Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Lun 7 Déc - 20:18

Dis Mumus ça a refait Final Dark Rei...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Lun 7 Déc - 22:08

Mais c'est pas important ça Buffy :@:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 5:17

Posté! j'espère avoir bien tout compris ou est tout le monde. Je résume pour ceux qui serait un peu perdus :

• hall :
    Dumbychoux
    Harry
    Hermione
    Ginny
    Lou
    Flore
    Bob
    Zooey
    Nana
    Chiyu

• Etage 1
    Justin
    Buffy

• Etage sans précisions
    Bellatrix

• Cachots
    Kelsey
    Drago

• Parc :
    Leïlan
    Alexis
    Voldemort
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 10:40

Non Ed, dans le Hall même du château, il y a Zooey et Flora. Le reste, ils sont juste à la porte mais dehors. Sinon bonjour la cohue Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Et Flora et Zooey, vu qu'elles se planquent sous les escaliers, vont avoir du mal à être touchées par un sort, surtout si les mangemorts ne passent pas la défense de l'Ordre. Donc en gros elles sont relativement à l'abri Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Pour ça que pour le moment, je n'ai pas encore pris en compte les posts de Bradley et de Ben Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Mais sinon ça va Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Alexis Kane

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Sirius Black
- Noami Kerman
- Nana Matsato
- Harry Potter

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 13:40

Dehors à l'exterieur? ou hors du hall? Ginny et Hermione voient Dumby parler à Harry en revenant d'avoir accomplagné les eleves je crois et il me semble que Zooey le voit lancer son sort ^^'

vais finir par me pendre ^^'
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 14:04

Oupsss je voulais le mettre je me disais bien aussi que c'était trop court pour être vrai, désolé j'édite dans la journée Mumus Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 14:45

Ginny et Hermione viennent de l'intérieur, normal qu'elles voient Dumby et Harry Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Ensuite elles partent attaquer les mangemorts, normal qu'elles filent vers l'extérieur vu que les mangemorts arrivent de par là Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Et Zooey même en étant à l'intérieur, on voit les mangemorts débarquer, donc on lance des sorts. Mais pour les mangemorts, eux difficile devoir derrière la première ligne de défense qui se trouve aux portes du château, aux portes du hall si tu préfères, donc à l'extérieur pas dans les mur Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Ok Bradley Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Si ça continue, je vais vous donner des places et si vous bougez, je vous ferais mal, comme ça il n'y aura plus de soucis Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 14:53

ah ben j'avais pas compris ça ^^'

pour mon post faut que j'édite ou pas? scratch
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 15:33

Non c'est bon ça va aller. Dans mon prochain post ici, une fois que j'aurais posté, je mettrais en gras pour expliquer ou est qui Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 15:34

oui je sais je me sens honteusement boulettique :oups:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 19:04

Youyouyou, petit post pour prévenir que si je ne réponds pas ce soir, je ne pourrais certainement pas le faire avant jeudi (heu De retour en cours seulement aujourd'hui car précédemment grippée, j'ai du travail en retard Suspect
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 19:08

Je crois que de toute façon, j'ai des doutes sur le fait que quelqu'un poste aujourd'hui. Donc j'avancerais demain la mission Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 19:10

Mes craintes étaient donc fondées. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366 Ce que tu dis n'est pas vraiment pour me rassurer...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 19:27

Rien de méchant voyons, c'est que le début Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 20:13

Je vais tenter de répondre dans la soirée, mais je croule sous les partiels cette semaine donc pas facile de trouver le temps de lire tous les autres posts et répondre (heu

(sexy le nouvel avatar de Sirius :o )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mar 8 Déc - 20:16

Pas grave sinon, c'est la première vraie confrontation, je ne vais pas vous tuer vous savez. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Donc vous ne pouvez pas poster, dites le, plus simple, de toute façon je ne vous tue pas. Pas au début d'une mission Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mer 9 Déc - 0:40

J'ai édité: IcI

J'ai des examens en ce moment, donc je n'ai pas tout réécrit, j'ai enlevé le passage du sortilège, et mis "un quelconque sorcier", comme ça, tu choisis qui ça peut bien être ><"

Désolé de pas avoir été plus précis avant, mais je suis un peu accaparé. Néanmoins, ça ne m'empêchera pas de poster régulièrement...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mer 9 Déc - 0:46

C'est suffisant, et c'est à peu près ce que j'avais prévu que tu fasses donc nickel Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mer 9 Déc - 1:01

Bien je vais récapituler ce qui se passe Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Alors suite à la rencontre du Bombarda Maxima d’Albus avec les sorts venant des mangemorts, vous avez eu le droit à une sorte d’onde qui vient de se répercuter et vous envoie tous au sol donc. Par la suite :
- Leila : Bien que tes sorts fonctionnent, visiblement, ça n’a pas plus d’effet que cela, car la première arrive à retrouver la capacité de respirer, et pour l’autre, le mangemort préfère un véritable duel et pas une mascarade.
- Buffy : Courir ne sert à rien, tu te prends le Volta dans le dos, donc électrocutée, mais pendant un court moment vu que Mac Nair a dû se protéger entre temps. Tu es désormais à l’étage également avec Justin, mais ça fait mal et faut un peu de temps pour s’en remettre. En tout cas les escaliers sont glissants.
- Justin : Le garou-garou fonctionne, mais les mangemorts peuvent désormais transplaner et le font, pour finir par se retrouver devant Filius (mais bon tu ne peux pas le voir).
- Bella : Tu dois faire face à des armures enchantées qui essayent de t’avoir, et au bout du couloir, il y a Justin (d’ailleurs celui-ci te voit et il a plus de marges de manœuvre que toi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366)
- Ginny, Hermione, Lou : Vous devez faire face à Rosier, Avery et Wilkes qui ont contré vos sortilèges et qui vous lancent un Avada, un SectumSempra, et un Bombarda. (Pas les trois chacuns, un chacun Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366)
- Flore : Ton Petrificus Totalus fonctionne sur le mangemort que tu vois, mais un autre présent dans la mêlée te lance un sort, vu qu’il t’a remarquée : Confringo.
- Zooey : Ce même mangemort qui a lancé le sort, se prend ton sortilège et est expulsé en arrière.
- Malefoy : Ton sortilège heurte une armure enchantée, tu es avec Kelsey et vous devez faire face à Lavande Brown et Neville Londubat qui vous lancent un Stépufix et un Expelliarmus.
- Bob : Bien que sous ton sortilège de désillusion, un sortilège file droit vers toi, un sortilège de videntrailles, difficile de le bloquer avec un simple Protego.
- Ben : Ce n’est pas Flora qui est touchée par ton sort de douleur, mais quelqu’un d’autre, mais Chiyu réussit à te désarmer, arrêtant le sort par la même occasion.
- Bradley : Ton sort est stoppé par un Protego lancé par quelqu’un planté dans la ligne de défense (pas Flora qui est dans le hall), et Kingsley donc ce sert du sortilège Waddiwasi pour t’envoyer des rochers à la vitesse d’une balle de fusil.
- Sirius : Queudver a repris forme derrière toi, et il lance un Expelliarmus, mais comme il a quelque peu parlé et bredouillé, tu as tes chances de le stopper ou d’éviter.
- Nana et Noami : Les frères Carrow vous ont envoyé un sortilège d’expulsion qui vous projette en arrière avant de vous envoyer d’autres sorts : Palerknus et Largior Ictus
- Potter : Dolohov s’approche de toi (et donc de Dumby) pour te lancer un sort : Exitus-sensus.
- Kane : Les sœurs Patil te prennent en grippe en te lançant deux sortilèges : Petrificus Totalus et Expulso.

Je crois n’avoir oublié personne. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Concernant les sorts, si vous voulez savoir exactement de quoi il s'agit, aller voir les livres sur les sorts présents ici :

Et pour la petite histoire, concernant les pertes engendrées dans cette bataille, la première est pour les gentils :
L’Ordre/Aurors/Elèves :
- Filius Flitwick

Dernière chose et la plus importante :
Concernant les mangemorts joueurs, seul Drago, Kelsey et Bella sont à l’intérieur. Les autres, vous êtes encore dehors, devant Poudlard, devant le hall, DEHORS, devant la ligne de défense de l’Ordre et des élèves, bien que cela se disperse. Je ne veux pas revoir des gens passés comme si de rien n’était, sinon je les tue, il y a suffisamment à faire et vous avez quasiment tous quelqu’un à combattre. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Flore et Zooey, vous êtes dans le hall, sous les escaliers, dans le coin, mais vos sorts peuvent toucher des « gentils » étant donné que devant vous, c’est la ligne de défense. Donc si j’étais vous, je ferais attention, surtout que le MJ est sadique. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Concernant l’Ordre, à l’intérieur comme joueur, il n’y a que Justin. Chiyu est sur les marches à l’entrée, le reste, dehors. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Je ne veux pas avoir à refaire ce que j’ai fait avant, relire les posts parce que chacun faisait ce qui lui plaisait, et attaquait qui il voulait n’importe comment, sans tenir compte de la cohérence. J’en vois encore un comme ça, et il va souffrir Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Rappel des participants :

- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Alexis Kane
- Bradley Wiggins (Du côté de Voldy)
- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Je rappelle les règles Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366 :
Rémus J. Lupin a écrit:
Petit rappel : Tout d'abord pour les élèves, notamment ceux du côté des mangemorts, les sortilèges interdits, vous ne pouvez pas les lancer (l'Avada, le Doloris ou l'Imperium) cf les règles qu'on a noté pour les mangemorts. Vous n'en êtes pas capables, donc évitez d'en lancer.

Ensuite dans un sens général, évitez d'utiliser par exemple deux gros sorts à la suite, comme un Bombarda Maxima et un Volta, vous serez épuisé avant le temps de dire ouf de toute façon et vous risquez de mourir Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Seul Dumbledore et Voldemort sont suffisamment puissants pour réussir à lancer aisément cette série de sorts Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Dernière chose, mais là, c'est plus concernant pour ceux qui vont poster. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Alors je demande une réponse dans les 24h qui suivent le post. C'est à dire que si quelqu'un poste et que personne ne répond dans les 24h suivantes, je fais avancer. Il faut finir pour Noël, donc on ne va pas attendre Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Sans oublier que pour ceux qui n'auront pas posté, vous subirez ce que je déciderais comme MJ Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

A part cela, je vous souhaite bonne chance, bon courage et tout ce qui va avec. Vous en aurez besoin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 227379

Si vous avez des questions, vous demandez par MP Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mer 9 Déc - 1:57

J'ai répondu, donc j'ai lu tous les posts bien comme il faut, alors j'espère ne pas mettre trompé quelque part Crying or Very sad Et surtout d'après ce que j'ai compris, on ne sait pas à qui sont vraiment destinés les sorts donc voilà lol!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mer 9 Déc - 2:30

H(essaie de poster demain Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Ohh, première victime ... Flitwick va mourir Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 789392
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mer 9 Déc - 10:25

Noami Kerman a écrit:
J'ai répondu, donc j'ai lu tous les posts bien comme il faut, alors j'espère ne pas mettre trompé quelque part Crying or Very sad Et surtout d'après ce que j'ai compris, on ne sait pas à qui sont vraiment destinés les sorts donc voilà lol!

Voilà c'est ça. Il n'y a pas vraiment de choix d'adversaires, les deux sorts se dirigent vers Nana et toi, je vous laisse choisir auquel vous vous défendez. Premier arrivé, premier servi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Alexis Kane

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Ok pour Lou Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mer 9 Déc - 11:43

Je viens de poster, j'ai fait ça à la va vite, mais s'il faut modifier des détails, je le ferais plus tard :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mer 9 Déc - 11:48

J'ai posté moi aussi
J'espère que ça va, j'ai tenu compte de ton post Mumus mais je ne savais pas si je devais mettre Chiyu ou pas. Dans le doute je ne l'ai pas fait (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211Mer 9 Déc - 12:02

Nickel toutes les deux, Flore c'est c'est très bien aussi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Alexis Kane

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover

Ah oui petit chose : Evitez tous de lancer le même sortilège, dans le tour précédent, j'ai vu souvent revenir le même sortilège. Ce serait bien de diversifier, c'est pour tout le monde que je dis ça Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 178366

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 10 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant