|
| [FE] réunion improvisée... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [FE] réunion improvisée... Ven 7 Sep - 18:23 | |
| Juna était partie du château… ce n’était pas interdit, elle n’avait rien à faire mais c’était décidément très tôt ! Après sa 1er journée au château… Elle avait entendu parler d’un village où les élèves pouvait aller pour acheter, boire, ou encore flâner ! Elle s’y était donc précipitée. Bien sur il faut qu’il neige encore pensa juna en rageant intérieurement. De gros flocons de neige tombaient comme des gouttes d’eau là faisant ressemblée à un bonhomme de neige vivant… N’en pouvant plus de toute cette neige et de toute ces enseignes lumineuse elle entra dans la 1er boutique venue. Tiens, ce n’était pas une boutique mais un pub, « le 3 balais » Juna fronça les sourcils et se demanda pourquoi un prénom pareil. Elle choisit de s’asseoir dans le fond, près d’une fenêtre. Une fois assise elle ne retira pas son capuchon, de façon à se qu’on ne voit pas qu’elle était nouvelle ou alors pour ne pas montrer sa beauté et attirer d’éventuelle dragueurs d’une centaine années de plus qu’elle…
Une serveuse arriva près d’elle, plutôt boraine pensa méchamment Juna mais regretta ses paroles lorsque la serveuse se montra être très sympathique avec la jeune fille, pour se faire pardonner elle lui accorda même un de ses rares vraies sourire et commanda quelque chose qui avait l’air de faire fureur, une bierreaubeure. Juna s’était assis à une table de 4 ou 5 personnes espérant se faire voir par des gens de Poudlard.
Enlève ton capuchon alors ! Juna hésita une mini seconde puis l’enleva laissant voir son beau visage de japonaise, ses joues légèrement rosies par le changement de température, ses yeux noirs scrutant toute la salle et ses cheveux blond retombant dans un désordre calculé, en même temps fins et en même temps en bataille. La serveuse arriva avec sa bierreaubeure, « Rosmerta » réussi à comprendre Juna entre deux rires de gens plutôt pompettes. L’ambiance était familiale et chaleureuse mais Juna ne put s’empêcher de penser à une « bande d’ivrognes habitués ». Elle retira les dernières traces de neige qu’elle avait gardés sur elle et se détendit.
Dés les 1er gorgées de bierreaubeurre Juna se sentit mieux, une sorte de chaleur intérieur, elle souleva un sourcil et se demanda si cette boisson contenait de l’alcool. Puis prit le partie de sourire et reprit une gorgée. Beaucoup d’élèves de Poudlard se trouvaient ici et Juna scruta leur visage pour reconnaître un visage, même si c’était peu probable…
Tiens, j’ai choisie un endroit stratégique, en effet une grande plante là camouflait aisément, elle pouvait voir sans être vu. Du moins, si l’on n’essayait pas d’observer le fond de la salle. Elle ferma les yeux aspira de l’air d’un grand coup et regarda par la fenêtres les flocons qui tombaient et les gens inconscient qui s’amusait à faire des batailles de boule de neige magique, d’autres qui ne faisaient que passer et d’autres encore qui se cachait derrière les maisons pour envoyer discrètement des boules de neiges à n’importe qui. Juna sourit et se dit que c’était un beau jour d’hiver, et que maintenant elle allait vivre à Poudlard pour le reste de ses études puis reprit une gorgée de sa boisson et cligna des paupières.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Ven 7 Sep - 19:38 | |
| Elisabeth avait passé une journée plus ou moins potable, Elle en avait connu de pires mais de meilleures aussi. Après cette journée, elle avait décider d'aller se détendre un peu. La verte et argent remonta des cachots avec une robe verte éleraude, couleur de sa maison surmontée d'une cape assortie. La jeune femme se dirigea alors vers la grande porte. Personne ne pouvait rien lui dire, même pas ce crackmol de Rusard, elle était préfète et cette qualifiquation lui donnait bien des pouvoirs ce qu'elle adorait.
La préfète sortit dans le parc légèrement éclairé. Elle vit des flocons de neige tomber et se dépêcha de poser son capuchon avec délicatesse sur ses cheveux soyeux. La verte et argent se balada un peu dans le parc et puis se décida à aller faire un petit tours du coté de Pré-au-Lard. Une envie subite de bierreaubeurre s'installa dans son esprit.
La jeune femme se dirigea vers les grille depuis longtemps désertée par les détraqueurs ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle remonta lentement la route menant à la petite ville composée uniquement de sorciers et sorcières. Enfin, la verte et argent arriva devant un batiment dont l'enseigne indiquait "Les 3 balais". La jeune femme poussa la porte et pénétra dans l'ambiance chaleureuse et enfumée du pub.
La préfète des verts et argents jetta alors un coup d'oeil circulaire à la salla bondée au cas où elle y verrait une tête plus ou moins connue. La jeune femme repéra une autre jeune femme assise seule, à une table. Ne voulant pas rester seule, elle décida de se diriger d'un pas décider vers cette inconnue.
Arrivée à quelques mètres d'elle, elle la reconnu comme faisant partie de la noble maison des Serpenards comme elle. Ce qui lui insprira bien de la sympathie. La verte et argent se placa alors devant la jeune femme qui buvait déjà une bierreaubeurre.
"Salut, je peux m'assoir?? J'ai remarquer que nous étions de la même maison à Poudlard." Lui demanda-t-elle un peu froidement.
Elisabeth attendit alors la réponse de la jeune femme en observant les autres membres du pub ainsi que madame Rosemerta. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Ven 7 Sep - 20:35 | |
| Andrea était rentrée dans sa chambre directement après les cours afin de pouvoir peut-être écrire une lettre à Candy, sa meilleure amie moldue, avant de faire ses devoirs. Malheureusement, ses colocataires de chambre qu'elles ne cotoyaient pas spécialement avec plaisir vinrent l'interrompre et elle fut obligée de se remettre au travail. Lassée de se sentir ainsi espionnée, elle se débarrassa de ses devoirs le plus rapidement possible afin de pouvoir sortir du château.
Elle enfila son manteau aux couleurs de Serpentard et traversa l'école d'un pas assuré et rapide sans se soucier des gens autour d'elle. Elle en bouscula d'ailleurs certains qui se retournèrent pour montrer leur mécontentement mais dont Andrea ne se soucia guère. Elle arriva enfin dehors où elle respira avec plaisir un grande bouffée d'air pur, avant qu'un flocon de neige ne s'y engouffre également.
Elle se mit alors à éternuer et à tousser allègrement tout en se chatouillant les narines. La neige tombait de plus en plus et Andrea ne se voyait pas rester dehors. Elle ne s'imaginait pas non plus retourner dans sa chambre ou ne serait-ce que dans la salle commune des Serpentards où ils seraient tous sûrement réunis à jacasser de choses inintéressantes comme à leur habitude.
C'est là que la jeune fille pensa à aller faire un tour "Aux Trois Balais" où elle pourrait boire une bierreaubeur et se réchauffer sous le couvert de l'anonymat. Arrivée à l'établissement, elle retira sa capuche afin de chercher une table libre pour s'y installer et peut-être finir sa lettre. C'est là qu'elle aperçut deux élèves portant les couleurs de Serpentard installées à une table. Elle ne les connaissait pas personnellement mais les avaient déjà aperçues. La brune était celle qu'Andrea avait croisé le plus souvent à l'intérieur de l'école, il lui semblait même qu'elle s'appellait Elise ou quelque chose dans le genre. Quant à la jeune fille asiatique à ses côtés, Andrea ne l'avait vue qu'une ou deux fois mais sa façon de se tenir et de parler était sans équivoque : elle venait d'une famille aisée. *Voilà qui pourrait être intéressant...* Andrea abandonna donc toute idée de tranquillité et alla se joindre aux deux jeunes filles afin de favoriser ses intérêts.
Elle s'approcha de la table et s'y installa en articulant un: "Je peux?" froid et à peine audible.
"Je vois que je ne suis pas la seule à fuir notre salle commune..."
Elle fit alors un signe à Rosmerta afin qu'elle vienne la servir et elle lui apporta alors une bierreaubeurre que la jeune fille régla. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Ven 7 Sep - 21:31 | |
| S'était un jour normal scolaire, pourtant, il semblait que malgré la soirée tardive, une féline silhouette se dessinait à l'extérieur de l'école. Severis aimait comme chaque soir se promener dans la fraîcheur tardive de la nuit que lui offrait les journées autonomes. Elle avait fini ses devoirs à 5h00 du matin, n'ayant aucunement dormi cette nuit, ce qui arrivait fréquemment. La jeune serpentarde portait comme d'habitude des vêtements léger. Mais des habits différents néanmoins. Un pantalon en soie léger blanc avec un top blanc et des gants blanc qui remontait jusqu'a ses coude, le bout en forme de mitene. De la neige semblait pénétrer dans ses petites chaussures entrouvertes tandis qu'une fine écharpe de coton balancaient derrière elle au rythme du vent. Elle venait de quitter la propriété de Poudlard pour arriver sur Pré au lard. Elle avait passer aisément la grille car celle ci n'avait présenté aucun signe de sortigèle pour empêcher à quiconque parmi les élèves de sortir sans permission. La nuit commençait doucement à se faire et le ciel s'obscurcissait lentement...
Le couleur de sa peau devint pâle malgré le teint crème de sa peau. Ses deux émeraudes regardaient d'un air rêveur et douceureux ce qui se présentait devant elle. Elle marchait dans le sentir de Pré au lard, ou l'animation commençait tout doucement à se faire. Ses cheveux ondulés glissaient sur son visage de façon étrange, comme si des serpents ondulaient dans ses cheveux, ce qui rendait un effet surprenant. La serpentarde se dirigeait vers les Trois Balais, s'était la qu'elle se rendait le plus souvent à Pré au lard. En général, le matin était moins animé et calme dans ce coin pub. Elle arriva devant la porte de la taverne avant de pousser la porte. Lorsqu'elle balaya la pièce des yeux, elle eut la surprise de voir trois filles de sa maison assise à une table. Elle put reconnaître Jenna et Elisabeth, mais elle ne connaissait pas le nom de la troisième fille. Elle marchait silencieusement vers elles avant de sourire en arrivant devant elles.
"Guten Tag......"dit elle avec un ton légèrement enjouée
"Puis je me joindre à vous?" demanda t'elle. Elle ne voulait pas s'imposer, mais comme il y avait d'autres élèves, autant en profiter pour se joindre à elles. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Lun 10 Sep - 20:09 | |
| Waaaouuu les cours venaient de se terminer, la concentration et l'enfermement pouvaient s'envoler. D'ailleurs, question enfermement, le jeune Serdaigle commençait tout doucement à en avoir assez. Il était comme un oiseau qui avait besoin de sa liberté, d'un moment de "déconnade", d'une évasion hors du château. Alors quel était le lieu le plus propice à cela...? Bingo, bien deviné... Pré-Au-Lard, avec ses magasins aussi fabuleux les uns que les autres... mais c'est surtout là qu'il y a un pub à ne pas manquer... où l'on sert de la bierraubeurre à volonté. Voilà ce qu'il lui fallait. C'est ainsi qu'il se revêtit en conséquence et parti du château d'un air conquérant... . Ses pas l'ammenèrent jusqu'à la lourde de grille qu'il fallait pousser pour se retrouver loin de l'atmosphère scolaire. Lààà c'était déjà un bon point de franchi... maintenant.. il ne faut plus que réaliser un petit bout de chemin pour se retrouver à l'endroit tant attendu. Il chantonna une petite chanson parlant d'une équipe qui venait de gagner un des match préliminaires pour la prochaine coupe de quidditch. Les lieux commencèrent à se faire tout doucement familier malgré la neige qui recouvrait la route tant de fois utilisée. Un bruit de foule, de pas, de cris, de rire, de discution commença à se faire entendre. Ca y est. Destination Pré-Au-Lard accomplie. Il ne manquait plus que les Trois Balais pour que ça soit parfait. D'ailleurs l'enseigne se faisait de plus en plus visible. Le visage du jeune homme commença à s'éclairer... il était arrivé à l'un de ses endroits favoris. C'est pourquoi, il entra avec un large sourire [que l'on aurait pu croire charmeur alors que pour une fois ce n'était pas le cas... il était juste content]. Son regard se posa sur la foule et il essaya de repérer des visages connus. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur une petite assemblée où il cru reconnaitre des élèves de Poudlard... et au comble de son bonheur, c'était une assemblée faite.. que de filles. Non pas qu'il voulut les séduire mais il aimait bien la compagnie de la gente féminine. Etrangement, il se retrouva devant elle et les salua. - Bien le bonjour... Il les regarda une par une en faisant une petit signe de la tête, marquant ainsi une politesse qu'il avait jadis apprise et qu'il mettait en fonction selon les personnes qu'il avait devant lui. - Est-ce que ma présence en votre tablée est acceptée...? Il remarqua le blason des différentes demoiselles, Serpentard ne l'a jamais dérangé... il espéra qu'il en était de même pour elles envers un Serdaigle... . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Lun 10 Sep - 20:31 | |
| Juna qui au début était toute seule à sa table se retrouva avec plein de gens autour d'elle... Ne comprenant plus rien elle cligna des paupières et se demanda ce qu'elle avait fait pour attirer autant de monde et pensa en souriant *même les filles ne résiste pas à mon charme*. La 1er arrivée était une serpentarde comme elle qui lui demanda un peu froidement quoique poliment si elle pouvait venir presque en même temps une autre serpentarde arriva et demanda aussi pour s'asseoir enfin, Severis venu, Elle Juna la connaissait, elle se demanda subitement ce qui se passerais si elle leurs refusait à toutes la place mais se dit qu'elle risquait de se faire voir pour une asocial et ne tenta donc pas le coup. Les invitant poliment d'un signe de tête à s'asseoir... Puis fit un grand sourire à Severis.
C'est alors que là quelqu'un d'autres arriva, Juna l'avait déjà remarqué dans Poudlard, un jeune homme de serdaigle plutôt sur de lui. Et la comble du bonheur ou de malheur il demanda pour venir... Juna n'osa regarder Severis et les autres filles, et bien pour quelqu'un comme la japonaise avoir ne fusse qu'un peu de timidité pouvait donner une image de la situation. Elle se demanda même si elle ne devrait pas jouer les ignorante ne parlant pas deux mots d'anglais ! Mais balaya vite cette réponse, plutôt mourir que de se tourner en ridicule. Et puis, ce jeune homme était tellement charmant et mignon, on avait surement oubliée de lui dire qu'ils y avaient des anglais mignon et charmant...
La japonaise décida donc, de jouer la carte de la pertinence, ou de l'humour...
"Et bien, si tu n'as pas peur de te faire attaquer ou si ses demoiselles n'ont pas froid au yeux au point de laisser un serdaigle s'asseoir ici !
Avec une réponse pareil sa réquete ne pouvait être que positive, car elle insinuait que si les serpentardes ne le laissa pas s'asseoir c'est qu'elle avaient peur de lui et si le serdaigles ne venait pas c'est que lui aussi avait peur... Devant cette réponse si ingenieuse, Juna ne put s'empecher de faire un grand sourire aux serdaigles... Puis se trouna vers Severis et lui fit un clin d'oeil, histoire de lui dire de se decrisper que l'on accueillait pas des invités comme cela. Il restait justement une chaise vide et Juna se demanda si c'était un signe du destin !
"Il y a une autre condition, tu dois nous payer quelque chose à boire !
La serpentarde lui adressa un sourire d'escuse pour qu'il comprennent pourquoi elle faisait cela, puis regarda ses compagnons une a une en haussant un sourcil histoire de dire "qui s'oppose?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Lun 10 Sep - 22:05 | |
| Lorsque Juna les autorisa d'un signe de tête prendre place à sa table, Eli en fut quelque peu soulagée. Bien évidemment, elle se serait trouvée une autre table si la jeune femme lui avait refusée la place. Elles prirent toutes place autour de la table. Andrea appella Madame Rosemerta qui lui fit un signe de tête lui indiquant qu'elle allait venir prendre la commande dans un moment.
La porte des trois balais se réouvrit de nouveau sous un tourbillon de neige. Un jeune homme pénétra dans la pièce et jetta un coup d'oeil dans la salle. La préfète des verts et argents le vit se diriger vers leur table d'un pas assuré. Il s'arrêta devant elles et leur demanda la permission de prendre place à leur coté.
La préfète reconnu l'insigne des Serdaigles. Celà ne lui plaisait guère, elles étaient entre nobles élèves de la maison des Serpentards. Eli ne répondit pas vu que la table était à la base occupée par la jolie japonaise. Juna prit alors la parole et lui demanda si il n'avait pas peur de se faire agresser par les vertes et argents. Elle y mit cependant une condition, il devait leur payer un verre à chacune.
Les jeunes femmes échangèrent quelques regards et des haussements de sourcils. Elisabeth n'aimait guère la présence des élèves des autres maisons mais à choisir, les Serdaigles étaient sa maison préférée après les nobles Serpentards. Elle regarda alors le nouveau venu et remarqua qu'il était vraiment mignon. Elle hocha la tête en signe d'accèptation.
"Je n'y vois aucun incovénient si tu acceptes de nous offrir un verre" Lui répondit-elle de son ton froid habituel.
Elisabeth se retourna alors vers ses condisciples pour avoir leur avis. Jamais elle n'aurait été aussi proche d'un membres étranger à sa maison. La préfète des verts et argents attendit patiemment la réponse de ses consoeurs. Elle regarda tout autour d'elle en évitant de poser son regard sur le jeune homme qu'elle trouvait atrocement sexy. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Mar 11 Sep - 8:09 | |
| Severis prit place à côté de Eli. Que des serpentardes, à croire que ceux des autres maisons n'aimaient guère se promener le soir. Sev rendit le sourire à Juna avant de glisser son regard sur Rosmerta à laquelle la serpentarde demanda une bierraubeurre. Quoi de mieux de se promener pour ensuite tomber sur un groupe de serpentard, surtout lorsqu'on connaissait la plupart. Mais bon, Severis, même si cela avait été des gens qu'elle ne connaissait pas, les aurait rejoint. Elle croisa les bras contre sa poitrine en entendant par la même occasion une porte claquer doucement.
Le vent pénétra clandestinement dans la pièce en baleyant les jambes d'une froideur désagréable, bien que Severis ne sentit guère cette douceur. Elle détourna son regard vers le nouvel arrivant et eut le déplaisir de remarquer de un, que s'était un élève de Poudlard, enfin ça, cela ne la gênait en aucun cas, ce qui la titillait était plutô la maison à laquelle il appartenait, rien qu'à voir le symbole sur sa poitrine. Severis détourna aussitôt son visage, priant Merlin qu'il ne vienne à leur table. Malheureusement, il semble que Merlin ne soit fort de son côté en ce moment, puisque le jeune serdaigle vint les rejoindre à leur table. Elle put entendre la voix masculine de celui ci briser le silence des filles. Severis ne préféra pas répondre, bien qu'une froideur effleurait son visage.
Elle ne répondit pas au clin d'oeil de Juna et détourna ses yeux d'elles pour les laisser choir sur le garçon. Mignon, mais serdaigle.... Ce fut d'ailleurs au tour de Elisabeth de répondre, ravie elle de même malgré le ton froid qu'elle employait si habituellement. Quand à elle, elle resta silencieuse et se leva pour se rendre jusqu'au bar pour se payer elle même sa bierraubeurre. Non mais et puis quoi encore, elle n'allait pas laisser un serdaigle lui payer son verre, s'était le monde à l'envers. Elle revint avec sa boisson pour se rasseoir sans poser un seul regard au garçon. Remettant par la même occasion son pantalon blanc en place. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Mar 11 Sep - 10:32 | |
| Les filles ne bronchèrent pas lorsqu'Andrea s'asseya à leur table et celle-ci prit donc cela comme une invitation. De toute façon, il lui semblait que personne à cette table n'avait réellement été invitée. D'ailleurs, une autre jeune fille arriva et s'installa également. Décidément, une réunion au sommet des verts et argents féminins semblaient s'organiser.
Cette pensée fut vite interrrompue par l'arrivée d'un serdaigle dans l'établissement. Andrea ne l'avait pas remarqué immédiatement mais avait suivi le regard de Juna quand le jeune homme était entré. Il s'avança d'ailleurs à leur table et demanda à s'y installer. Andrea n'avait pas véritablement d'avis sur la question et préféra donc rester en retrait de la conversation, attendant sa bierreaubeurre. De toute façon, du moment qu'il ne faisait pas partie des prétentieux Gryffondor ou des trops gentils Pouffsouffle, la jeune fille n'avait pas réellement de raison de vouloir l'en empêcher.
Elle leva à peine les yeux vers le garçon. Il n'était pas mal mais pas de quoi se pâmer d'admiration non plus. Enfin, les Serdaigle et leur intelligence bien tournée étaient souvent destinés à des emplois importants au sein de la communauté des sorciers et il serait peut-être utile à Andrea de l'avoir parmi ses amis. Elle ne comptait donc pas rester trop silencieuse non plus même si, pour le moment, elle préférait observer et voir s'il avait vraiment la carrure d'un serdaigle. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Mar 11 Sep - 22:52 | |
| Lucas regarda les jeunes filles une par une, scrutant leurs émotions, pour voir s'il n'avait pas été trop loin ou impertinant en demandant une pareille requête. Après tout, peut-être faisaient-elles une réunion importante en dehors de Poudlard et ne voulaient pas être dérangées. Au pire, il irait voir à une autre table si c'était le cas... mais ça serait bien dommage !
Tout en pensant à cela, il remarqua le jeu des regards. Il savait par expérience que les élèves appartenant à la digne maison de Serpentard n'acceptaient pas facilement un membre d'une autre maison mais cela lui importait peu. Soit on l'aimait, soit on ne l'aimait pas, telle était sa devise.
Il lui semblait que la personne qui allait prendre la décision de l'accepter dans ce petit groupe était la charmante japonaise qui était en face de lui. Ses yeux s'arrêtèrent donc sur elle, en attendant le verdict final qui ne tarda pas : °Et bien, si tu n'as pas peur de te faire attaquer ou si ses demoiselles n'ont pas froid au yeux au point de laisser un serdaigle s'asseoir ici !°
Voilà une réponse qui lui plaisait bien. Non seulement elle était positive mais en plus elle titilait son honneur et son "courage" pour pouvoir s'asseoir en cette place.
- Je pense qui si l'envie vous était de m'attaquer, vous l'aurez déjà fait à l'instant où j'ai posé cette question. Quoiqu'il en soit, je prends le risque d'être en votre charmante compagnie.
Il parlait de toutes les jeunes filles en disant cela. Et il ne pesait pas ses mots. Même s'il lui semblait qu'il y avait une grande froideur, il se doutait également que derrière cette glace se trouvent des qualités exquises qui font le charme de cette maison, du moins à ses yeux. D'aileurs, il regarda les réactions des autres demoiselles. La personne juste à côté de la jeune japonaise avait une insigne de préfet.. il lui semblait bien qu'il l'avait déjà vue à Poudlard. Lorsqu'elle hocha la tête en signe d'acceptation, il se sentit aussi plus soulagé. Il aurait pu tout aussi bien être rejeté comme une vieille chaussette... mais ce n'était pas le cas même si l'une d'entre elle gardait le silence tout en l'observant et que l'autre jeune fille détournait tout simplement la tête. Aie aie, ça risque d'être plus compliqué tout de même...
Mais en entendant la suite concernant le verre à payer, un grand sourire naquit sur ses lèvres.
- C'est avec grand plaisir pour le verre. Je vais de ce pas en commander.
La jeune fille qui détournait la tête se leva et se précipita au bar pour s'achetter une bierraubeurre.. apparament pas très ravie qu'il leur offre ce verre. Mais il ne se démonta pas pour autant.
- Je m'excuse, je m'absente un petit moment, le temps de commander. Je sais que la bierraubeurre est la spécialité de cet établissement mais peut-être voulez vous boire autre chose?
Après tout, il était de son devoir de savoir les envoes de ses belles personnes et il avait des manières à respecter. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Jeu 13 Sep - 17:32 | |
| Juna remarqua que Severis n'était pas enchantée que le serdaigles viennent s'asseoir et ne voulait carrément pas qu'il lui paye un boire, en la voyant se lever et aller se prendre une boisson, la japonaise se dit qu'elle avait du blesser Severis en permettant à un serdaigles de venir, juna lui adresse un sourire d'excuse et se pencha vers elle pour lui chuchoter discrètement une chose qu'elle seule pouvait entendre
"Ne boudes pas... En plus, tu aurais pu profiter de l'occasion pour avoir un verre gratuit et la compagnie d'un garçon plutôt mignon.
La verte et argent lui adressa de nouveau un sourire et pensa qu'elle ne savait pas profiter des privilèges qui pouvait se présenter de temps en temps. Le serdaigle demanda ce qu'elle voulait boire, Juna haussa les épaules, elle ne connaissait pas les boissons qui se vendaient ici et à vrai dire cela lui était égal de se qu'elle pouvait boire...
"Je ne sais pas ce qui est coutume de se vendre ici, tu peux me prendre ce que tu veux."
Juna observa les autres serpentards, elle avait plutôt était soulagée que celle ci accepte que le serdaigles viennent, malgré une certaine réticence, il n'y avait rien de changer en elles, elles restaient des serpentards... Curieuse d'en apprendre, un peu plus sur ceux qui allaient partager sa table pendant un certain temps elle se présenta tout de même
"Je m'appelle Juna, Juna Watanabe, je viens du Japon et vous ? Et je pourrais savoir ce qui vous amène ici ? Enfin, sûrement comme moi, après une journée d'école on vient se reposer...
C'était juste histoire de lancer la conversation, la jeune serpentards ne voulaient pas avoir un silence glacial tout le long que ce passerait leurs rencontre, quoi de plus désagréable et barbants ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Jeu 13 Sep - 18:07 | |
| Elisabeth jetta un coup d'oeil en cion à Severis, l'une des élèves de sa maison qu'elle appréciait le plus. La voyant se lever pour aller elle-même se chercher son verre, Eli eu un sourire. Celà ressemblait parfaitement à Sev. La préfète des verts et argents s'installa confortablement sur la banquette d'où elle pouvait voir tout les participants à cette réuinon improvisée.
Ce retrouver avec uniquement des membres féminines de sa propre maison était très agréable même si le jeune Serdaigle faisait un peu tache parmis elles. Ce dernier prit la parole et leur demanda aimablement ce qu'elles désiraient boire. Eli réfléchit un moment. Ce fut alors Juna la première à répondre qu'elle ne savait pas ce qu'ils servaient dans ce pub.
"Ce sera une bierraubeurre pour moi" Lui rétorqua-t-elle d'un ton indifférent.
Elisabeth reprit sa contemplation des lieux, qu'est ce que cette réunion pouvait être ennuyeuse, aucunes d'entre elles ne parlaient. Soudain, comme pour répondre à sa réflexion, la japonaise se présenta aux jeunes femmes et leurs demanda qui elles étaient et ce qu'elles faisaient ici.
"Je suis Elisabeth Swann, préfète des Serpentards et je suis Anglaise. Quant à ce que je fais ici, et bien c'est simple, un peu de détente hors de Poudlard est nécessaire à certain moment. L'ambiance de la salle commune m'énerve plus qu'autre chose." Répondit-elle de son ton froid habituel.
Pratiquement tout le monde la connaissait à Poudlard grâce à son attitude froide et sadique envers les élèves n'appartenant pas à sa propre maison. Son autorité était très rarement contestée. La verte et argent jetta un regard circulaire à ses collèges de maison en attendant que la suivante réponde. Son regard s'attarda sur Sev à laquelle el fit un clin d'oeil et esquissa un sourire. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Ven 14 Sep - 11:59 | |
| Andrea ne comprit pas la réaction de Severis d'aller se chercher son verre elle-même. Déjà c'était particulièrement impoli envers le jeune homme qui leur avait proposé cela mais surtout pourquoi dépenser son argent quand on peut dépenser celui des autres? Vraiment, la fierté mal placée était quelque chose de vraiment trop éloignée de la mentalité d'Andrea pour qu'elle puisse la comprendre.
Elle fit donc un léger sourire au jeune serdaigle en levant le visage vers lui. Elle n'était pas spécialement enthousiaste mais si elle continuait à avoir le visage fermé, ses paroles risquaient de plus ressembler à un ordre, ce qu'elle ne souhaitait pas.
"Une bierreaubeurre merci"
Enfin, ce n'était pas tout mais personne ne parlait et elle n'avait toujours pas de bierreaubeurre. Andrea commençait à compter les hommes portant la moustache dans le pub, afin de s'occuper, quand Juna entama la conversation en se présentant. Elle apprit que Juna était japonaise. *Hum, avec ses manières assez aisées, je suis sûre que son père doit posséder une grosse entreprise...* Quant à Elizabeth, préfète, il était plus que dans l'intérêt d'Andrea de s'en faire une amie.
"Mon nom est Andrea Crescencia et je suis née en Espagne. Le pub me semblait l'endroit le plus approprié pour fuir, comme Elizabeth, l'agitation de la salle commune. Alors comme ça Juna tu viens du Japon? Ce n'est pas courant. Tu viens d'où exactement?"
Andrea adressa ces mots sur un ton monotone et neutre. Il était donc difficile de savoir si son intérêt pour Juna était réel ou servant juste à remplir la discussion. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Ven 14 Sep - 18:53 | |
| Severis ne prêtait aucunement attention à l'attitude du Serdaigle. Elle ne semblait pas tellement porter la moindre infime sympathie à son égard. La bierraubeurre en main, elle croisa les jambes et se laissa aller d'un air détendu contre le dossier du banc. Apparemment, les trois autres filles ne semblaient voir aucune objection à ce qu'il se joigne à elles, Severis ne préfèrant dire aucun commentaire là-dessus, sachant pertinemment qu'elle se faisait bien comprendre par sa réaction. Lorsque le serdaigle dit ses premiers mots après les propositions des deux serpentardes, Severis ne put s'empêcher de lâcher.
"Ce n'est pas l'occasion qui manquera" susurra t'elle d'un ton bas en laissant un petit sourire sadique bien visible à montrer net au serdaigle avant de reprendre son expression habituelle, en résumé, froide et douce.
Elle laissa un petit "pff" sortir de sa bouche lorsque Juna avait chuchoté qu'elle aurait put profiter de l'occasion pour ne pas payer. Non mais c'est quoi ce délire? Oui quand les poules auront des dents peut être...enfin, il ne vaut mieux pas prendre cet exemple... Bref, elle fit un geste pour bien montrer qu'elle s'en fichait royalement. Elle sourit à Elisabeth qui ne manquait pas de lui faire un clin d'oeil sur sa réaction avant de voir le jeune homme commencer à demander ce qu'elles voudraient, enfin, pour les trois autres Serpentardes, il ne valait mieux pas demander à Severis. Elle eut la bonté de répondre d'un petit ton sadique et froid, pour imposer sa présence.
"Bien que le plaisir de me présenté à tes yeux" "en regardant le serdaigle "N'y est pas, tu peux remercié ma bonté de ouvrir mon cinquet. Severis Von Castel, Allemande. Mon plat favorit est le bouillie de Serdaigle" ironisa t'elle. "Mais bien sur, lorsqu'il s'agit d'êtres masculin, c'est plus délicieux" dit elle en jouant avec sa baguette d'un air apétissant. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Mar 18 Sep - 15:00 | |
| Lucas attendit que toutes... enfin toutes sauf une... aient répondu pour aller passer commande. Comme Juna ne connaissait pas la spécialité de la maison, il était de son devoir de commander pour elle aussi une bierraubeurre.. en fait, il commanda auprès de la serveuse cinq verres de ce délicieux nectar. Il revint vers elle, tenant aux bouts de ses doigts, le plateau contenant la fameuse boisson et en distribua à chacune d'entre elles, même à Severis dont la petite phrase précédente n'était pas passée inaparçue. Et bien qu'il doute que cette dernière accepte son verre, c'était plus poli ainsi. - Et voilà, mesdames, vous êtes servies ! A votre santé ! Il leur fit un de ses sourires amicals et leva son verre à leur santé. Puis, il entendit Juna se présenter, Elisabeth aussi, ensuite ce fut au tour d'Andréa et pour finir Severis. Il écouta attentivement d'où elles venaient et les raisons qui les poussaient à venir en ce lieu. - Je m'appelle Lucas McKenzie. Je suis anglais de pure souche et ça me fait plaisir de voir qu'en cette table, il a beaucoup d'autres nationalités. Je suis aussi venu pour être en dehors du château et me sentir un peu plus libre de mes faits et gestes. C'était l'occasion de se reposer un peu tout en discutant avec d'autres personnes que je n'ai pas encore eu la chance de connaître. Son regard se posa sur Severis. Il ne semblait ni affecté par ses propos ni appeuré par la baguette qui semblait dangereuse... au contraire, il préféra cela au long silence qui était de mise quelque temps auparavant. - Il est vrai que c'est un honneur pour moi de savoir qui vous êtes. Peu de membres des autres maisons auraient eu ce privilège. Je comprends donc que ma présence ne soit pas désirée par tout le monde. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Mer 19 Sep - 17:59 | |
| Lorsque Juna vit le jeune homme déposer une bierreaubeurre devant Severis, la japonaise haussa un sourcil et le regarda du genre "tu veux vraiment te faire tuer ?" mais ne sourit pas, elle savait que Severis pouvait prendre ce que venait de faire Lucas comme une insulte, enfin, elle n'était dans la tête de personne et se fichait pas mal de ce que pouvait avoir le serdaigle, ce serait juste bien qu'il y ai du calme à cette table, même si observant tout le monde elle se rendit compte que cela allait être difficile, l'atmosphère était plutôt tendu et la japonaise jugea cela ridicule, si il y avait un problème autant le dire, *comme quoi, on peut avoir un sens aigu de l'honneur et être malin, mais être simplement peureux à l'idée d'affirmer ses idées* enfin, elle chassa cette pensée en goûtant à la fameuse boisson, un délice, elle dis cela tout haut, sans vraiment montrer qu'elle pensait ce qu'elle disait, mais c'était comme sa
"C'est franchement délicieux..."
La serpentard ne savait pas trop que dire, pourquoi sa devrait être elle qui devait toujours relancer la conversation ? Après tout elle venait d'arriver, ne connaissait personne et se devait être elle qui devait s'occuper de l'atmosphère de cette table ! Ce que les gens pouvaient être exaspérants des fois. Le jeune homme se présenta, Lucas Mckenzie, anglais, cela se voyait fort qu'il était anglais, enfin Juna ne voyait plus que cela lorsqu'elle rencontrait des gens... Un honneur ? Cela était sure, on ne la connaissait pas beaucoup, mais si il savait d'ou elle venait et la situation de ses parents, on comprendrait l'honneur qu'elle leurs faisaient.
"Un honneur, c'est sur, a mon avis tu n'imagines pas le caractère de certaines, mais passons à autre chose, si j'ai bien compris, la coutume n'es pas de se rassembler avec des élèves d'autres maisons, comme vous êtes bizarre, pour certaines personnes je pourrais comprendre, mais pour d'autres, je ne comprend pas."
Tout en disant cela elle ne manqua pas de lancer un regard à Lucas, observateur, examinateur presque... Puis cligna des paupières mais continua de le regarder, après quelques minutes comme cela, elle se dis qu'elle devait sûrement paraître impolie et détourna le regard pour répondre à la question d'Andrea qui ne s'était répercutée que maintenant.
"D'ou je viens précisément ? Mais de Tokyo... La partie habités par les sorciers, avant j'allais à une école de sorcellerie qui se situé au environ de Tokyo, dont le nom ne vous diras sûrement rien, car on ne pense pas souvent à des personnes qui habitent à des milliers de kilomètres de chez vous, enfin, en tout cas, moi je n'avais jamais pensée à l'Angleterre avant ses derniers temps, mais peut-être que le Japon représente quelque chose pour vous..."
A vrai dire, il y avait eu l'annonce du mage noir qui était parvenue à ses oreilles, mais elle ne s'en était pas préoccupés, c'est comme si un anglais s'occupait de la dictature des moldus de la Corée du Nord, le danger est ailleurs, le malheur est ailleurs, alors bien sur on n'y pense pas... Mais maintenant, elle se trouvait en plein coeur des événements et ce n'était pas pour la réjouir...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... Mer 19 Sep - 19:48 | |
| Le jeune serdaigle insousciant revint vers leur table apportant un plateau remplit de cinq bierraubeurre. Il eu alors le malheur d'en déposer une devant Sev' ce qui fit sourire la préfète. Elle doutait vraiment que la serpentarde accepte ce verre. La remarque de cette dernière était parfaitement du gout d'Eli et elle le savait. La verte et argent surprit alors le egard étonné de la japonnaise. Apparement, elle n'était pas ecore habituée à la réputation qu'il était bon de tenir parmi les nobles serpentards. Eli se chargerait de son éducaion plus tard.
Elisabeth ne prit même pas la peine de remercier le jeune homme pour son verre. Mias celui-ci n'eut pas l'air de s'en formaliser. Il se présenta ensuite aux jeunes femmes présentes autour de la table et estima que c'était un honneur qu'elles daignent se présenter à lui ce qui était tout à fait vrai bien que beaucoups de monde la connaissait dans le collège. La japonaise enchaina ensuite en répondant à la question d'Andrea.
Elisabeth s'ennuyait à mourir parmi ce groupe de jeunes personnes. Regardant la table, elle décela le même ennui chez Sev. Il n'y avait personne à torturer dans le coin à part ce serdaigle mais Eli effaca immédiatement cette idée de son esprit, le pub était bien trop bondé mais son heure viendrait bien vite, elle en était sur. Juna parla alors de son école à Tokyo. Eisabeth avait passé ses vacances là-bas deux ans auparavent mais n'avait aucunement entendu parler d'une école de sorcellerie.
"J'ai passé mes vacance à Tokyo il y a deux ans mais je n'ai jamais entendu une école de sorcellerie mentionnée dans les conversations" Lui fit remarquer Eli de son habituelle voix froide.
La préfète des verts et argents dévisagea alors la jeune femme dans l'attente d'une réponse. Elle porta sa bouteille de bierreaubeurre à ses fines lèvres et en but une longue gorgée qui eut pour effet de lui donner une bouffée de chaleur énorme. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FE] réunion improvisée... | |
| |
| | | | [FE] réunion improvisée... | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |