-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 13:02

Mission numéro 9 :

Quand la vérité éclate au grand jour



Mission pour le Ministère principalement et pour les Aurors. C'est une mission diplomatique.

Suite aux récents événements survenus dans le monde des moldus, et les différentes attaques des sorciers à Noel, ou lors de la bataille à Poudlard, le Ministre de Grande Bretagne a pris la décision de dévoiler aux autres gouvernements et au britaniques, l'existence des sorciers.

Si cela se sait, il se peut que certaines personnes, bien trop effrayées par la nouvelle, se mettent à traquer des sorciers partout dans le monde. Certains gouvernements pourraient même créé des unités d'élite afin de combattre ces individus. Pour votre liberté, il faudra convaincre le Ministre de Grande Bretagne que l'existence des sorciers doit rester secrète.

Et en parlant de secret, le Ministre de Grande Bretagne en a un également... Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 178366


Cette mission marquera le retour de deux personnages principaux de notre intrigue, donc Albus Dumbledore. :mrgreen Pour jouer le plus grand sorcier de notre époque, vous pouvez en faire la demande à la suite, et un One Shot vous sera sans doute demandé. Wink


Ministère/Aurors :

-
-
-
-


Si des moldus font partit du gouvernement britanique ou représentent des forces armées de Grande Bretagne, et souhaitent participer, c'est possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 13:04

Dumbledore sera de retour Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 261117 Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 261117 Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 261117


:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 13:08

De deux personnages, c'est qui l'autre Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 13:15

je fais le one-shots ! Tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 16:14

Dumbledore de retour Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 261117 Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 261117 Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 261117

Mais c'est l'autre ??!!!! Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 16:16

Harry ou Voldy je pense Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 16:39

Moi j'pense plutot Harry Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 219278 Vu qu'il nous a laissé en plan dans la mission 8 Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 178366
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 16:40

Mélody Wood a écrit:
Moi j'pense plutot Harry Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 219278 Vu qu'il nous a laissé en plan dans la mission 8 Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 178366

Non non pas Harry. scratch

->! Précision pour le rôle de Dumby. Je viens de donner le rôle. Donc merci de ne plus envoyer de One Shot par mp. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 16:53

affraid Pas Harry ? affraid Mais c'est qui alors (heu
& il est parti où Harry alors ? Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Dim 25 Oct - 16:58

Fantomas (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Lun 26 Oct - 12:32

Traitre Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour 47080
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Lun 26 Oct - 14:41

Pas d'intéressés pour la mission ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Lun 26 Oct - 15:39

Comme de toute façon, si je fais le One-Shots, je n'aurais pas le rôle définitivement j'inscris Buffy seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211Mer 28 Oct - 13:52

Bon bon... Ben euh... Hum... *toussote* Un seul inscrit, donc... La mission part aux oubliettes. :mrgreen Je vais voir comment inclure cette partie de l'intrigue sans faire la mission. scratch
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour   Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 9 : Quand la vérité éclate au grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser