Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tod Blan


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Jeu 13 Sep - 20:32

Tod avait vraiment froid après avoir donné sa doudoune à Clara mais sa ne le dérangeait pas , il était clair que pour lui il trouvait sa normal d' agir ainsi . Ils se dirigèrent donc vers la salle sur demande, Tod passa et repassa devant la tapisserie 3 fois d' affilé et une porte apparut, il poussa la porte , et fut encore étonné des resultats de la salle. Il y avait devant lui un grand salon , avec deux grands fauteuil très confortable au bord d' une joie petite cheminée , au plafond on pouvait voir le ciel enneigé , c' était vraiment parfait. Il se dirigea donc vers le premier fauteuil et attendit que Clara s' installe dans le deuxième puis lui parla.


- Alors tu aimes?


Il lui fit son plus beau sourire , il n' en avait jamais fait un comme sa auparavant.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Jeu 13 Sep - 20:46

La salle était magnifique et parfaite. Tod avait vraiment bon goût. Aoès qu'il se soit assis dans le premier fauteuil et qu'elle lui ai rendu sa veste et enlevé les siennes, elle s'assit dans le deuxième fauteuil...

"J'adore. C'est génial !! Franchement bravo !"

Elle rougit car elle rougissait tout le temps lorsqu'elle fesait des compliments, surtout à des garçons. Puis elle lui rendit son magnifique sourire. Il avait l'air vraiment heureux..

*Ptètre qu'il est bien ici*

Clara, elle, était vraiment à l'aise, avec Tod et cette magnifique salle immaginée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Jeu 13 Sep - 21:21

Tod se sentit rougir , s' était bien la premiere fois qu' il était gené depuis leur rencontre , en meme temps avec le compliment qu' elle venait de lui dire , il comprit pourquoi il rougissait.Il la vit rougir quand elle lui fit le compliment du choix de la salle.Il y avait rien à dire , cette fille faisait craquer Tod et apparament c' était réciproque.Il se tourna vers elle.


-Merci , c' est gentil , alors tu veux qu' on parle de quoi?



Tod reflechissait , il s' entendait bien avec elle , il la trouvait très jolie , sympathique et marrante , que peut donc esperer de mieux pensa t- il mais il preferait quand meme attendre avant de sortir avec cette très mignonne Clara^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Ven 14 Sep - 18:23

Clara vit Tod rougir.. elle ne savait que penser et rougit à nouveau encore plus. L'aimait-il, ou bien ??? Mais ce dont elle était sure, c'est qu'ils ne sortiraient pas tout de suite ensemble...

"Ben à vrai dire, j'aimerais te confier quelque chose. Mes parents sont.. comment dire..."

Elle ne trouvait pas les mots pour lui dire...

"Depuis la rentrée, il n'ont pas répondu et il y a un mois j'ai appris qu'ils ont été tués par les mangemorts"

Clara ne put s'empêcher de pleurer et fondit en larmes. Celà faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pleuré... Et elle le fesait devant un garçon en plus.. Elle se demandait bien ce qu'il allait pouvoir dire et comment allait-il réagir... Mais il fallait vraiment qu'elle le fasse. En plus, elle explusait comme celà sa colère contre les mangemorts et sa tristesse de ne plus pouvoir voir ses parents un jour. Elle avait les yeux rouges mais Tod ne pouvait le voir car elle avait ses mains pour récupérer ses larmes et cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Mar 18 Sep - 19:18

Tod n' en croyait pas ses yeux , ce que Clara venait de lui révéler était vraiment horrible , et la haine qu' il avait envers les mangemorts n' en fut que plus amplifié.

-Je suis désolé , je ne savais pas...

Tod ne sut pas quoi dire d' autre , il était vraiment gené à présent. Il la regarda , il vit ses yeux rougir et vit une larme couler sur sa joue , Tod se rapprocha d' elle et la serra dans ses bras pour qu' elle puisse mettre tout son chagrin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Mer 19 Sep - 14:53

Clara pleurait désormais dans les bras de Tod.... Elle défoulait en même temps sa haine et sa tristesse, ainsi que son amour pour Tod.... elle était désolé de mouiller son t-shirt... Et elle voyait bien que Tod était gêné...

"Je suis désolée.... Et ne soit pas gêné...."

Elle ne voulait pas qu'il culpabilise.. Elle avait décidé d'elle même de parler de celà... Oui, c'était sa faute si elle pleurait, et pas de celle de Tod. Elle repensait à ses parents et à tous les moments joyeux qu'elle avait passé avec ses parents. Puis elle se rappella que Tod aussi avait vécu quelque chose dans le genre. Il avait, selon lui, provoqué l'accident de sa soeur qu'il voulait sauver... Mais en réalité ce n'était pas sa faute...

* Je l'aiderai à aider sa soeur.... C'est sur... Il m'aide en me consolant, je l'aiderai pour sa soeur !!*

Mais elle savait bien qu'il n'accepterait sûrement pas. Déjà qu''elle n'avait plus de parents....


"Je sais pas où aller, j'ai aussi ma soeur à loger mais elle elle peut se trouver des amis et puis voilà j'ai pas de logement, je gagne pas d'argent pour en achetr un, la maison de mes parents va être revendue, enfin bref..."

Elle pleurait tout en récitant ces mots à son Tod, celui qu'elle aimait mais qui ne l'aimait pas, d'après elle... Elle le serrait comme si elle allait le perdre et qu'elle le retenait.. elle voulait l'embrasser pour lui montrer tout l'amour qu'elle lui portait même si celà ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Sam 22 Sep - 10:43

Tod sentait les larmes chaudes que deversait Clara sur lui, elle en avait besoin et il serait la pour elle à n' importe quel moment, parce que avoir mal pour un etre cher , il connaissait avec sa soeur et il ne souhaitait que sa n' arrive à personne.


-Ta maison maintenant c' est les Poufsouffle , tu n' as pas à t' inquiéter pour sa , si sa se trouve je pourrai t' héberger pendant les grandes vacances et quand tu veux meme.


Tod avait une soudaine envie de l' embrasser comme si sa pouvait la soulager du poids enorme qu'elle ressentait bien sur il en avait envie pour lui aussi meme si sa ne faisait guere longtemps qu'il se conaissait , il y avait des sentiment qui était nés de Tod et Clara.


-Je serais toujours la pour toi , quoi qu'i arrive...

Il la regarda droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Sam 22 Sep - 10:48

"Nan c'est bon, je me débrouillerai comme je pourrais cet été..."

Elle continuait à pleurer dans les bras de Tod... Elle se sentait si bien... elle savait que sa maison c'était Poufsouffle, et elle était fière d'y être... Elle ne voulait plus quitter Tod... Elle voulait rester ici, dans ses bras, à jamais..

"Moi aussi. Je veux pas te quitter"

Elle le regarda aussi dans les yeux. Elle ne savait pas quoi faire. Elle continuait de pleurer, tout en le regardant. Elle le trouvait si beau, elle l'aimait tellement.

* Pourquoi c'est pas réciproque ??? *

Celà l'atristait aussi énormément. Mais sa denière phrase l'avait rassurée....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Sam 22 Sep - 11:47

Tod éprouvait un tel bonheur de tenir Clara dans ses bras , il n' en revenait pas qu' on pouvait etre aussi bien avec quelqu'un, il la regardait toujours et ne comprenait pas pourquoi il n' avait pas voulu sortir avec elle sur le champ mais il se dit que si elle fasait le premier pas de nouveau , il n' hesiterait pas.
Il la regardait pleurer devant lui ne savant pas qoui faire pour la consoler,cela faisait deja un bout de temps qu' ils étaient la tout les deux dans les bras l' un de l' autre, Tod n' avait eut aucune notion du temps et ne savait absolument pas quelle heure il était, en tout cas dans les bras de Clara tout passait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Sam 22 Sep - 12:00

Clara voulait lui dire maintenant. Lui dire qu'elle l'aimait. Elle ne pouvait plus tenir. Malgré ses pleurs elle se lanca. Au risque de perdre un ami....

"Tod, faut que je te dise un truc... C'est dur à dire, j'ai du mal mais voilà, même si sa fait que quelques heures qu'on se connait, je te trouve sympa, beau et je me sens bien avec toi.. Et voilà je..."

Elle n'osait plus lui dire.. Elle venait de lui avouer tout. Elle était rouge, de pleurs et de gêne... elle continua sa phrase à voix presque inaudible, mais assez fort pour que Tod entende...

"Je t'aime Tod..."

Elle le regarda dans les yeux, priant de toutes ses forces pour qu'il lui dise que lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Sam 22 Sep - 20:11

C'est juste Pv avec Clara le titre ? Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] 178366 Essaie d'avoir un peu d'immagination, parce que là ça donne pas trop envie de s'y attarder... :star:

Bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Dim 23 Sep - 21:02

Tod la regardait , elle voulait lui dire quelque chose d' important , elle commença ses explications et eut du mal à lui dire mais elle lui déclara qu' elle l' aimait meme si sa ne faisait que quelques heures qu' ils se connaissaient.Tod était ému par cette déclaration et ne savait qu' à moitié quoi lui répondre meme si il éprouvait beaucoup de choses pour elle lui aussi.


-Je tiens énormément à toi moi aussi , et j' ai beaucoup de sentiments à ton égard mais je prefere qu' on se connaisse mieux , je suis désolé.


Tod esperait qu' elle ne le prendrait pas mal car ce n' était pas l' itention souhaité , il avait juste voulu etre franc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Lun 24 Sep - 18:37

Je comprends....

Clara était déçue mais peu importe, il l'aimait bien... C'était celà le plus important. Même si elle continuait de penser à ses parents.. Mais elle voulait lui dire quelque chose qu'elle voulait vraiment faire. Aider sa soeur.. Elle voulait le faire, même,si elle risquait sa vie..

Promet-moi que je t'aiderais à sauver ta soeur.

Elle lui sortit celà comme ça, d'un naturel et d'une façon très aisée. Elle voulait le faire et elle commençait à bien connaitre Tod, même s'il estimait qu'il était trop tôt.

*Trop tôt pour lui, moi je l'aime !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Lun 24 Sep - 19:41

Tod put lire la deception sur le visage de Clara mais elle avait l' air d' avoir compris.

-Tu sais je pense que je risque de mettre du temps avant de pouvoir enfin guerir ma soeur mais si tu le veux j' accepte que tu m' aides.


Il était content de partager enfin sa avec quelqu' un qui plus est Clara une fille qu' il aimait de plus en plus au fil des heures, il était content qu' elle veuille l' aider.

-Merci en tout cas de te proposer , si tu as un probleme , n' hesite pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211Mar 2 Oct - 19:53

"Nan, ne t'inquiète pas. Et puis si je peut sauver une vie, pourquoi pas ?"

Clara était rouge. Oui, elle était rouge car Tod lui proposait de l'aider....

"Sinon tu veux qu'on parle de quoi...."

Clara voulait changer de sujet. PAs qu'elle n'aimait pas celui-ci, mais il démarrait de ses parents et elle avait encore des larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]   Point de rendez vous nocturne  [pv avec clara ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Aena [FE]
» Rendez vous avec un ange...[Fe]
» Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser