Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Jeu 3 Déc - 15:34

Je ne crois pas vraiment que ce soit important de dire ça Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Et c'était juste le forum qui buguait, vu que je viens de tout remettre Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Jeu 3 Déc - 18:29

Répondu (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Jeu 3 Déc - 18:45

Parfait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 261117

Il reste :
Mangemorts et pro-mangemorts :
- Alexis Kane
- Bradley Wiggins (Du côté de Voldy)

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Sirius Black
- Nana Matsato

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Jeu 3 Déc - 21:12

Répondu Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366 J'ai encore fait un roman, c'est assez indigeste, désolée Shocked Mais j'arrive pas à m'en empêcher, j'ai toujours trop de trucs -pas forcément intéressants je l'accorde- à raconter (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 0:08

Parfait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 261117

Il reste :
- Alexis Kane

- Nana Matsato

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 0:48

C'est court mais désolé la santé est pas là, j'espère que ça conviendra Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 1:09

On évite quand même de dire ce que font mes mangemorts Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Mais c'est bon Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

Il reste :
- Alexis Kane

- Nana Matsato

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 1:22

Y a aussi un autre truc : j'avais dit que je t'avais vu durant le repas dans la grande salle, juste avant l'apparition des mangemorts >< Après, je peux modifier si besoin, mais je ne sais pas qui doit éditer son post en fait ><
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 1:37

Juste pour dire que je n'ai pas eu le temps de poster ce soir --'
Mais je poste demain soir en rentrant du Lycée !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 10:41

Lui Leila, vu que tu as posté avant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Ok Alexis Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 15:01

Je devrais posté en soirée aussi en rentrant de ma repet
enfin avant minuit dans tout les cas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 15:02

Vous avez de toute façon jusque ce soir 23h pour avancer, cf dernier post de ma part en tant que MJ ici avec la liste. Après j'avance Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Donc ça devrait être bon Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 22:55

Mais une question me turlipine, si c'est la dernière mission, il n'y aura PLUS jamais de mission. Même les hors intrigues n'auront plus lieux d'être. Vu qu'il n'y a plus d'ennemis, même les rp's dans un sens. Non ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 22:57

C'est la dernière mission de cette intrigue, il y en aura une autre par la suite, donc il y aura toujours des missions et les rps peuvent être jouer sans avoir d'intrigue Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Ven 4 Déc - 23:14

Ouf... Je croyais que c'était la dernière intrigue.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 0:20

Bonsoir,
je n'aurais pas le temps de finir mon post ce soir, à savoir que j'en suis à la moitié mais que mon bras cassé ne me permet pas de taper assez rapidement pour qu'il soit en ligne ce soir.
Donc au choix,retirait moi de la mission, ou alors je vous rejoins plus tard .
Merci et désolé du dérangement...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 0:25

Je ne retire jamais d'une mission, je fais passer un tour, mais je ne fais jamais retirer de la mission Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 0:32

D'accord,alors je posterais au prochain tour ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 0:54

Et voilà! Répondu ... (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 1:05

Parfait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

Restes plus que Nana, si tu as le temps d'ici demain soir. Tu vois, faut jamais dire qu'on aura pas le temps Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 20:49

J'avais pas lu que Nana acceptait que je saute son tour (heu Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 663950
Posté Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

Bien donc cette fois, ça y est, la bataille est lancée. D'ailleurs merci les mangemorts, vous avez foutu Voldy en rogne parce que vous n'êtes pas capables de vous bouger les fesses du coup Bellatrix qui trinque avec un Endoloris. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Lou, c'était bien tenté, mais tes lianes ne font pas long feu, c'est le cas de le dire. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Buffy, tu te retrouves avec Mac Nair sur le dos qui te balance déjà un sort : Volta, à toi de voir ce que tu veux faire vu que tu es de nouveau visible. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

Donc en général pour le reste, disons que vous vous retrouvez avec une trentaine de mangemorts se dirigeant vers vous et vous balançant la sauce : Bombarda Maxima, des Avadas, des sortilèges de coupures, des sortilèges de feu, et j'en passe. Et ils savent bien viser Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
A vous de voir ce que vous comptez faire vu que vous êtes en bas des marches donnant sur le hall de l'école. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Il ne faut pas oublier que l'Ordre et les élèves sont largement en sous effectifs face aux mangemorts expérimentés donc ne tentez pas de jouer au héros Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366 Enfin c'est un conseil Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

Vous avez remarqué, il y a des PNJs, aussi bien chez les gentils (Flitwick, Hagrid, Shacklebolt, Tonks, Doge, Cho Chang, les frères Crivey, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Neville Londubat, les soeurs Patil, Lavande Brown) que chez les méchants (les frères Carrow, Greyback, Avery, Rosier, Mac Nair, Dolohov, Wilkes, Queudver), donc ne les jouez pas. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

Ce sont des PNJs que je dirige, donc ne dites pas dans vos posts ce qu'ils font, lancent comme sorts etc, je le fais, bien sur, vous pouvez le remarquer mais ne les jouez pas Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

Rappel des participants :

- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Alexis Kane
- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Je rappelle les règles Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366 :
Rémus J. Lupin a écrit:
Petit rappel : Tout d'abord pour les élèves, notamment ceux du côté des mangemorts, les sortilèges interdits, vous ne pouvez pas les lancer (l'Avada, le Doloris ou l'Imperium) cf les règles qu'on a noté pour les mangemorts. Vous n'en êtes pas capables, donc évitez d'en lancer.

Ensuite dans un sens général, évitez d'utiliser par exemple deux gros sorts à la suite, comme un Bombarda Maxima et un Volta, vous serez épuisé avant le temps de dire ouf de toute façon et vous risquez de mourir Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Seul Dumbledore et Voldemort sont suffisamment puissants pour réussir à lancer aisément cette série de sorts Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

Dernière chose, mais là, c'est plus concernant pour ceux qui vont poster. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

Alors je demande une réponse dans les 24h qui suivent le post. C'est à dire que si quelqu'un poste et que personne ne répond dans les 24h suivantes, je fais avancer. Il faut finir pour Noël, donc on ne va pas attendre Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Sans oublier que pour ceux qui n'auront pas posté, vous subirez ce que je déciderais comme MJ Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366

A part cela, je vous souhaite bonne chance, bon courage et tout ce qui va avec. Vous en aurez besoin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 227379

Si vous avez des questions, vous demandez par MP Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 20:57

Quel suspeeeeeeeeeens Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 261117 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 21:04

J'ai été gentil, j'ai fait un cadeau à Sirius :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 21:05

Je le savais qu'il allait me mettre dans la me*** Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211Sam 5 Déc - 21:18

Rémus J. Lupin a écrit:
J'ai été gentil, j'ai fait un cadeau à Sirius :star:

J'ai peur Shocked Je vais aller voir ça. Et puis pleurer. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 789392

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 7 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant