Invité
Invité
| Sujet: C'est quoi cette sensation bizarre dans ma poitrine ? [Spécial défi shipp] Dim 22 Nov - 12:55 | |
| James n'était pas le genre d'homme à perdre son temps en vain sentiments, à vrai dire il n'était pas sur d'avoir jamais éprouver de l'amour de toute sa vie, même envers ses parents. Certes il les respectait, il leur devait tout après tout, la vie déjà, rien que ça, mais c'était surtout eux qui lui avaient appris tout ce qu'il savait aujourd'hui, c'était grâce à eux qu'il était aujourd'hui ce qu'il était et qu'il avait la chance de servir le plus Mage Noir de tous les temps. Car oui, le petit coeur insensible de Mangemort de James n'avait encore jamais été touché par ce sentiment si inutile et si ridicule qu'était l'amour. Il préférait avoir tout son temps et toutes ses pensées tournées vers le Seigneur des Ténèbres pour lui être le plus utile et le plus dévoué possible. Après tout ce n'était pas avec des incapables qui perdaient leur temps et leurs capacités intellectuelles en tombant amoureux que le monde des sorciers serait débarrassé de sa vermine. Enfin en somme, James n'avait jamais pensé qu'un jour l'amour lui tomberait dessus comme une brique en pleine figure, l'assommant au passage.
Ce jour-là il était inquiet. Depuis quelques temps une rumeur avait circulé comme quoi le Seigneur des Ténèbres aurait disparut. Mais James n'y croyait pas une seule seconde ! Ce n'était tout bonnement pas possible. Il passait tout son temps à se demander où il pouvait bien être partit et surtout quand il reviendrait. Il savait parfaitement que ça ne servirait à rien de le chercher dans tout le pays, voire dans le monde entier, le Seigneur des Ténèbres était introuvable quand il le voulait vraiment. Mais James était désemparé, il n'avait plus personne à qui se raccrocher une fois son grand et merveilleux Seigneur des Ténèbres disparut. C'était surement pour ça que ce jour-là il alla sur le Chemin de Traverse, à la recherche d'une victime à faire souffrir le plus, pour se défouler et aussi pour se rassurer sur le fait que la mission qu'ils avaient tous à accomplir, sa raison de vivre, n'était pas vouée à l'échec.
Il transplana sur le Chemin de Traverse et se retrouva immédiatement au milieu d'une foule très dense. Il se dirigea vers l'Allée des Embrumes par réflexe, bousculant le plus de gens au passage et insouciant des plaintes que les sorciers poussaient devant l'impolitesse de James. Il n'était pas d'humeur, et de toute façon il n'avait jamais été d'humeur à être poli, c'était une chose que ses parents ne lui avaient jamais appris en fait.. En tout cas alors qu'il se dirigeait toujours vers la fameuse Allée en question, il bouscula quelqu'un un peu trop violemment et dut s'arrêter. Il ne s'arrêta pas parce que la personne qu'il avait bousculé était à présent à terre, non ça ce n'était pas spécialement ce qui le gênait. Non en fait il s'était arrêté parce que la jeune femme qu'il avait bousculé gênait le passage désormais et qu'avec la foule autour d'eux, aucune chance de passer par un autre chemin que celui que la femme au sol bloquait. Sans lui proposer de l'aide pour se relever il dit d'un ton sec et cassant :
- Ça vous dérangerait de bouger du passage ?
Il se retint tout juste de taper du pied sur le sol mais quand la jeune femme se releva et se tourna vers lui il fut subjugué, il n'y avait pas d'autre mot. La jeune femme en question était.. Magnifique tout bonnement. Il n'aurait pas sut dire ce qui lui plaisait en elle, car objectivement – oui il avait encore une petite part d'objectivité – elle était des plus quelconques. Mais là, il ne réussissait plus à refermer la bouche et il devait avoir l'air assez idiot. Et désormais, lui qui n'avait jamais aucune considération pour les autres, quel qu'ils soient d'ailleurs, mis à part le Lord, le plus grand Mage Noir de tous les temps, James n'avait plus qu'une envie, c'était de lui demander :
- Uhm.. Ça va ?
Maladroitement certes, mais c'était déjà ça. Sur le coup quand il réalisa qu'il venait de lui demander s'il lui avait fait mal il faillit se mettre une baffe, un éclair de lucidité venant le frapper soudainement. Mais il était trop tard pour reculer, la machine était déjà en marche.. |
|