Je me suis fait roulé là, le sujet qu'Isabella a mis en lien s'est fait supprimé :arrow: , trop de ticket gratuit je suppose ? ( j'en étais juste à 12 )
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving
Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
Je me suis fait roulé là, le sujet qu'Isabella a mis en lien s'est fait supprimé :arrow: , trop de ticket gratuit je suppose ? ( j'en étais juste à 12 )
J'ai rien compris. Tu disais ? :mrgreen Quel sujet et où ?
Ce sujet là ( voir au dessus ) , c'était un vote de topsite spécial Halloween 1 vote = 1 ticket , et bah, en voulant voter ce matin bah, il y était plus X .
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving
Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
Ah ok. C'était un défi spécial Halloween. Du coup il n'a duré que pendant 48H. Cela dit tu peux te faire créditer de tes tickets sans problèmes. :mrgreen
Ah ok. C'était un défi spécial Halloween. Du coup il n'a duré que pendant 48H. Cela dit tu peux te faire créditer de tes tickets sans problèmes. :mrgreen
Sauf que le lien raméne à rien vu qu'il dit que le sujet a été supprimé donc plus de preuve de ce que j'affirme. A moin qu'on puisse le retrouver autre part sur le forum. Au pire c'est pas trés important, je vais pas t'embêter pour des tickets ( même si je le fais déjà ) .
Invité
Invité
Sujet: Re: Boutique #2 : Peluche Aglaglax Mar 3 Nov - 0:16