Invité
Invité
| Sujet: Reperrage d'accessoires de Quidditch [Fe] Mer 3 Oct - 19:33 | |
| Sirius, faisait un petit tour sur le chemin de traverse lorsqu'il eut la bonne idée de vouloir passé a la boutique de Quidditch du coin. Il arriva donc dans le magasin de Quidditch le plus important du chemin de traverse. Il avait toujours aimé le Quidditch, même si il n'avait pas fait partit de l'équipe de l'école, mais il avait toujours aimé regardé les matchs, et monter sur les balais... La sensation du vent sur le visage... Et puis, peut être qu'il pourrait trouver quelque chose a acheter a Harry... Ou a Fred et Georges. Il souria a ce souvenir et rentra dans le magasin. Le magasin était trés lumineux, et on pouvait voir nombre d'accessoires de Quidditch plus divers les uns que les autres.
Il s'avança doucement, en regardant un peu partout. Il alla jusqu'a un guichet.
"Y a quelqu'un ? Monsieur ? Madame ?" |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reperrage d'accessoires de Quidditch [Fe] Mer 3 Oct - 20:19 | |
| Erwan avait ouvert la Boutique à neuf heures, comme chaque matin. Les gens avaient vite afflués dans la boutique, vite surpeuplée. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir se reposer! Il avait courru aux quatre coins du magazin pendant une grande partie de la matinée.
Légèremment fatigué, il avait fermé la boutique quelques minutes plus tôt que l'heure habituelle. Et oui, venduer était un métier à huts risques malgrès ce qu'on pouvait croire! Heureusement qu'Erwan était un grand sportif.
Il y'avait à peine un an, il était encore entrain de défendre l'équipe de Serdaigle au poste de Batteur! Un petit sourire se dessina sur le visage du garçon à la remémoration de ses souvenirs. C'était le bon vieux temps!
Mais bon, il n'allait pas se plaindre! Le fait de tenir la boutique de Quidditch lui plaisait beaucoup, c'était comme un rêve qui continuait en quelques sortes. Et oui, le Quidditch était toute sa vie!
Trêve de bavardages, son ventre commençait à crier famine! Le blond alla donc faire un tour au Chaudron Baveur pour manger un morceau, puis il revint rapidement à sa boutique adorée! Une fois devant la porte, il retourna la pancarte pour montrer que la boutique était à nouveau ouverte.
Erwan avait ensuite allumé la radio, sur une station rock bien sûr [ ] puis il avait fait un bin de ménage, profutant du fait qu'aucun client n'était encore arrivé. Alors qu'il était parti ranger le balai dans la remise, il entendit la porte s'ouvrir.
Fini la tranquilité, les clients arrivaient à nouveau! Il entendit alors la voix d'un homme, cherchant à savoir s'il y avait quelqu'un. Le jeune emo retourna alors à l'avant de la boutique.
"J'arrive tout de suite."
Décidemment, il avait toujours cette petite voix timide. Faudrait qu'il songe à utiliser un sotilège pour modifier tout ça un jour! [ ] Il leva la tête vers le nouvel arrivant. Un sourire en coin se forma alors sur son visage.
Il connaissait cet homme. Enfin, pas personnellement, mais qui n'avait pas vu son visage à la Une des journaux il y'avait quelques temps? Sirius Black, le célèbre Sirius Black, et dirigeant de l'Ordre du Phenix en plus de ça! Le jeune homme regarda alors le brun, avec son air toujours aussi timide. [ ]
"Bonjour." |
|