-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 0:21

Je répondrais demain matin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 0:58

Ok Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 1:50

J'me prends le Sectumsempra ?!!! affraid

Je réponds demain, ... je suis en vacances jeudi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 9:37

J'ai jamais dis que tu te le prenais, si c'était le cas, je l'aurais dis Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 9:38

Okay Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 663950 Non mais je croyais qu'il m'était adressée Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366

Quand j'ia dit j'le prends, j'ia voulu dire que j'm'en occupais en fait (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 12:15

Posté, j'ai eu un petit problème de compte mais c'est bon Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 12:29

Je suis désolé, c'est vraiment naze, mais je suis un peu en manque d'inspi ...

Si Mumus tu me torture, soit gentil vas'y doucement Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
tu te souviens de notre accord, ce n'est pas moi ta première cible lol!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 13:18

Nickel Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Harry Potter
- Bob Lover

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 16:37

Posté (heu Je n'ai fait que me défendre mais bon si tu veux que je contre attaque n'hésite pas Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366

EDIT : au passage je file lire ton RP Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 709694
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 16:41

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Toi qui décide si tu contre-attaques ou pas Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366

- Kelsey Treyscatt
- Ben Reddle

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Harry Potter
- Bob Lover

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 16:47

Oui mais je peux ou pas ? (heu ça dépend si tu veux que ma protection fonctionne ou pas quoi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366 Si tu m'autorises à attaquer, je me ferai un plaisir de le faire Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 16:55

Comme je l'ai déjà dis avant, je sais plus ou, tu peux émettre la possibilité que ta protection fonctionne et ainsi donner un parallèle avec une action à la suite. Moi quand je déciderais de poster, tu auras ce que j'ai retenu sur les sorts qui fonctionnent ou pas Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 17:03

Edité avec Bella Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366 Sur ce je vais rep au RP :xc:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 22:48

Je réponds demain si je n'ai pas le temps ce soir ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 22:53

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 22:55

Je ne pourrais répondre que demain soir Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 23:06

Pour l'instant, vous avez jusque demain 14h et des brouettes, 24h après le post de Bella en fait pour que quelqu'un poste. Si c'est pas le cas j'avance Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 23:37

Posté. pas long mais je ne peux pas en faire plus sans avoir le resultat de l'expulso ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Jeu 17 Déc - 23:54

C'est suffisant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366

- Kelsey Treyscatt
- Ben Reddle

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Harry Potter
- Bob Lover

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Ven 18 Déc - 0:09

En théorie je poste demain dans la soirée, si c'est pas le cas probablement que je ne posterai pas du tout pour ce coup là ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Ven 18 Déc - 0:14

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Ven 18 Déc - 2:09

J'attends ta réponse au mp, et soit je clique sur "envoyer", soit je modifie Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366

Edit: j'avais pas vu qu'il était si tard... Je vais attendre encore un peu, mais sinon, je devrais poster vu que j'ai pas de words et tout, et que mon ordi a tendance à s'éteindre tout seul la nuit sans rien enregistrer... Normalement, ça devrait aller, vu que je me suis auto-censuré sur un point... Donc finalement, ça ne devrait pas poser de problèmes je crois...

Il n'empêche, je changerai bien sur si ya un truc qui va pas !!

Donc j'attends encore, mais quand j'irai me coucher, je supprimerai le mp et posterai ^-^ Désolé. J'avais pas vu l'heure --' Je pensais qu'il était encore 22h20-30...

2nd Edit: Voila, posté, je vais supprimer le mp qui ne sert plus à rien (surtout qu'il y a toute une partie que j'ai tout simplement pas utilisé dans mon rp, donc yavait pas besoin de réponse...) C'est juste à propos de savoir si Ben pouvait apercevoir les silhouettes...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Ven 18 Déc - 9:06

Bon ... moi je poste ce soir vu que je serais en vacances, j'aurais plus de temps pour faire une réponse potable cheers
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Ven 18 Déc - 10:54

Tu es dehors, elles sont dehors donc tu peux les voir Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366
Et si j'ai bien capté, tu leur balances deux Bombarda à ce nouveau groupe ? Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 178366

- Kelsey Treyscatt

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Harry Potter
- Bob Lover

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211Ven 18 Déc - 11:51

un post inutile de plus, un!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 17 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant