| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 0:21 | |
| Je répondrais demain matin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 0:58 | |
| Ok |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 9:37 | |
| J'ai jamais dis que tu te le prenais, si c'était le cas, je l'aurais dis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 9:38 | |
| Okay Non mais je croyais qu'il m'était adressée Quand j'ia dit j'le prends, j'ia voulu dire que j'm'en occupais en fait (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 12:15 | |
| Posté, j'ai eu un petit problème de compte mais c'est bon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 12:29 | |
| Je suis désolé, c'est vraiment naze, mais je suis un peu en manque d'inspi ... Si Mumus tu me torture, soit gentil vas'y doucement tu te souviens de notre accord, ce n'est pas moi ta première cible |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 13:18 | |
| Nickel Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Bellatrix Black - Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 16:37 | |
| Posté (heu Je n'ai fait que me défendre mais bon si tu veux que je contre attaque n'hésite pas EDIT : au passage je file lire ton RP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 16:41 | |
| Toi qui décide si tu contre-attaques ou pas Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 16:47 | |
| Oui mais je peux ou pas ? (heu ça dépend si tu veux que ma protection fonctionne ou pas quoi Si tu m'autorises à attaquer, je me ferai un plaisir de le faire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 16:55 | |
| Comme je l'ai déjà dis avant, je sais plus ou, tu peux émettre la possibilité que ta protection fonctionne et ainsi donner un parallèle avec une action à la suite. Moi quand je déciderais de poster, tu auras ce que j'ai retenu sur les sorts qui fonctionnent ou pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 17:03 | |
| Edité avec Bella Sur ce je vais rep au RP :xc: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 22:48 | |
| Je réponds demain si je n'ai pas le temps ce soir ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 22:53 | |
| Ok |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 22:55 | |
| Je ne pourrais répondre que demain soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 23:06 | |
| Pour l'instant, vous avez jusque demain 14h et des brouettes, 24h après le post de Bella en fait pour que quelqu'un poste. Si c'est pas le cas j'avance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 23:37 | |
| Posté. pas long mais je ne peux pas en faire plus sans avoir le resultat de l'expulso ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 17 Déc - 23:54 | |
| C'est suffisant Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 18 Déc - 0:09 | |
| En théorie je poste demain dans la soirée, si c'est pas le cas probablement que je ne posterai pas du tout pour ce coup là ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 18 Déc - 0:14 | |
| Ok |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 18 Déc - 2:09 | |
| J'attends ta réponse au mp, et soit je clique sur "envoyer", soit je modifie Edit: j'avais pas vu qu'il était si tard... Je vais attendre encore un peu, mais sinon, je devrais poster vu que j'ai pas de words et tout, et que mon ordi a tendance à s'éteindre tout seul la nuit sans rien enregistrer... Normalement, ça devrait aller, vu que je me suis auto-censuré sur un point... Donc finalement, ça ne devrait pas poser de problèmes je crois... Il n'empêche, je changerai bien sur si ya un truc qui va pas !! Donc j'attends encore, mais quand j'irai me coucher, je supprimerai le mp et posterai ^-^ Désolé. J'avais pas vu l'heure --' Je pensais qu'il était encore 22h20-30... 2nd Edit: Voila, posté, je vais supprimer le mp qui ne sert plus à rien (surtout qu'il y a toute une partie que j'ai tout simplement pas utilisé dans mon rp, donc yavait pas besoin de réponse...) C'est juste à propos de savoir si Ben pouvait apercevoir les silhouettes... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 18 Déc - 9:06 | |
| Bon ... moi je poste ce soir vu que je serais en vacances, j'aurais plus de temps pour faire une réponse potable |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 18 Déc - 10:54 | |
| Tu es dehors, elles sont dehors donc tu peux les voir Et si j'ai bien capté, tu leur balances deux Bombarda à ce nouveau groupe ? Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 18 Déc - 11:51 | |
| un post inutile de plus, un! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|