Invité
Invité
| Sujet: Lucille Stewart Mar 20 Oct - 19:27 | |
| Nom : Stewart Prénom : Lucille Date de naissance : 17 avril--------
Histoire de votre personnage : Lucille ? Lucille est une jeune femme sans famille, sans reperds, sans amis....Depuis toutes petites, elle a appris à vivre avec ses propres moyens : abandonnée à l'age de 4 ans par ses parents moldus, qui jugeaient mal le statut de leur petite fille, Lucille a grandit à l'ombre des géant vert de sorciers. Vous allez me dire, après cela, dur dur de voir du bon dans ce monde...Alors elle appris la magie comme elle le pouvait...frôlant parfois de tomber dans le côté noir et lugubre que peut nous procurer la magie. Sa scolarité à Poudlard, l'école de magie, dont elle avait si souvent entendu parler dans les ruelles où l'on pratiquait la magie noir, passa lentement, la jeune fille se faisait "transparente" et discrète. Elle finit très vite sa scolarité, comme si elle était pressée par le temps, comme si une mission l'attendait "dehors" mais qu'elle ne savait pas encore quoi. Une fois sortit de ce château, elle commença à prendre réellement conscience de ses vrais pouvoirs. Son cœur s'est endurcie d'années et années, elle pourrait paraitre pas ni importante, ni dangereuse...mais comme on dit souvent : méfiez-vous des apparences.
Caractère : Dur et agressive....la jeune femme ne saurait éprouver de la confiance envers un être humain. En revanche, ce que personne n'eut l'air de comprendre, c'est qu'elle est très maligne, et peut changer beaucoup de chose, rien que avec ses pouvoirs...non, elle n'a pas besoin d'allié...enfin c'est ce qu'elle pense. Physiquement, on pourrait l'imaginer sombre et lugubre, mais bien au contraire : elle possède une longue chevelure blonde, assombris par le manque de soleil, elle a de yeux jolies verts, mais qu'on prend toujours pour du noir.
Signes particuliers :
Acteur/actrice sur l'avatar : Aucune Idée
Votre Patronus : Un Ours Blanc
Pour les élèves, Maison souhaitée :------------ Pour les adultes, Métier souhaité : Hum . . .. .aucune idée : ) Double compte : Nan
Dernière édition par Lucille Stewart le Mer 21 Oct - 14:26, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Mar 20 Oct - 20:12 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Mar 20 Oct - 20:22 | |
| Bienvenue à toi Nous sommes en 2000 sur le forum, donc pour la date de naissance, elle est facilement calculable par rapport à l'âge de ton perso |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Mar 20 Oct - 20:26 | |
| Bienvenue |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Mar 20 Oct - 21:14 | |
| J'crois qu'il manque un mot là non? " elle a de jolie vert, mais qu'on prend toujours pour du noir." :arrow: "yeux", non? xD Sinon, bienvenue sur le forum et à bientôt |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Mar 20 Oct - 21:19 | |
| Oui, il y a des passages bizares - Citation :
- dur de se voir du bon
- Citation :
- frôlant parfois le de tomber dans le côté noir et lugubre
Ensuite, tu dis qu'elle a beaucoup de signe particulier, qu'elle n'est pas normal... Tu pourrais développer ? Et pour ton histoire, on demande 10 lignes minimum Tu pourrai parler de sa scolarité à Poudlard, de "comment elle s'en est sortie" justement , ça te prendrai pas mal de lignes |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Mar 20 Oct - 21:49 | |
| Merci Perle....c'est....vraiment gentil :star: Je prendrais plus le temps demain, merci pour les corrections.... A bientôt tout le monde ! Oh Yeah ! (j'aime, j'aime, j'aime le Girl Power, et donc, le présentation du forum !)
me |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Dim 25 Oct - 18:49 | |
| Bienvenue. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Dim 25 Oct - 18:55 | |
| Bienvenuue |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Dim 25 Oct - 19:12 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Dim 25 Oct - 19:34 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Dim 25 Oct - 20:18 | |
| " c'est qu'elle est très maligne, et peut changer beaucoup de chose, rien que avec ses pouvoirs..." Je n'ai pas compris trop cette phrase... (heu Peux-tu m'éclairer ? A t-elle un pouvoir particulier, ou pas? (heu Voilà, :star: |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Lun 26 Oct - 12:52 | |
| keira knightley est déjà prise |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lucille Stewart Jeu 19 Nov - 20:47 | |
| Des nouvelles ? |
|
Contenu sponsorisé