|
|
Auteur | Message |
---|
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 12:26 | |
| Pour le calendrier, on l'a. Viriginie m'a contactée par mp. C'est bon, on aura les 24 dates. Donc j'ai lancé l'animation. Sinon je vais tenter d'installer les premières déco de Noel dans la journée de demain. Le forum ramera surement un peu. Mais si ça marche je tenterai de faire cela après 22H. (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 12:36 | |
| Cool, hâte de voir ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 12:44 | |
| Ouki doki ( Oui message très très utile :star: Au moins du niveau de ceux de Mumus là ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 12:45 | |
| Impatiente de voir ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 21:00 | |
| Je reposte ici au cas où Seb passe Mais pour le 1er jour ça serait pas mal que tu t'occupes du calendrier parce que y'a des gains je suis même pas sure de ce que c'est et je sais pas quel dé lancer (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 21:05 | |
| On pourrait faire un cadeau de noel à ceux qui seront présent le 25 (par présents j'entends qui passent!!!) je m'explique : on crée un sujet "Sapin de noel" et les gens qui viennent y chercher leur cadeau y "gagnent" quelque chose : PA, choco, .... bref quelque chose ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 21:12 | |
| Oh oui, ça serait simpa |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 21:17 | |
| ou alors on fait mieux. Ceux qui passent ne sont pas virés du forum parce qu'il est connu qu'il est interdit d'avoir une vie en dehors du forum :star: |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 22:14 | |
| - Kathleen McEwan a écrit:
- Je reposte ici au cas où Seb passe Mais pour le 1er jour ça serait pas mal que tu t'occupes du calendrier parce que y'a des gains je suis même pas sure de ce que c'est et je sais pas quel dé lancer (heu
Oui oui t'en fais pas. Je gère. Mais je le ferai quand je serai en week end, donc demain... Là je ne suis que de passage. Sinon pour ton idée, ça rejoint le calendrier, Ed, non ? Mais pourquoi pas. Sinon j'avais songé à comme l'an dernier, ceux qui valident les 24 jours du calendrier, ont un cadeau bonus le 25. Peut être même un ticket pour un concours spécial non ? Et au passage, trois petites choses : - Les 24 et 25 décembre, qui est là ? Et qui ne l'est pas ? - Mumu, la mission on la lance demain ça te va ? On en discute sur msn demain également ? - La fonction mp marche toujours pas chez moi. Je vais tenter de voir comment faire. Ca m'embete pas mal. Voilou. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 22:16 | |
| Euh pour Noël je serai là le 24 en journée c'est sur mais le soir ça m'étonnerait (heu Saleté de parents qui veulent passer la soirée de Noël avec leurs pauvres enfants NL Bref (heu le 25 je serai surement là aussi toute la journée |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 22:22 | |
| je pensais a quelque chose qui soit vraiment pour le 25, pas lié au calendrier ^^
Normalement je suis la le 24 et le 25, meme si sans doute par apparition sporadique le 24 au soir et le 25, famille oblige!
en revanche je bosse pour le jour de l'an |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 22:52 | |
| si je me casse avant le dessert en disant "je vais sur le net" ça risque de jeter un froid ^^' mais je te comprend Perlou ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 23:04 | |
| Roh purée Perle t'as trop de bol Nous c'est tous les ans au 31 décembre sauf que nous on dit : On va sur l'ordi on s'en prend une Enfin ça va ils finissent par s'y faire Logiquement je serai là dès que je peux de toute manière |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 23:10 | |
| Je suis là le 24 matin normallement et le 25 toute la journée sauf si changement de dernière minute, au pire des cas je préviendrai Mais normallement pendant le repas de Noël, j'ai souvent droit à une petite pause ordi :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 23:11 | |
| On va sur l'ordi on s'en prend une Ah ouais quand même, dur J'ai mis les points sur les i il y a deux ans, j'ai dit que j'acceptais pour la énième fois de passer Noël dans ces conditions, mais que je puisse laisser l'ordi à moins de 30 centimètres de moi pendant la soirée parce que je me faisait... Je m'ennuyais (heu Ils ont acceptés direct Par contre pour la semaine du 28 au 2 je serai pas là, je pars à la montagne pour le nouvel an :o :o Edit : c'est quoi ces Surprised Surprised là ? Je voulais mes coeurs moi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Déc - 23:46 | |
| - Kathleen McEwan a écrit:
- Euh pour Noël je serai là le 24 en journée c'est sur mais le soir ça m'étonnerait (heu Saleté de parents qui veulent passer la soirée de Noël avec leurs pauvres enfants NL Bref (heu le 25 je serai surement là aussi toute la journée
Wrong Aurais-tu oublié qui passe Noël avec nous cette année ? Sinon Seb pour le calendrier je viens de lire ça, mais mine de rien ce serait sympa de le faire le jour même quoi A la limite tu nous dis quel gain pour la face 6 du dé et c'est bon quoi >__< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mer 2 Déc - 0:18 | |
| Donc y'a bien une 6ème face Désolée j'atteris hein mais comme je savais pas ce qu'elle représentait ben (heu Attend Aurélie reste à Noël ? Il me semblait qu'elle venait seulement avant ou après Bon ben rectification, on ne sera pas là pour Noël sauf par petits épisodes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Mer 2 Déc - 0:26 | |
| Bah pour les 6 faces j'ai supposé vu qu'il n'y avait pas de nouveau dé Enfin je suppose qu'on verra bien demain maintenant (heu Et je viens de capter qu'il a dit qu'il était en WE demain (heu Il veut mourir ? Uhm si mes souvenirs sont bons elle est là du 22 au 25-26 je sais plus Elle part dans l'après-midi du 25 ou du 26 Donc pendant cette période oui on ne sera quasiment pas là et si on vient ce sera genre 5-10 minutes je pense (peut-être le matin et le soir on pourra rester plus, enfin voilà quoi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
|
| |
|