Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Créditage des Tickets gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créditage des Tickets gratuits   Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Play211Mer 6 Jan - 23:16

oups j'avais oublié qu'ils étaient pas encore crédité Razz enfin mercii Créditage des Tickets gratuits - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créditage des Tickets gratuits   Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créditage des Tickets gratuits   Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 21:37

Je te rajoute ça Créditage des Tickets gratuits - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créditage des Tickets gratuits   Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 23:42

Visiblement chaque votant de ce défi :

http://www.harry-potter-rpg.com/la-plume-de-rita-skeeter-f116/les-defis-de-votes-de-la-semaine-jusqu-au-12-janvier-t32529.htm

Remporte 10 tickets :

http://www.harry-potter-rpg.com/la-plume-de-rita-skeeter-f116/les-defis-de-votes-de-la-semaine-jusqu-au-12-janvier-t32529-50.htm (c'est le monsieur qui l'a dit :p)

Si quelqu'un se sent de créditer les 50,000 PA qu'il ne se prive pas sinon j'ouvrirais un topic la où il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créditage des Tickets gratuits   Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 23:52

Je te crédite tes PAs manuellement t'en fais pas Créditage des Tickets gratuits - Page 2 178366
Et je te rajoute tes tickets Créditage des Tickets gratuits - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créditage des Tickets gratuits   Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Play211Ven 8 Jan - 10:24

http://www.harry-potter-rpg.com/la-plume-de-rita-skeeter-f116/les-defis-de-votes-de-la-semaine-jusqu-au-12-janvier-t32529-50.htm

10 Tickets ici Créditage des Tickets gratuits - Page 2 178366

Le défi a pris fin avant sa date et Sev' nous as permis d'avoir tous les gains maximum Créditage des Tickets gratuits - Page 2 509538 C'cool ça Créditage des Tickets gratuits - Page 2 163549 Donc 10 tickets Créditage des Tickets gratuits - Page 2 261117

Merci Créditage des Tickets gratuits - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créditage des Tickets gratuits   Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Play211Ven 8 Jan - 14:20

Ok je fais ça Créditage des Tickets gratuits - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créditage des Tickets gratuits   Créditage des Tickets gratuits - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Créditage des Tickets gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle boutique : avec les tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser