Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Rencontre du troisième type [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211Sam 8 Sep - 19:48

Il était tard et Dahrah était dans un cimetière. Cela pouvait paraître étrange mais elle était un peu déprimée et avait besoin de calme. Elle aimait bien se réfugier dans un endroit comme celui là lorsqu'elle avait besoin de réfléchir. Il faisait froid par ce mois de décembre et elle avait de la buée s'échappant de la bouche malgré son écharpe de laine.
Les fleurs sur les tombes égayaient bizarrement les tombes de marbre gris et blanc.

Il y avait bien une chose que les moldus et les sorciers partagaient , et ce n'était pas la plus heureuse chose : les cimetières. La jeune rousse était en pleine réflexion lorsqu'elle entendit des bruits de pars non très loin d'elle. Elle leva la tête par réflexe et vit une silhouette assez frêle marcher lentement le long des allées.

Elle n'avait pas trop envie d'être vu ici , peut être que cette personne était venue se recueillir sur la tombe d'un proche et elle avait un peu honte d'être ici sans raison , sans véritable malheur en fait.
Elle s'assit donc sur un banc de pierre le long du mur et attendit de voir ce qu'allait faire la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211Sam 8 Sep - 20:16

Jenna se promener tranquillement, le regard on ne sais ou, le probleme c'est qu'apres quelques heures d'innatentions elle se retrouva rapidement au beau milieu du cimetiere! Super! Il manquait plus que sa! Ce truc etait plus grand que la banquise! Un phoque n'y retrouverai pas son phoquounet! Bref jenna etait perdue au milieu des morts, et des tombes! Elle releva la tete et vit au loins une silhouette punais etrop bien, elle n'etait pas seule! Mais peut etre etait-ce un mangemort, ou une personne venue se recceuillir! Elle s'avanca

Bonjour...


Sa voix resonnait dans le cimetiere vide de toute vie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211Sam 8 Sep - 20:32

Dahrah vit que la silhouette se dirigeait vers elle. Cela l'angoissait quelque peu , mais elle fût surprise d'entendre une voix de jeune fille lui dire bonjour.
Elle s'approcha alors de l'allée afin de pouvoir mieux distinguer son visage et dit à son tour:

"Bonjour ... tu as l'air un peu perdue?"

En effet , la jeune fille avait l'air un peu perplexe et regardait aux alentours comme si elle était au milieu du désert de gobi. [aha]

"Je m'appelle Dahrah Mills et toi?"

Elle lui tendit la main en signe d'amitié. C'était une belle jeune fille brune . Elle se demandait un peu ce qu'elle faisait là , un soir comme ça , dans un cimetière. Enfin... elle y était bien elle après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211Mar 11 Sep - 23:12

La noirceur etait maitresse de ce lieu si glauque! Jenna etait perdue certes mais connaissait cet endroit sur le bout des doigts! Elle y venait chaques samedis! Sur les tombes de sa mere et de cheryl! Les souvenirs que recelait ce cimetieres etaient si mitigés! heureux pour l'annonce de lara et triste pour tout ses effondrement devant les tombes...


Je suis perdue ce soir, mais je connais ce cimetiere...


Sa voix etait a la fois juvenil du faite de son jeune age, mais mysterieuse, elle n'etait encore qu'une ombre pour la jeune femme, sa voix etait rauque et remplie de douleur de se retrouver ici, cet endroit terrible pour elle, jenna elle, pouvait distinguer chaques traits du visage de son interlocutrice, la lune lui etait favorable!

Jenna Harper..... Enchantée!

Un sourire se dessina sur son visage, on pouvait l'entendre, le ton de sa voix laissait deviner ce sourire radieux...

Et vous? Vous n'etes pas perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211Mer 12 Sep - 12:18

Ca alors , Jenna Harper , ce nom lui disait quelque chose , même si elle était certaine de ne l'avoir jamais vue... puis elle repensa à sa discussion avec la gentille Lara , qu'elle appréciait beaucoup. Elle lui avait dit que Jenna était sa meilleure amie à Poudlard , et qu'elle était là aussi lors de la mort de Dumbledore. Dahrah était partagée à la fois ravie de rencontrer Jenna et gênée car elle savait des choses sur la jeune fille alors qu'elle ne la connaissait même pas.

"Moi c'est Dahrah Mills , je suis venue ici pour me ressourcer un peu , je sais que c'est un peu bizarre mais bon."

Dahrah détourna les yeux , un peu gênée, puis elle reprit :

"Et toi , tu as malheureusement des gens à voir ici?"

La jeune magicomage espérait qu'elle n'avait pas attrister Jenna , mais elle n'avait pas pu s'empêcher de lui demander.

"C'est marrant , j'ai rencontré une de tes amies il n'y a pas longtemps : Lara Down , c'est une jeune femme très sympathique!"


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211Sam 15 Sep - 23:33

Jenna s'assit pres de la jeune femme, elle se tourna vers elle et dit calmemant, les yeux plein de tristesse au faite d'evoquer ce sujet


Ma mere est ici, ainsi qu'une amie que j'ai perdue il y a peu... Toutes deux tuées par Voldemort...


Elle se reprit et fit un leger sourire a la jeune femme
Elle lui paraissait d'une gentilesse sans limites!


Vous connaissez lara? C'est ma meilleure amie! Elle est formidable!
Quelle coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211Dim 16 Sep - 11:09

Dahrah avait la confirmation que l'amitié semblait très solide entre les deux jeunes femmes.

"Oui nous nous sommes rencontrées à Poudlard , j'y vais souvent pour assister Madame Pomfresh car je suis magicomage."

Elle repensa à cette soirée incroyable , elles s'étaient rencontrées dans la volière puis avaient transplané au chemin de traverse pour aller boire au chaudron baveur et visiter la boutique de Fred et Georges.

"C'est une fille adorable vraiment , son mariage avec Fred a eu lieu? Je suppose que tu dois être son témoin."

Dahrah lui sourit chaleureusement. C'était bizarre d'avoir une conversation sur quelqun qu'on connaît alors qu'on ne se connaît pas et encore plus dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211Mer 19 Sep - 13:12

Jenna regaardait la jeune femme avec douceur, son air detonnait avec l'ambiance generale de l'endroit, lara...a la la, elle etait vraiment sa meilleure amie! Et aller se marier! Jenna etait a la fois triste et heureuse pour ce mariage, cela allait tout changer entre elles! Elle serait avec fred, et elle seule... Mais heureuse car lara l'etait et c'etait le principale pour le jeune gryffondore!


Non, il n'a pas encore eu lieu! Nous mettons au points pour les petits details de derniere minutes! C'est pour bientot! Et oui je suis sa temointe!


Le jeune fille pris son sac, et en sortit une boite en plastique, elle l'ouvrit, et se trouvait la des pates bologniases, etrange? Non pas du tout ! Elle tendit la boite avec un sourire

Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211Mer 19 Sep - 14:16

Dahrah éclata de rire lorsqu'elle vit la boîte de spaghetti à la bolognaise. Elle ne savait pas si ce qui était le plus surprenant c'était de se ballader avec une boîte de spaghetti dans un cimetière ou qu'elle mange la même chose que Lara. Ces deux là ne faisaient pas semblait d'être amies dis donc! Jenna la regardait d'un air un peu bizarre , bah oui c'était quand même bizarre vue de l'extérieur , quelqun qui rigole quand on lui tend une boîte de pates.

Elle s'expliqua:

" Je rigole parce que quand on a été au restaurant avec Lara , elle a prit exactement la même chose! J'en veux bien un peu merci"

La magicomage trouvait Jenna très sympathique , elle n'était pas étonnée que les deux soient amies et elle était persuadée qu'elle s'entendrait bien toutes les deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre du troisième type [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [FE]   Rencontre du troisième type [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser