Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au boulot ! [Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Mar 3 Nov - 18:15

Lloyd claqua la portière de la voiture moldue qu'il conduisait et se rendit à son travail en s'étirant. Arrivé là-bas, il salua quelques connaissances et se changea rapidement en revêtant sa robe de sorcier et en glissant sa baguette dans sa ceinture. C'était une journée pluvieuse et ennuyeuse aujourd'hui que finalement il ne regrettait pas de passer au boulot, puisqu'il n'y avait rien de mieux à faire. Avec un temps pareil, les jolies filles ne couraient malheureusement pas les rues alors que lui aurait aimé le courir après... enfin passons. Il appela l'ascenseur et laissa filer quelques messages volant avant de s'y faufiler en compagnie d'une autre sorcière qui rougit instantanément lorsqu'il lui offrit son plus beau sourire. Il la salua d'une voix chaleureuse et la sorcière bredouilla un salut avant que les portes ne se referment. Lloyd aimait beaucoup la tension qu'il sentait alors que la jeune sorcière triturait un pan de sa robe. Cela l'amusait de voir à quel point ses charmes étaient inépuisables. Lorsqu'il parvint enfin à son étage, celui des avocats, il lança un clin d'œil à sa collègue qui rougit comme une tomate et disparut dans un couloir.

Il soupira en et grogna dans sa barbe lorsqu'il vit son vieux ronchon de collègue Mr Pornnick se ruer sur lui. Comme d'habitude, il lui fourra un dossier dans les mains en lançant des ordres précipitamment et le quitta en lui lançant un regard de demeuré. Lloyd leva les yeux au ciel et alla poser la paperasse et ses affaires dans son bureau. Il s'étira de nouveau dans un grognement de satisfaction puis s'installa sur son siège, les pieds sur son bureau, et attrapa un des dossiers qu'il feuilleta. C'est alors que quelques coups secs furent donnés à la porte de son bureau. Lloyd jeta un coup d'œil par dessus son dossier et sauta de son siège maladroitement pour se tenir debout et bien droit avec un sourire faux et un ricanement
.

- Mr Malefoy ! Quelle plaisir de vous voir ! Entrez donc ! Dîtes-moi... que me vaut l'honneur de votre visite ?

Lucius ne faisait pas directement partit du Ministère... enfin si. Disons qu'il avait beaucoup d'influence et qu'il valait mieux bien se tenir face à un homme tel que lui. Lloyd n'était pas un imbécile et il savait que se tenir droit plutôt qu'avachit dans un fauteuil était bien mieux pour engager une conversation avec lui.
Certains ici ne l'appréciaient guère, Lloyd, lui, trouvait que cet homme était un exemple pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Mar 3 Nov - 19:13

    De la pluie, rien que de la pluie. Cette journée prommettait d'être très pénible, et Lucius devait se rendre au Ministère pour une affaire qu'il devait régler assez rapidement. Sa femme dormait encore, et Lucius venait de finir de se préparer. Il embrassa Cissy sur le front et descendit les escaliers pour arriver dans le salon. Il n'avait pas le temps de prendre un petit-déjeuner, et le remplaca par un verre de Whisky Pur-Feu pour être bien réveillé. Il enfila sa robe de sorcier, ses gants, et prit sa canne. Il se dirigea vers la Cheminée, pris de la poudre et la lança dans le feu en prononcant distinctement :

    - Ministère de la Magie !!!

    Deux secondes plus tard, il se trouvait dans le Grand Hall du Ministère, où des centaines de personne embauchaient, débauchaient ou trainaient la par hasard en attendant un jugement ou simplement que le temps passe. Lucius, lui devait se rendre dans le couloir des avôcats. Il se dirigea vers l'ascenseur, et désigna l'étage ou il devait se rendre. Quelques minutes plus tard, il sortit en même temps qu'un troupeau de messages volants qui partaient dans tout les sens donner leur messages à leur destinataires. Lucius prit le couloir de gauche, et atteignit le couloir qui l'intéressait en très peu de temps. Il s'arrêta à chaque porte en regardant le nom affiché sur la petite pancarte, jusqu'à réellement s'arrêter devant celui qui l'intéressait. Lloyd Lippers !
    La porte était déjà entre-ouverte, et on pouvait apperçevoir l'avocat , les pieds sur son bureau, un dossier à la main qu'il lisait sans réelle appréhension. Lucius donna quelques coups à la porte à l'aide de sa canne pour signifier son arrivé, et le sorcier quitta son regard du dossier qu'il tenait dans les mains pour le diriger vers Malefoy. Il eut le reflexe de se tenir bien droit avant de parler à Lucius. Il lui autorisa à entrée, ce que fit Lucius et demanda la raison de la présence du Mangemort. Lucius ferma bien la porte après être entré, et s'approcha du bureau du sorcier qui parraissait abasourdit.


    - Comme vous le savez, Maître Roppert est décédé il y a quelques jours, agressé par quelqu'un dans l'allée des Embrumes qu'il n'avait pourtant pas l'habitude de fréquenter. Cette nouvelle m'a attristé pendant deux ou trois jours, car c'était un amis assez proche, et il était également mon avôcat personnel depuis fort longtemps.

    Ce que personnes ne savait, c'est qu'il avait été tuer par la baguette de Lucius. Le malheureux le menacait depuis quelques temps de révéler des secrets sur Lucius car la femme de l'avocat était morte et le Mangemorts n'avait plus eut aucun moyen de menacer le vieille homme. Malefoy n'avait plus eut d'autres choix, et il lui avait donné rendez-vous dans l'allée des Embrume comme il avait souvent l'occasion de le faire, et l'avait torturé avant de le tuer. Ce fut rapide et le vieille homme ne souffra pas. Lucius s'approcha d'une étagère et admira les objets qui y reposaient, chaques membres du ministère décorait son bureau d'objet qui le ressemblait.

    - J'ai donc besoin d'une nouvelle protection juridique, et je préfère prendre une personne avec un regard jeune sur le monde... Quelqu'un de compétent, et qui sait tenir sa langue ! J'ai pensé à vous, comme j'aurais put penser à beaucoup de personne... Qu'en dites-vous ?

    En réalité, Lucius avait choisit cette personne car il avait abandonné sa famille, et reniait tout son passé... Profil idéal pour Lucius, qui avait sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Mar 3 Nov - 19:40

Lucius Malefoy en personne dans son bureau. Et bien il ne s'était pas attendu à cette visite... il était vrai qu’un homme aussi puissant et respecté aurait eu peu de chance de vouloir se retrouver dans le bureau de Lloyd Lippers, jeune avocat, doué certes, mais solitaire et volage et séducteur comme pas possible. Hum... le jeune sorcier avait beau réfléchir, il voyait mal pour le moment une bonne raison pour laquelle Mr Malefoy venait le trouver. Mais qu'il pouvait être stupide ! Si ça se trouve il venait simplement lui demander quelque chose comme où se trouvait Mr ou Mme machin ou quand se déroulerait le prochain jugement ! Pas la peine de s'émoustiller comme il le faisait !
Droit comme un "i", le jeune Lippers attendait tout de même l'explication que lui donnerait Malefoy. L'homme ferma d'abord la porte derrière lui, signe que finalement, leur conversation ne serait pas si désuète que ça. Lloyd affichai un mince sourire poli, anxieux tout de même de sa présence. Le sorcier d'approcha et en vint directement au fait.

Ah oui... ce cher Roppert. Un collègue un peu nerveux quand même... il ne parlait pas beaucoup et avait toujours l'air pressé et un peu ailleurs, du genre des problèmes sur le dos dont il n'arrivait pas à se dépêtrer. Lloyd ne le connaissait pas vraiment, ils avaient arrangé une petite affaire ensemble, rien de plus. Sa mort avait été bien sûr soupçonneuse, son cœur retrouvé dans l'allée des Embrumes que lui, ni même personne ne côtoyait vraiment. Encore un coup d'un Mangemort sans doute... mais comme aucune preuve ni suspect n'était en vue... c'était resté en suspens. Il était effectivement souvent en compagnie de Mr Malefoy dont il était l'avocat personnel. Lloyd savait à peu près tout ça et hocha donc la tête, écoutant la suite.
Malefoy se déplaça dans la petite pièce plutôt en ordre pou regarder quelques bricoles sur les étagères. Puis il termina l'explication de ce pourquoi il était ici. Lloyd en resta bouche bée.
Lucius Malefoy venait de lui demander de remplacer Roppert et de s'occuper de sa protection juridique ! Parce qu'il était jeune et savait tenir sa langue. Oui c'est sûr... cela le laissait tout de même tout retourné.

Lloyd passa une main dans ses cheveux en souriant nerveusement puis fit :


- Oh je... oui je vois Mr Malefoy... c'est un honneur, un grand plaisir ! Je serais ravi de continuer la tâche qui incombait à ce pauvre Mr Roppert. Je serais à la hauteur de vos attentes !

Il l'espérait ! Pas le droit à l'erreur avec cet homme là, il serait intransigeant envers lui-même. Mais tout de même... c'était encore mieux qu'une promotion ! Lui l'avocat de Lucius Malefoy ! Splendide ! Voilà une belle carrière qui s'annonçait. Lloyd humecta ses lèvres puis toussota et ajouta :

- Cela faisait un moment que je ne vous avais pas vu au Ministère... comment ce porte votre femme et vos enfants ? Pardonnez-moi si je suis indiscret...

Lloyd s'assied au bord de son bureau et regarda le sorcier sans réellement sourire mais plutôt avec un air sérieux. Ce n'était pas son genre de faire le lèche-cul et à se prosterner à tout moment devant quelqu'un mais c'était par pure curiosité de sa part. Rien ne lui interdisait de parler un peu de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Mer 4 Nov - 15:39

    Lucius eut un sourire lorsqu'il appercut le regard étonné de Lloyd. Il était tellement jeune, et il possédait déjà tellement de responsabilités... il lui faisait penser à lui-même dans sa jeunesse, mais la différence, était que son avenir était déjà tracé ! Si ce jeune homme savait ce qui l'attendait, il serait peut-être moins joyeux... mais s'il se comportait bien, l'avôcat n'aurait aucun problèmes. Un autre avocat s'occupait généralement des affaires des mangemorts, mais Lucius voulait une personne qu'il pourrait manipuler lorsque l'occasion viendrait, une personne extérieure au monde ou il vivait.

    - Très bien, j'en suis heureux.

    Lucius tourna sa tête vers la porte, pour vérifier si elle était toujours fermée... et se rapprocha de Lippers, afin qu'ils soient les seuls à entendre ce qu'il allait dire.

    - Vous connaitrez tout sur moi ! Je pense que cela sera nécéssaire... et évitez de raconter cette nouvelle à vos collègue avant que nous ayons parlé ensemble, afin d'être bien sur que vous voulez toujours être mon avôcat. Je vous contacterais pour un rendez-vous ultérieurement, dans mon manoir, ou je pourrais être sûr que personne ne peut nous entendre.

    Il reprit une position normal et répondit aux questions du jeune sorcier d'une voix normal, comme s'il se connaissait déjà.

    - Ma femme se porte à merveille, à part quelques période de stress quand ses projets deviennent quelques peu bancales. Pour ce qui est de Drago, je ne le vois plus très souvent. Lui aussi à beaucoup d'occupation, comme tout les Malefoy. Vous avez tout les deux fréquenté Poudlard à la même époque il me semble... mais vous n'avez pas eut la chance de fréquenter Serpentard ! Assez parlé de moi, avez-vous de la famille dans les environs ?

    Le sorcier semblait très solitaire, et Lucius avait eut vent de sa réputation de séducteur, mais pourtant, Lucius ne le voyait jamais aux côté d'une femme, ou d'une personne à qui il tienne vraiment... Lucius voulait en connaitre le maximum sur lui, sans pour autant l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Mer 4 Nov - 16:08

Avocat de Lucius Malefoy... ce genre de phrase allait lui trotter dans la tête toute la soirée c'était inévitable... il ne s'était pas du tout préparé à une annonce pareille en se levant ce matin, ça non... maintenant il fallait quand même qu'il garde les pieds sur terre, c'était un travail méticuleux qui demandait un maximum de responsabilités, Lloyd n'était pas du genre à apprécier ses défaites, et encore moins les siennes. Il devait prouver à cet homme si hautement réputé qu'il était quelqu'un de confiance et de professionnel. Bien... le boulot allait se corser, il n'aurait plus autant de mal à se lever le matin, c'était sûr. Devrait-il dire adieu à ses soirées en boite de nuit ou entre les bras d'une jolie demoiselle ?? Oh... non... tout mais pas ça ! Enfin bon, il était jeune, il pouvait encore supporter une nuit blanche avec des heures de boulot à la suite tout de même... il n'avait rien d'un faible ! Bref, tout cela il y réfléchirait d'avantage chez lui au calme. Pour le moment, il s'agissait de tenir une conversation privée avec Mr Malefoy. Lloyd décida donc de stopper son esprit qui divaguait un peu et se concentra sur le moment présent, face à Lucius. Celui-ci tourna un regard vers la porte, apparemment soucieux qu'on ne les entende. Lloyd en déduit que cette conversation ne devrait pas sortir d'ici avant un petit moment... et Malefoy le lui rappela d'ailleurs. Il voulait attendre d'être sûr de pouvoir l'engagé. Il lui demanda un rendez-vous au Manoir Malefoy en privé pour être sûr que cela resterait confidentiel pendant un temps impartit. Au Manoir Malefoy vraiment ? Waw... encore un honneur qu'il n'aurait pas espéré. Il hocha donc gravement la tête et répondit :

- Bien entendu, Mr Malefoy, je serais à votre entière disposition.

Le sorcier lui donna des nouvelles de sa femme et de son fils qui, dans l'ensemble se portaient bien mais semblaient occupés. Oui, tous les Malefoy avaient maintes choses à faire, avec une réputation pareille, ce la semblait logique en effet. Mais il ne s'étendit pas à se sujet et en vint plutôt à lui demander s'il avait lui-même de la famille dans les environs. Lloyd ne put épargner une grimace. Dès qu'on lui parlait de famille, ça faisait revenir de mauvais souvenirs à la surface. Il reprit contenance et afficha un sourire mine de rien.

- Non. Non je n'ai personne Mr Malefoy je dois dire que j'ai du mal à m'attacher aux autres... même à ma famille. Je suis un homme très solitaire mais sérieux et fidèle dans mon boulot.

Oui fidèle seulement au boulot parce qu'à vrai dire pour le reste, il ne l'était pas, mais alors pas du tout. Il ne savait plus très bien comment lui était venu cet esprit très volage de passer de femme en femme et de séduire à tout va. Il se savait séduisant, bel homme et intelligent, et ne se privait pas de se servir de ses atouts. Il fallait bien qu'ils servent à quelque chose non ? Même au travail, il obtenait facilement ce qu'il voulait auprès des femmes, c'était plaisant à savoir ! Même certains hommes l'enviaient alors...
Bon ce n'était pas le cas de Mr Malefoy, lui-même avait déjà tout. Femme, enfant, argent, travail... comme sur des roulettes ! Ce n'était pas le cas de Lloyd... enfin bon. Celui-ci passa une main sur sa nuque et jeta un coup d'œil au dossier qu'il avait posé. Rrrah... rien que d'y penser ça lui donnait mal au crâne. Il soupira et prit celui-ci en main.


- Fidèle à mon boulot mais ma foie... je dois avouer que certaines affaires me dépassent. Regardez-ça... encore un Mangemort. Je déteste les jugements de ces gars là... ils me donnent froid dans le dos et ouvrent pas une fois la bouche. J'ai toujours dit que ça ne servait à rien de les asticoter avec des questions et des menaces... qu'est-ce qui pourrait être pire que de trahir Vous-Savez-Qui, hein ??

Il ricana et reposa indélicatement le dossier concernant le fameux Mangemort avant de passer ses mains sur son visage, de croiser ses bras devant lui et de regarder Lucius en souriant. Il haussa ensuite les épaules et fit :

- Bien heureux qu'ils ne s'en prennent pas à vous. Soyez prudent Lucius... ce genre de type n'aiment pas trop les Hommes de votre trempe avec beaucoup d'influence... c'est dangereux pour eux. Mais vous devez déjà vous en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Jeu 5 Nov - 19:10

    Bien, le jeune semblait apte à pouvoir protéger Lucius Malefoy. Les rumeurs courant sur lui était peut-être vrai, mais il allait devoir se tenir convenablement s'il souhaitait rester son avocat. Tout ces déplacements serait payés, ainsi que son silence s'il ne voulait pas garder pour lui ce qui serait dit au Manoir. Ce qui étonna Lucius, c'est qu'il ne semblait pas avoir de réaction lorsque Lucius lui parla de chose qui ne devrait pas être révélée... peut-être n'avait-il pas eut vent des accusations qui pesèrent sur la famille Malefoy il y a de cela quelques années. Bien sur ces accusations furent démenties grâce à l'influence que Lucius avait sur une grande partie des institutions magiques britanniques. De plus, sans les subventions que Lucius donnait généreusement au Ministère ainsi qu'à Sainte Mangouste, avait pesé dans la balance. Mais désormais, il était libre de toutes accusation, même si parfois certain sorciers tentaient vainement de le dénoncer comme faisant partie des plus fidèles partisants du Seigneur des Ténèbres. Ce fut le cas pour Harry Potter, ainsi que quelques Aurors ayant rejoint l'Ordre du Phoenix... Il furent tous prit pour des fous, n'ayant aucune preuve autre que leur simple mémoire.
    Le jeune avôcat grimaca lorsque Lucius commenca a l'interroger sur sa famille... sujet sensible ? Il semblait avoir couper tout contact avec elle, comme il l'expliquait à Lucius avec un sourire, mais peut-être y était-il toujours attaché inconsciemment ? Apparemment, ce que Lucius pensait de lui était assez proche de la réalité, il avait très peu de place dans son coeur pour s'attacher aux autres personnes, et il préférait jouer avec les sentiments des autres... Plus Lucius en apprenait sur lui, et plus Lloyd ressemblait à un Mangemort.


    - Si vous travaillez aussi bien que vous le dites, c'est le principal !

    Lucius faisait les cent pas dans la pièce, lorsque Lippers lui parla de ses affaires courantes. Il lui expliqua la difficulté de juger des affaires concernant les Mnagemorts... s'il savait ce qui l'attendait ! Il n'avait décidement pas du tout eut vent des affaires conernant le passé des Malefoy...mais il se renseignerais surement et regretterais d'avoir prononcé ces mots. Lucius fut tout de même un peu surpris qu'un jeune homme comme lui soit déjà attelé à des affaires comme celle-ci, c'était une des raisons qui l'avait poussé à le choisir.

    - Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis bien protégé. De toute facon, vous n'aurez plus à juger des affaires comme celles-ci, vous recevrez assez d'argent dans le mois pour compenser la plupart des affaires que vous jugerez. Et puis un avocat qui ne s'occupe que des affaires les plus importantes se fait vite populaire dans ce domaine... Les affaires de mangemorts n'intéressent plus personne, tout le monde connait les défault de la justice magique concernant leur dossier, et aussi vite que les mangemorts sont emprisonnés, il ressortent alors attelez vous plutôt aux grosses affaires dans votre pile de dossier et oubliez ces détails. Je suppose que vous avez le choix de défendre une affaire ou non...

    Cela semblait logique, certaines affaires était bien trop dangereuses pour être imposées à des personnes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Ven 6 Nov - 14:43

Lloyd, si on l'écoutait parler, semblait en effet tout ignorer que les accusations portées sur les Malefoy. Et pourtant, il n'en était rien. Ca avait fait pas mal de bruit un peu partout, et il savait écouter ce genre de chose. Mais étrangement, il avait trouvé ces accusations stupides et folles. Les Malefoy des Mangemorts ? D'accord ils étaient mystérieux et puissants, mais en quoi cela faisaient-ils d'eux des Mangemorts. Comme beaucoup de gens lorsqu'il avait entendu cela, il avait rit. Pourtant ancien Gryffondor, futur avocat et très respectueux aurors, de l'ordre et de ce Potter, il n'en avait pas moins trouvé cette idée ridicule, d'autant plus qu'il n'y avait aucune preuve ! A force d'entendre toutes ces histoires ces gens voyaient tout le monde comme des Mangemorts pour peur qu'ils portent du noir sur eux et paraisse différents des autres sorciers ! C'était complètement stupide !!
Lloyd n'était était loin de se douter que ses accusations étaient vraies... et il prendrait certainement un sacré coup en apprenant cela au Manoir plus tard... mais pour le moment, ce jour n'était pas arrivé, et il avait toujours la même opinion quant à ses graves accusations.

Lloyd avait-il le tempérament d'un Mangemort ? Mmmh... oui bien possible. C'était un homme fier, plutôt doué pour la magie, intelligent, mais plutôt porté sur sa propre personne que sur les autres qu'il manipulait. Enfin surtout les femmes bien entendu. Mais Lloyd n'en était pas un et n'avait jamais voulu devenir ce genre de personne, bien au contraire ! Si ça avait été le cas, on l'aurait sûrement envoyé à Serpentard ! Non... comme tout le monde, Lloyd méprisait ces êtres sans coeurs et ces assassins. Il n'avait pas voulu devenir auror non plus. Parce qu'il tenait beaucoup trop à vivre longtemps ! Cela comportait beaucoup trop de risques et une vie bien trop trépidante pour lui. Lloyd avait donc nettement préféré devenir Avocat au Ministère, un travail qui lui plaisait tout en restant sur le feu de l'action. Bref.

Mr Malefoy faisait les cents pas dans la pièce. Lloyd supposait qu'il réfléchissait... ou bien cette conversation semblait pour lui terminée et désormais ennuyeuse ? Non... enfin il espérait que ce ne soit pas le cas. Le jeune homme en vint à parler de cette affaire de Mangemorts à Lucius. Celui-ci le rassura quant à sa sécurité et lui conseilla plutôt de s'occuper de dossiers plus importants. Il n'oublia pas de mentionner... disons... les petits problèmes qu'avaient le Ministère à garder ses Mangemorts dans leur prison d'Azkaban. Celle-ci perdait beaucoup de sa réputation... Lloyd rougit. Il avait raison, le Ministère avait des difficultés pour ça... et la Gazette et les beaucoup de sorciers ou sorcières leur faisaient amèrement remarquer. Le jeune homme s'éclaircit la vois et répondit :


- Hum... oui bien entendu, vous devez avoir raison mais... Pornnick va me tuer si je ne bosse pas dessus. Enfin après tout... si je travaille bientôt pour vous ce ne sera plus mon problème, il se débrouillera sans doute très bien sans moi.

Il sourit, un peu plus gaillard, puis rajusta son col en regardant son reflet dans un le verre d'une vitrine de son étagère. Enfin, il se retourna vers Mr Malefoy et dit :

- On ne me donne pas souvent ce genre d'affaire à assurer vous savez... on me trouve trop jeune, ça fait partit de leur principe... mais j'ai de bon moyens d'avoir le bras long.

En d'autres termes qu'il ne spécifierais pas, il suffisait d'un petit entretient avec sourire charmeur et discours séducteur pour parvenir à les pousser un peu à lui donner nes responsabilités. Lloyd avait horreur de s'ennuyer avec des affaires idiotes. Il ajouta :

- Quand désireriez-vous que nous nous donnions rendez-vous au Manoir, Mr Malefoy ?

Peu importe qu'il ait un tas de dossiers, travailler pour Mr Malefoy et entendre ce qu'il avait à dire était beaucoup plus intéressant ! Il ne savait pas à quel point encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Mar 10 Nov - 18:56

    S'il travaillait pour Lucius, Lloyd n'aurait plus besoin d'autres jobs et pourrait même changer de lieux de vie. Mais si jamais il ne souhaitais plus travailler pour Lucius, Lippers serait obligé de lécher les bottes de Pornnick pour qu'il le reprenne. Mais cela n'arriverais sans doute pas, l'argent était un facteur plus important que la morale pour beaucoup de personnes, et lloyd ne parraissait pas déroger à la règle à première vue.

    - Oui, lorsque vous travaillerez pour moi, vous aurez la belle vie... mais lorsque j'aurais besoin de vous, vous devrez être la pour me défendre, me conseiller, moi, ainsi que ma femme ! Vous serez rémunéré non seulement sur les affaires que vous aurez, mais également tout les mois... enfin bref, nous reparlerons de cela plus tard.

    Lucius devait lui expliquer les détails sans devoir retenir ses mots sur ce que devrait faire Lloyd. La somme qu'il recevrait tout les mois servirait bien sur à le convaincre de se taire sur les agissements des Malefoy. Le jeune avôcat se regardait souvent dans les miroirs qui trainait par-ci par-la, soit pour réajuster ses vêtements, ses cheuveux... il semblait très soucieux de son apparences et Lucius comprenait cette obsession, car il devait lui aussi paraître parfait aux yeux de tout le monde pour que son image ne se ternise pas. Seulement, il ne faisait pas en public, comme le faisait Lloyd, car cela paraitrait plutôt de la vanité que de l'élégance.
    De fil en aiguille, Lloyd vint à en parler du futur rendez-vous qui serait nécessaire pour faire comprendre à Lippers la réalité de ce qu'il devrait faire. Lucius avait beaucoup d'occupation en ce moment à cause de Rogue qui semblait encore plus vouloir faire bouger les choses que le Seigneur des Ténèbres, mais il trouverais bien un moment ou le manoir serait vide de toutes personnes, excepté sa femme s'il elle désirait parler à leur futur avôcat.


    - Eh bien, je vous recontacterais dans peu de temps, car j'aurais sans doute besoin de vos services d'ici peu.

    Effectivement, la situation chez les mangemorts était très bancale, et Lucius préférais couvrir ses arrières plutôt que de tomber la tête la première dans un piège de l'ennemi. Cela faisait quelques minutes qu'ils parlaient, et Lucius ne voulais pas s'éterniser ici... il avait une réunion avec le ministre dans peu de temps et un retard ne serait pas habituel venant de la part d'un Malefoy.

    - Avez-vous besoin d'autres précision ? J'ai une réunion avec le ministre dans peu de temps, et je ne voudrais pas le faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Ven 13 Nov - 17:01

Oui, la belle vie ! Evidemment c'était un coté qui faisait largement penché la balance... peu de gens sensés refuserait un travail aussi bien rémunéré franchement ! Il y avait aussi le coté intéressant... Lloyd préférait mille fois travailler pour cet homme que pour cette andouille de Pornnick... il lui sortait des trous de nez celui-là ! Un gros sorcier grassouillet qui devait s'empiffrer sur son bureau en refilant toutes les affaires idiotes et compliquées aux autres, comme Lloyd par exemple. Heureusement qu'il n'était pas du genre à lui piquer une crise hein... il tenait trop à son boulot pour ça. S'il était viré du Ministère qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ? Le plus étrange est qu'il n'y avait jamais réfléchit ! Parce que c'était bien beau d'aller draguer et fanfaronner mais les gallions ou les mornilles ne tombaient pas du ciel malheureusement... bien dommage ça aussi. Enfin bref. Inutile qu'il s'inquiète à ce sujet désormais, on lui proposait un travail sensationnel qui remplirait ses poches et lui donnerait une motivation toute neuve ! Superbe ! Il pourrait même voir Drago un soupçon plus souvent. Ca faisait un petit moment d'ailleurs qu'il ne l'avait pas recroisé... au pire il lui enverrait un hiboux rapidement. Lloyd ne s'inquiétait pas, le jeune Malefoy avait bien d'autres choses en tête que de se soucier de type comme lui, même s'il faisait partit de ses bons amis.

Bien entendu tout ça était très bien mais il serait tout à fait libre à n'importe quel moment pour la famille Malefoy, comme lui disait Lucius. Pas question de refuser pour un petit rendez-vous ou un petit problème. Son travail passerait avant toute chose, et cette idée lui plaisait un peu. Pourquoi pas ? Il se sentirait fort utile ! Il affirma donc d'un hochement de tête.

Lloyd un peu vantard en ce qui concerne son physique ? Ah bonne question... un tout petit peu, pas grand chose en fait. Il était simplement au courant d'être un jeune homme naturellement séduisant alors il entretenait son "image de marque" si on peu dire. C'était plutôt important et il ne voulait pas paraître comme un jeune négligé, sûrement pas ! Alors forcément, pour lui, l'apparence comptait beaucoup. L'avocat finit par interroger Mr Malefoy sur le rendez-vous, histoire de s'y préparer un peu. L'homme lui répondit qu'il le recontacterait bientôt car il aurait besoin de lui dans peu de temps. Lloyd sourit et s'inclina respectueusement.


- Parfait Mr Malefoy, j'attendrais de vos nouvelles et serait à votre entière disposition quand cela vous arrangera.

Lucius sembla alors s'animer un peu plus, apparemment la discussion prendrait bientôt fin. Lloyd jeta un coup d'oeil à une pendule et fit une moue. Dans une heure il serait dans le bureau de Pornnick pour un "rapport". Alors que ce vieux croûton se fichait complètement de ce que Lloyd déciderait ou de ses opinions par rapport au dossier. Misère... il n'en avait pas du tout envie. Mais travail oblige ! Lucius Malefoy lui demanda alors s'il désirait d'autres précisions, il devait se rendre à une réunion. Lloyd s'inclina une nouvelle fois avec un sourire :

- Aucune, Monsieur. Je ne vous retiendrais pas plus longtemps ici, vous avez des obligations et j'ai les miennes. J'attendrais de vos nouvelles. Oh et... une dernière chose si je puis me permettre ! Passez le bonjour à votre fils de ma part...

Son sourire s'agrandit puis il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et laisser passer le grand homme, toujours souriant.

- J'ai été ravi de votre visite Mr Malefoy. Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211Lun 16 Nov - 14:17

    Très bien, le jeu homme semblait comprendre l'importance de son futur travail et il semblait penser comme toutes les personnes de ce monde. L'argent passe avant toutes chose. Cette logique lui ouvrirait toutes les portes et jamais il n'aurait d'obstacle s'il ne suivait ps sa conscience, mais plutot le bon sens. Peut-être même aurait-il envie de faire partit du côté sombre de la magie, mais lucius préférait l'éviter. Après tout il l'engagait justement parce-qu'il il ne faisait pas partie de l'armée de Voldemort. Un mangemort a plus de chance de mourrir qu'un simpl sorcier et Lucius ne tenait pas à devoir changer d'avôcat tout les mois, et ainsi étendre les risques que l'on découvre son secret.
    Pour ce qui était du rendez-vous, il n'aurait peut-être pas besoin d'être défendu, cela allait dépendre de la suite des évènements en ce qui concerne le Seigneur des Ténèbre, lorsqu'il reviendrait. S'il voyait Drago, il ne manquerait pas de lui dire bonjour, mais les occasions se faisaient de plus en plus rares...exceptés dans les moments importants où le jeune homme essayait d'être la, mais même la il n'était pas sur de pouvoir rendre vissite à ses parents.


    - Je n'y maquerais pas, à condition que je le vois. Il se fait de plus en plus distant ces temps-ci j'y penserait certainement lorsque je le verrais.

    Lloyd se dirigea vers la porte pour ouvrir au Mangemort, qui sortit du bureau, en souriant au jeune homme.

    - Vous de même, et attendez-vous à recvoir de mes nouvelles d'ici peu. Au revoir !

    Puis Lucius se tourna en direction de l'ascenceur qui l'emmenerait directement au bureau du Ministre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au boulot ! [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Lucius]   Au boulot ! [Lucius] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot ! [Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help! [FE Lucius]
» Lucius Malefoy
» Lucius Malefoy #1
» Lucius Malefoy #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser