Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Ven 16 Oct - 23:16



♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Blend1r
by bichou.



Bang Bang Bang
I shot you down







« Si par une nuit lourde et sombre
Un bon chrétien, par charité,
Derrière quelque vieux décombre
Enterre votre corps vanté,

À l'heure où les chastes étoiles
Ferment leurs yeux appesantis,
L'araignée y fera ses toiles,
Et la vipère ses petits ;

Vous entendrez toute l'année
Sur votre tête condamnée
Les cris lamentables des loups

Et des sorcières faméliques,
Les ébats des vieillards lubriques
Et les complots des noirs filous. »
CHARLES BAUDELAIRE.


Dernière édition par Phoenix R. Wosburry le Ven 16 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Ven 16 Oct - 23:16


    Nom :
    Prénom :

    Date de naissance : (dans le règlement vous trouverez l'année en cours)

    Histoire de votre personnage :


    PHOENIX ♦ « Il me disait qu’il m’aimait, il me disait qu’il m’aimait… trahison ! »
    ▬ Oh ma Phoe’, ne parle pas comme ça. Les hommes t’abandonnent, tu as souffert et tu continues de souffrir. Ma Phoe’, ne t’inquiète pas. L’amour, c’est comme tout, ça passera. Ce n’est qu’un homme de plus à oublier, tu t’en remettras ma Phoe’, tu t’en remettras.

    Phoenix Ruleen Wosburry. Un simple nom qui définit des années et des années de terreur. Une terreur qui émane de sa propre personne et du monde qui l’entoure. Née dans une paisible famille bourgeoise composée essentiellement de sorciers, on aurait pu croire que la jeune femme était prédestinée à commettre d’atroces actes. Ses parents, Jacob et Waleen Wosburry, étaient aisés mais ne lui ont jamais donnés ce qu’elle voulait. Phoenix devait se débrouiller par ses propres moyens, elle devait chercher, dénicher, travailler. En échange, elle aurait juste voulu un peu d’affection… Mais ses parents ne lui donnèrent jamais de petits mots doux chuchotés à l’oreille, ils la regardaient de haut, contrariés qu’elle ne soit pas comme eux. Car au début, Phoenix était d’une gentillesse incontestable ; presque bonne à se faire ranger dans la catégorie des « bonnes poires ».

    PHOENIX ♦ « Qu’il crève, qu’il s’étouffe avec son propre sang. Je veux qu’il agonise. »
    ▬ Ma belle Phoe’, tu as dit ça tant de fois. Mais tu n’es jamais passée à l’acte. Pourquoi ma Phoe’ ? Pourquoi l’idée de massacrer un homme que tu as aimé te fait plaisir ? Et pourquoi l’idée de passer aux faits te fait rougir ? Pourquoi tu n’y arrives pas ? Je veux savoir, ma Phoe’…

    uc___

    PHOENIX ♦ « Mon enfant, mon bébé, mon amour… »
    ▬ Ton bébé est mort, ma chérie. Mais ce n’est rien… Tu l’aurais haï comme tu me hais moi. Tu me hais vraiment ma Phoe’ ? Tu veux me tuer ? Tu as voulu que ton bébé meurt parce qu’il était Son fils, ma petite, et il est mort. Maintenant, tue le père… Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne refasse souffrir une autre femme.

    Uc___

    PHOENIX ♦ « Maître, maître. »
    ▬ Tue pour ton maître, ma Phoe’. Il n’est plus que ton unique raison de vivre. Tue, tue, tue. Ne vis plus que pour la mort des autres. Tu es sur Terre pour débarrasser le monde de toutes les vermines qui y vivent… C’est ta destinée ma Phoe’.

    Uc____


    Caractère : (Minimum 5 lignes complètes)

    Signes particuliers : (facultatif)

    Acteur/actrice sur l'avatar : Rachel Weisz.

    Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) :

    Métier souhaité :
    Double compte : Naaaaon'. :mrgreen



Dernière édition par Phoenix R. Wosburry le Sam 17 Oct - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Ven 16 Oct - 23:18

♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 625993 Baudelaire ? (heu Je refuse de te répartir ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 789392 Mdr non sérieux personne n'est parfait :star:

Bonne chance pour ta fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Ven 16 Oct - 23:21

Non, c'pas vrai, Baudelaire c'est de la bonne poésie :?: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Ven 16 Oct - 23:21

Hello ^^ ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117

Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Ven 16 Oct - 23:30

J'ai oublié ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 663950

Bonne chance pour ta fiche bien sûr ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Ven 16 Oct - 23:30

C'est qui beau de l'air?



♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Ven 16 Oct - 23:53

Edwyna Applestorm a écrit:
C'est qui beau de l'air?



♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 663950

♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 625993 J'avoue, simple mais bien trouvé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Ven 16 Oct - 23:57

et j'ai meme pas honte (meme si pour le smiley j'hésite entre ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 478172 et :pf:: ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Sam 17 Oct - 0:04

MDr ^^

j'avoue, c'est vraiment bien trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Sam 17 Oct - 0:22

Bienvenue ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117
Bonne chance pour ta fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 37993 ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 545456

Même si je suis traumatisée de Baudelaire moi-même affraid ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Sam 17 Oct - 1:41

Jane Woodhouse a écrit:
Bienvenue ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117
Bonne chance pour ta fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 37993 ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 545456

Même si je suis traumatisée de Baudelaire moi-même affraid ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 789392

j'aime bien Baudelaire moi ! xD.
Alors, laissez la moi, je m'occupe de cette fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 227379 ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 625993

Bon courage pour ta fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Sam 17 Oct - 10:49

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Sam 17 Oct - 11:39

Moi j'aime bien Baudelaire, c'est lui qu'à traduit Poe ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117 ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 663950

Oh et bienvenue ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 178366 Bonne chance pour la fin de ta fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Sam 17 Oct - 20:41

J'adore Baudelaire ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 545456

En même temps je suis obligée vu que je dois l'étudier cette année :heart: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 663950

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Sam 17 Oct - 20:56

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Dim 18 Oct - 16:19


    Bienvenue ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Dim 18 Oct - 17:47

J'aime bien ton histoire en tous cas, et l'évolution du profil de ton personnage au fil des différentes étapes de sa vie, et ce qui l'a fait changer progressivement... :star: :heart:

Bonne chance pour le reste ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Lun 19 Oct - 11:09

Bienvenue parmi nous ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 545456

Et bonne continuation pour ta fiche ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117 ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Lun 19 Oct - 16:08

Bienvenue parmi nous Wink

Sympathique ta fiche avec la musique et tout ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117 ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 261117
Faudrait que j'apprenne à le faire un jour ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 178366

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211Jeu 19 Nov - 20:44

Des nouvelles ? ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.   ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ PEARL HAZEL - say it and im yours
» The Devil wears black (Samon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser