Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je reviens te chercher - Guillaume Musso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Je reviens te chercher - Guillaume Musso   Je reviens te chercher - Guillaume Musso Play211Mer 28 Oct - 0:29

>> JE REVIENS TE CHERCHER <<
"24 heures pour tout changer, c'est maintenant ou jamais..."

Je reviens te chercher - Guillaume Musso Musso%20je%20reviens%20te%20chercher


Nom de l'auteur : Guillaume MUSSO
Date de Parution : 2008
Éditeur : "Pocket" ou "XO Editions"
Nombre de pages : 406 pages

Pourquoi lire ce livre : Un suspens insoutenable, une histoire à couper le souffle et une fin magistrale à laquelle on ne s'attend surtout pas... Une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter !
Point faible du livre : Il faut bien suivre l'histoire !

Petit passage du livre : "Il était revenu. Tout recommençait. Mais cette fois-ci, Ethan n'en fut même pas surpris. [...] Comme il l'avait déjà noté lors de son premier retour en arrière, ce nouveau come-back se payait par un affaiblissement de son état de santé."

Autre(s) ouvrage(s) de l'auteur :
  • Et après...
  • Sauve-moi
  • Seras-tu-là ?
  • Parce que je t'aime
  • Que serais-je sans toi ?


Bref résumé :

    Aujourd'hui est le jour le plus important de tout la vie d'Ethan.
    Aujourd'hui, Céline, la femme qu'il a toujours aimée, se mariera avec un autre.
    Aujourd'hui, Jessie, sa fille dont il ignore l'existence, prendra contact avec lui.
    Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant, trois personnages au bord du gouffre qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.
    C'est aujourd'hui leur deuième chance. Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher - Guillaume Musso   Je reviens te chercher - Guillaume Musso Play211Mer 4 Nov - 19:09

Ce livre est splendide, il est profond et a beaucoup de sens !
Du début à la fin on accroche car le suspens nous donne envie de connaître la résolution ! G.Musso est réellement un écrivain de choc, toutes ces oeuvres sont plus fantastiques les unes que les autres mais celle-ci est mon gros coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens te chercher - Guillaume Musso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reviens[FE Cho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser