Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est fascinant avec Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'est fascinant avec Alicia Empty
MessageSujet: C'est fascinant avec Alicia   C'est fascinant avec Alicia Play211Sam 31 Oct - 2:09

Aujourd'hui avec l'école, nous avions une sortie réservée à ceux qui avaient rapportés leur formulaire signé pour aller en sortie à Pré au Lard. Moi j'allais plus tôt la car mes amis y allait mais aussi car je voulais me débarrassé du stress que j'avais ramassé de trop que se trouvas sur mes épaules.

Comme l'hiver approche à grand pas, je me suis pas gêné pour porté un foulard et un manteau chaud mais ce n'était pas un manteau d'hiver. Voyons on se calme un peu, je ne suis pas si fou que ça quand même. Mais quand même, j'aime bien l'hiver car mes yeux peuvent devenir encore aussi bleu que maintenant.

Je regardais à gauche et à droite de mes deux côtés mais personne vient à moi pour me parler pendant que nous marchions vers Pré au Lard. Mais bon , à part que tout les filles me regardent avec un air gêné et je vais prendre ça pour une sorte d'habitude à la longue.


*La route va être longue je crois bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est fascinant avec Alicia Empty
MessageSujet: Re: C'est fascinant avec Alicia   C'est fascinant avec Alicia Play211Sam 31 Oct - 17:57


Aujourd'hui la jeune Serpentarde qui se prénommait Alicia voulait aller à la Cabane Hurlante pour se faire peur un grand coup. En plus aujourd'hui était Halloween, la fête des morts. Elle s'était déguisée en vampire, une longue robe noire, s'était teint les cheveux en rouge et avait rajoutée des canines pointues à ses lèvres. Elle était sortit avec une pancarte en carton ou il était écrit : Free Hugs. Elle le montrait à tout le monde mais personne ne voulait lui faire un calin. Peinant, elle allait rentrer à l'école lorsqu'elle vit un garçon seul aux courts cheveux noirs et aux yeux gris. Alicia se tourna vers lui et courut vers le jeune homme en lui montrant le panneau.
* J'espère qu'il va accepter! De toute manière s'il n'accepte pas, je vais le tuer en plantant mes canines dans son cou et boire de son sang !*
A cette pensée, elle sourit en dévoilant ses canines blanches et attendit la réaction du jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est fascinant avec Alicia Empty
MessageSujet: Re: C'est fascinant avec Alicia   C'est fascinant avec Alicia Play211Sam 31 Oct - 18:45

Encore une longue marche à faire et quoi encore. Je voulais juste aller à la cabane Hurlante pour faire des coups et aussi d'avoir du plaisir quoi. C'est la fête des morts et comme j'adore tout se qui est épeurent et bien rien ne me fait peur. Mais la, je sentie que la foule se dispersa un peut plus et les regards se tournas vers quelque chose qui n'a pas vraiment attrapé mon attention mais maintenant si.

Une jeune femme au cheveux rouge et au canine très blanche s'avanca vers moi en courrant avec une pancarte. Le regard des autres filles s'assombrirent mais ça ne dérangait pas que leurs personnes car je connaissais déjà la personne qui courra vers moi.

Elle me montra ses dents blanche mais bon, ça ne me faisait pas aussi peur que ça.


S'est quoi la, tu veux me faire peut Alicia?

Je lui donna un sourire manqué car je me suis piquer la langue avec mon piercing.

Je peux bien t'en donné un calin mais s'il te plait, enlève cette pancarte, tu es en train de t''humilier.

Je lui donna un calin et je la sentis joyeuse à peu après.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


C'est fascinant avec Alicia Empty
MessageSujet: Re: C'est fascinant avec Alicia   C'est fascinant avec Alicia Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est fascinant avec Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle garde-robe... [Alicia]
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)
» Avec les siens [Fe]
» Au lac [Pv avec Lilly]
» Avec Aelys [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser