-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pride & Prejudice - Jane Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pride & Prejudice - Jane Austen Empty
MessageSujet: Pride & Prejudice - Jane Austen   Pride & Prejudice - Jane Austen Play211Mer 4 Nov - 19:47

>> Pride & Prejudice / Orgeuil et Préjugés <<

Pride & Prejudice - Jane Austen Jane-a10


Nom de l'auteur : Jane Austen
Date de Parution : Parution originale en 1813, en français dasn les 2000 :p
Éditeur : T. Egerton
Nombre de pages : / ( je vous dirai plus tard pour la version française car je l'ai lu en Anglais )

Pourquoi lire ce livre : Car c'est une histoire d'amour qu'on pourrait croire impossible qui prouve que tout problème a une résolution mais surtout pour montrer que la littérature qui relatent de l'époque et surtout des familles anglaises vaut la peine d'être lue car elle est parsemée de tendresse et de découverte mais également d'un amour passionné
Point faible du livre : Je dirais qu'il y a un personnage un peu énervant ( une dame ) sinon je pense que même niveau vocabulaire il est assez simple ( si je fais par rapport à ce que j'ai lu en anglais )

Petit passage du livre : Cela viendra demain :)

Autre(s) ouvrage(s) de l'auteur :
  • Emma
  • Raison et Sentiments
  • Mansfield Park
  • Northanger Abbey


Bref résumé :
    Orgueil et préjugés est le plus connu des six romans achevés de Jane Austen. Son histoire est en apparence celle d'un mariage : l'héroïne, la vive et ironique Elizabeth Bennett, qui n'est pas riche, aimera-t-elle le riche et orgueilleux Darcy ?

    Si oui, sera-t-elle aimée de lui ?

    Si oui encore, l'épousera-t-elle ?

    Il apparaît clairement qu'il n'y a en fait qu'un héros qui est l'héroïne, et que c'est par elle, en elle et pour elle que tout se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pride & Prejudice - Jane Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane VS Mat' [FE !]
» Tim Vs Jane
» Jane Woodhouse #02
» Jane Woodhouse #15
» Jane Woodhouse #31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser