleen devait avouer que l'ambiance du bal avait peut-être légèrement adoucit les préjugés du jeune homme envers les élèves des autres maisons. En effet, même elle ne pouvait nier l'effet apaisant que le décor du bal avait sur elle, c'était vraiment extraordinaire comme impression, jamais elle n'aurait cru pouvoir se sentir si libre, c'était comme se trouver dans un monde qui n'existait pas, comme si rien n'aurait d'impact sur la réalité du château. Mais après tout, cette soirée était l'occasion de fraterniser avec les élèves des autres maisons, et si Kathleen était venue, c'était par respect pour cette idée si chère à Dumbledore, alors qui serait-elle maintenant si elle se mettait à agresser quelqu'un en se jugeant sur la réputation de sa maison sans même lui avoir laissé une chance ? Alors qu'elle essayait encore de se calmer, elle décida de s'excuser elle même de sa conduite qui avait été au moins aussi nulle que celle du jeune homme, mais celui ci ne lui en laissa pas l'occasion :
- Je m'excuse, c'est pas ma faute c'est sortit comme ça... Mais je vais me contrôler ce soir... Une bonne soirée en compagnie d'un Serpentard, ça te dit quoi ?
Kathleen n'en croyait pas ses oreilles, à vrai dire après tout ce qu'elle avait entendu sur la maison de Salazar Serpentard, elle s'était elle même imprégnée de préjugés dont elle ne pouvait se défaire aussi aisément. Et les paroles du jeune serpentard la choquèrent un peu, il parlait de se contrôler donc ce qu'elle lui avait dit, et surtout la manière dont elle l'avait dit ( sans compter le whisky dans sa tronche :star: ) avait du le forcer à se rendre compte de sa grossièreté. En temps normal, la jeune bleue et argent aurait tout de suite refusé, non pas parce que le jeune homme était à serpentard, mais simplement parce qu'il était humain, mais aujourd'hui l'alcool semblait avoir apaisé l'anxieté pathologique de Kathleen, et elle se sentait prête à ne pas rester toute seule ce soir, même si elle aurait pu espérer un meilleur compagnon avec qui passer la soirée. En effet, vu comment s'étaient pour l'instant déroulées les deux seules fois où ils s'étaient rencontrés, Kathleen doutait qu'un «bonne soirée» soit réellement envisageable, mais après tout, le serpentard avait déjà réussi à la surprendre, et elle ne risquait pas grand chose à accepter son invitation. Elle leva donc les yeux dans l'espoir de croiser le regard du jeune homme qui pour une raison qui lui était inconnue semblait regarder un point derrière la jeune fille :
- Oui non.. C'est moi qui suis désolée.. Enfin voilà, D'accord. On retourne boire un verre, Je te promet que cette fois je le boirai vraiment.
Elle espérait que le jeune homme ne prendrait pas mal cette allusion ironique au jet de whisky qu'il s'était pris un peu plus tôt dans la soirée. Mais surtout elle espérait qu'il veuille bien retourner boire, car Kathleen sentait qu'un peu d'alcool serait le bienvenue pour l'aider à passer une bonne soirée. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 12:57 | |
| Que…comment ? Cassandre écarquilla les yeux de stupeur face aux paroles de l’adulte qu’il venait de percuter. Nom d’un basilic, s’était bien la première fois qu’on lui parlait de la sorte ! En vérité, excepté son père, personne n’avait jamais eût la folie de répliquer avec autant de répondant. Un rictus aux lèvres, le Serpentard scruta curieusement l’homme de même taille que lui. Sa tête ne lui disait rien du tout… Comme à son habitude, le jeune Val d’Oise laissa échapper un soupir amusé face à la situation, surtout face à la menace de l’inconnu qui fusa quelques secondes plus tard. Son poing dans le visage ? Allons, quelle est cette blague de mauvais goût ? C’est plutôt lui qui aurait aussitôt fait de le mettre à terre. En tout cas, Cassandre n’avait pas loupé le changement de couleur des yeux de l’individu. Voilà un détail étrange et original… Bref, trêve d’admiration ! Quiconque se serait retrouvé en face de la terreur des cachots (oui, il y a plus terrifiant que Sev’^^), aurait paniqué sur place. Le visage du beau ténébreux s’était soudain glacé de marbre, les prunelles stoïques dans leurs globes. Oh ce qu’il avait envie d’entailler la chair de l’homme avec son scalpel qui attendait impatiemment dans sa poche droite. Voir ce sale sourire disparaître de son visage, et pourtant, Cassandre restait tranquillement face à lui, les mains dans les poches, la stature droite.
« Ne me faites pas rire….Allez donc jouez aux billes ! »
Et oui, la petite réplique à la Cassandre. Non mais sans blague, comme si monsieur allait se laisser faire. Oh, il savait bien qu'il jouait avec le feu, mais il ne se laisserait jamais rabaissé de la sorte! Après avoir décoché un sourire amusé, le jeune Serpentard, alias beau gosse de Poudlard et par la même occasion terreur fit abstraction de cet homme horripilant, balayant une nouvelle fois l’assemblé d’un regard. Urgh ?! Son regard s’arrêta sur une silhouette familière, trop à son goût. Une boule de dégoût lui monta au ventre alors qu’il abandonna l’adulte à la foule, le ‘percutant’ au passage sans ménagement. Puf ! Cassandre s’approcha de plus en plus de la personne qui le répugnait tant, et plus la distance entre elle et lui diminuait, plus le loup avait envie de commettre un meurtre en direct. Néanmoins, il savait déjà qu’il faudrait se contrôler, mais une petite menace lancée au vol ne provoquerait aucuns dégâts matériels. Sa main d’albâtre glissa soigneusement dans la poche de son pantalon pour en ressortir avec une discrétion saisissante son scalpel. Un mètre, cinquantes centimètres, et …. Le souffle étrangement glacial du Serpent s’écrasa sur la nuque de la belle blonde. Il était sûr qu’elle l’avait repérée depuis bien longtemps, et son semblant discrétion avait échouée aux yeux du loup affamé qui retroussa ses lèvres en un cruel sourire, dévoilant une rangée de dents blanches.
« Bonsoir Mélody….comment vas-tu ? »
Avant même d’avoir fini ses paroles, Cassandre avait glissé la lame glacée de son scalpel sur la nuque dénudée de son ennemie. Mais la discussion n’allait pas pouvoir durée au plus grand damne du Sang pur qui vit un jeune homme approché d’eux, sûrement le petit copain de cette impure !
« Profites bien de cette soirée, petit salo**, j’espère que tu auras l’esprit tranquille…on ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer »
C’est sur ces dernières paroles que Cassandre s’éclipsa après avoir rangé son précieux outil dans la poche de son pantalon. Quelle soirée décidemment ! Il n’aurait peut-être pas dût venir, des pulsions insoutenables commençaient à vibrer au bout de ses phalanges froides… Il partit à l’autre bout du bar pour se commander un nouveau whisky pur feu et s’écarta de la foule pour profiter de l’air fraîs qui enveloppait le bal. Un verre en main, l’autre dans sa poche, Cassandre soupira en contemplant la pénombre du paysage qui se dressait de toute sa hauteur face à lui, ses arbres impressionnants qui pointaient vers un ciel étoilé. Le froid mordant rougissait la peau de l’élève sans qu’il ne s’en rende vraiment compte…Bah, s’il choppait la crève le lendemain, il pourrait un peu roupiller.
Dernière édition par Cassandre Val d'Oise le Dim 25 Oct - 13:05, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 13:00 | |
| Un bal ?? Au début, Hermione avait eu vent de cette rumeur dans la salle des professeurs mais elle ne pensait vraiment pas qu’elle serait fondée. Elle avait commencé à y croire dès lors qu’elle avait entendu ses élèves bavarder à ce sujet. Elle avait toujours eu du respect pour Dumbledore mais elle trouvait parfois ses extravagances parfois … étranges ! Oui voilà, c’est bien le mot : étrange ! Bien sur, elle n’a rien contre les bals mais c’est agréable quand on est encore étudiant. Elle se souvint alors du bal du tournoi des trois sorciers : Viktor l’avait invité au bal. Quand il le lui avait demandé, elle se souvint qu’elle avait senti son cœur manquer un battement et avait immédiatement dit oui. Elle s’était empressée d’aller acheter une robe. Une magnifique robe rose avec tout plein de volants qui donnait beaucoup de légèreté à la tenue, elle avait aussi lancé une quantité de sorts à ses cheveux pour les discipliner, mais quel résultat !!! Viktor l’avait trouvé absolument « délicieuse et sacrrrément belle », et Ron et Harry était resté bouche bée. Elle ferait tout pour revoir leur tête !!
- Spoiler:
Mais aujourd’hui tout est différent ! Elle n’est plus l’adolescente de 15 ans qui s’est faite invitée par un « dieux du quidditch » bulgare. Non, aujourd’hui elle est professeur de sortilège à Poudlard et sa satanée conscience mette un grand combat depuis deux longues semaines : j’y vais ou je n’y vais pas ??? Elle avait pesé le pour et le contre une bonne centaine de fois. Pourquoi n’irait-elle pas ?? Premièrement, elle n’a pas de cavalier, elle ne faudrait pas qu’elle fasse « tache » en y allant ou qu’on est pitié d’elle quand même !!! Non, elle ne veut de la pitié de personne et surtout pas qu’on croit qu’elle n’a pas de vie sociale !! … Bon ok, elle n’a pas une vie sociale bien remplie au vu des dangers qu’elle encourt tous les jours puisque certaines personnes essaient de la tuer … Bref mis à part ce détail insignifiant, elle est tout de même gentille !!!! Pourquoi irait-elle ?? Pour voir du monde tiens !!! Dans un bal, il y a tout un tas de personne qu’on n’a pas vu depuis bien longtemps, c’est plutôt l’occasion de reparler à des personnes perdues de vue. De toute façon, elle arrivera bien à se fondre dans la masse de gens et qui sait, peut-être l’invitera-t-on à danser ?!
C’est donc 2 jours avant le bal qu’elle partit s’acheter une robe qu’elle avait repéré à Pré-au-lard. Une magnifique robe rouge bordeaux (Gryffondor un jour, Gryffondor toujours !) à fines bretelles lui arrivant aux pieds. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon ou quelques mèches s’étaient échappées et volaient sur sa nuque. Un peu de blush, du noir aux yeux et du rouge à lèvre et le tour est joué. Elle s’observa quelques secondes dans la glace et fut satisfaite. Elle a toujours aimé le rouge de toute façon et la façon dont la couleur tranche avec sa jolie peau laiteuse.
C’est donc sur cette réflexion qu’elle sortit de l’enceinte de Poudlard et arrivée devant la grille : elle transplana à l’entrée du bal. Elle souffla un bon coup, remit quelques mèches de cheveux en place et rentra dans l’arène … |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 13:48 | |
| C’était en fin d’après midi, alors que la plupart des filles de sa maison se préparait pour le bal, que Lyne était confortablement installée dans le parc à rêvasser. Elle mourrait d’envie, elle aussi d’enfiler sa sombre robe, et de faire toute sorte de rencontre, mais les bals, ça n’était pas son truc. Pourquoi pensait-elle ça ? Il suffisait simplement de voir comment l’ancien bal c’était terminée ; en une violente dispute. Déjà qu’il lui avait fallut beaucoup de temps pour s’en remettre, alors le simple fait d’imaginer que cela se reproduise, la forçait à ne pas y aller. Elle resterait sûrement seule, dans les dortoirs, regardant les flammes de la cheminée inlassablement. Mais pourquoi se priver de cet amusement ? Pour se priver de rencontrer de nouvelle personne, ou de voir des anciennes ? Il fallait qu’elle en profite, qu’elle s’amuse comme elle savait si bien le faire sans se prendre la tête, elle passerait une merveilleuse soirée, rien ne perturbera ce bal ni même Lyne. Tout devait être agréable et reposant, et non pas mouvementé et alarmant. Un sourire se dessina sur ses lèvres, de nombreuses choses traversèrent la tête. Sa robe était déjà prête à vrai dire, elle l’avait précieusement gardé pour l’occasion au cas où elle changerait d’avis. Sentant cette fine brise d’air parcourir sa peau douce, elle se releva rapidement, et regagna le château avec cette petite joie qu’elle sentait dans son cœur. Arrivée dans les dortoirs, elle se précipita près de sa valise, et prit sa robe entre ses mains. Plus d’une heure s’écoula, ou la demoiselle eut le temps de s’habiller, de se coiffer et de se maquiller. Elle portait une magnifique robe noire, ses cheveux était naturellement ondulés, et ses yeux était orné d’un noir sombre, faisant ressortir ses deux pupilles noisettes. C’était tellement rare de la voir habillée ainsi, et cela la rendait vraiment ravissante. Un sourire aux lèvres, elle descendit du dortoir, sortit du château, et enfin se dirigea au Pré au Lard, avec un petit groupe d’élève, qui eux-aussi se rendait au bal. Dès qu’elle y fut, son regard se porta sur tout ce qu’il y avait autour d’elle, elle observait émerveillée la beauté de la décoration, qui avait pour dont, de faire naître des étoiles dans ses yeux. Tout était magnifique, et rien ne laissait présager de mauvais signes, ce qui fit un bien fou à notre jolie rouge & or. Elle se mit ensuite à regarder , et à dévisager, espérant voir des personnes qu’elle connaissait. Seule, à l’entrée de toute les décorations, elle arborait un léger sourire, avant de commencer à faire son entrée parmi la foule. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 14:01 | |
| - Le bal d'Halloween à Pré-Au Lard autant dire que dès que Nana en avait entendu parler elle avait quasiment harceler son petit ami pour qu'ils y aillent. Et maintenant que le jour était venu et bien monsieur raller au rez de chausser se plaignant du fait que Nana soit soit disant trop longue à ses préparer. La jeune Japonaise ne supportait pas qu'on la presse et elle lui avait donc dit de partir en éclaireur afin qu'il ai la surprise. Elle n'en avait plus pour très longtemps,mais elle était encore en peignoir.
Mais il fallait dire que la jeune femme n'avait pas opté pour une tenue des plus simples en ce beau jour d'Halloween. Elle avait été,accompagné d'une de ses amie choisir sa robe. C'était une longue robe dans un dégradé de rose,sans manche et à fine bretelle. Elle portait par dessus un couvre épaule en fausse fourrure de couleur bordeaux. Elle attrapa de fins escarpins noirs et passa sur son visage un couche de mascara,de gloss à la mûre et de fard à paupière bordeaux. Rester son grand dilemme,ses cheveux qui lui arrivait maintenant un peu en dessous des épaules,elle devait les attachés ou les laisser détacher. Ce serai détacher. Elle se souvenait que Chiyu apprécier quand ils étaient détaché.
- Spoiler:
Bon elle était enfin prêtes. Le soucis d'avoir envoyer Chiyu en avant,c'était qu'elle ne savait pas transplaner. Et qu'il n'y avait pas de cheminée dans son appartement. Bon et bien elle n'avait plus qu'à se trouver un taxi jusqu'aux environs de Pré au Lard et de continuer à pied. Promis un jour elle passerai son permis de transplanage,pas qu'elle appréciait ça mais qu'aujourd'hui,vue comme elle était habiller ça aurai été préférable. Elle sortit donc de chez elle et attrapa une cigarette au chocolat qu'elle alluma et porta doucement à ses fines lèvres,elle n'aurai pas le droit de fumer de la soirée,alors autant le faire avant. Elle se mit donc à un coin de rue essayant d'intercepter un taxi. Ce qu'elle parvint à faire en relativement peu de temps. Heureusement qu'elle savait faire ça. Elle ne se voyait pas y aller à pied. Le taxi la déposa à un coin de rue,elle prit à droite,direction Pré-Au-Lard pour rejoindre son prince charmant. Enfin c'est Halloween disons alors,son vampire personnel histoire de faire moins comte de fée.
La jeune femme,sur ses fins escarpins à talons fini par arriver sur le lieu du bal. Bon maintenant rester à trouver Chiyu dans tout ce monde. Elle aurai du lui mettre une puce électronique ça aurai été plus simple,mais interdit par la loi,alors. Elle commença à chercher le visage de son bien aimé dans la foule réunit pour l'occasion. Elle faisait de temps à autres des pauses pour saluer des amis ayant quitter Poudlard en même temps qu'elle,des conaissance étant encore à l'école,les anciens professeur,toute sorte de gens qu'elle conaissait d'une manière ou du autre. Tous était formel,Nana était belle ce soir,et féminine ce qui à Poudlard n'avait pas souvent été le cas disons le nous. C'est après avoir saluer une bonne dizaine de personne qu'elle connaissait que la jeune femme reconnu de dos la silhouette de son amoureux. Elle s'approcha doucement,à pas de velours,et une fois derrière lui,lui cacha les yeux,murmurant au creux de son oreille:
-On attend quelqu'un?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 14:23 | |
|
Mélody avait l'étrange sensation que Cassandre l'avait vu. Et malheureusement, la jolie blonde avait raison. En effet, ce serpentard fou, s'approchait de Mélody qui prit son courage entre ses deux mains pour rester calme et ne pas partir. Il faut avouer que plus le temps passait plus Mélody avait une petite peur envers le jeune homme. D'autant plus qu'il n'allait pas tarder à sortir de Poudlard. Son année tranquille, sans se soucier de lui, allait prendre fin. Miss Wood était entrain de se dire que de venir à cette soirée n'était plus une bonne idée. Même si l'endroit était "protègé" & que la magie ne fonctionnait pas...Mélody savait que Cassandre pouvait faire pleins de chose sans la magie...D'ailleurs, elle en eu un petit appercu après que ce dernier lui disant "Un bonjour" qu'elle jugait inutile. En effet, il venait de sortir un de ses petits joujou qui faisait tant souffir ses victimes...Il le mit au cou de la belle blonde qui essaya de garder un calme absolu, même si au fond d'elle, ce geste l'avait terrorisé. Mais elle savait qu'il ne pouvait rien faire ici...Il y avait trop de monde. « Profites bien de cette soirée, petit salo**, j’espère que tu auras l’esprit tranquille…on ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer »Ses quelques paroles fit froid dans le dos de la jeune Auror mais ce n'est pas pour autant qu'elle le montra. Au contraire, juste avant qu'il parte puisque son cavalier était arrivé, elle lui glissa quelques mots..."Range tes jouets, tu risquerais de te faire mal..."Bien evidement, qu'il se fasse mal, Mélody s'en ficherait le plus au monde. Au contraire, ce serait bien fait pour lui...Après qu'il soit parti, Miss Wood, mis sa main sur son cou quelques seconde & regarda ensuite le jeune homme qui venait d'arriver. Son baiser sur la joue reconforta un peu la jeune Auror."Tu es ravissante." La jeune femme rougit un peu & garda sa main dans celle de Jeremy."Je te remercie."Mélody baissa la tête quelques instant pour se regarder. C'était vrai que mettre des robes, ça ne lui ressemblait pas & c'était extrement rare. Il y avait juste au soirée qu'elle mettait une robe & encore, elle n'allait pas a toute les soirées organisés. Puis Mélo' regarda son cavalier. Il était très bien habillé & elle décida de lui en faire la remarque."Tu es très élégant !"Mélody lui fit un leger sourire. Pour l'instant, elle n'avait pas encore encaissé les menaces de Cassandre, alors c'était dur pour elle de sourire comme si rien ne s'était passé.Miss Wood remarqua l'arrivée d'Hermione, sa meilleure amie. Elle avait une grande d'envie de la voir & de la serrer dans ses bras mais elle ne voulait pas laisser Jeremy tout seul..."Ca te derange pas qu'on aille voir ma meilleure amie ?"Sans même attendre une réponse de sa part, elle l'entraina pour aller voir Hermione. Plus elle se rapprochait d'elle, plus elle constater qu'elles avaient presque les mêmes coiffures & la même couleur de robe. Pour la couleur, cela n'étonnait pas du tout Mélody. GRYFONDOR POWAA xD"HERMIONE !!"Mélody prit sa meilleure amie dans les bras & lui fit un calin amical. Elle était contente de la voir & esperait que c'était reciproque. Pour pas oublier Jeremy, elle fit les présentations."Hermione, je te présente Jeremy Warner. Il fait parti de l'Ordre aussi." Mélody se retourna vers Jeremy. "Et Jeremy, je te présente Hermione Granger...mais je pense que tu dois la connaitre de nom. C'est une excellente sorcière !"
Dernière édition par Mélody Wood le Dim 25 Oct - 14:26, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 14:24 | |
| Les yeux ronds de la jeune femme trahissaient son étonnement devant la situation qui se présentait en ce soir d'halloween... A vrai dire Bradley aussi était étonné de lui même, et bien entendu il s'attendait à ce que Kathleen tourne définitivement les talons et s'en aille. Dans ce cas là il ne pourrait s'empêcher de déverser sa haine contre les autres invités de Dumbledore. Le jeune homme était captivé par la feuille qui tombait derrière la Serdaigle, mais quand celle-ci toucha enfin le sol , après un moment qui lui paru une éternité, il fut contraint à relever son regard et à croiser celui de Kathleen qui le fixait avec insistance. Et malgré ce que Bradley présentait quant à sa réaction il fut totalement étonné des paroles qui émanèrent de la bouche de Kathleen.
- Oui non.. C'est moi qui suis désolée.. Enfin voilà, D'accord. On retourne boire un verre, Je te promet que cette fois je le boirai vraiment.
Elle aussi qui était désolé. Il faut dire balancer un verre à la tronche de Bradley elle avait de quoi être désolée d'un côté, certes il l'avait cherché mais il ne pouvait pas oublier ce geste et malgré son désir de passer une bonne soirée elle le payerait d'une manière ou d'une autre. Une fois les excuses terminées, car c'est bien beau de s'excuser mais à un moment c'est bon hein, elle lui proposa de retourner boire un verre qu'elle boirait cette fois ! Quel toupet, elle osait en plus prendre un ton ironique quand à ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Mais bon, il était inutile de le faire remarquer et il décida de la prendre du bon côté.
- Je me méfierais tout de même, je commence à cerner ton caractère... Mais si tu le boit, je t'en offrirais un autre !
Quelle alcoolique cette fille quand même ! Les effets de l'alcool ne faisait pas encore action sur Bradley, il se sentait bien voulait juste passer une bonne soirée, il invita Kathlenne à s'approcher du bar afin de s'offrir une nouvelle boisson.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] Dim 25 Oct - 14:41 | |
| Jérémy avait vu un Serpentard partir. Il pensait tout de suite que celui-ci était vraiment un nargeur & cherchait les ennuis. Quand il le vit partir, Jérémy le regardit vraiment mal. Pourquoi avait-il regarder méchemment Melody ? Qu'est ce que ce serpentard voulait à Melody ? Jérémy comptait bien le savoir. Il reposa ses yeux sur Mélody puis garda sa main dans celle dans celle-ci. Il était toujours en train de sourire! A chaque fois qu'il la regardait, il pensait tout de suite à une de ses ex. C'est fou comment Jérémy peut penser à plusieurs choses en même temps! Mais il est vrai que là il ne pouvait pas se retenir d'y penser. Elle lui ressemblait vraiment! Peu importe, maintenant il était avec Melody et il devait penser au bal et à ce qui pouvait arriver au cours de celui-ci.
Jérémy continua de sourire à Melody. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder ! C'était une beauté parfaite dans cette robe! Apparement, elle n'avait pas pris l'habitude d'en porter mais ça lui allait vraiment bien. Quand elle lui fit la remarque que lui aussi était galant, il sourit puis se regardit aussi lui même! En effet, il n'était pas si moche. Il lui répondit:
Merci Melody !
Il lui adressa un grand sourire. Peu de temps après elle voulait voir absolument Hermione. Oui, Hermione alias Miss-Je-Sais-tout! Jérémy la connaissait, ils s'étaient croisés au QG de l'ordre. Ils avaient fait quelques missions ensemble sans trop se parler mais deux ou trois mots s'étaient envolés à l'adresse des deux jeunes sorciers. Jérémy suivit Mélody toujours main dans la main & quand elle fit les présentations, il commença à les regardait puis dit:
Oui en effet, on se connait!
Jérémy regardit à ce moment-là Hermione puis commença à lui faire la bise. Elle était vraiment très belle dans cette robe toute rouge. Comme toutes les filles qui sont au bal à vrai dire. Il sourit à la jeune fille puis détourna son regard pour regarder Cassandre. Apparement, il avait du mépris envers Mélody, il comptait bien lui régler son compte sans trop aller loin. Mais il ne voulait pas gâcher le bal d'halloween et surtout pas perdre Melody pour un stupide sorcier qui prend tout les compliments pour lui. Jérémy regardit alors Melody puis lui demanda:
On va boire un coup ?
Sourit puis remit bien sa main dans celle de Melody. Il sentait que tous les deux ils étaient proches. Il laissa faire le temps & attendit la réponse de Melody. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] | |
| |
| | | | Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |