-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explication [Jorja O'neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Explication [Jorja O'neil] Empty
MessageSujet: Explication [Jorja O'neil]   Explication [Jorja O'neil] Play211Ven 30 Oct - 19:27

Jorja et moi devions se rejoindre dans le parc, j'avoue que j'étais fort en avance, je ne savais pas pourquoi, peut-être pour me retrouver un peu seule. J'en avais peut-être besoin, non, j'en sentais le besoin. Elle et moi, devions nous donner une explication sur notre comportement qu'on avait une envers l'autre quand Andrea était encore là ! Ni elle, ni moi, avions eu des nouvelles de sa part. Pourquoi sommes-nous détestée autant alors qu'on ne se connaissait pas ? Peut-être à cause d'Andrea ?

Je ne fis pas attention à l'heure, ni où je pouvais marcher. Je ne pensais plus au rendez-vous avec Jorja. Je marchais la mémoire vide, ne pensant plus à rien. On aurait dit un fantôme. Quand soudain, je failli marcher sur les pieds d'une personne, c'est là que je remarqua que j'étais en face de la personne que je devais voir.

On se fit la bise, et on commença à parler de tout et de rien, prenant des nouvelles de chacunes pour ensuite en venir sur le sujet fatal. J'étais un peu mal à l'aise de devoir parler d'Andrea car pour moi, je l'avais oublié, je n'avais pas eu d'autre choix, je devais recommencer ma vie sans elle. Ma vie était bien repartie.


Au fait, as-tu des nouvelles d'Andrea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Explication [Jorja O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Jorja O'neil]   Explication [Jorja O'neil] Play211Ven 30 Oct - 19:51

Jorja avait rendez vous avec une personne de sa maison cet après midi la. Le lieu de rendez vous était un coin du parc assez tranquille, Jorja elle y était depuis déjà un bon moment. Elle se remémora sa rencontre avec Andrea. Finallement tous les Serpentard étaient les mêmes, elles étaient parties et n'avait jamais redonné de nouvelle. Enfin c'était mieux ainsi au moins Jorja n'aurait pas à la suporter. Ce n'était pas la bonne voila tout. La jeune Gryffondor savait combien il était dure de trouver chaussure à son pied surtout lorsqu'on est une femme et qu'on aime que les autres femmes. La jeune fille l'avait accepté depuis longtemps maintenant ce n'était plus un problème.

Jorja allait donc voir dans quelques minutes Celena Pokora, une élève de Gryffondor elle aussi d'un an de moins qu'elle. Jorja était à la fois impatiente et anxieuse, elle ne faisait pas souvent confiance aux gens et il lui fallait du temps pour cela. Le départ d'Andrea n'avait pas arrangé les choses et la rouge et or se méfiait plus qu'avant. Jorja ferma les yeux et s'imagina ce qu'elle allait pouvoir dire lorsqu'elle verrait Celena. Lui dire que des qu'elle la voyait elle oubliait tout et ne savait plus quoi dire ne serait pas bien. Lui dire froidement qu'elle éprouvait des sentiments pour elle n'était pas bon non plus. Jorja avait appris que c'était le garçon qui devait faire le premier pas et en ce temps la ça l'avait rassuré. Le problème est que la vie était plus compliqué que ces vielles traditions. Jorja décida cependant de laisser Celena parler, elle savait peut être quoi dire dans ces cas la.

Jorja venait de prendre cette décision lorsque soudain elle sentit que quelqu'un passait à côté d'elle en manquant de justesse de lui marcher sur le pied. Elle rouvrit ses yeux et vit non sans surprise que c'était Celena. Les deux jeunes Gryffondor se dirent bonjours puis entamèrent une conversation banale entre amie. Jorja laissait Celena mener la conversation et elle en arriva bien sur à parler d'Andrea. Peu lui importait cette affaire était passé et oublié depuis longtemps.


-Andrea, non plus aucune nouvelle depuis que je l'ai vu dans le parc. Et toi la-tu revu ?

Jorja se doutait de la réponse mais posa quand même la question. Cependant elle ne voulait pas s'appesantir sur la question et rentra donc dans le vif du sujet.

-Je sais que tu l'as aimé et que c'est pour cela qu'on était en mauvais terme. Maintenant qu'elle est sortie de nos vie crois-tu que c'est encore nécessaire d'être ennemi ?

Jorja espérait de tout cœur que Celena lui dise non, après tout pourquoi cette rencontre sinon. Jorja regarda Celena, elle était très belle assise dans l'herbe les cheveux au vent. La jeune fille continua à la regarder ainsi, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Explication [Jorja O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Jorja O'neil]   Explication [Jorja O'neil] Play211Lun 2 Nov - 14:51

Je ne l'ai pas revu depuis un bon moment, depuis le temps qu'on était rivale.

Je ne pouvais lui mentir, je la regarda un moment puis je baissa les yeux, je n'osais plus la regarder. Non pas parce que je mentisais car cela n'était pas le cas mais sa splendeur me faisait quelque chose. Pendant tout un temps je fixais mes pieds ou en face de moi. L'air frais me faisait du bien, cela faisait longtemps que je n'étais plus sortie du bâtiment. J'avais souffert pendant un petit temps du fait que je n'avais plus de nouvelles d'Andrea mais pour moi, à présent, cela était du passé. Je me rend compte qu'elle avait joué autant avec moi qu'avec Jorja, mais elle aimait deux personnes. Cela devait être dur pour elle, mais cela ne pouvait expliquer son comportement qu'elle avait pu avoir.

J'étais prise par mes pensées jusqu'à ce que j'entende à nouveau cette voix magnifique qu'avait Jorja. Elle faisait battre mon coeur à du 100/h. Je l'écoutais avec attention. Elle venait de me poser une question qui me trottait dans la tête depuis un bon moment. C'est vrai que cela ne servait à rien qu'on reste encore ennemie, à quoi cela servait-il ? A rien. Andrea n'était plus là, on avait toute les deux tourner la page avec difficulté mais on avait réussi. J'étais fière de moi, car j'ai remarqué qu'en arrivant ici, j'ai pu évolué, je n'aurais pas eu les mêmes réactions en restant chez moi. Je pris une grande respiration avant de lui répondre !


Cela n'est plus nécessaire. Puis, je ne pouvais pas t'en vouloir de me détester à ce moment-là, j'aimais la même fille que toi, il y avait concurrence, mais on à pu ouvrir les yeux toutes les deux sur elle. On a pu remarquer ce qu'elle était vraiment. Elle a joué avec nos sentiments, elle m'a embrassé alors qu'elle était avec toi, ce que j'ai très mal pris, car j'ai pu remarquer qu'elle jouait avec nous. J'ai tourné la page sur cette aventure, et j'aurais voulu la tourner avec toi. Car je remarque qu'au fond, je te voulais pour moi.


Je n'aurais jamais penser dire ça à Jorja platement comme je venais de le faire. Mais il fallait que je le fasse. Je me sentis rougir, et je ne savais pas comment elle allait prendre ma réponse. J'avais peur, mais je savais surmonter ça. Je la regarda un moment et je lui sourit. Pour ensuite regarder à nouveau devant moi, les cheveux au vent. Est-ce que j'aurais du tourner cela autrement ? Je ne sais pas, mais il fallait le dire.


Excuse moi d'avoir dit cela comme ça platement. J'aurais peut-être du tourner ma phrase autrement. Excuse moi Jorja.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Explication [Jorja O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Jorja O'neil]   Explication [Jorja O'neil] Play211Lun 2 Nov - 21:21

Jorja savait déjà la réponde de Celena avant même qu'elle franchisse ses lèvres. Bien sur qu'elle n'avait plus revu Andrea depuis sa dernière rencontre. La Serpentarde était partie lâchement peut être parce qu'elle se sentait piégé. Et oui car elle aimait deux femme et cela n'était pas possible à long terme. Jorja avait appris peu de temps après qu'Andrea avait aussi embrassé Celena, cela l'avait refroidit car Andrea lui avait dit des choses qui ne laissait pas pensé de tels actes. Enfin Jorja avait vite effacé tout cela de sa mémoire, de toute façon elle c'était aperçut qu'elle c'était approché d'Andrea non pas pour se rapprocher d'elle mais pour être plus proche de Celena. Ce qu'elle avait réussi en partie puisqu'elles étaient devenus rivales. Mais Jorja avait eu mal à chaque fois qu'elle c'était confronté à Celena car elle n'avait pas été gentille avec elle. La jeune Gryffondor ne savait pas pourquoi les gens se faisaient souffrir avant de comprendre qu'ils s'aimaient en fait. Jorja ne l'avait compris que très tard, trop tard croyait elle.

Le nom d'Andrea ne lui fit rien mais le fait de dire qu'elle avait embrassé Celena rendu Jorja jalouse. Elle souhaitait tellement savoir comment c'était. Elle rougie un peu à cette idée puis repris ses esprits, ce n'était pas vraiment le moment de se faire des films ou de devenir timide. Elle écouta donc Celena et fut très surprise par sa dernière phrase : "je te voulais pour moi". Le cœur de Jorja s'arrêta de battre pendant quelques secondes, elle avait l'impression d'avoir rêvé, d'avoir imaginé ses paroles. Mais non c'était bien la réalité. Jorja était sous le choc mais réagit lorsque Celena voulut s'excuser.


-Tu n'as pas à t'excuser. Je dois même te dire que cette phrase est la plus belle que j'ai jamais entendue. Tu trouveras cela peut être stupide mais je me suis aperçue qu'à chaque fois que je te voyais je ressentais quelque chose au plus profond de moi. Les choses méchantes que je t'ai dit m'ont fait très mal à moi aussi et j'ai honte de les avoir dit.

Jorja avait voulu s'excuser plus d'une fois auprès de Celena mais elle n'avait jamais eu le courage de lui parler sans continué à jouer son rôle de rivales stupide. Maintenant qu'elle l'avait fait elle se sentait libéré et pouvait enfin parler librement. Celena éprouvait apparemment quelque chose pour Jorja, c'était tout simplement merveilleux. Mais comment faire comprendre ses sentiments à Celena, Jorja avait beau chercher elle ne trouvait aucun mot approprié. Elle complimenta donc la jeune Gryffondor pour sa beauté.


-Tu es vraiment la plus belle femme au monde. D'habitude les femmes aussi belle n'aime que les hommes.

Jorja avait été assez maladroite mais elle était sincère. Elle espérait seulement que Celena n'allait pas mal le prendre car c'était un compliment. En fait Jorja n'arrivait à réalisé de la chance qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Explication [Jorja O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Jorja O'neil]   Explication [Jorja O'neil] Play211Mar 3 Nov - 14:12

Si je devais m'excuser car je n'aurais pas du dire ça comme cela. Enfin soit, c'est dit c'est dit. Qu'importe, car tu sais à présent ce que je ressens pour toi, tu le sais ! Je n'ai jamais su te le dire au par avant car j'avais peur que cela s'engendre sur ta relation avec Andrea.

J'ai été surprise de la réaction de Jorja, je ne pensais pas qu'elle l'aurait pris aussi bien ce que je devais lui dire. Mais cela était un soulagement pour moi car je ne pensais pas qu'elle ressentais la même chose que moi ! A présent Andrea est du passé, je recommence une nouvelle vie et j'espère que celà se faira avec Jorja.

Jorja est devenue importante à mes yeux. Qui aurait cru de cela ? A l'époque, je n'aurais jamais penser lui dévoiler tout cela. C'est devenue comme une obsession pour moi, j'avais essayer aussi de l'oublier en tentant de draguer Benjamin, mais cela n'a pas marcher, je pensais toujours à elle. Cette fille magnifique d'un an mon ainée. Je ne pouvais cesser de penser à elle jour et nuit. Elle est devenue mon obsession depuis longtemps. Très longtemps, trop longtemps qu'il a fallu que je le lui dise tout aujourd'hui au milieu de ce parc.


Je ne vais pas te cacher que j'aime les deux sexes. Mais voilà, mon amour pour toi est trop fort pour que j'aime une autre femme ou un autre homme. Je ne vais pas te mentir que j'avais essayé de t'oublier avec un Benjamin de notre maison car le fait de nous savoir rivale avec les sentiments que je ressens pour toi me faisait mal. Mais c'était trop dur, je pensais toujours à toi, je te voyais partout. C'est toi que je veux Jorja, rien que toi ! Cela peux paraitre absurde mais c'est la réalité des choses.

Mes yeux brillaient, je voulais m'avancer pour pouvoir l'embrasser mais je me recula, je n'osais pas. Je ne sais pas comment elle le prendrait, cela aurait peut-être été trop vite pour elle. Je ne sais pas quoi faire, je ne pense qu'à elle jour et nuit, son visage me hante chaque jour. Je l'aime passionnément et j'en suis sur. Je l'aime et je ne peux en douter. J'ai des sentiments si fort pour elle, que je n'arrive pas à penser à autre chose ! J'ai tellement envie de lui dire : " Je t'aime Jorja " mais la timidité prends le dessus ! Mais elle doit sans douter que je l'aime au plus profond de moi-même.


Jorja, il y a quelque chose que j'aimerai bien te dire mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Explication [Jorja O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Jorja O'neil]   Explication [Jorja O'neil] Play211Dim 8 Nov - 20:19

Jorja était la plus heureuse des femmes à ce moment là. Elle était dans le parc en compagnie de la plus belle fille de toute l'école, celle qu'elle aimait profondément. Elle écouta les explication de Celena, Jorja n'était pas de nature jalouse et d'ailleurs pourquoi l'être alors que Celena l'aimait maintenant dans le présent. Elle était sortie avec des garçon, et alors Jorja comprenait très bien l'envie qu'avait eu Celena de tourner la page sur elle sachant que de toute façon Jorja était avec Andrea. De toute façon Celena aurait pu lui dire n'importe quoi, Jorja n'aurait pas pu s'énerver contre elle, elle était tellement heureuse que les paroles de Celena était comme de douces caresse dans ses oreilles. Jorja regarda Celena dans les yeux, qu'elle était belle, elle réalisa aussi combien elle était timide. Jorja n'ont plus n'arrivait pas à dire les bons mot, elle savait donc combien c'était difficile.

-Je comprend très bien ce que tu veux dire. Moi non plus je n'arrive pas à dire ses mots la. On a au moins ce point en commun.

Jorja sourit, elle paraissait assez gêné par ce qu'elle venait de dire. Elle vit Celena se reculer un peu, elle se rapprocha donc d'elle ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle ne voulait pas brusquer les choses, elle caressa la joue de Celena avec sa main tout en la regardant amoureusement. Jorja avait envie de l'embrasser mais elle n'osait pas, elle ne savait pas si Celena serait d'accord et elle ne voulais pas tout gaché pour ça. Elle patienta donc.

-Tu as la peau très douce.

Elle avait dit cela dans un souffle, elle l'avait dit tout doucement comme si quelqu'un d'autre pouvait les entendre. Elle laissa sa main sur la joue de celena attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Explication [Jorja O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Jorja O'neil]   Explication [Jorja O'neil] Play211Jeu 26 Nov - 19:19

Cela nous fait au moins un point commun, mais seulement en a t-on d'autres ?

C'était une des questions que je me posais, et maligne comme je suis, je trouve le moyen de le dire à voix haute ! Je suis idiote mais pourtant, pas idiote pour pouvoir l'aimer passionnément ! Je tenais ces mains sur mes joues, je ne pouvais plus les lâcher ! Je l'aime tellement ! Je ne savais plus me passer d'elle ! Elle me manque à chaque instant. Je m'avançais lentement de son visage, très lentement ! Pour qu'enfin mes lèvres touchent les siennes. Un frisson me parcourt le dos ! Elle avait des lèvres si douces, si belles. Je me reculais brusquement ! Je ne savais pas ce qui m'avait pris de me reculer comme ça ! C'était tellement magnifique !

C'était tellement magnifique !

Est-ce que je voulais lui faire comprendre que on pourrait être ensemble, sans doute ! J'étais tellement bien près d'elle, mon cœur battait à du 100 à l'heure. Je l'aime à un point qui était impossible d'expliquer.

Je t'aime Jorja !


HJ : Désolé pour tout ce temps, mais je n'ai pas eu le temps de venir avant ! Enfin, je t'expliquerai par MP !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Explication [Jorja O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Jorja O'neil]   Explication [Jorja O'neil] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication [Jorja O'neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication
» Une explication toute simple [FE Mary-Jane Swan]
» Jorja O'Neil
» Jorja O'Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser