-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth rebirth [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Dim 8 Nov - 14:32

Nom : Rebirth
Prénom : Seth

Date de naissance : 5 janvier 1987

Histoire de votre personnage : Né en 1987, il fut abandonné près d'un port, il survécu seul durant 2 jours, où il fut soumis à des odeurs toute aussi nauséabonde les une que les autre, il restait là, dans une poubelle sur laquelle il était protéger par un simple tissu. Au bout de deux heures, ne supportant plus le contacts des étoffes serrés sur sa peau, elles tombèrent seule, sans qu'il n'est se débattre. A la fin de ce deuxième jours, une femme triste vint à passer devant cet enfant, dans l'espoir de voir le retour de son Défunt mari, jamais revenu d'un voyage à la mer. La passante adopta cet enfant, chose qu'elle n'eut aucun mal à faire étant donné que sa famille ne donnait aucun signe de vie. Elle se nommait Hélène Rebirth. Jeune femme souriante, positive et possédant de grand projets pour ce fils qu'elle disait un cadeau de Dieu. Ayant récemment fait une fausse couche, elle le prit sous son aile, et l'éleva comme un réelle fils. La tutrice de l'enfant, lui fit cours à la maison, étant donné qu'elle ne travaillait pas, simplement du fait que l'argent ne manquer pas. Dès son jeune âge, Hélène inscrit son fils à toute sorte d'activité diverse, il parti à jouer piano, guitare et violon. Et dans le sport, elle essayas plusieurs tentative diverse, mais le fait que des règles lui sois imposé aussi strictement lui plaisait guère. Il se laissa simplement aller à jouer du roller.
Plusieurs fois, il réalisa des choses infaisable pour un moldu, sa mère l'avait remarquer et se persuadé que se n'était que son imagination. Petit à petit le folie s'emparait d'elle, cela commencer au départ par des tours plus fréquents à l'église, puis un amour moins fort à son fils, qu'elle va à la suite délaissé, jusqu'à le haïr et lui déclaré complète guerre. Mais cette haine prit fin le jour où elle essaya de le tuer, se qui échoua pour une raison inconnu. La jeune femme partis en hôpital psychiatrique sous le fait qu'elle accusait son fils d'être un démon.
Ensuite déplacé en un Orphelinat : " J-L Vimont". Les enfants appartenant à cette école recevaient principalement une éducation artistique, musicale, et religieuse. Étant la chorale de l'église et autre poste divers dans cette ville de moldu. Il fut alors initiée à toute sorte d'instruments, et chants, même s'il ne fut pas très doué à celui-ci. Il partageait sa chambre avec un garçon de son âge possédant les même problèmes au sujet de la "chose" qu'il ne contrôlait pas. Se qui rapprocha particulièrement les deux enfants. Ils possédaient la même soif de liberté et d'amour. Devenu inséparable, Seth' et Nils partirent ensemble à Poudlard, sous la simple fonction d'élèves.
[/size]

Caractère : Ne supporte en aucun cas d'être seul dans une foule, et au contraire apprécie de l'être dans un endroit silencieux où personne n'intervient. Aime particulièrement prendre des risques, pas très sérieux et très casse-cous, ne supporte pas avoir des règles trop stricts et de ne pas pouvoirs aller là ou l'endroit lui plait. Très extravertie, il va parler facilement aux gens et ne fait pas attention aux différences d'âges. A un jour, failli se noyer et possède maintenant une grande phobie de l'eau, quand elle est en grande partie, et ne supporte également pas les méduses. Mais quand celle-ci est sous forme de pluie, il l'apprécie tout au plus. Tout de même un peu sauvage, agile et très endurant, ce jeune garçon grimpera facilement en haut d'arbre ou bâtiments, même s'il sait qu'il ne pourra faire de même à Poudlard. Intègre justement cette école car il n'a nul part ou aller réellement. Pas très intéressé par la magie, il l'est plutôt par la musique ou des sports de moldu. Mais aussi dans le fait qu'il n'arrive pas à contrôler la magie en lui, ce qui comment à le gêner de plus en plus dans sa vie courante. Aime particulièrement les voyages, le fait d'être dans un établissement scolaire ne lui plait guère.

Signes particuliers : Odorat très développé et aveugle d'un œil (gauche).

Acteur/actrice sur l'avatar : Deasung (Big Bang)

Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) : (Un Digimon 8D) Lézard

Pour les élèves, Maison souhaitée : Je laisse Choixpeau chosir! (heu


Dernière édition par Seth Rebirth le Lun 16 Nov - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Dim 8 Nov - 14:54

Bienvenue Seth rebirth [en cour] 545456

Juste quelques détails pour ta fiche Seth rebirth [en cour] 178366 Elle n'est allée à Poudlard que 4 ans ? (heu et de 15 ans à 19 ans ? affraid
Et surtout pour être occlumens et pouvoir lire les pensées des autres il faut vraiment une bonne fiche et mieux expliquer son pouvoir (heu

Edit : Ah wi aussi ton avatar est toujours un peu trop grand, les dimensions c'est 200x320 Seth rebirth [en cour] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Dim 8 Nov - 14:56

En tout cas tu n'as pas eu une vie facile dit donc Seth rebirth [en cour] 178366
Mais bienvenue et bonne chance pour ta fiche car ton histoire est bien cherchée quand même Seth rebirth [en cour] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Dim 8 Nov - 15:29

Huu' ok' je m'occupe du vava' mais je vais pas dévoiler ce qui c'est passé ces 4 années ni la raison pour laquelle elle s'y est rendu' x')
Elle n'est pas occlumens, elle maitrise ' Legilimens, mais j'ai pas encore vraiment fini' j'ai quelque retouche à faire... (Je rajoute [en cour] dans le titre?)
Edit : J'ai du mal à faire mon vava... J'ai des prob' d'alimentation vers' le dd chez mon pc', alors j'en squatte un où j'ai pas les droit d'admin' et je peux pas télécharger de quoi faire de zoli' vava (toshop', gimp...) alors je suis avec Paint Seth rebirth [en cour] 789392 donc si je mes du temps à remettre un bon vava' vous m'pardonnez? :'(
(Quand je dis bon c'bonne dimention..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Dim 8 Nov - 16:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu ne l'a pas terminée Seth rebirth [en cour] 261117

Et oui, pas de problème pour le vava t'en fait pas, même si tu veux que quelqu'un te le fasse et t'envoie le lien pour que ça aille plus vite tu le dit Seth rebirth [en cour] 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Dim 8 Nov - 22:18

Bienvenue & bonne chance pour les modifications à apporter à ta fiche Seth rebirth [en cour] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Lun 9 Nov - 11:04

Bienvenue parmi nous Seth rebirth [en cour] 261117 Seth rebirth [en cour] 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Lun 9 Nov - 20:48


    Bienvenue & bonne continuation Seth rebirth [en cour] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Mar 10 Nov - 11:32

Finallement j'ai enlevé le pouvoir' de.. Déjà oublier le nom...
M'enfin bref', comme je m'en sors pas avec mon kit', je suis allée dans :"Fan art & Demandes -> Demandes de créations -> Nouveau sujet -> Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."
Est-ce car je suis dans aucune des catégorie sur le fofo'?
Bweuuuh... Seth rebirth [en cour] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Mar 10 Nov - 12:17

Bienvenue ^^

Pour ton avatar, essaye juste de le recadrer avec un logiciel de retouche :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Mar 10 Nov - 12:19

Je peux pas, il me faut un logiciel mais le problème c'est que (je pourrais sur un autre pc, mais je l'ai cassé..) il faudrait que je le télécharge et je peux pas étant donné que je ne possède pas les droits d'admin' et qu'il me faut un mdp pour n'importe quel téléchargement et installation.. Seth rebirth [en cour] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Mar 10 Nov - 12:31

J'ai essayer de le recadrer en attendant si tu veux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Mar 10 Nov - 12:32

Huu merci :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Mar 10 Nov - 12:56

Bienvenue Seth rebirth [en cour] 261117

Et bonne continuation (heu Seth rebirth [en cour] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Mar 10 Nov - 13:56

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Mar 10 Nov - 20:21

Bienvenue Seth rebirth [en cour] 261117
Bonne chance pour ta fiche Seth rebirth [en cour] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Dim 15 Nov - 21:18

Maj' de ma présentation faite, désolé si j'ai mis du temps à poster, du' à des problèmes familiaux (comme tout le monde hein.. Seth rebirth [en cour] 837151 )
M'enfin' voila >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Dim 15 Nov - 21:57

Bienvenue Seth rebirth [en cour] 178366
Je vois pas mal de fautes dans ta fiche (beaucoup d'accord et de conjugaisons) donc je te laisse les corriger avant de te valider Seth rebirth [en cour] 178366
Sinon ton avatar dois faire 200*320 pixels (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211Dim 15 Nov - 23:14

Bienvenue & amuses-toi bien parmi nous ! Seth rebirth [en cour] 178366
Perso, j'te vois à Gryffondor moi (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Seth rebirth [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Seth rebirth [en cour]   Seth rebirth [en cour] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth rebirth [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link Whitaker [En cour]
» Raze Rain ( en cour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser