| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 0:53 | |
| j'ai posté
(heu j'aime pas ma réponse, mais comme demain je pourrais pas répondre donc bon !!! j'espère que sa ira!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 3:02 | |
| Petite faille spatio-temporelle pour ma personne en disant hier soir que je ne pourrais poster qu'aujourd'hui. J'entendais en fait mardi soir, à savoir demain, quoi. Enfin, plus dans l'après-midi. Mais promis ce sera fait, et je crois Rémus que j'ai deviné ce à quoi tu t'attends que je fasse et qui pourrait s'avérer marrant Gamin :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 6:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 9:39 | |
| Ca ira très bien Ok Sirius Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Sirius Black - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 10:06 | |
| Posté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 10:11 | |
| Potter se dévergonde Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Sirius Black - Zooey Passmore - Nana Matsato - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 13:05 | |
| Bon, finalement j'ai eu le temps d'écrire un truc, le temps de le corriger et je devrai poster avant ce soir... EDIT.: Posté ^^ Pas très fier de moi, étais pas inspiré |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 14:45 | |
| C'est suffisant Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Sirius Black - Zooey Passmore - Nana Matsato Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 18:19 | |
| Petite question : si je n'ai plus de baguette, est-ce Peter qui l'a ou bien traine-t-elle au hasard quelque part par terre dans l'herbe ? Parce que lui courir après c'est bien beau, mais pas de baguette et une suite imprévisible des évènements, ça l'est moins |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 18:49 | |
| - Sirius Black a écrit:
- Petite question : si je n'ai plus de baguette, est-ce Peter qui l'a ou bien traine-t-elle au hasard quelque part par terre dans l'herbe ? Parce que lui courir après c'est bien beau, mais pas de baguette et une suite imprévisible des évènements, ça l'est moins
Elle est par terre. Quelque part. Et il file sous sa forme animagus aussi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 19:57 | |
| Holala mais dites-moi, c'est nul Je n'avais vraiment rien à raconter |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 20:42 | |
| C'est suffisant Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Zooey Passmore - Nana Matsato Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 15 Déc - 20:57 | |
| Je sais pas si c'est parce qu'on approche des vacances mais il y a des trucs que j'ai pas compris dans les posts Donc je relis tout bien parce que sinon je vais faire des boulettes (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 0:10 | |
| Posté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 0:17 | |
| Demande sinon C'est bon Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Zooey Passmore - Nana Matsato Au suivant Zooey ne peut pas poster, j'attends jusque demain soir voir si quelque chose ou même si Zooey a eu le temps, sinon j'avance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 11:26 | |
| Chef ! Chef ! :heart: Je ne peux pas poster ce tour comme j'ai été stupéfixé ou je peux quand même comme Kelsey m'a lancé un Finite ? ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 19:19 | |
| Tout raté, vu qu'il ne faut pas un Finite pour annuler un Stupéfix. Et maintenant vais finir mon post et continuer, enfin faire avancer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 19:21 | |
| Il faut lancer un Enervatum pour annulé un stupéfix Je pensais qu'un Finite pouvais également le faire, mais non ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 19:46 | |
| Bien je vais récapituler ce qui se passe - Buffy : Un endoloris se dirige vers toi - Leila : Neville s’est protégé et a protégé Lavande, et il te lance un Stupéfix - Dumbledore : Un Avada se dirige vers Potter par Dolohov, et vu que tu es devant lui. - Justin : Justin tu as réussi à filer avec les élèves - Bella : un Bombarda se dirige vers toi lancé par Lou - Ginny, Hermione, Lou : Ginny et Hermione un Endoloris et un Sectumsempra dans vos directions, Lou, eh bien tu as Bella en adversaire je suppose. - Flore : Un Bombarda dans ta direction après avoir stoppé l’autre mangemort - Kelsey : Le Finite ne fonctionne pas, et le Doloris a cessé quand tu as lancé le Finite, dommage, plus longtemps et Lavande aurait pu devenir folle. - Bob : Ton sort réussit, Mc Nair est touché par son propre sort, il est encore debout mais tu peux le battre si tu es rapide. - Chiyu : Un Expulso par l’autre frère Carrow - Ben : Tu as bien transplané, et tu peux respirer à nouveau normalement. Même s’il faut le temps de se remettre de ses émotions - Sirius : Tu as Peter en visual, à quelques coups de pattes - Nana : Tu es hors course. - Naomi : Un Impedimenta vers toi de la part d’un des frères Carrow - Potter : Un Avada lancé par Dolohov Je crois n’avoir oublié personne. Concernant les sorts, si vous voulez savoir exactement de quoi il s'agit, allez voir les livres sur les sorts présents ici : Et pour la petite histoire, concernant les pertes engendrées dans cette bataille : L’Ordre/Aurors/Elèves :- Filius Flitwick - Rubeus Hagrid - Cho Chang - Padma et Parvati Patil - Elphias Doge - Kingsley Shacklebolt - Les frères Crivey Mangemorts :- Avery - Rosier - Wilkes Bradley et Alexis sont hors course, donc plus dans la mission. Hors course également Drago et Nana. Autre chose : Bien désormais, les gentils commencent à reculer, les mangemorts forçant la défense, donc vous êtes drôlement entrain de perdre, surtout vu les membres que vous avez perdu en comparaison avec ceux des mangemorts. Pour ceux dehors, vous pouvez ou non, remarquer cette étrange personne, plantée de l’autre côté du parc, seul on dirait, avant que du monde le rejoigne, dix voir plus de personne. Reste à savoir de qui il s’agit et de quel côté il est. Dernière chose et la plus importante : Tout d’abord l’environnement, c’est moi qui le contrôle. Par environnement, nous parlons de tout ce qui vous entoure, vous personnages, donc Poudlard, les elfes, les armures, les PNJs, l’herbe et même les oiseaux si ça me chante
Ensuite, les sorts, on ne donne pas le résultat de ce qui se passe, c’est le MJ qui décide.
Ca fait deux fois que je redis des choses que tout le monde doit savoir, vu que c’est dans les règles. Maintenant, je ne vais plus rien dire, et je vais sévir directement dans mon post.
Dedans il y a : Kelsey, Drago (stupéfixié), Leïla, Bellatrix, Justin, Zooey et Flore. Le reste, dehors.Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Bellatrix Black - Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Albus Dumbledore - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Je rappelle les règles : - Rémus J. Lupin a écrit:
- Petit rappel : Tout d'abord pour les élèves, notamment ceux du côté des mangemorts, les sortilèges interdits, vous ne pouvez pas les lancer (l'Avada, le Doloris ou l'Imperium) cf les règles qu'on a noté pour les mangemorts. Vous n'en êtes pas capables, donc évitez d'en lancer.
Ensuite dans un sens général, évitez d'utiliser par exemple deux gros sorts à la suite, comme un Bombarda Maxima et un Volta, vous serez épuisé avant le temps de dire ouf de toute façon et vous risquez de mourir Seul Dumbledore et Voldemort sont suffisamment puissants pour réussir à lancer aisément cette série de sorts
Dernière chose, mais là, c'est plus concernant pour ceux qui vont poster.
Alors je demande une réponse dans les 24h qui suivent le post. C'est à dire que si quelqu'un poste et que personne ne répond dans les 24h suivantes, je fais avancer. Il faut finir pour Noël, donc on ne va pas attendre Sans oublier que pour ceux qui n'auront pas posté, vous subirez ce que je déciderais comme MJ A part cela, je vous souhaite bonne chance, bon courage et tout ce qui va avec. Vous en aurez besoin Si vous avez des questions, vous demandez par MP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 21:33 | |
| Pourquoi tu ne tues que des membres de l'Ordre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 21:41 | |
| C'est la vie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 23:42 | |
| Posté Rah c'est terrible de ne pas pouvoir décider de ses sorts mon post est affreusement court Enfin, comme d'hab si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 23:50 | |
| Vous n'auriez plus besoin de MJ sinon Non ça va, impec Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Bellatrix Black - Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 16 Déc - 23:52 | |
| Chui encore bien malade... Je réponds pas ce soir, c'est sur (je vais m'endormir comme une souche je crois) par contre, demain, j'ai exam qu'à 16H, donc je vais tenter une courte réponse demain... Même pas sûr que Ben passe à l'attaque de toute façon... Edit: Wah, tu tues pleins de OdP, mais ya vraiment plus grand monde niveau posteur-mangemort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|