Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Mar 4 Sep - 4:27

Krut descendit dans les sous-sols pour aller se reposer sur l'un des sofa de la salle commune des Serpentard. Après avoir dit le mot de passe il se dirigea, les pieds lourds, vers l'un des sofas libres. Celui près du feu lui convient bien. Kurt se laissa tomber sur le sofa et ferma les yeux, pour se laisser emporter.

"J'ai hâte de pouvoir dormir enfin..."

Il ouvra les yeux pour regarder le feu qui était bien vivant dans le foyer, il dansait sur le rythme d'une musique sourde. Kurt sentit une certaine pesanteur sur ses paupières, puis elle se ferma totalement après une lutte acharné contre celles-ci... le feu dansant disparue dans une noirceur total...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Mar 4 Sep - 15:23

Elisabeth avait eu du mal à se concentrer correctement durant la journée. Un mal de tête l'avait affaibli toute la matinée. Elle avait une envie folle de retourner dans sa salle commune. La verte et argent décida de reporter ses devoirs et ses révisions au lendemain. Elle se dirigea alors vers les cachots, elle descendit les escaliers menant à sa salle commune, parcouru un dédale de couloirs et prononca le mot de passe lui permettant de pénétrer dans la salle. La pièce était pratiquement vide, ce qui lui fit le plus grand bien. Elle se dirigea alors vers la cheminée où un doux feu réchauffait agréablement l'atmosphère. La verte et argent resta un moment, debout, devant le feu. Ensuite, la jeune femme se retourna et vit son canapé préféré prit par un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui plus est dormait. Elle hésita un moment, il était tellement mignon ainsi endormit mais décida quand même de le réveiller. Elle était préfète et personne ne prenait jamais son canapé. La verte et argent se placa devant lui et le secoua légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Mar 4 Sep - 19:14

Plein d'image défilait dans sa tête. Il voyait son père qui le quittait, il l'abandonnait sur le quai des trains. Sa mère sur photo qui dansait dans un champ parsemée de feuille d'automne. Il se voyait plus jeune, avec ses parents, même si aucun de ses souvenir sont vrai il les adorent. Alors qu'il était paisiblement endormit les images s'arrêtèrent pour donner place à une image effrayante, lui même qui lui parla pendant cinq petite seconde.

*Je vais prendre ta place!!!*

Il se sentit secoué et se réveilla en sursaut.

"HAAAA!!!"

Après avoir constaté qu'il c'était fait réveiller, il comprit qu'il ne ne faisait que dormir sur un sofa dans la salle des Serpentard. Le feu dansait encore, mais il vit une jolie jeune fille. Il la reconnu, bien sûre tous Serpentard connaît les préfèts.

"Pourquoi tu m'as réveillé au juste, tu vois bien que je dormait. Si tu voulais un sofa t'avais juste à prendre celui là-bas au fond."

Se faire réveiller comme cela, Kurt n'aime pas vraiment ça, c'est pourquoi il a tendance à être un peu grogneux au réveil.

*Dire que j'aurais pu dormir un peu plus...*

*N'oublie pas, je vais prendre ta place...te tuer...*

La voix qu'il avait entendu dans son rêve, cette voix qui venait de sa tête l'effrayait à un telle point qu'il se leva debout regarda partout dans la pièce et regarda la préfète.

"T'as pas entendue quelque chose?"

Il l'a regarda avec un air quelque peu troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Mar 4 Sep - 21:00

Elisabeth fut quelque peu surprise par la réaction du jeune homme qui parraissait la connaitre contrairement à elle. Il y avait tellement d'élèves dans la noble maison des Serpentards qu'elle ne pouvait tous les connaitre. Ce jeune homme fut aussi quelque peu agressif avec elle et ça, elle ne pouvait pas l'accepter. Qu'il soit grossier, insolent et agressif avec les élèves des autres maisons, la verte et argent s'en contre fichait, elle l'apprécierait d'autant plus mais qu'il soit comme ça avec ceux de sa propre maison et surtout avec elle était intolérable.

"Tu pourrais être moins grossier avec les gens de ta propre maison. Premièrement, c'est MON sofa, celà fait sept longues années que je l'occupe chaque soir. Deuxièmement, je suis ta préfète et j'exige des excuses et de la politesse. Si tu veux parler comme un chien aux autres personnes, grand bien te fasse mais pas à moi. Si tu es fatigué, tu as un dortoir. Et non, je n'ai rien entendu à part ta remarque déplacée. Au fait, qui es-tu??" Lui lanca-t-elle d'un ton glacial.

La préfète des verts et argents était toujours debout attendant que cet "intrus" lui rende sa place. Elle regarda alors son air appeuré. Qu'est ce qui pouvait bien lui faire si peur alors qu'ils étaient seul dans la salle commune? Sa curiosité avait reprit le dessus. La jeune femme voulait connaitre au maximum les gens de sa noble maison. De ce fait, chaque fois qu'elle croisait un serpentards qu'elle ne connaissait pas, elle prenait le temps de discuter quelques minutes avec la personne découvrant parfois de très bonnes personnalités devenant ses amis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Sam 8 Sep - 19:10

"Je suis Kurt Connor, excuse moi je crois que je ne me sent pas très bien..."

Kurt tomba sans connaissance, les yeux en orbite. Coucher sur le divan il se mit à trembler, tout les symptômes d'une crise d'épilepsy, mais se n'en était pas une. Après tous ces phénomène il ne bougea plus et restait sur le divan. Il ouvrit la bouche et ne dit qu'une seul chose.

"Je te l'avais dit Kurt..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Dim 9 Sep - 15:01

Elisabeth avait réagit instantanément en voyant Kurt tomber sans connaissance. Elle lui mit un bic traiant dans les parages dans la bouche pour éviter qu'il n'avale sa langue. Quelques minutes passèrent et il retomba, sans connaissance. La préfète des verts et argent s'appprètait à faire apparaitre un branquard pour le transporter jusque chez Madame Pomfresh mais le jeune homme parla et dit "Je te l'avait bien dit Kurt."

Eli comprit alors que ce garçon devait être tourmenté interrieurement. Elle le regarda étendu là, sans connaissance. Elle fit apparaitre une cruche remplie d'eau fraiche et un linge immaculer juste à coté d'elle. Heureusement pour eux, la salle commune était déserte. Elle trempa le linge dans l'eau froide et lui épongea le front.

De longues minutes passèrent, elle était agenouillée devant Kurt en espérant ne pas avoir fait une bêtise en ne l'emmenant pas voir l'infirmière magique. Au bout d'un moment qui lui parrut interminable, il ouvrit les yeux.


"Ca va mieux?" Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Dim 9 Sep - 19:19

Il ouvrit les yeux et se leva de peine et de mal.

"Ça va mieux?"

C'était la voix d'Elisabeth. Il ne se souvena plus de rien, c'était le vide dans sa tête.

"Je m'excuse qu'est-ce que je fais ici? T'es qui?"

Il regarda partout, un peu nerveux, se demanda où il pouvait bien être. Quelque truc lui rappella certaines choses, comme les couleurs de la pièce. Son regard se figea sur la préfète un instant et puis...

"AAARRGGGHHH!!!! Ça fait mal!!!"

Il se plia en deux, la douleur qu'il ressentait était trop forte elle dura que pendant quinze seconde, quinze seconde de douleur intense. Puis elle s'arrêta net. Il resta l'air surpris et dit:

"Il s'appel Willard..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Dim 9 Sep - 19:28

Elisabeth resta bouche bée lorsque le jeune homme lui demanda qui elle était alors qu'ils avaient eu une discution plutôt houleuse une demi heure plus tôt. Ensuite, il fut prit d'une douleur qu'elle ne parvint pas à identifier et il fini par dire qu'il s'appellait Willard.

"Qui est Willard??" Le questionna-t-elle

La préfète des verts et argents resta quelques minutes à observer le visage du jeune homme couvert de sueur. Elle se rappela qu'il lui avait demandé où il était et qui elle était.

"Tu es dans la salle commune des nobles Serpentards et je suis Elisabeth Swann, ta préfète" Lui dit -elle d'une voix calme.

Elle espérait bien que les douleurs ne reprendraient pas avant qu'elle eut une réponse sur ce Willard. Si ça continuait comme ça, la jeune femme se verrait dans l'obligation de le faire transporter chez Madama Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Dim 9 Sep - 19:43

Il se leva, n'éprouvant plus aucune douleur. Il se mit à tout comprendre.

"Tu es dans la salle commune des nobles Serpentards et je suis Elisabeth Swann, ta préfète"

"Oui je me souviens, ton divan..."

Il l'a regarda dans les yeux, se demandant pourquoi il l'avait oublier.

"Ce Willard, je... je sais qui il est, mais je... c'est moi..."

Il l'a regarda comprenant rien de se qu'il disait. Willard n'était pas lui, mais il faisait partie de lui.

"Willard n'est pas vraiment moi, je devrais dire... ah je crois que je suis trop fatiguer je devrais aller me coucher."

Il resta immobile et l'a regarda, il essuya la sueur qui recouvrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Dim 9 Sep - 19:49

Elisabeth resta perplexe devant les phrases prononcées par le jeune homme. Elles étaient confuses et ne voulaient pas dire grande chose. La verte et argent prit placa à coté de lui et lui tendit le linge imbibé de frais pour qu'il essuye la sueur qui continuait à perler sur son front.

"Tu es sur que ça va?? Tu devrait peut-être aller voir Madame Pomfresh!" Lui dit-elle.

Elle ne voulait pas que les gens de sa maison se plaignent de son manque d'attention envers eux. C'est pour celà qu'elle était toujours à l'écoute de leur problème et qu'elle était disposée à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Dim 9 Sep - 19:57

"Ouais aller voir Madame Pomfresh, pour qu'elle me dise quoi? Non un peu de repos et tout devrait bien aller. Bonne nuit Mademoiselle la préfète!!!"

Il se dirigea vers les dortoirs pour aller se coucher dans l'immédiat. il essaya de comprendre plus sur se Willard. Il décida d'aller à la bibliothèque demain pour y trouver des informations.

*Ce n'était qu'un avertissement...*

*Mais tu va me laisser tranquille?!*

Il arriva à son lit et se coucha en fourrant son visage dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211Lun 10 Sep - 21:41

Elisabeth resta perplexe quand il la congédia et qu'il partit se coucher sans un regard pour elle. La verte et argent le regarda se diriger en titubant vers les escaliers menant à son dortoire. La jeune femme était très intriguée par ce jeune homme. Elle décida d'aller faire des recherches sur ce Willard demain à la bibliothèque pour en savoir un peu plus. Elisabeth resta encore un moment assise devant le feu perdue dans ses pensées avant de monter elle aussi se coucher.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]   Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Du repos bien mérité...[ouvert 1 pers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser