Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de la salle commune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Découverte de la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Découverte de la salle commune [Libre]   Découverte de la salle commune [Libre] Play211Dim 8 Nov - 1:31

    Attention les yeux !! Tim Skurt fait ses premiers pas dans l'école ! Oh lala ! Et il va commencer par visiter sa magnifique salle commune ... Celle de Gryffondor ! Alors allons voir ce qu'il s'y trouve . Hmmm les murs rouges normal, des livres à ça va lui plaire à Tim ! Un grand canapé rouge équipé de coussins confortables chouette ! Des fleurs bref ... Des tableaux avec des personnes célèbres qui bougent dedans wouaw ! Tim fit le tour de la salle tout en gardant la tête haute avec un visage impréssioné, il est vrai que ce château change des maisons ... Même si ces maisons sont ensorcelés ... Tim regarda les livres qu'y s'y trouvaient ... Ouais il les reposa tout en se disant qu'il les lira tous un jour ou l'autre . Il regarda ensuite les décorations qui possédait des couleurs chaudes . Ses décorations représentent bien Gryffondor ! Les tapis était très bien répartis et il y avait beaucoup de sortes de lampes . Tim se contenta de toucher les murs de la pièce tout en souriant puis commença à regarder prudemment les tableaux qui possédaient des personnages vivants . Après avoir prit connaissance de sa nouvelle maison, il s'asseoya tranquillement sur le canapé puis prit un sourire reposant ...

    " Ah je sens que je vais bien me plaire dans cette école moi ... "

    Ah ben, apparemment Tim a pris son pied dans sa maison ! Il ne lui reste plus qu'à faire connaissance avec les autres personnages de cette splendide demeure ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte de la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune [Libre]   Découverte de la salle commune [Libre] Play211Dim 8 Nov - 21:22

Je descendis d'une démarche dansante les escaliers qui reliaient la salle commune au dortoir des filles. Je venais de défaire mes valises
pour la quatrième fois ! C'était toujours un bonheur. La salle commune était vide. Enfin presque.


- Salut...

Je m'approcha du garçon qu'était là. Il avait l'air fasciné. Je le dépassait de deux têtes environ. C'était un première année. Je le savais puisque moi aussi, j'avais été fascinée,
la première fois que j'avais prénétré dans la salle commune... Enfin bref. Maintenant, cette bonne vieille salle commune m'était famillière, presque banale. C'est vrai quoi, il y avait que... Allez, si on ajoute toutes les vacances ensembles...
4-5 mois seulement par an depuis 4 ans que je n'étais pas ici.

Mais bon, on pouvait passer, au bout de 3 ans, et dire << Ouè, bah c'est la salle co', quoi ! >>
ou alors s'attarder sur les tapisseries, les tableaux, le feu dans la cheminé, et le confort que nous fournisait les chaises, fauteuils et le canapé. Moi, je m'asseyais toujours sur le bord de la fenêtre, admirant le paysage la journée ou les étoiles le soir.
C'était magnifique, mais je m'étais habituée.


- Je m'appelle Renesmée, j'suis en 4ème année.

Je m'assis comme à mon habitude sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte de la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune [Libre]   Découverte de la salle commune [Libre] Play211Dim 8 Nov - 22:38

    Après avoir bien observé la salle commune de Gryffondor, Tim entendit une voix féminine derrière lui un "Salut ..." Il se retourna alors puis commença un sourire à la jeune fille qui avait l'air de s'y connaître ... Il était content de voir un peu de compagnie dans cette pièce ...

    - Hey, salut !

    Elle était un peu plus vieille que lui apparemment et avait surement plus d'expèrience que lui ... Et ce n'était que confirmé puisqu'elle affirme être en 4ème année . Elle s'était assise sur le rebord de la fenêtre pour regarder par la fenêtre ... Surement cette belle vue qui fascine tout le monde ... Ou bien autre chose m'enfin bon, elle avait l'air en tout cas très mystérieuse . Tim se gratta la nuque intimidé puis par respect, se leva de son canapé pour ensuiter commencer sa présentation .

    - Moi c'est Tim, Tim Skurt, je viens d'arriver dans le château ... Je suis déjà émerveillé par la décoration . On voit tout de suite que tu n'es pas nouvelle toi, si tu n'aurais pas préciser j'aurais quand même deviné .

    Tim sourit à Renesmée puis mit ses mains dans ses poches .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte de la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune [Libre]   Découverte de la salle commune [Libre] Play211Mar 10 Nov - 21:08

Donc, une nouvelle recrue chez les Gryffys Découverte de la salle commune [Libre] 261117 ... Wahouuu, on va les ratatiner, ses faces de trolls de Serpentards ! Je ricana autant pour ma pensée que lorsqu'il m'annoça qu'il aurai deviné que j'étais plus âgée que lui si je ne l'avais pas présisé...

- Tu viens d'où ?

Tim m'observait, les mains dans les poches... Le soleil rayonait, et la lumière se déposa sur mon teint pâle, le teinta d'une teinte un peu jaunie... Je souris lorsque je vis le parc, et ces élèves qui bavardaient, des premières années qui semblaient intrigués par la forêt
interdite, d'autres qui avaient remonté leurs jeans jusqu'au dessus des genoux, ôtés leurs chaussures et chaussettes pour plonger leurs pieds dans l'eau du lac, qui refletait le soleil... Magnifique. Je pensa à Bella et Jake, mes parents adoptifs et Aurors qui devaient avoir pris des
congés, pouvant profités de certains moment d'intimité qu'ils n'avaient pas lorsque j'étais là... J'avoue, je m'étais quelque peux introduis dans leur vie, mais c'est leur choix. Lorsqu'ils m'ont trouvée près du cadavre de ma mère lors du Noël 1986, ils avaient trois chemins qui s'offraient à eux. 1) Ils me laissaient là, ce que Bella n'aurai jamais accepté, 2) Ils m'emmenaient à l'Orphelinat, ou 3) Ils m'adoptèrent... Ce qu'ils ont d'ailleurs fait. Tout ce que je savais, c'était que pour l'instant, j'étais et je voulais être à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Découverte de la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune [Libre]   Découverte de la salle commune [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la salle commune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU]Une salle commune un peu vide
» Entree dans la salle commune [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser