Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de Shipp : Une sanglante mais néanmoins charmante rencontre [Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours de Shipp : Une sanglante mais néanmoins charmante rencontre [Alana] Empty
MessageSujet: Concours de Shipp : Une sanglante mais néanmoins charmante rencontre [Alana]   Concours de Shipp : Une sanglante mais néanmoins charmante rencontre [Alana] Play211Dim 22 Nov - 23:53

    Quel heure était-il ? Sûrement dans les environs de minuit. Mais que faisait-il ici ? Bonne question. Calvin est un jeune homme courageux peut-être, mais il n'en était aucunement stupide. Mais alors pourquoi était-il à ce moment même dans le cimetière, en pleine nuit ? Pour cela nous devons remontez quelques heures en arrière, lorsque le jeune homme intercepta une conversation du ministère.

    ***

    - Vous savez qui j'ai vu la semaine dernière au cimetière Godric Hollow ?
    - Non, mais je sens que tu vas nous le dire.
    - La plus belle femme du monde, une vampire apparemment, d'un coeur de glace, mais d'un beauté à couper le souffle.


    Le jeune homme posa son regard sur Lloyd oubliant ainsi le reste de la conversation, il était peut-être le seul de ses collègues avec lequel il entretenait des rapports amicaux et ce dernier semblait tout autant emballé que Calvin par cette nouvelle aventure qui s'offrait à eux. Peu importe ce qu'avait planifier les 2 hommes pour la soirée, cela allait être sûrement reporté...

    **
    Mais voilà, Calvin était désormais seul dans cet endroit sombre. Si seulement il avait pensé à lire le hibou posé sur sa table de chevet il aurai compris... Il aurai compris que Lloyd l'avait finalement laissé tomber, prétextant avoir trouvé une proie bien plus intéressante d'après lui. L'ancien Serpentard aurai de suite sur que c'était faux, mais le voilà seul dans le cimetière, à la recherche de la belle et froide vampire qui était censée l'attendre à travers les tombes. Plus d'une fois, le brun trébucha à cause de ces grosses racines sortant du sol un peu partout. Mais cette fois-ci, la racine était tellement grosse et le jeune homme si étourdi, que sa baguette vola littéralement pour se jeter un mètre plus loin. Cal était désormais allongé sur le ventre, balançant un juron à tout va, maudissant ces branches tout comme ce cimetière ou bien Lloyd.

    Des bruits de pas se firent entendre, Calvin tenta tant bien que mal se s'extirper de là, mais les racines en avaient décidé autrement et le jeune musicien se retrouvait maintenant dans une fâcheuse situation. Les pas se faisaient de plus en plus proches, et les battements de coeur du jeune Oubliator s'accéléraient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours de Shipp : Une sanglante mais néanmoins charmante rencontre [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Shipp : Une sanglante mais néanmoins charmante rencontre [Alana]   Concours de Shipp : Une sanglante mais néanmoins charmante rencontre [Alana] Play211Mar 24 Nov - 0:31

Depuis maintenant plus de cinq mois, Alana se retrouvait toutes les nuits au cimetière, là où elle pouvait se recueillir sur la tombe de son époux James Corvin, il avait été tué d’un coup de poignard dans le cœur le lendemain de ses noces avec la jeune vampire. C’était l’œuvre d’un fou et même si Alana l’avait vengé, rien ne serrait plus comme avant. Elle errait ici et là sans avoir plus aucun goût de vivre, elle voulait mourir aussi pour rejoindre le seul être au monde qui l’a comprenait et qui l’avait aimé pour elle, une vampire de plus de deux cents ans.

Cette nuit était comme toute les autres, la jeune femme s’engouffra à travers le cimetière entre les tombes et s’avança comme à son habitude cers celle de James, mais avant même d’y parvenir, elle entendit un bruit, les vampires avaient une ouïe très développée et entendaient des bruits que les humains ne soupçonnaient pas. S’arrêtant un instant, elle trouva l’endroit et s’avança vers la source, c’était sans doute un animal, alors elle sortit son sabre et le brandit devant elle, même si la seule chose qu’elle voulait était de mourir, elle savait aussi au fond d’elle que James voudrait qu’elle vive et qu’elle soit heureuse.

Courageuse, elle leva son arme et son flair ne la trompait pas, il s’agissait d’un humain, restant quand même sur ses gardes, elle s’avança et vit juste à ses pieds, un homme qui était emmêlé dans des branches, elle rangea son seul moyen de défense et tendit la main à l’être humain. Etait-il un mangemort, ? Ou un bon sorcier ? De toute manière que ce soit l’un ou l’autre, elle se devait de l’aider et ensuite si il devenait trop agressif et bien tant pis pour lui..

Enfin debout le jeune homme la dévisagea, Alana n’aimait pas beaucoup qu’on la regardait comme ça, mais elle n’y pouvait rien.


Ce n’est pas un endroit pour vous, partez….

Parlant d’un ton agressif, elle repartit vers la tombe de James, mais une main sur son épaule l’arrêta, elle se retourna et lança un regard noir au jeune homme qui avait osé la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Shipp : Une sanglante mais néanmoins charmante rencontre [Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille sanglante [Fe Jenna]
» On ne badine pas avec l'amour [Shipp Eli]
» [ Concours shipp ] Bubus / Severus
» Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser