|
| Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Mar 24 Nov - 2:24 | |
| L’ordre du phénix était parti en reconnaissance près du manoir des Malefoy. Pour cette mission Hermione était de la partie. Elle avait pourtant dit que c’était une mauvaise idée de se rendre à cet endroit mais Harry, qui conduisait la mission, ne l’écouta pas et ils y allèrent quand même. Si elle n’était pas dans une sacré mauvaise posture en ce moment, elle aurait dit à Harry : « Je te l’avais dit Harry !! Je te l’avais dis que c’était une mauvaise idée de venir dans ce manoir !!! ». Et bien sur, elle lui aurait lancé un regard noir auquel aurait répondu Harry par un immense soupir !!
Mais bon, passons. Pendant cette mission, Hermione s’est retrouvé en très mauvaise posture. En effet, des gardes postés autour des grilles protectrices du manoir découvrirent les membres de l’ordre en pleine. Un combat commença alors et Hermione, trop occupé à stupéfixer un des gardes, ne fit pas attention à un autre posté derrière elle et qui l’attrapa. Désarmée et sans défence face à la brute « façon armoire en glace » qui la tenait en joue, elle ne put se libérer. Sous le regard impuissant des membres de l’Ordre, elle fut conduite au manoir des Malefoy. Elle était désormais leur prisonnière. Le mangemort « armoire à glace » (s’appelant apparemment Ryan) l’amena dans les cachots de la grande maison et la jeta sans ménagement dedans. Elle n’avait plus ni baguette, ni moyen de se défendre ou de sortir de cette prison sans devoir passer devant ce Ryan. Furieuse contre elle-même, elle se dit qu’elle n’avait qu’à attendre … attendre qu’on vienne la libérer. Elle était furieuse. Dans sa tête, elle se remémora les évènements. Elle aurait du faire plus attention des personnes derrière elle. D’Habitude, elle regarde derrière elle par reflexe, mais aujourd’hui et parce qu’elle était fatiguée de donner les cours et de corriger des examens blancs… et pour tout dire, elle n’avait rien vu venir !!
Et la voila maintenant, assise et coincée dans ce miteux cachot de la ‘ôh Grande famille’ des Malefoy. Elle se serait giflée pour sa stupidité s’il n’y avait pas ce fichu garde.
Le bruit d’un cliquetis de porte la tira de sa léthargie. Elle se tourna vers Ryan qui ouvrait la porte du cachot. N’osant pas bouger, …comme paralysée elle ne réalisa que trop tard que le garde l’appelait. Impatient de la voir se lever et voyant qu’Hermione ne semblait pas comprendre ce qu’il disait, il rentra dans la pièce miteuse et l’attrapa par le col de sa robe de sorcière pour la faire lever. Dans un sursaut, elle lança un regard noir à cet homme qui lui dit d’un air hautain et supérieur :
« Dépêches-toi la sang de bourbe, Monsieur Malefoy veut te voir …. »
Un sourire sadique et satisfait apparut sur le visage de l’homme tandis que celui d’Hermione prenait un air excédé : s’il croit qu’elle va lui donner les plans de l’Ordre ou l’emplacement de leur nouveau QG, il se met le doigt dans l’œil !!!
« … en personne et seul !! »
La tenant en joue avec sa baguette, il fit sortir Hermione des cachots. Ils montèrent des escaliers en colimaçon et l’odeur de moisie et la froideur présente dans les cachots fut vite remplacée par une douce chaleur enivrante mêlée à de la lavande. Ils traversèrent un long couloir aux murs sombres couverts de tableaux avec des personnes que l’ancienne Gryffondor ne connaissait pas. Au bout de ce couloir, se trouvait une porte en chaine et Ryan la força à ouvrir la porte…
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Mar 24 Nov - 20:39 | |
| Aurevoir ! Je t'aime... Ce furent les derniers mots que Lucius adressa à sa femme avant qu'elle ne parte pour Paris, la ville de la mode, et l'une des plus belles capitales au monde. Severus, qui remplacait le Seigneur des Ténèbres depuis pas mal de temps déjà venait d'accorder à Narcissa une sorte de Week-End de congés, et lui avait conseillé de se rendre la où elle avait toujours révée d'aller car les prochains temps seraient durs pour les Mangemorts. Elle avait donc choisie la capitale Française pour passer ce Week-End avec Drago Malefoy, leur fils unique. Lucius n'avait pas voulu les accompagner par manque de temps. Il n'avait plus une minutes à lui et Rogue ne faisait rien pour arranger les choses, comme s'il prévoyait de devenir encore meilleur que the Black Lord, en faisant bouger les choses. Bellatrix, quand à elle passait son temps à lui désobéir, comme si elle avait une arrière pensée et Lucius se doutait qu'elle prévoyait un gros coup dans les prochains jours, mais peut-être était il un peu trop sous pression et cela le forcait à imaginer des choses innimaginables. Bellatrix, renverser l'ordre des mangemorts... les chances d'un tel évènement étaient quasiment nulles.
Narcissa et Drago Malefoy devaient désormais être dans un hotel de luxe en train de se faire masser par des moldus... et Lucius, lui était dehors, sous le vent glacial d'une futur tempête qui promettait d'arriver. Il aurait tout donné pour être avec eux en ce moment même. Heureusement, il avait fint ce qu'il avait à faire, et il marchait maintenant sur le chemin du retour. Il n'avait pas eut besoin de transplaner car il n'était pas très loin de chez lui, et un peu de marche ne faisait de mal à personne. 500 mètres plus loin, Lucius arriva devant les grilles du manoirs, normalement protégées par deux gorilles mangemorts. Seulement, cette fois-ci, il n'y avait personne. Pas un gnome. De plus, des bouts de statues trainaient sur le sol parmis les feuilles, comme si un combat avait eut lieu. D'un pas plus pressé, le maître de maison monta le chemin en direction de la porte d'entrée et ne se pria pas pour ouvrir la grande porte qui donnait sur l'entrée du salon. Un des gorilles était allongé sur le sol, dans un état critique. Les trois autres étaient debout dans l'entrée, comme s'ils avaient peur de sortir et de se faire attaquer à nouveau. La colère monta à la tête de Lucius, et il s'écria :
- Que s'est-il passé ?
Les gardes furent surpris de le voir arriver et prirent peur lorsqu'il virent le visage furieux de Malefoy. L'un d'eux bégaya :
- Une... une bande de... de sorcier ont voulut en... entrer dans le manoir mais on a... a réussi à les faire dé... dé... déguerpir ! Brian a reçut un... un sal coup !
Lucius sortit sa baguette et s'approcha de l'homme qui venait de parler. il pointa sa baguette sur le cerveau du gorille et lui lança d'un air ironique.
- Et c'est à cet instant que vous vous êtes dit que les grilles n'avaient plus besoin d'être surveillées ?
Qu'un groupe d'imbécile essaye d'entrer dans le manoir devait pourtant suffir à leur faire comprendre que le Manoir n'était pas sur et qu'il devait être surveillé par tout les moyens. L'homme répondit en bégayant encore plus :
- P...P...Po...Potter !
Ce nom rendit Lucius encore furieux et il diriga sa baguette sur l'homme au sol. Un jet de lumière verte sortit de la baguette et frappa le blessé qui désormais ne souffrirait plus. Le sorcier qui désormais était terrifé et redoutait de se voir affliger la même peine prononca sa phrase d'un seul trait.
- Mais nous avont réussi à capturer la sang de bourbe !
A cet instant, le calme revint dans la maison, et Lucius rangea sa baguette dans sa canne. Il afficha un sourire satisfait. Il y a quelques années, lorsque Lucius à vu Hermione pour la première fois, il l'a tout de suite détestée. Cette petite Miss-Je-Sais-Tout se prenait pour une vraie sorcière alors qu'elle avait le sang impurs, et elle croyait que savoir retenir tout se qui était inscrit dans les livres suffisait à se proclamer sorcière... Peu à peu, cette haine s'est transformée. Il ne savait pas comment définir se qu'il ressentait. Un jour il a rêvé d'elle, et puis cela s'est reproduit plusieurs fois comme si elle s'amusait à hanter ses pensées, car finalement, Lucius en est venue à ne penser qu'à elle, et il se maudissait lui-même de certaines pensées abjectes qu'il pouvait avoir. Puis il a réussit à refouler ses pensées au plus profond de lui-même. Ce soir, s'il se retrouvait en fâce d'elle, il ne savait pas ce qu'il pouvait se passer...
- Tu viens de sauver ta vie ! Débarasse moi de ce déchet... et Ryan, fait monter Miss Granger dans ma chambre et que personne ne nous dérange ! On va voir si j'arrive à lui tirer les vers du nez. Et quand je redescent, je veux que les autres soit dehors à leur poste, sinon...dit-il en faisant un signe de tête vers l'ancien mangemorts à terre.
Ceci était bien sur un prétexte pour pouvoir se retrouver seul avec elle, au cas où son esprit devenait "incontrolable". Il défit son manteau et passa par un couloir indirect pour se rendre à sa chambre et ainsi ne pas croiser la jeune femme dans les escaliers. Arrivé dans sa chambre, Lucius commenca à enlever ses gants lorsque Miss Granger entra dans la pièce, seule. La porte se referma lorsqu'elle fut entrée. Elle n'avait pas enfiler sa tenue de guerre se qui aurait put facilité la tâche à Lucius... Non, il avait fallut qu'elle enfile ses beaux vêtements avant d'aller attaquer le Manoir Malefoy ! Le mangemorts pointa sa baguette sur la jeune femme. Il préparait un Doloris dans sa tête, prêt à le lancer à l'instant, mais il n'y arrivait pas, le sortilège ne voulait pas sortir... Finalement, il tourna sa baguette de direction et le sortilège alla percuter une des lampes, la faisant éclater en mille morceaux. Par la suite, il fit trois gestes avec sa baguette, le premier fit fermer les rideaux aux fenêtre, le deuxième frappa l'un des murs afin que Ryan, qui devait être posté devant la porte, n'ait pas de soupçon quant à la présence de Hermione dans la chambre de Lucius. Le troisième, fit apparaitre une chaise juste derrière la demoiselle.
- Assied-toi !
Malefoy attendit qu'elle execute ses ordres !
Dernière édition par Lucius Malefoy le Mer 25 Nov - 20:54, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Mer 25 Nov - 17:15 | |
| Le garde força Hermione à rentrer dans une pièce sombre. Celle-ci était d’ailleurs à l’image des Malefoy : sombre, de couleur noir et vert – typique des serpentards !! se dit Hermione pour elle-même – plutôt dans le style gothique. Elle vit tout de suite que le mobilier a dut coûter une fortune au propriétaire. En même temps, rien n’est assez beau pour la famille Malefoy.
Son regard parcouru donc la pièce d’un bout à l’autre et elle s’aperçut qu’elle était en fait dans une chambre. La jeune femme se mit tout à coup à paniquer intérieurement. Elle se demandait ce que Malefoy père, projetait de lui faire. Un bruit la sortit de ses réflexions et elle vit Lucius enlever ses gants. Il leva par la suite sa baguette vers elle, mais Hermione ne montra aucun signe de peur. Le sortilège Doloris, elle connaît mais elle n’est une peureuse. Elle savait, en s’engageant dans l’Ordre du Phénix à quoi elle s’exposait. Être torturée faisait parti des conditions et elle assume parfaitement ses choix. A son grand étonnement, le maître des lieux ne lui lança pas de sorts. Il dévia sa baguette faisant exploser une lampe au passage. Il fit par la suite trois gestes avec sa baguette faisant tour à tour fermer les rideaux, un bruit soupçonneux venant de derrière la porte et le dernier faisant apparaître une chaise derrière.
Hermione ne comprenait rien à ce manège. Elle était complètement perdue. A dire vrai, l’ancienne Gryffondor s’était attendu à recevoir un doloris en entrant dans la pièce. Et elle cru réellement que Lucius allait le faire mais au dernier moment, et sans qu’elle n’arrive à comprendre pourquoi, il avait tourné sa baguette en direction d’une lampe qui avait explosé sous la violence du choc. A quel jeu joue-t-il ?? Telle est la question qu’Hermione Granger se pose depuis qu’elle est entrée dans la chambre.
Assieds-toi !!
Voilà un acte qui ressemble plus à un Malefoy ou plutôt un ordre !! Sans quitter Malefoy des yeux et surtout en lui lançant un regard noir, elle s’assied sur la chaise en question. Intérieurement elle se maudit d’avoir mis une longue robe pour aller au QG de l’Ordre aujourd’hui. Harry lui avait assuré qu’ils ne partiraient en aucun cas en mission et elle s’était qu’un peu de féminité ne lui ferait pas de mal. Elle devait avouer qu’elle adorait mettre cette robe : violette plutôt sombre, chaude, légèrement décolletée mais la cape de sorcière la couvrait parfaitement, lui arrivant jusqu’aux pieds. Elle est parfaite pour sortir ou se promener mais certainement pas pour se battre. Arrivée au Terrier Harry lui avait expliqué son plan, et vous connaissez la suite… Non content d’être prisonnière dans ce maudit manoir, il faut qu’elle soit gênée par ses vêtements. Pour dire la vérité, elle est gênée tout court. Elle se sent vulnérable face à cet homme qu’elle deteste plus que tout au monde et qui l’intimide en même temps. Pourtant, la première fois qu’elle l’a vu, il n’a pas été particulièrement aimable : c’était chez Fleury et Bott et elle était venue acheter ses livres avec ses parents. Au fur et à mesure des années, cette haine s’était transformé en intimidation et même en curiosité d’en savoir plus sur cet homme aux longs cheveux blonds. Elle s’était d’ailleurs détestée de l’avoir trouvé … charmant en dépit du mépris qu’il affichait pour elle et ses amis. D’autant plus qu’elle s’était, à plusieurs reprises, mise à penser à lui lorsqu’elle était avec Severus !! Elle s'était sentir terriblement honteuse !!!!
Elle lui lança un regard de défi et determiné avant d’ajouter :
Si vous voulez des informations sur l’Ordre du Phénix, ce ne sera pas grâce à moi !!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Mer 25 Nov - 20:53 | |
| L'atmosphère de la chambre était emplit d'une grande tension. Chaques particules contenues dans l'air menacaient d'exploser à tout moment. Lucius n'avait pas réussit à lancer son sortilège de Doloris et il devait se résoudre à l'évidence, il ne réussirait jamais à la toucher avec un sort tant qu'ils seraient seuls dans cette pièce... peut-être l'intimidation, ou alors il se faisait trop vieux et sa cruauté s'envolait avec son âge, petit à petit. Malgré tout, s'il arrivait à obtenir les informations dont il avait besoin, le Maître le proclamerait certainement Bras Droit lorsqu'il reviendrait. Fichtre, il n'y arrivait pas, il devrais employer la manière douce et brouiller l'esprit de l'ex-Gryffondor, sans trop éspérer de ce qui arriverais s'il poussait sa gentillesse un peu trop loin. Les sentiments qu'il éprouvait envers elle était peut-être plus fort qu'il ne l'avait imaginé, mais il ne devait pas les laisser empiéter sur sa vie. Pourtant, l'occasion était tentante... Narcissa et Drago n'étaient pas la, il n'avait rien de prévu avant le lendemain et Ryan savait que s'il essayait de pénétrer dans la chambre sans sa permission, il mourrait aussitôt. Pourquoi fallait-il que les sentiments soit aussi compliqués, ne pouvait-il pas se contenter de Narcissa, et arrêter de reguarder Hermione de la sorte. Non ! Cette robe lui allait si bien, et Lucius avait rarement vu une femme aussi belle et attirante. Ce soir serait peut-être la seule occasion de sa vie, sa seule chance d'écouter ses désirs plutôt que sa raison. Mais peut-être qu'elle n'éprouvait pas les mêmes sentiments, sans doute même. A chaque fois qu'il l'a voyait, Lucius ne faisait que la rabaisser à son statut de fille de moldus. Elle devait le prendre pour un monstre. L'affaire était close, à moins qu'elle ne montre un signe d'attention envers lui, il essayerait de se contrôler ce soir, comme il le fait dans la vie de tout les jours.
Miss Granger s'asseya comme Lucius le lui avait ordonné, et le regarda avec un regard noir, ne faisait que renforcer l'hypothèse de sa haine envers Malefoy. Puis avec une pointe de défiance, elle lui lanca :
- Si vous voulez des informations sur l’Ordre du Phénix, ce ne sera pas grâce à moi !!!
Cette voix, il avait longtemps éspéré l'entendre de nouveau... Comment faisait-elle pour le rendre aussi dingue ! Il ne pouvait pas résister à cette torture, il fallait qu'il détourne les yeux de sa beauté. Il marcha pour se retrouver dos à elle, et reprit ses esprits.
- Et pourtant, si tu parlais, tu pourrais obtenir beaucoup de chose ! De l'argent, des livres... ma soumission !
Lucius s'était mis à penser tout haut. Son coeur de mit à battre d'une rapidité fulgurante. Il espérait juste que Hermione n'ait pas entendue ces deux derniers mots, ou peut-être pas ? Il ne savait même plus ce qu'il désirait, sauf une chose... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Mer 25 Nov - 22:17 | |
| A peine sa phrase fut-elle terminée, que Lucius detourna le regard. Cette fois-ci, Hermione arbora une expression incrédule. Depuis quand, Lucius Malefoy détourne-t-il le regard quand elle parle. Elle le regarda marcher de long en large à travers la pièce pour finalement s’arrêter et lui tourner le dos.
-Et pourtant, si tu parlais, tu pourrais obtenir beaucoup de chose ! De l'argent, des livres... ma soumission
Non mais c’est quoi ces manières. On n’achète pas Hermione Granger même si avoir des livres à ne plus savoir ou poser ses yeux est une perspective très intéressante, il est hors de question qu’elle accepte quoi que ce soit !!
Vous croyez m’acheter avec des livres, de l’argent !! Je ne suis pas comme ça !!!!!
Commença-t-elle à Hurler. Seulement, elle ne percuta qu’au bout de 5 secondes les derniers mots du mangemort et s'arrêta soudain de parler : sa soumission ?!! Elle le regarda complètement éberluée et ne réussit pas à articuler le moindre mot trop sonnée pour ça. Que devait-elle penser de tout ceci ?? A-t-elle rêvé ou bien est-ce la vérité ???
Je …
Et voilà, elle recommençait à s’embrouiller. Il ne s’en rend pas compte mais il a vraiment un grand pouvoir sur elle, qu’il la déstabilise d’un simple regard ou qu’il la fait frémir au son de sa voix. Non, il ne le sait pas et elle ne veut pas qu’il le sache parce qu’elle se sent gamine. Lui, un homme de son âge ne peut pas être « soumis » à une jeune femme comme elle. Certes, elle n’est plus une gamine, elle a 21 ans, mais il a le double de son âge si ce n’est plus mais elle a toujours aimé les hommes plus âgés qu’elle. La preuve en est, elle aime Severus et il est bien plus âgé qu’elle. Seulement il n’est plus question d’eux mais de Lucius Malefoy qui vient de lui avouer quelque chose qu’elle n’aurait jamais crut possible !!!
Jamais .... Vous entendez, jamais je ne trahirais mes amis!!!!!
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Jeu 26 Nov - 20:07 | |
| Non ! Pourquoi avait-il fallut qu'il se mette à penser à ca à ce moment la ? Décidément, Lucius aurait du passer cette journée dans son lit, à faire la grasse matinée... et ce réveiller aux côtés de Hermione, en ayant passé la nuit la plus admirable qu'il n'ait jamais connu ! Cette fois-ci, c'en était trop !
- Vous croyez m’acheter avec des livres, de l’argent !! Je ne suis pas comme ça !!!!!
Ouf, elle semblait ne rien avoir entendu ! La chance avait décidée de tourner en sa faveur et Lucius commenca à reprendre ses esprits. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne réplique une objection qui aurait anhéantit tout les espooirs de Lucius, aussi mince furent-ils. Il reprit sa position face à elle et la regrda. Elle s'était arrêtée de parler et le regardais bizarrement. Ils se regardèrent ainsi plusieurs minutes, et Hermione reprit d'un simple :
- Je ...
"Quoi, finit ta phrase avant que je meurs !" Ce furent les pensées de Lucius qui l'assaillirent à cet instant, maintenant qu'il s'était rendu compte qu'elle avait tout entendu. Elle semblait déstabilisée, comme si elle aussi s'interrogait sur ce qu'il se passait ce soir. Aucun des deux n'osa parler, avant que Hermione ne lance :
- Jamais .... Vous entendez, jamais je ne trahirais mes amis!!!!!
Que voulait-elle dire par la ? Etait-elle en-train de parler de ce qu'il venait de dire ou en était-elle revenue à la conversation d'avant ? Le mangemort sentait que ses mots allaient peser lourd dans ce qui allait se passer par la suite. Jamais personne ne lui avait cloué le bec ainsi, cette femme était dangereuse pour lui, et ceci devait cesser ! Il fit comme s il n'avait rien insinué juste avant et commenca le chantage :
- Très bien, c'est toi qui voit ! Ceci était une négociation, mais je peux très bien passer au chantage ! Tes parents sont... enciste (Lucius ne connait pas le mot), n'est ce pas ? Je suis sur que le Ministère ne remarquerais même pas si un des fidèles de Tu-Sais-Qui les tuait ! En ces temps d'agitations, ils ont certainement d'autres choses à faire que de s'occupper des moldus !
Très bien, sa vraie nature reprenait le dessus, il était maintenant capable de lui faire fâce à nouveau... mais pour combien de temps ? Peut-être même Hermione oublierait ce qu'il venait de dire quelques minutes plus tôt. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Jeu 26 Nov - 21:01 | |
| Lucius s’était tourné vers tandis qu’elle lui lançait de pied ferme que jamais elle ne trahirait ses amis. Mais justement à propose de quoi ?? De livrer des informations sur l’Ordre ?? Cela a de soi bien entendu mais le blond aurait pu le prendre d’une autre façon vu les allusions qu’il a eu précédemment. Seulement, un mangemort reste et restera toute sa vie un mangemort quoi qu’il advienne et Lucius Malefoy n’en fait pas exception !!
Très bien, c'est toi qui voit ! Ceci était une négociation, mais je peux très bien passer au chantage ! Tes parents sont... enciste (Lucius ne connait pas le mot), n'est ce pas ? Je suis sur que le Ministère ne remarquerais même pas si un des fidèles de Tu-Sais-Qui les tuait ! En ces temps d'agitations, ils ont certainement d'autres choses à faire que de s'occuper des moldus !
Hermione en resta sans voix pendant une demie seconde. C’est comme s’il n’avait fait aucune allusion auparavant et elle sentit la colère monter en elle comme un volcan prêt à exploser. Ne se souciant guère qu’elle n’avait plus de baguette et que le sorcier en face pouvait très bien lui lancer un Doloris sans le moindre mal, elle se leva de sa chaise et lui fit face. Elle avait reprit de l’assurance … du moins c’est ce qu’elle espérait.
Vous êtes …. Vous êtes ignobles !!!!
Répondit Hermione la voix remplit de dégout.
Et mes parents sont dentistes !!! Pas encistes… ou je ne sais quoi !!! D’ailleurs, ils sont introuvables et je leur ai lancé un sortilège d’amnésie. Mais cela n’empêche que je vous trouve ignoble et abject. Torturez-moi si sa vous amuse ….
Elle s’était encore rapproché de façon à ce que leurs visages ne soient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Elle voulait lui montrer qu’elle n’avait pas peur de lui et qu’elle était déterminée.
Torturez moi si sa vous amuse, mais si vous touchez à ma famille, je vous promets que contenter le votre seigneur sera le cadet de vos soucis. Et que je me ferais une joie de vous tuer !!!!!
Ses yeux n’étaient que haine envers cet homme. Oui, il l’attirait mais quand on parle de ses parents, Hermione devient incontrôlable. Elle a toujours pensé qu’ils seraient invulnérables puisqu’ils ne sont pas sorciers mais ce n’est visiblement pas le cas et elle s’en veut toujours de leur imposer tout ça.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Lun 30 Nov - 19:33 | |
| Malgré le peu d'emphatie qu'il possédait, Lucius sentit la colère de la jeune fille monter. Il pouvait sentir la chaleur de sa fureur le posséder, comme s'ils étaient liés. C'était une nouvelle sensation pour le mangemorts. Jamais il n'avaient ressentit quelque chose provenant d'une autre personne que sa femme ou son fils. Cela lui arrivait même rarement avec eux, bien qu'il se rappel quelques moments, comme lorsque Lucius avait en quelque sorte pousser Drago à faire partit du cercle privée du Lord Noir. Lucius avait ressentit toute la peur et la tristesse provenant de son fils, et s'était forcé pour ne pas l'autoriser à faire ce qu'il voulait. Il s'en était voulut pendant plusieurs jours, mais comme à cet instant, il avait gardé la tête haute et avait emprisonner ses sentiments pour rendre les choses plus faciles.
- Vous êtes …. Vous êtes ignobles !!!!
Oui, il l'était... et il se devait de l'être à chaque instant pour pouvoir se faire respecter par ses "congénères". Cette particularité avait déteint sur sa vraie vie et désormais, tout le monde le craingnait. Encore une solution de facilité, car il était plus facile de se faire respecter par peur que par amour.
- Et mes parents sont dentistes !!! Pas encistes… ou je ne sais quoi !!! D’ailleurs, ils sont introuvables et je leur ai lancé un sortilège d’amnésie. Mais cela n’empêche que je vous trouve ignoble et abject. Torturez-moi si sa vous amuse ….
Enciste ou dentiste, ils n'en demeuraient pas moins de la vermine de moldus à ses yeux. Et si elle croyait que des sortilèges aussi futiles allaient l'arrêter, elle se trompait. S'il le fallait, il pourrait aller jusqu'à cette extrémité. Elle s'était levée en prononcant ces mots, et plus elle avancait dans ses paroles, plus elle se rapprochait du mangemort. Pourquoi faisait-elle ca, était-ce par rivalité ou par provocation ? Elle le rendait dingue, et elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle avait sur lui. Ils étaient désormais très proche l'un de l'autre, et Lucius ne pourrait pas se contrôler longtemps !
- Torturez moi si sa vous amuse, mais si vous touchez à ma famille, je vous promets que contenter le votre seigneur sera le cadet de vos soucis. Et que je me ferais une joie de vous tuer !!!!!
A peine eut-elle finti sa phrase, que Lucius l'embrassa. Un baiser passionnel, qu'il espérait réciproque !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Lun 30 Nov - 20:39 | |
| A peine sa phrase terminée, qu’elle senti une bouche douce et chaude se coller contre la sienne. Elle avait du mal à y croire. En fait, elle croyait tout simplement rêver : Lucius Malefoy l’embrasser ??!!! Si il y a quelques jours, on lui aurait dit qu’elle embrasserait Malefoy père alors qu’elle était sensée être sa prisonnière et qu’en plus elle apprécierait le baiser, elle aurait directement envoyé cette personne à Ste Mangouste.
Mais l’heure n’était pas à la parlotte. Non, Hermione se concentrait plus sur le fabuleux baisé passionnel que l’homme aux longs cheveux blonds venait de lui donner. Elle se rapprocha un peu de lui pour coller sa poitrine contre son torse, et passa ses mains derrière le coup de Lucius pour coller un peu plus sa bouche contre la sienne. Réalisait-elle ce qu’elle était entrain de faire ??? Probablement pas, sinon elle se serait séparé de lui et lui aurait hurlé toute sorte d’atrocité. Elle se serait sentit salît d’avoir été embrassé par la mangemort mais ce n’est pas du tout le cas.
Lorsqu’elle le sentit se détacher de ses lèvres, elle sentit son cœur manquer un battement. Et après ?? Que va-t-il se passer ?? Lorsqu’ils auront mis fin au baisé, si passionné et plein de désir que va-t-il advenir ?? Alors non, elle ne voulait pas que ce baisé s’interrompe. Elle ne voulait pas revenir à la réalité, elle ne voulait pas être – l’instant – la membre de l’Ordre du phénix et lui le mangemort admirant le seigneur des ténèbres. Là, tous les deux, ce ne sont plus ennemis mais un homme et une femme qui sont attirés l’un par l’autre tout simplement.
Et contre toute attente, alors qu’il allait se détacher d’elle, elle reprit possession des lèvres de son « amant » et répondit à son baisé passionné. Il n’y avait plus de sang impur ou de sang pur, ni de mangemort ou ordre du phénix. Non, juste deux êtres qui ne demandent qu’à s’aimer.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Mar 1 Déc - 0:11 | |
| Le baiser dura quelques secondes, durant lesquelles Lucius ne pensait plus à rien. La chose qu'il redoutait le plus ce soir venait de se produire... il avait perdu le controle de soi-même. il avait fait une erreur en approchant sa bouche de celle de cette sang-de-bourbe. Ces trois mots devenaient de plus en plus difficile à réaliser, comme si la conscience du Mangemort se réveillait et lui interdisait toutes conception du mal. Mais Hermione semblait ne pas vouloir le repousser, au contraire elle s'approcha encore plus de lui pour le serrer contre elle et passa ses mains dans la nuque de Malefoy, pour que leur étreinte s'éternise. Mais il fallait que cette atrocité cesse ! Il commenca à se détacher d'elle pour lui expliquer que ce malentendu n'était en réalité que de la manipulation, mais Hermione le retint et l'embrassa à son tour d'un baisé aussi passionel que celui d'avant, l'empêchant de raconter ce mensonge. Pourquoi avait-elle continuer, si elle l'avait repoussé, tout aurait été simple, il se serait sentit blessé, et n'aurait plus eut d'autre choix que de la torturer pour qu'elle lui révèle ce qu'il voulait obtenir d'elle à l'origine. Et si elle n'avait pas répondu malgré la torture, il l'aurait tuée pour que ses sentiments envers elle cesse et que personne d'autre que lui ne puisse l'aimer comme il l'aimait ! Mais elle compliquait les choses, puisque désormais, Lucius savait qu'elle ressentait les mêmes désirs que lui, voir les mêmes sentiments, et il en était heureux. Oui, heureux que les choses se passent enfin comme son coeur le voulait. A ce moment, toutes les histoires du monde de la magie était effacé, une nouvelle page vierge s'ouvrait, et ils allaient pouvoir réecrire cette histoire à leur manière. Plus de Potter, plus de Voldemort... Seulement Lucius et Hermione, et leur deux coeur battant la chamade.
Continuant à s'embrasser, Lucius attira Hermione vers le lit. Seule son animosité lui dictait ses gestes, et il voulait plus de cette soirée... Il allongea la jeune femme sur le lit et tout en continuant à l'embrasser, défit son haut...en espérant qu'elle se laisse faire, car il était vraie que la différence d'âge entre les deux personnes était conséquante.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] Lun 7 Déc - 11:46 | |
| Si au début, elle avait craint qu’il ne la repousse alors qu’elle répondait à son baisé, Hermione ne sut opposer de résistance lorsque Lucius la serra plus fort contre lui. Bien entendu, elle ne se rendait absolument pas compte du pouvoir qu’elle avait sur l’homme aux longs cheveux blonds … presque blancs.
Alors qu’ils continuaient à s’embrasser, Hermione passa ses bras autour du coup de Lucius ne supportant pas le moindre espace entre eux. Elle se laissa guider par l’homme tandis qu’il la dirigeait vers le lit ou il l’allongea pour ensuite dégrafer sa robe. Jusqu’ici, aucun doute n’avait surgit dans l’esprit de la jeune femme parce qu’elle se sentait bien. Oui oui, très bien même. Elle n’avait plus cette appréhension qui la tenaillait avant qu’elle n’entre dans la pièce ou quand elle était dans sa cellule dans un cachot du manoir. Depuis le premier baiser de Malefoy, on pouvait dire qu’elle n’avait plus vraiment le contrôle d’elle. Une partie d’elle lui dictait d’arrêter tout de suite et de demander des explications à Lucius et une autre partie, celle qui dominait, lui dictait de continuer … de ne pas réfléchir parce que pour l’instant elle ne voulait pas s’arrêter et les baisés de son amants étaient un véritable délice.
Cependant, elle le sentit hésiter lorsqu’il dégrafa sa robe. Ce geste la fit sourire et elle lui donna un baiser qui ne laissait aucun doute sur son envie d’aller plus loin. D’ailleurs, elle profita pour défaire la cape de Lucius et de laisser balader ses mains sur son torse tandis qu’elle reprenait avidement possession des lèvres de son serpentard tout en se mettant à califourchon sur lui. Si au début il commandait, chacun son tour: maintenant c'est à elle :
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] | |
| |
| | | | Parce que je te hais et te désire en même temps [RP Défi PV Lucius Malefoy] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |