-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Empty
MessageSujet: La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]   La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Play211Lun 16 Nov - 22:33

Encore une fois, il se retrouvait dans son refuge préféré. Bon ok, il était aussi bien à la maison, mais sa dulcinée ayant également une vie sociale, elle avait été rendre visite à une amie et malgré son insistance, Chiyu n’avait aucune idée de se retrouver au milieu d’une discussion entre filles. Il avait donc décliné l’invitation et sa jeune amie était partie passer la soirée chez sa camarade pendant que lui-même venait passer le temps dans le pub. De toutes façon, en cas de besoin Nana n’aurait pas de problème a le retrouver. Il était toujours au même endroit. Un peu conservateur peut être !

Toujours est-il qu’il était entré pour se rendre compte que personne n’avait encore investi la scène. Ca n’avait pas duré mais le jeune musicien en avait profité pour rejoindre un groupe de connaissances avec qui il dégustait de façon tout à fait raisonnable une bière. Ils discutaient musique – de quoi pouvait on discuter d’autre ici ? – et du groupe qu’il avait proposé à l’écoute quelques temps plus tôt, les 3 broz, qui avaient favorablement impressionné les auditeurs et Chiyu défendait leur conception bon enfant de la musique, agréable à l’oreille, contre un musicien anti conformiste qui aimait plus les accords discordants quand une jeune femme lui avait tapé sur l’épaule. Brune, elle l’avait salué d’un sourire.


- Salut Chiyu … tu es libre ? mon guitariste a une grippe et il n’a pas pu venir. Tu veux bien le remplacer ?

Le japonais n’était pas plus étonné que ça. Ici, on jouait ensemble sans vraiment de formation constituée avec ceux avec qui on avait le plus d’accointances musicales. Cléo lui demandait parfois de jouer avec elle en tant que bassiste, mais elle avait un guitariste attitré, qui était aussi son mari.

- Mark a la grippe ? Comment a-t-il fait son compte ?

- Tu lui demanderas ce qu’il lui a pris de vouloir aller a la pêche en novembre sous la pluie ! Toujours est il qu’il doit garder le lit et est d’une humeur massacrante. Alors, ça te dit ? Ce sont des reprises de toutes façons. Les nouveaux titres ne sont pas encore finalisés.

Il réfléchit une seconde. Ca faisait une éternité qu’il n’avait pas joué autre chose que de la basse en public et finalement il hocha la tête.

- Ok .


Il se leva en saluant son groupe d’amis et accompagna la jeune femme jusqu'à une petite table a coté de la scène. Son duo était déjà assez connu.


- Ca, tu connais ?


Il regarda la partition qu’elle venait de lui tendre et il hocha la tête.

- Oui. Tu me laisse deux minutes le temps de voir ça ?

Elle hocha la tête a son tour et monta sur la scène discuter avec d’autre musiciens qui préparaient leurs instruments. Finalement, le jeune homme les rejoignit et posa la lanière de la guitare sur son épaule, jouant avec les cordes et les boutons, vérifiant la position de la pédale.

Finalement, il fit signe a la jeune femme et les premieres notes se lancèrent pour permettre aux musiciens de s’accorder. L’orchestre s’était fait a l’arrache, mais c’est ce qui faisait que les sonorités étaient toujours uniques. Enfin la chanson à proprement parler commença. Shine* était une chanson douce mais rythmée, et le jeune homme aimait bien ce genre de ballade.
Il retrouva vite ses reflexes de scène, et il était visible qu’il n’était pas débutant dans ce genre d’exercice, adaptant son jeu à celui des autres musiciens. Son jeu de scène, professionnel, s’adaptait par ailleurs parfaitement à celui de la chanteuse qui n’était pas novice non plus. Et il prenait un évident plaisir à jouer ainsi.

Finalement, après une ou deux chansons, il descendit de la scène avec la jeune femme et s’approcha du bar ou Jahn, le gérant, leur tendit une nouvelle boisson fraiche.


- Offert par la maison ! tu n’as pas perdu la main ….

Chiyu répondit d’un sourire en coin.

[* Shine - The Wilshires ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]   La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Play211Dim 22 Nov - 0:47

    - Sarah, ou vas-tu comme ça?
    - Je vais juste rendre visite a Calvin c'est tout...
    - Mais arretes de le harceler bon-sang tu...
    - Primo, c'est mon meilleur ami et il me manque et puis je ne l'ai pas vu depuis des siècles..
    - Hum....siècles veut dire depuis deux jours, chez toi? Non mais ça va pas?
    - Allez juste un peu, je vais juste passer au Pub le voir chanter c'est tout...!


    Elle déposa un baiser sur la joue de sa meilleure amie avant d'enfiler une cape et de transplaner tout de suite pour se retrouver a la Ville de Londres. Ces derniers jours et surtout parce que Jariur lui tapait trop sur les nerfs, elle fit ses valises et décida de passer quelques semaines chez Leila. Elle aurait bien voulu demander a Calvin de l'aider ou de s'installer chez lui pour quelques semaines mais il était trés occupé et elle le voyait trés rarement surtout aprés qu'il eut quitté Poudlard.
    Ainsi, elle décida alors de lui faire la surprise et de passer au Pub ou il chantait deux ou trois fois par semaine. Il lui manquait terriblement et elle avait plein de trucs a lui raconter en plus. Poudlard n'est plus ce qu'elle était depuis qu'il l'avait quitté. Non non, Sarah n'est plus ce qu'elle l'était enfaite Suspect ...et c'est plutot logique non? C'est son meilleur ami bon sang, et c'est a peu prés le seul a pouvoir la comprendre. C'est vrai qu'il y a toujours Leila ou Perle et plein d'autres mais avec Calvin c'est diffèrent...trés diffèrent.

    Bref, arrivant enfin sur place, elle poussa la porte du Pub et afficha un mince sourire en faisant son entrée. Il y avait plein de monde au tour de la scène et il y avait un groupe qui chantait. Essayant de se frayer un chemin parmi cette foule, elle réussit enfin a se retrouver prés du bar. Elle balaya alors d'un regard la salle pour voir si elle pourrait apercevoir Calvin ou peut-etre Chris mais ne vit personne.
    N'ayant pas trop le choix, elle demanda alors un verre en attendant:

    - Une bière s'il vous plait...!

    Bah oui; c'est pas comme-ci elle était aux trois balais pour demander une bière au beurre la!

    - Voila, jolie Demoiselle!
    - Merci...je....Oh mon Dieu désolée....


    Tout se passa tellement vite, qu'elle n'eut meme pas le temps de tout comprendre. Elle se retrouva alors debout comme une idiote, le verre a la main mais complètement vide et plein de regards tournés vers elle. Maladroite comme elle est, elle a renversé son verre sur un parfait inconnnu sans meme s'en rendre compte....

    - Oh Mon Dieu...Excusez-moi, vraiment je suis....Oh....TOI????

    La bouche grande ouverte elle resta la, clouée sur place a regarder ce parfait inconnu qui s'est avéré etre un de ses pires ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]   La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Play211Dim 22 Nov - 23:07

Le japonais avait tranquillement gagné le bar et discutait avec la jeune chanteuse. Il n’y avait pas à dire, Nana avait raison sur une chose : ça lui manquait. La scène, la musique, l’ambiance, rien ne valait ce monde dans lequel il avait évolué à une époque. D’ailleurs si sa petite amie se lançait vraiment dans la carrière, il avait de plus en plus de mal à se dire qu’il devrait rester au ministère en attendant qu’elle soit installée. Pour l’instant, il ne faisait que savourer ce moment entre musiciens et leva sa bière vers Cléo en portant un toast à la réussite de son prochain album, pendant qu’elle lui demandait de participer à l’enregistrement. C’était une autre piste. Devenir réellement musicien professionnel ?

Il se retourna vers le patron, qui venait de faire une remarque pour le moins pertinente sur cet éventuel choix de carrière, et tendait le bras pour attrapper une soucoupe d’amuse gueule qu’il lui tendait quand le monde bascula. Il n’avait pas vu la jeune fille blonde qui s’était tournée avec son verre de mousse au moment meme ou il avançait pour saisir sa propre coupelle. Le choc fut rude. Du moins du point de vue de ses vêtements qui se retrouvèrent allégrement trempés par la boisson preferée des anglais, faisant apparaitre une tache sur son pantalon, fort heureusement jean noir, ce n’était pas flagrant, et sa chemise, blanche à son habitude.Sa veste, de coupe moto juste pour le look, n’avait pas échappé non plus à la catastrophe. Il allait s’excuser quant la blondinette le prit de vitesse, s’excusant d’un air navré. Il connaissait cette voix. Une voix de crécelle, désagréable à l’oreille …. Bon d’accord. Uniquement pour lui sans doute, mais ça donnait tout de suite à l’affaire une dimension quasi diplomatique. D’ailleurs, ses soupçons furent confirmé quand elle leva le visage vers lui, revelant …. Le minois honni de la pire anglaise d’Albion. D’ailleurs, elle regardait d’un air de poisson hors de l’eau, la bouche ouverte, exprimant ainsi sa propre surprise. Du coup, pas la peine de s’excuser. C’était SA faute à elle. D’abord. Na. Nomého!


- Calme ta joie Nutts. Et ferme la bouche, tu vas gober un canard.

Qu’est ce qu’elle f…aisait ici ? La Frontière, c’était son endroit à lui. Les pestes superficielles n’étaient pas sensées y avoir accés. Il se tourna vers John qui regardait la scène sans trop comprendre.

- Tu sais qu’elle est mineure ?

John leva un sourcil. Son pub recevait autant des moldus que des sorciers, et il n’avait aucune envie de fermer pour avoir servi de l’alcool à une mineure. D’autant que la loi moldu interdisait l’entrée aux pub aux moins de 21 ans, ce que Chiyu avait consciencieusement omi de demander au tenancier. Lui-même n’aurait 20 ans qu’en janvier, et ne devait son entrée qu’a son rang de musicien. Mais dans le cas de Sarah, elle était carrément mineure.C'était PO du tout pareil. :star:

- Dis donc Chiyu, tu serais gentil ne de pas amener tes ex ici quand tu es en froid avec elles …

Le japonais foudroya le bistrotier du regard, regarda la petite blonde et revint à John qui s'adressait à présent gentiment à Sarah.

- Désolé jeune fille! je ne peux vous servir d'alcool, vous ne voudrirez pas que je ferme n'est ce pas?

- Non mais ho j’ai meilleur gout que ça quand même !!!

John haussa les épaule, en jetant un regard au musicien qui signifiait clairement "Tais toi ou je te demande ta carte d'identité et tu en seras réduit toi aussi à la limonade!" La jeune fille était pourtant jolie, mais visiblement, entre les deux jeunes gens, c’était électrique, modèle Hiroshima.
Chiyu n'avait donc plus d'autre solution que de passer sa mauvaise humeur sur la blonde.


- Qu’est ce que tu fais la Nutts ? tu t’es perdue et tu cherches une victime pour te ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]   La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Play211Mer 25 Nov - 13:14

    - Calme ta joie Nutts. Et ferme la bouche, tu vas gober un canard.

    Sarah ouvrit grand les yeux suite à la réponse du jeune homme avant d’exploser de rire. Il était toujours aussi chiant et énervant et même si ils ne s’étaient pas croisés depuis assez longtemps il n’avait toujours pas changé, et son système ou procédure pour énerver la jeune Serpentarde n’avait pas non plus changé…

    - Je vois que tu es toujours aussi nul pour lancer des piques, Chiyu !

    Elle soupira encore une fois avant d’éloigner machinalement une mèche blonde qui lui tombait devant les yeux et de croiser les bras en regardant le jeune homme…

    Tu sais qu’elle est mineure ?

    Alors la, c’était la meilleure ! La jeune fille n’eut même pas le temps de réagir tellement elle était surprise suite a la réaction ou les paroles du jeune homme. Sarah ouvrit la bouche pour parler mais elle fut tout de suite interrompue par le barman qui lança en regardant Chiyu :

    Dis donc Chiyu, tu serais gentil ne de pas amener tes ex ici quand tu es en froid avec elles

    Non et puis quoi encore ! C’est ce qui lui manquait ! :shock : Elle ? Sarah Nott ? L’une des plus belles filles de Poudlard, pour ne pas dire LA plus belle, sortir avec un mec comme Lui ? Aussi arrogant, aussi idiot, aussi stupide et traitre à son sang. Et puis quoi encore ?

    - Désolé jeune fille! je ne peux vous servir d'alcool, vous ne voudrirez pas que je ferme n'est ce pas?

    Sarah soupira encore une fois puis arqua un sourcil suite aux paroles du barman et ouvrit la bouche pour parler mais fut encore une fois interrompue par ce stupide Chiyu :

    - Non mais ho j’ai meilleur gout que ça quand même !!!

    Sarah leva les yeux au ciel avant d’ajouter en croisant les bras encore une fois et en regardant à tour de rôle le barman et Chiyu :

    « C’est bon ? Vous avez fini ? Alors voila... ! Primo, je n’ai pas 6 ans pour que vous me parliez comme ça, je comprends d’accord ! Et désolée si je ne suis pas encore majeure mais croyez-moi, la plus part vos clients ne le sont pas ! Alors si vous ne voulez plus accepter des mineurs dans ce cas vous allez faire faillit ! Vous ne voudriez pas fermer n’est-ce pas ? »

    Elle lui lança un regard noir en imitant sa voix lorsqu’il lui avait parlé avant de se diriger vers la porte du bar. Elle s’arrêta soudain puis se retourna en ajouta :

    « Ah et au faîte ! Je sortirai jamais avec un mec comme lui alors moi son ex ? Dans ses rêves ! Ah et ne me mattes pas quand je tournerai le dos, capich ? »

    Elle lui lança un second regard moqueur puis ouvrit la porte pour sortir du Pub mais s’arrêta en écoutant les paroles de Chiyu :

    Qu’est ce que tu fais la Nutts ? Tu t’es perdue et tu cherches une victime pour te ramener ?

    Sarah explosa alors de rire avant de se diriger vers Chiyu, de l’attraper par la main et de l’entrainer avec elle pour sortir du Pub.

    « Vous savez quoi ? Je vous l’empreinte un peu ! »

    Elle claqua la porte du pub et poussa Chiyu contre le mur avant d’ajouter en sortant sa baguette et en l’enfonçant presque au cou :

    « Bon écoutes moi espèce d’idiot ! C’est pas parce que je ne fais plus attention a tes remarques stupides que tu as le droit de me parler ainsi…valé ?! Tu as oublié qui je suis ou quoi ? Alors fermes la tout de suite vu que je ne veux pas te voir pleurnicher après… ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]   La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Play211Jeu 26 Nov - 2:51

- J'essaie de me mettre à ton niveau de compréhension, et crois moi ça fait mal au dos de descendre aussi bas. Tu devrais me remercier.

La jeune fille était restée muette pendant tout l'échange entre le japonais et le barman, pour le plus grand plaisir du premier. Réussir a fermer le clapet de la blondinette était toujours une grande joie pour le jeune homme, qui estimait ainsi épargner à la race humaine au moins 5 de tourment. Ce qui n'empêchait qu'elle leur jetait un regard noir qui n'avait aucun effet sur le japonais, et lui valu de la part du tenancier un lever de sourcil interrogatif. Il regarda la petit blonde avant de lui offrir un sourire amusé. Pendant des années il avait vu des starlettes persuadées d'être les reines du monde. Ce n'était pas une écolière qui allait le déstabiliser.

La plupart de mes clients sont majeurs. Certains ont moins de 21 ans c'est tout. J'aurai au pire une amende.

En Angleterre, si la majorité était à 18 ans, l'accès aux pubs et autres débits de boissons alcoolisés était interdit aux moins de 21 ans. John faisait exception pour les groupes qui venaient jouer, s'arrangeant pour ne pas leur servir d'alcool.

A défaut puis je vous offrir une bieraubeurre? J'en ai. Fraiche.

Une fois de plus il avait parlé gentiment mais Sarah l'avait parfaitement ignoré en répondant à l'insinuation qu''elle aurait pu avoir éventuellement l'idée de l'hypothèse de l'ombre d'avoir eu la moindre envie d'une relation quelconque avec Chiyu. Lequel d'ailleurs s'en moquait comme de l'an quarante. Si la rédactrice notait que la seule chose que ne lui reprochait pas Sarah, c'était son physique, lui n'en savait rien. Sarah s'était dirigée vers la porte du bar et Chiyu avait repris sa bière comme si elle n'était jamais venue, même si son pantalon; sa chemise et sa veste attestaient du contraire, quand la voix honnie retenti une autre fois, l'adjurant de ne pas la regarder sortir. Comme si ça l'intéressait! Alors qeu'il lui avait deja tourné le dos! En plus elle n'était pas du tout son genre.

T'en fais pas Nutts. Quand je matte, c'est que ça vaut le coup. Toi, tu ne risques rien.

IL y avait longtemps que les regard soit disant assassin de la blonde anglaise ne lui faisait plus rien, et il ne put résister à une dernière pique avec un sourire en coin ironique et moqueur. Cependant, n'attendant aucune réponse, il s'était retourné vers le tenancier quand Sarah était revenue, lui saisissant la main et l'entrainant hors du pub. Si physiquement Chiyu aurait sans aucun doute pu résister, la surprise avait joué en la faveur de la jeune fille qui l'avait entrainé dehors et poussé contre le mur avec une douceur toute relative. Charmante enfant.
Elle lui sorti son laïus et n'obtint pour première réponse qu'un sourire suffisant. Chiyu n'aimait pas faire appel à sa propre généalogie, a une exception prés : Sarah Nott. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait de son ascendance, la famille Mizutani était connue dans le monde des sorciers au Japon, en tant que vieille famille de sang pur, du moins jusqu'à lui, comprenant des sorciers renommés et une fortune personnelle non estimée, mais vu le domaine, elle devait être élevée. Peu savait que le domaine et les possessions de la famille était don de la famille impériale depuis le premier empereur. IL n'avait donc pas peur de la comparaison.


Pourquoi? Je devrais croire que tu es quelqu'un? A ma connaissance, tu es une écolière quelconque qui tente de faire croire qu'elle est autre chose. A part ça je ne vois rien. Faudrait que je te rappelle qui moi je suis peut être …

Pour le coup, on pouvait dire qu'il faisait preuve d'arrogance et d'une certaine hautanité (ça se dit ça? ^^' ) mais n'en ressentait aucune honte. Si elle voulait jouer sur ce tableau, elle allait devoir faire mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]   La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Play211Jeu 26 Nov - 11:48

    Pourquoi? Je devrais croire que tu es quelqu'un? A ma connaissance, tu es une écolière quelconque qui tente de faire croire qu'elle est autre chose. A part ça je ne vois rien. Faudrait que je te rappelle qui moi je suis peut être …

    Elle n’u croyait pas. La c’était vraiment trop, trop et trop. Il commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs et elle n’aimait pas ça. Elle a toujours été le genre de personnes à garder leur sang froid dans les pires des situations et c’est surement pour ça que son jeu avec Chiyu n’a pas cessé même depuis qu’il avait quitté Poudlard. Elle continuait toujours à jouer a ce jeu la, a lui lancer de piques tout le temps et ça l’amusait. Ce n’est pas qu’elle adorait se foutre des gens et les humilier, au contraire, c’est juste qu’avec Chiyu c’est très diffèrent. Elle le déteste plus que tout au monde et ça depuis qu’elle l’a croisé la première fois, alors qu’il était encore à Poudlard lui aussi. Vous comprenez le truc ? Genre, vous voyez quelqu’un pour la première fois de votre vie et la vous vous dite : « Alors lui, je ne vais jamais me lier d’amitié avec lui » ou « Lui, ça sera mon pire ennemi ! »

    Et oui, pour Sarah c’était comme ça, elle n’a pas supporté Chiyu depuis la première fois qu’elle l’a vu et puis entre nous ce n’est pas comme-ci lui il avait fait d’efforts non plus, hein ! Depuis les deux jeunes n’arrêtent pas de se disputer tout le temps et même pire. Oui, vous n’avez qu’a vous rappeler de la dernière fois qu’ils se sont croisés et de ce qu’ils ont causé a cette vieille « cabane hurlante » mais bon c’était une exception vu que pour une fois la discussion avait très mal tourné vu que Sarah détestait plus que tout qu’on parlait de sa famille et surtout si c’est des idiots qui osent parler de son père comme ce stupide de Chiyu ou le corbeau qui lui sert de petite copine !

    « Euh, non mon vieux, tu as tout faux ! Je SUIS quelqu’un ! Et si tu ne le crois pas maintenant…tu le croiras après ! Et entre nous je me tape complètement de ce que tu penses, vois-tu ? Je n’ai pas que ça à faire moi ! Ecouter ce qu’un traitre a son sang, un lâche, pense de tout ça ! »

    Elle marqua une pause pour reculer et croisa les bras pour regarder le jeune asiatique en face d’elle avant d’ajouter :

    « Et je ne suis pas une simple écolière, capich ? N’essaies pas de jouer a ce jeu avec moi, Chiyu car tu vas perdre et tu le sais ! Je ne suis plus une gamine…je vais bientôt quitter Poudlard alors fais attention, dernier avertissement ! »

    Elle commença à tourner au tour du jeune homme, enfin a faire des demi-cercles vu qu’il était toujours collé contre ce foutu mur Suspect , puis ajouta en jouant avec une mèche blonde de ses cheveux !

    « Bon, j’aime pas trop les personnes qui utilisent leur famille pour leur bien ! Tu vois, les personnes qui se croient riches alors qu’en vrai tout l’argent qu’ils ont est grâce a leur parents et tout mais bon…je vais faire une exception pour une fois vu que tu sais a quel point tu comptes pour moi Chiyu ! »

    Elle lui adressa un sourire moqueur avant d’ajouter :

    « Alors, allez ! Régales toi et dis-moi qui tu es vraiment ? Tu m’avais dit que tu étais quelqu’un ? Alors, explique ! Appart le faite que tu sois un membre de l’ordre… !

    Oui, elle savait qu’il faisait partie de l’ordre du Phoenix, c’était un secret ça c’est sur mais elle était a peu prés la seule au courant et bizarrement elle n’avait dit ça a personne, même pas a Leila Shocked

    « …appart le faite que tu fasses partie de l’ordre, d’ailleurs je parie qu’ils t’ont accepté juste par charité ou pour cuisiner ou faire le ménage peut-être ! Alors bref, allez aides-moi à comprendre…peut-être que je te respecterai un peu après toutes ces années ! Ce n’est pas ton rêve ça ? Que je te regarde même pour une seconde comme les autres personnes… « normales » ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]   La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Play211Jeu 26 Nov - 19:09

Chiyu avait levé un sourcil ironique en croisant les bras et en s’appuyant contre le mur. Tant pis pour sa veste, il la frotterait. Mais autant avoir l’air aussi cool que possible devant la blondinette qui avait l’air de s’énerver. Visiblement, elle faisait un complexe sur son statu social et ramenait l’arme contre elle. Si Chiyu n’avait pas éprouvé à l’encontre de la jeune fille une profonde animosité, il aurait peut être eu quelque peut pitié d’elle et lui aurait foutu la paix. Mais ce n’était pas le cas. IL ne l’aimait pas, et son coté Serpentard lui faisait utiliser contre elle les armes qu’elle lui fournissait. Contrairement à ce qu’elle aimait a émettre comme hypothèse, le Choipeau ne s’était pas trompé quand il l’avait mis dans la maison au serpent. Et le fait qu’elle soit une fille et plus jeune que lui n’y changeai rien.

- Donc tu te fous de ce que je pense de toi, mais tu veux me persuader que tu es quelqu’un. Tu te rends compte que de que tu dis ou c’est juste pour illustrer ton coté blonde ?

Il sortit tranquillement une cigarette de sa poche de chemise et allait la porte à ses lèvres quand elle l’insulta. Traitre à son sang et lâche. La jeune fille s’était reculée, les bras fermement croisés sur la poitrine, et il lui lança un regard noir, son mouvement stoppé net. Elle ne savait rien de son sang. Lui-même n’en connaissait que la moitié. Comment pouvait-elle affirmer qu’elle le trahissait ? Elle ne l'emporterai surement pas au paradis et venait d'échapper de peu à une baffe sévère, ce qui se lisait dans le regard du japonais.Sans quitter des yeux l’écolière, il alluma d’un geste qu’il voulait calme la cigarette qui commença a lancer sa fumée dansante.

- Perdre face à toi ? je voudrais bien voir ça. Tu fais peut être peur à ton reflet dans le miroir, mais surement pas à moi.

Elle faisait des aller retours semis circulaires autour de lui. SI c’était dans le but de l’intimider, c’était raté. Par contre il mourrait d’envie de lui demander d’arrêter de bouger, mais c’était une victoire qu’il ne tenait pas à lui concéder. Elle continuait gentiment son délire en allant et venant autour de lui autant que lui permettait le mur auquel il était adossé.

Cependant, il fronça les sourcils en l’entendant citer son appartenance à l’Ordre. Ll avait toujours fait attention à être le plus discret possible, et seuls les membres de l’Ordre et les mangemorts qu’il avait rencontrés étaient au courant. Et Nana bien sur. Il lâcha sa cigarette et l’écrasa par terre. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle le mentionnait.


- Tu me fais trop d’honneur. En savoir tellement sur moi et me demander encore des renseignements … tu sais qu’un peu plus je me ferai des idées ?

Le sourire du jeune homme était franchement moqueur. Ne vous inquiétez pas, il ne se faisait pas d’idées. Pas fou, il savait fort bien quelle était la nature des sentiments que lui vouait la jeune fille et s’en moquait comme de son premier crapaud. Néanmoins il s’approcha, toujours un sourire moqueur aux lèvres, a quelques centimètres de la Serpentard

- Si tu veux vraiment savoir, je suis le dernier héritier de l’une des plus anciennes lignées du Japon, connue pour ses dons de sorcier, qui a protégé la famille impériale pendant des siècles et qui continue à le faire. La légende dit que nous descendons d’Amaterasu elle-même, et qu’elle nous a donné des pouvoirs pour continuer à accomplir notre devoir. Nos biens et possessions ne sont même pas estimés. Si tu veux vérifier, tu as le bottin mondain sorcier. Et toi ? Tu es quoi ?

Bon ok, il avait un peu enjolivé les choses, notamment en utilisant le terme « nous » puisqu’il tentait à tout prix à échapper à l’influence de sa famille. Mais le reste était vrai sauf une chose, qui n’était d’ailleurs pas fausse. Si la famille avait une réelle fortune, celle-ci n’était pas extraordinaire. Mais la plupart des possessions de la famille, la terre, la maison, le temple, venait d’un « prêt » accordé il y a des générations par la famille impériale à la famille Mizutani, avant que les sorciers ne sortent officiellement du cercle du palais. D’usage, il aurait été difficile de récupérer les biens, mais officiellement ça appartenait à l’empereur. Et ça, ça n’apparaissait pas dans le bottin. Par contre la famille oui, même si sa renommée n’avait pas traversé deux continents.
Et il y avait le secret que gardait Akiko, mais celui la, Chiyu lui-même l’ignorait.

Il lui tapota la tête avec une douceur tout aussi relative que celle qu’elle avait employée pour le coller contre le mur en ne quittant pas son regard moqueur, mais sans oublier les insultes qu’elle lui avait lancées, et s’éloigna en poussant un soupir dédaigneux.


- Allez ne t’en fais pas mon cœur. Ca restera entre nous cette passion que tu voues à ma famille.

Il se retourna pour rentrer dans le bar et finalement reporta son attention sur la blondinette.

- Ah et au fait, ne confond pas tes rêves avec les miens. Visiblement c’est toi qui veut être regardée. Pas moi.

Tiens , paf , prend toi celle la. Il ralluma une cigarette d’un air qui avait dépassé depuis longtemps la moquerie.
Bon sang qu’il détestait cette fille! Et du coup qu’il était plaisant de lui envoyer des vannes !


- Rappelle moi qui est le traitre à son sang déjà ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]   La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Frontière - rencontre imprévue .... >.< [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade Imprevue ... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser