-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une vie ereintante (^^' ) [Nana - terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ereintante (^^' ) [Nana - terminé ]   une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Play211Dim 20 Déc - 14:21

    Un gros nounours en guimauve, pourquoi avait elle pensé à cela en pensant à son petit ami? Non ce n'était pas uniquement à cause du fait que les deux auteurs parlent souvent de guimauve, non c'est plutôt parce qu'elle l'avait toujours connu extrêmement tendre. Quand elle était enfant, il était un sorte de grand frère tendre et taquin. Et d'ailleurs, même si il s'était à l'époque comporté avec elle comme avec une petite soeur, même si elle était incapable d'en donner les raisons,elle était tombé follement terriblement et irrévocablement amoureuse de Chiyu Mizutani. Ensuite, quand elle avait été loin de lui, elle avait eut un seul petit ami,cela avait duré 2 heures,il avait essayer de l'embrasser, il avait voler à l'autre bout du parc de l'école de magie française.Puis, quand elle était rentré en Angleterre, le jour où il lui avait dit vouloir prendre son temps après qu'elle lui ai dit l'aimer, et bien il avait était incroyablement doux avec elle. Puis, depuis qu'ils étaient en couple, depuis le 14 février, elle le conaissait plus tendre et doux qu'elle ne l'avait jamais vue et elle était merveilleusement heureuse. Tout cela, c'était tout simplement grâce à lui et à l'attention qu'il lui portait en permanence. Même si parfois elle en râler, elle en était très heureuse. Voir plus que ça.

    De façon général, les "hommes de sa vie". Qui était au nombres de quatre: Masato,Chiyu Yuki et Aoi avaient toujours été tout les quatre très protecteur envers elle. Mais avec Lui s'était différent. Certes elle comprenait pourquoi son "grand frère" avait ressentit le besoin de la protéger au début de sa relation avec Chiyu. Après tout,le passé amoureux de bassiste ne donnait pas spécialement confiance en lui. Mais pourtant Nana n'avait jamais douter de lui,et avait plutôt toujours douter d'elle. Même si le côté protecteur des deux hommes avaient provoqués une dispute entre eux, elle ne savait pas dire qui avait eut raison ou tord. D'ailleurs elle en était incapable. Tout deux avaient voulu la protéger à leur manière. Et tout deux étant de véritables tête de mules, le résultat n'avait pas été si étonnant que cela. Et c'est la jeune femme qui avait réussi à calmer les esprits après plusieurs semaines. Parfois, elle ne pouvait s'empecher de se demander si son cher et tendre avait été aussi protecteur avec ses exs petites amies. Elle aimait à espérer que non. Peut être pour se dire qu'elle était différentes de toutes les autres dans son esprit. La plus belle preuve qu'elle en avait eut avait été qu'il lui propose d'habiter avec elle. Et elle ne regrettait pas du tout d'avoir dit oui. Même si le quotidien lui avait d'abord fait peur, maintenant elle ne l'imaginait plus sans lui. Il était devenu nécessaire à son bien être au quotidien.

    Mai disons le franchement, là, notre jolie Japonaise avait autres choses à penser. Et ça depuis qu'il avait défait le premier bouton de son chemisier. Elle ne comptait plus les soupir, gémissement et frisson qui le prenaient sans prévenir le moins du monde. C'était dans ce genre de moment là qu'elle ne regrettait pas d'avoir eut la vie qu'elle avait vécu. Car sans tout cela, elle ne serait surement pas là sous les caresses et les baisers d'un amant passionné, dont elle était plus que folle amoureuse. Elle fermait ses deux jolis yeux noires pour mieux savourer les gestes de son amoureux mais ses mains n'en restaient pas moins actives. Et oui,notre jeune femme commençait à connaître par coeur le corps de son petit ami et ce n'était pas pret de la lassait. Et si lui était encore capable de réfléchir, elle, n'en était plus capable et elle ne s'en plaignait pas. C'est dans ce genre d'instant qu'elle aimait perdre le sens de la réalité et se laisser totalement aller.... C'était tellement bien quand on laissait le coeur parler à la place de la parole. Bref,tout cela pour dire qu'elle préférait laisser parler son petit coeur fragile battre à 300 kilomètres à l'heure plutôt que de lui dire des mots qui ne servirait à rien pour exprimer ce qu'elle ressentait pour lui...

    Les mains de la jolie nippone avait finalement réussie à venir à bout de la ceinture, qu'elle devait avouer avoir retirer avec une lenteur désirée. Bon,d'accord si Sushi trouvait la ceinture qui venait de rejoindre le sol, son petit ami devrait se mettre au pantalon taille basse, mais elle avait autre chose à pensée. Puis elle avait déjà eut à faire à Sushi quand il attrapait ses chaussures en cuirs. Rien n'était plus difficile que de récupérer l'objet. Finalement,elle s'en mordait les doigts car son petit ami semblait rancunier vu le temps qu'il mettait à lui retirer sa ceinture(à elle donc) . Mais elle, décidait de prendre son temps pour retirer la fermeture de son pantalon. Après tout, chacun sa torture non? Et elle sentit la seconde main du jeune homm passer de façon très sage sous son jeans sans doutes à la recherche de la fin du tatouage de notre jolie brune. Et oui, à force de RP avec Ed,on s'habitue aux phrases compliqué, et on les décrypte. Que voulez vous, j'en viens même à en faire des aussi incompréhensible.
    En effet,Nana étant plutot du genre jeans trop sérré que baggy afin de mettre en valeur sa féminité tout en restant à son aise, ce qui vue la taille de guêpe qu'elle avait n'était pas bien compliqué, enfin bref tout cela pour dire que le pantalon serait sans doutes assez compliqué à retirer.

    Nana frissonna sous ce baiser au dessous de l'oreille. Et même si notre jeune femme avait déjà dit je t'aime au jeune Japonais, il n'en restait pas moins qu'elle ne lui répétait pas à longueur de journée comme si "je t'aime" ne signifiait rien d'extraordinaire... Et elle lui répondit au creux de l'oreille dans un murmure qui rendait encore plus intimes ce moment:

    -Je suis certaine d'une chose....Je t'aime....


    Elle l'embrassa avec une infime douceur tandis que l'une de ses mains venait à bout de la fermeture du jeans du jeune homme et que l'autre était nichés dans ses cheveux corbeau...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ereintante (^^' ) [Nana - terminé ]   une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Play211Jeu 24 Déc - 14:29

En attendant, le gros nounours en guimauve de la vie de Nana Matsato avait beau être un roi du contrôle de soi, la tout de suite ce n’était pas évident à voir. Depuis que Nana avait honteusement profité de sa fatigue pour venir se nicher dans ses bras, et accessoirement lui rappeler qu’il fallait qu’il aille casser la figure d’un certain japonais dans l’après midi des qu’il serait réveillé, il n’était pas vraiment certain de contrôler quoi que ce soit, à commencer par les frissons que provoquait chacun des touchers plus ou moins léger de la jeune femme. Ni que le cœur qui battait à un rythme frôlant la rupture soit celui de Nana. Ou alors était-ce un savant mélange des deux ?
En tout état de cause, le jeune homme était lui aussi très loin de repenser à sa brouille avec Masato, à son passé sentimental ou encore à la demande qu’elle avait acceptée quelques mois plus tôt. Bien sur ça avait de l’importance. Une importance qui n’avait pas d’équivalent dans sa vie. Masato était la personne dont il était sans doute le plus proche, celui avec qui il avait le plus de points communs. C’était sans doute pour ça que son jugement lorsqu’il avait appris la relation entre le bassiste et la chanteuse l’avait mis hors de lui. Masato aurait du savoir qu’il n’aurait jamais fait de mal à Nana. Il aurait du comprendre qu’il ne se serait pas lancé avec elle dans une aventure sans lendemain. Au lieu de ça, il s’était rappelé des conquêtes plus ou moins brèves du bassiste, de sa façon de rompre parfois même avant d’avoir commencé. Bon d’accord. Objectivement, Chiyu ne lui avait jamais montré que ce coté la de son caractère sur le sujet. Mais tout de même ! Masato aurait pu avoir un minimum de confiance dans son ami.
Il y avait eu cette fameuse photo prise à leur insu lors de leur petit périple au Japon. Chiyu et Nana, avec la complicité d’Aoi, voulaient préparer Masato, mais il y avait eu la photo. Et Masato était tombé dessus. D’un point de vue esthétique, on ne pouvait rien reprocher au cliché, centré, net, et qui montrait parfaitement un baiser pourtant sage. Mais Chiyu détestait cette image. Il avait pourtant déjà été la cible de photos volées, et ça continuait parfois. Bizarrement, des gens continuaient à croire en la reformation du groupe et continuaient à demander des nouvelles des membres. Mais cette fois la, les conséquences avaient été trop loin pour le jeune homme qui avait commencé à demander à Aoi de lui montrer ce qui était vraiment sur la toile, et il avait été effaré par les renseignements qu’on pouvait y glaner. Et la encore, il voulait en protéger Nana mais savait que ce ne serait peut être pas possible. Et si elle entrait dans le milieu, ce serait encore pire.

Les pensées les plus sensées ainsi que les plus folles passaient ainsi dans son esprit sans jamais s’y attarder, dessinant un ballet sans queue ni tête auquel seul son mal de crâne s’intéressait. Sa raison étant définitivement hors course, le jeune homme ne se demandait plus ce qu’il était en train de faire et se laissait aller comme les choses venaient, sans jamais cesser ses caresses ou ses baisers, trouvant dans chaque frémissement de sa jeune amie la réponse aux sentiments qu’il mettait dans ses gestes. Profitant d’un nouveau baiser que le jeune homme avait déposé à la naissance de son oreille, Nana lui avait glissé, murmuré comme le plus précieux des secrets, une nouvelle déclaration des sentiments qu’elle lui portait avant de l’embrasser doucement. Si pour la jeune femme la déclaration de son amour n’était pas aussi difficile que pour lui, elle attachait cependant à ces quelques mots une grande importance et ne les disait que rarement à la légère. Elle n’était pas du genre à le répéter pour le plaisir de l’entendre et donnait à ces deux mots et demi toute la valeur du champ sémantique qu’ils recouvraient. En d’autres termes, quand elle disait « je t’aime », ce n’était pas une façon de parler mais l’expression de réels sentiments. Chiyu lui rendit le baiser ou cette fois il y avait moins de passion et beaucoup plus de douceur. Il n’y avait parfois besoin que d’une infime modification pour passer d’un baiser passionné à un baiser amoureux. Celui-ci était clairement, dans sa douceur et dans ce qu’il contenait, dans la deuxième catégorie (et notons au passage que vu ce qu’était en train de faire la jeune femme, Chiyu avait tout de même une volonté de fer parce que réussir à ne pas succomber à ses instincts les plus bas quand l’élue de votre cœur finit de vaincre votre fermeture de votre pantalon n’est pas le plus évident.) Le jeune homme se releva à peine quand leur lèvres se séparèrent et qu’il regarda sa douce amie, sa main remontant doucement sur la hanche découverte (de toutes façon son autre bras était engourdi il ne pouvait donc plus rien en faire a part un poteau de soutènement ^^’)

- Nana .... Je crois que ….

Allait-il craquer ? Allait-il dire à sa chère et tendre amie les sentiments que lui aussi lui portait et que son regard ne pouvait lui cacher chaque fois qu’il se posait sur elle ? la seule façon dont il avait prononcé son prénom, qu'il utilisait pourtant peu, était en soit une déclaration mais il ne s'en rendait meme pas compte. Un petit sourire en coin a moitié désespéré apparu sur ses lèvres quand il se rendit compte que c’était au dessus de ses forces

- … tu n’aimes pas mes chemises.

Boulet un jour, boulet toujours ! Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé. Un jour il pourrait le lui dire. Déjà il le ressentait, alors pourquoi n’arrivait il pas a le dire ? Elle ne pouvait ignorer ses sentiments, ou alors il les cachait mieux qu’il ne le croyait.

- Mais je te garde quand même

Voila qui était sans doute le summum de la déclaration romantique et une paraphrase fantastique de ce que la jeune femme lui avait déclaré peut de temps auparavant, dans ce meme sujet. Mais pour une raison qu’un jour il découvrirait peut être, chaque fois qu’il tentait juste de prononcer les mots en question, pourtant pas difficiles, ça finissait dans une tentative assez lamentable pour le dire sans le dire. Mais la même lui se rendait compte qu’il avait fait très fort. Le baiser donné en guise d’excuse, alors que la main de Nana jouait dans ses cheveux, fut ponctué d’un changement des rôles pour une raison toute simple : Chiyu ne sentait plus son bras. Et puis une vue en contre plongée était toujours agréable, sans compter qu’il aurait moins de problèmes à venir à bout de ce une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 265698 de pantalon. C’était décidé, à partir d’aujourd’hui elle se mettait au pantalon large.


[L'a pas été facile celui la une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 157664 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ereintante (^^' ) [Nana - terminé ]   une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Play211Jeu 24 Déc - 18:16

    Nana ne comprenait pas comment Chiyu pouvait faire pour encore être capable de réfléchir dans ce genre de moment. Elle en était bien incapable si bien que tout ce qu'elle pouvait dire ou faire venait naturellement et n'était en aucun cas prévu ou calculer, c'était même plutôt le contraire. Elle aurait aimé être capable de réussir à savoir ce qu'elle allait faire; mais ses mains et son cœur décidaient à sa place. Et finalement, elle ne s'en portait pas si mal, elle se sentait même plus que bien en cette matinée pour le moins...fortes en émotions. Et visiblement, elle n'était pas la seule à se sentir aussi bien et épanouie ce matin. Cela lui faisait tant de bien .
    Nana n'étant pas encore une musicienne professionnelle, bien qu'elle ait commencer à se renseigner pour en devenir une, elle ne savait pas tellement ce qui attendait les chanteuses et musiciennes qui avait la chance de pouvoir vivre de leur musique. Par là, j'attendais bien sûr qu'elle ne s'imaginait pas à quel point les fans et photographes pouvaient être envahissant dans la vie des artistes. Pour le moment elle n'en avait fait les frais qu'une seule fois et avait déjà beaucoup trop souffert à cause de cela. C'était d'ailleurs la chose qui l'avait fait le plus hésiter à se lancer ou non dans une carrière professionnelle.Serait-elle capable de supporter les photos, les articles et autres parlant d'elle. Elle aimait beaucoup la vie qu'elle avait actuellement, une vie plutôt simple où le matin, elle n'avait rien d'autres à penser que ce qu'elle allait faire de sa journée. Où elle n'avait pas à se soucier de l'avis des gens sur ce qu'elle était, et où elle pouvait sortir sans éveiller des hordes de fan comme elle en avait vue courir après son amoureux à une époque.Et encore aujourd'hui, même si elle avait accepté de réaliser son rêve en essayant de passer pro, elle n'était pas certaine d'être capable de garder son calme face aux photographes ou autres paparazzi cherchant la petite bête là où il n'y en avait pas . Surtout que son petit ami n'était tout de même pas n'importe qui,et ça toute la toile le savait déjà... Là dites photo d'ailleurs, lui avait d'abord été caché par son amoureux,et finalement elle avait exigé de la voir, elle et l'article qui allait avec, le résultat n'avait pas été spécialement beau à voir. Nana avait failli retourner au Japon et arracher la figure de la jeune femme qui avait pris cette photo. On ne racontait pas n'importe quoi, et encore moins sur quelqu'un qui n'est pas n'importe qui. Pour qui s'était elle pris?

    Pour Nana dire "je t'aime " à quelqu'un avait une signification énorme et c'est pour cela qu'elle ne le répétait pas tout va. Elle se souvenait du jour où elle avait appris à dire je t'aime, en Japonais bien entendu. Elle s'était longuement demander ce que ce mot signifiait car seul Masato le lui avait dit et il accompagnait toujours ce Aishiteiru des morts petites sœurs.Jusqu'à maintenant d'ailleurs, il avait toujours été le seul à lui dire ces quelques mots, et un jour quand Nana avait grandi un peu, quand elle devait avoir 6 ou 8 ans, elle avait demandé la signification de ce mot à son "grand frère". Ce dernier lui en avait expliquer le sens, et Nana s'était promis de ne jamais prononcer ces mots à la légère. Ils exprimaient trop de choses pour qu'on les répètent sans cesse comme si ils étaient naturel et ne signifiaient rien d'extraordinaire. Car pour elle, exprimer son amour avait trop longtemps été impossible. Sans aucun doutes à cause du manque de parents et du manque d'amour parental. Elle avait certes grandie entourer d'amour mais pas de celui de parents. Et c'était comme cela que jusqu'à ce qu'elle le dise pour la première fois à Chiyu, elle n'avait jamais dit ces quelques mots à personne d'autre. Sans doutes la trop grande peur d'être blessé ou rejeté si jamais elle devait avouer autant de sentiment à quelqu'un.Et pourtant, quand elle le lui avait dit, tout été venu si naturellement... Elle avait eut à la fois tellement peur et avait été pourtant si soulagé.Mais avouons le, tout ce que je viens de dire n'était pas aussi détaillé dans le petit esprit de notre Japonaise, du moins pas en ce moment même, car venir à bout d'une fermeture de jeans était tout de même bien plus fascinant que de réfechir aux nombres de garçons à qui elle avait dit je t'aime, surtout que ce nombre était un chiffre et qu'il était tout simplement 1, le seul et l'unique qu'elle avait aimait dans sa vie. Les Je t'adore étaient réservé à Masato les Je t'aime à Chiyu.

    -...


    Oui, pourquoi avait elle été incapable de prononcer le moindres mots me diriez vous? Car tout simplement, elle ne l'avait jamais entendu aussi sincère et exprimant autant ses sentiments. il était tellement rare qu'il utilise son prénom et qu'il le dise avec autant d'intensité... Et avouons le, elle avait cru quelques instants qu'il allait parvenir à lui dire les 3 mots magiques, mais elle s'en moquait, la façon dont il venait de lui parler en disait déjà beaucoup. Elle en disait assez... Pour l'instant.

    -Elle couvre trop ce que j'aime.


    Elle enfouit sa tête quelques instants dans son cou comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'elle comprenait et qu'elle ne désespérait pas de le lui faire dire un jour, mais qu'ils avaient tout leur temps, oui enfouir sa tête dans le cou d'un homme peut vouloir dire autant de choses.

    -J'espère bien...


    Tout de même, c'est pas creuh mignon l'amour? Surtout quand nos deux amoureux sont fou l'un de l'autre,et justement parce qu'ils sont fou l'un de l'autre, jeune et en pleine santé, laissons donc un peu d'intimité à nos tourtereaux. Rassurons les amis des animaux, Sushi dormait enfermés dans la cuisine, Kyo était en haut en train de dormir, et Inari était parti chassé, la porte d'entrée étant verrouillé laissons nos amoureux à leur câlin amoureux dont ils ont tant besoin.

    Nous revenons donc quelques...6 heures plus tard, bah oui je vous rappelle qu'après ces calins fougueux,tout deux étant dans un état de fatigue avancé, ils avaient eut besoin de dormir ce qui expliquait le fait que la jeune nippone dormait confortablement installé sur le torse de son amoureux, qui lui tenait chaud car ils n'étaient que dans leur plus simples tenue et ils s'&taient endormis sans couverture... Ah les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ereintante (^^' ) [Nana - terminé ]   une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Play211Jeu 24 Déc - 19:22

On pourrait disserter longtemps sur les étranges manies de nos deux amants portant sur trois simples mots, dont un pronom réfléchi. Pour Nana, c’était tellement rempli de ses sentiments que ça ne se disait pas à la légère. Pour Chiyu … Il l’ignorait en fait. Ce n’était pas une question de sentiment, juste une question de mots. Allez savoir pourquoi il n’avait jamais pu les prononcer pour qui que ce soit ! Peut être parce qu’ils étaient vides de sens, ou plus probablement parce qu’ils ne l’étaient pas. Après tout, si ça n’avait rien voulu dire, il aurait pu en aligner des centaines rien que pour faire plaisir à sa dulcinée non ? Peut être qu’en remontant à l’enfance … Mais son enfance n’était pas vraiment ce qui intéressait le japonais pour l’instant. Il ne savait pas vraiment ce qu’il avait dit, sachant en revanche parfaitement ce qu’il n’avait pas dit, mais visiblement ça n’avait pas été si lamentable que ça, même si Nana lui avait lui avait répondu sur le même ton. Il avait cependant noté le silence qui avait suivi sa non déclaration déclarative. Elle avait fini par venir enfouir sa tête dans son cou, Chiyu sentant du coup à la fois le souffle chaud de la jeune femme et ses cheveux qui venaient lui chatouiller le nez … IL y avait des moments comme ça ou le temps semblait carrément suspendu, et c’était le cas. Un petit geste avait parfois plus de valeur qu’un long discours, la preuve, et le jeune homme capta de nouveau le regard de sa jolie japonaise avec un sourire en coin

- Jusqu'à ce que je trouve mieux.

Ce qui n’était pas prés d’arriver dans l’esprit du garçon soit dit en passant. Mais ça évitait de s’appesantir sur la situation précédente et de revenir à celle qui sous tendait l’ensemble du sujet et sur laquelle nous passeront un voile pudique et soucieux de la vie privée. Ils avaient bien le droit à un petit moment bien à eux après tout non ?

Bref. Chiyu se réveilla ou plutôt se re-reveilla quelques heures plus tard. Nana, à son habitude, s’était endormie en prenant son torse pour un oreiller (après tout si elle trouvait ça confortable il n’allait pas l’en priver ^^); heureusement que le chauffage fonctionnait bien sans quoi le médecin du coin aurait eu à traiter deux bonnes angines, grippes, ou pneumonie. En attendant, le jeune homme avait très mal dormi. Si son activité matinale avait réussi, par un procédé chimique émanant du cerveau ou tout simplement parce que sa petite amie était beaucoup plus agréable qu’un mal de tête, à repousser la migraine, elle était revenue à l’assaut dès que les endomorphines avaient cessé d’agir, se nourrissant de la fatigue du japonais, s’intensifiant, l’empêchant de dormir, ce qui lui permettait de s’alimenter de nouveau. Un cercle vicieux dans lequel il avait dormi par petites phases et dont il n’avait pas l’impression de sortir reposé. En désespoir de cause, il avait finit par fixer le plafond puis fermer les yeux en essayant de chasser le marteau piqueur qui avait migré de la rue pour se refugier dans son crane et massacrer tout ce qu’il y trouvait. Chiyu finit par se tourner vers sa jeune amie, passa doucement une main dans les cheveux noir, décidément il fallait qu’elle les garde long, et la posa doucement sur le matelas pendant qu’il se levait et enfilait son jean’s. La baguette de Nana était posée non loin et, bien que ce ne soit pas la sienne, il l’utilisa pour faire venir une couette et en couvrir sa dulcinée. SI il ne pouvait pas faire de sort compliqué avec une baguette faite pour quelqu’un d’autre, il n’y avait aucun problème pour un simple accio.
Revêtu donc en tout et pour tout de son jean, il se dirigea vers la cuisine. Ou une jeune femme pouvait elle bien ranger ses cachet pour le mal de tête ? Un premier placard lui indiqua que ce n’était pas avec la nourriture pour les animaux. Pas non plus dans le réfrigérateur … rien avec les aliments secs … Elle devait bien les avoir rangé quelque part pour les avoir sous la main non ? Tout le monde gardait toujours un peu de potion contre le mal de tête sous la main ! Sauf lui visiblement >.<
Il finit par tomber, par hasard et dans un tiroir, au milieu des cigarettes (tiens il les avait trouvées !!) briquets, bougies et autres bric à brac domestique, sur un paquet dont le nom était imprononçable mais qui portait les mots « mal de tête ». Ca lui suffisait. Le jeune homme prit deux cachets et les avala avec un verre d’eau sans même penser au moindre café. A dire vrai, il était assez fatigué pour voir les murs danser, à moins que ce ne soit le mal de tête, et il s’appuya sur le bar de la cuisine une seconde avant de rejoindre le canapé transformé pour l’occasion en lit dans lequel il se laissa tomber.
Son regard errait dans la pièce alors que la migraine reculait sous l’effet du médicament, et finit par s’arrêter sur la petite brunette à ses cotés avec un sourire toujours en coin a la fois amusé et doux alors qu’il se sentait repartir dans le royaume des songes


- Toi, tu me rends complètement dingue. Je crois que je t’zzzzzzzzzzzz (<- bruit de Chiyu qui s’endort)

Mais a dire vrai, c’était prononcé alors que le sommeil reprenait le dessus, la migraine disparaissant, et il n’était pas certain que ce soit même audible. De toute façon, il n’avait même pas conscience de l’avoir dit. Et puis ... Nana dormait non?


[MWUAHAHAHAH presque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ereintante (^^' ) [Nana - terminé ]   une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Play211Ven 25 Déc - 14:17

    La conclusion des manies de nos amants,du moins du côtés de notre jolie brune, était qu'elle aurait été bien en peine de le dire à quelqu'un d'autre et qu'elle était incapable de le répéter sans cesse. Tout cela avait trop d'importance. Pour Chiyu, l'auteur vous en a déjà assez dit. Et je pense que vous avez tous compris, que même si son amoureux était le pire boulet du monde,cela ne changerait rien. Elle l'aimait beaucoup trop pour se soucier du fait qu'il soit boulet ou non. Et même si son cher et tendre pensait avoir été lamentable,ce n'était pas du tout le sentiment de Nana. Elle trouvait même qu'après la demande d'il y a quelque mois, c'était la plus belle déclaration qu'il lui ai faites. Et si ils n'avaient pas été si occupé, elle aurait probablement pleuré. Puis, Ed' avait raison, parfois les gestes valent mieux que les mots, la preuve en fut quand la jeune femme eut enfouit son visage dans le cou du beau Japonais. Elle se sentait tellement bien là. Elle sentait son rythme cardiaque, elle sentait son parfum, un mélange de tabac froid,de gel douche à la noix de coco et un soupçon de parfum masculin. Et lui sentait certainement son parfum de mûre mélangé au tabac, et devait sentir son souffle brulant contre son cou.Mais ce simple genre de moment était pour elle, le paradis. Et elle ne lui en demandait pas plus. Tout cela fut renforcé quand leur regards restèrent quelques instants plongé dans celui de l'autres. Son coeur en fit encore un accélération.

    -Ne cherche pas,tu ne trouveras pas.

    En effet, maintenant,que tout cela avait été dit, ils avaient des choses plus intimes et privées à faire. Et pour cela, nous leur avons laisser de l'intimité afin qu'ils puissent s'adonner à leur câlins sans être ni dérangé ni observé. Donc,faisons une petit ellipse et retrouvons les à leur réveil. Ou plutôt à leur re-réveil.

    En effet heureusement que Nana laissait toujours le chauffage fonctionné, frileuse comme elle était ce n'était pas étonnant. Mais il n'empêche que ce côté frileuse leur avait éviter de se chopper une quelconque maladie due au froid. Ce dont ils n'avaient pas besoin. Car certes ils avaient autant l'un que l'autre, apprécier leur petit jeu de la matinée, ils en restés dans un état de fatigue plus qu'avancé. Mais contrairement à son amoureux,elle ne rentrait pas de mission et elle n'avait pas une migraine qui envahissait son crâne, sans oublier qu'elle était une marmotte. Ce qui pouvait sans aucun doutes expliquer pourquoi la jeune femme avait bien mieux dormi que son amant. Mais là, elle avait autres choses à faire qu'à se torturer l'esprit. Elle se sentait incroyablement bien et apaisé contre le torse musclé de son petit ami. Oui il avait beau ne pas pratiquer la musculation, il était tout de même très bien musclé, juste assez pour plaire et assez peu pour que cela le rende très beau. Bref, tout cela pour dire qu'elle se sentait incroyablement bien et qu'elle avait sombré dans le délicieux monde des songes. Une seule chose peuplait ses reve: Lui. Tant de choses peuplait ses cauchemar. Son enfance,leur absence, le fait qu'il la quitte... Bref trop de choses qui l'avait hanté ces trois derniers jours, mais qui maintenant qu'il était là, n'avait plus lieu d'être. Et avec tout cela, elle ne s'était même pas rendue compte qu'il avait quitté le canapé, même si elle avait sentie se dépose sur elle, une fine couverture. Cela la fit sourire d'apaisement.
    Il est vrai que même si le beau nippon vivait avec elle depuis quelques mois maintenant, l'appartement de Nana étant ce qu'il est, surtout après une absence de son amoureux, certaines choses étaient trop bien rangés, dans des endroits où logiquement elle était la seule à aller, puisqu'avant elle vivait seule. Dans le fameux tiroir se trouvait: ses cigarettes, ses briquets des bougies, des allumettes, les médicaments pour le mal de crâne, et trèès important, ses plaquettes de pilule.Oui, la jeune femme était pour les méthodes moldu. Pas de potion, juste des cachets. Mais ne vus y trompez pas, ceci ne sont que des notes de l'auteur, Nana n'avait aucunement conscience du fait que son amoureux cherchait des médicaments ou une potion pour le mal de crâne, ou plutot contre ce dernier. Elle était bien trop occupé à rêver de ce même garçon qu'elle aimait beaucoup plus que de raisons. Et finalement,elle ne s'en portait pas si mal après tout. Et à lui non plus...
    A moitié dans le royaume des songes,et à moitié dans la réalité, la jeune femme entendit:
    "Toi, tu me rends complètement dingue. Je crois que je t’zzzzzzzzzzzz". Elle ouvrit les yeux . Humm, elle aviat due rêver, il dormait paisiblement contre elle... Un jour il lui dirait, pour de vrai cette fois...

    -Tu es vraiment l'homme le plus merveilleux du monde...Et tu me rends complètement folle...


    Même si il dormait, elle lui avait dit,et confortablement installée sur son torse elle passa une douce main dans la nuque du jeune homme passant par ses cheveux et finissant sur sa joue avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Elle allait se rendormir, autant le laisser finir sa nuit, il devait être fatigué. Puis elle n'avait pas vraiment envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ereintante (^^' ) [Nana - terminé ]   une vie ereintante (^^' ) [Nana -  terminé ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

une vie ereintante (^^' ) [Nana - terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser